| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 3 Mar - 17:31 | |
| Merci à toutes. Je ne pense pas Isis, vu que le titre est pique nique dans le jardin, je pense plutôt que c'est une grosse flemmarde qui a pédalé trois tour de roue pour acheter du pain à la boulangerie d'à côté parce qu'elle avait plus de pain dans sa maison qui doit être à 3 mètres lol ! | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 3 Mar - 17:40 | |
| Merci les filles =)
Et très belle image Link, très calme et tout *_* *se glisse à coté d'elle et mange tout* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 3 Mar - 19:19 | |
| Ben voilà on a trouvé à qui il était le vélo ! Vous voyez ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 3 Mar - 23:29 | |
| @ Koelia : ils ont l'air tout tranquilles les n'amoureux :) @ Asuka: xDDD excellent!! :p @ Link: oh un petit pique nique :p j'adore!! :) Bon bah me voici avec une petite image réunissant madoka (Made by Link ;) ) et Aiko ma simsette de ce mois :) Fleurs de printemps *mais nan je ne suis pas obsédée par l'Asie en ce moment Credits: fond fait par moi avec des ressources de DeviantArt =) textures: swimchik et shadows house creations ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 8:08 | |
| Sakura, sakura, no-yama mo sato mo mi-watasu kagiri
Très douce cette image ! On dirait deux soeurs qui sortent sous les cerisiers en fleurs. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 8:18 | |
| "Nous sommes deux soeurs jumelles, nées sous le signe du cerisier" *sbaaaf*
J'adore ta sweet attitude du moment Aria! Et bravo pour le fond! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 9:07 | |
| Très zen comme ambiance : on a presque l'impresion de sentir les fragrances printanières ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 12:43 | |
| Très jolie cette image, très douce ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 13:30 | |
| Très jolie et très zen cette image, Aria. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 15:13 | |
| Merci tout le monde! :) - lindsaydole a écrit:
- Sakura, sakura,
no-yama mo sato mo mi-watasu kagiri
Très douce cette image ! On dirait deux soeurs qui sortent sous les cerisiers en fleurs. *a cherché la chanson sur google* elle est toute mimi je la connaissais pas :p c'est marrant à un moment je les voyais comme deux soeurs Madoka et Aiko :p pourtant elles ne se ressemblent pas énormément :) | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 15:15 | |
| *w* très belle image *______* *se poserait bien sous un de ces cerisiers <3* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 16:30 | |
| - Aria a écrit:
- lindsaydole a écrit:
- Sakura, sakura,
Très douce cette image ! On dirait deux soeurs qui sortent sous les cerisiers en fleurs. *a cherché la chanson sur google* elle est toute mimi je la connaissais pas :p C'est une chanson traditionnelle japonaise. C'est d'ailleurs la plus connue. Tout le monde a le réflexe de fredonner inconsciemment l'air de cette chanson quand on évoque le Japon et les mélodies orientales. Pour ceux qui voudraient l'écouter : http://www.deezer.com/listen-2768558Et crotte, c'est le genre de chanson quand j'y pense j'en mange pendant quinze jours moi après ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 16:34 | |
| Ca fait plaisir de voir de l'animation ici ! J'aime bien le thème choisi.
Isis > Une image poétique. J'aime la lumière et la fraicheur qui se dégage de ton image. Néanmoins, je trouve dommage le mur en arrière plan...
Enaya > L'image est belle et bien travaillée, c'est visible ! Cependant je n'accroche pas entièrement sans doute en raison de problèmes de perspectives et de proportions... La robe est réelle alors que le fond est clairement du digital painting. Je trouve qu'il manque un truc ou qu'il y a un truc en trop mais je ne sais quoi. Après ce n'est que mon avis.
Koe > Une très jolie image, toute romantique. Même si je la trouve un peu sombre et que j'ai l'impression que la demoiselle a le bras plié à l'envers ^^
Asuka > Ton image est très vivante ! Surtout grâce à l'expression de tes sims. J'aime beaucoup !!
Link > Chouette ambiance, j'aime, c'est frais !
Aria > Très doux et poétique. Les deux demoiselles se fondent à merveille dans le paysage.
Je crois avoir fait le tour. En tout cas bravo les filles pour toutes vos images ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 17:55 | |
| Merci!! :) - lindsaydole a écrit:
- Aria a écrit:
- lindsaydole a écrit:
- Sakura, sakura,
Très douce cette image ! On dirait deux soeurs qui sortent sous les cerisiers en fleurs. *a cherché la chanson sur google* elle est toute mimi je la connaissais pas :p C'est une chanson traditionnelle japonaise. C'est d'ailleurs la plus connue. Tout le monde a le réflexe de fredonner inconsciemment l'air de cette chanson quand on évoque le Japon et les mélodies orientales.
Pour ceux qui voudraient l'écouter : http://www.deezer.com/listen-2768558
Et crotte, c'est le genre de chanson quand j'y pense j'en mange pendant quinze jours moi après ! han merci pour le lien, je savais pas qu'il y avait ce genre de musique sur Deezer (on trouve tellement rarement des trucs japonais sur ce site...) *écoute l'album* :p - Asuka a écrit:
- *w* très belle image *______* *se poserait bien sous un de ces cerisiers <3*
Merciii :) *aimerait bien se poser sous les cerisiers aussi* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 20:19 | |
| Sucré> Bah écoute, chacun ses goûts. Personnellement la robe ne me choque pas (alors que j'ai pourtant du mal avec le mélange image réelle/dessin) et je trouve que je ne m'en suis pas trop mal tirée pour les proportions, même si la pose de la simsette ne fait pas super naturelle vu les nombreuses retouches. Mon image me plait, c'est ce qui compte ;) | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 20:46 | |
| Oui l'important est que l'image te plaise ! Et il faut dire que je chipote un peu car tu sais faire de superbes images ;) | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 4 Mar - 23:34 | |
| Link: Très sympa cette ambiance pique-nique, ça donne faim tout ça.
Aria: Très jolie et très douce cette image. :) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 5 Mar - 1:41 | |
| | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 7 Avr - 12:50 | |
| Nouveau mois, nouveau thème : je vous propose LA NUIT | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 7 Avr - 18:57 | |
| J'aime bien ce thème! Je vais essayer d'y réflechir! | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 7 Avr - 19:53 | |
| Super Thème , Bonne imagination :D . Un peu compliquer , mais je vais voir ce que je peut faire ^_^ | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 7 Avr - 21:01 | |
| Oh génial ! Ca fait 3 jours que je me dis "il faut que je poste un thème" et que j'oublie, contente de voir que quelqu'un a relancé. En plus la nuit, ça m'inspire ! | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 7 Avr - 22:27 | |
| Ah ben tant mieux, je n'étais pas sûre que ça aille ^^ (ça fait trois jours que je me creuseles méninges pour trouver un thème...) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 8 Avr - 18:28 | |
| Voici ma contribution nocturne, intitulée "Sorcières dans la nuit" Tout est sims sauf: brushes "magiques" dont je ne sais pas d'où ils viennent, Corbeau, Hibou et yeux de démons pêchés sur Deviant art | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 8 Avr - 20:36 | |
| Désolée, réaction primaire mais...
"Oooooh c'est beaaaaau" o_o
c'est ce qui m'est arrivé en premier :$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |