| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 26 Juil - 16:23 | |
| Phannette tes images sont superbes, surtout la première! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 26 Juil - 18:07 | |
| Moi j'ai une préférence pour la seconde ^^ Mais la première est très belle aussi ! | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 26 Juil - 23:22 | |
| Je comprends que tu n'arrive pas à trancher, elles sont toutes les deux très belles, mais l'ambiance n'est pas identique ce qui les rend en quelque sorte incomparables (à mon goût ^^). Enfin j'ai une petite préférence pour le cadre de la première quand même xD | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 27 Juil - 8:22 | |
| Merci à vous toutes | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 27 Juil - 12:07 | |
| I Dem ils sont tellement mimis ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 27 Juil - 20:20 | |
| J'ai aussi une préférence pour la 1ère, mais j'adore également la seconde. Elles sont superbes ces images Faudrait que je me bouge pour pondre quelque chose moi, pourquoi mon jeu rame autant ? T_T | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 27 Juil - 23:34 | |
| J'aime les deux images, j'arrive pas à départager !
Cette fois-ci je participe à l'image du mois, je viens de finir le shooting, faudra que je trie et tout... mais ça arrivera ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 28 Juil - 8:43 | |
| Merci à vous trois !
Shezeve: Serais-tu aussi Balance ?:P J'ai hâte de voir ton image du mois.
Allez Enaya, un peu de patience et de courage ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 28 Juil - 10:40 | |
| Non, Capricorne xD Mais je prends 30000 photos à chaque fois pour être sûre d'avoir shootée la bonne avec le bon angle, etc. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 29 Juil - 21:39 | |
| Double Post ! Bon voilà ma participation ^^ Comme Phannette, j'ai hésité entre plueisurs photos. Trois, en fait, mais ces deux-là sont les plus réussies à mes yeux. Bon, c'est pas parfait : j'aurais voulu ajouter des oiseaux au loin, corriger les motifs du slip de Warren, et rendre la mer plus réaliste (vagues, lignes plus courbes). Mais trop la fleeeeeeeeeeeeeemme ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 30 Juil - 8:01 | |
| - SheZeve a écrit:
- Non, Capricorne xD Mais je prends 30000 photos à chaque fois pour être sûre d'avoir shootée la bonne avec le bon angle, etc.
Je suis aussi comme ça ! Pour la photo du mois, j'en ai pris énormément et encore je me suis fait violence car pour moi, il y a toujours un détail qui cloche. Pour tes deux prises, même non retouchées j'adore et le " mannequin " est waouuuuh , quoi ! J'ai une toute petite préférence pour la 1ere parce que je la trouve originale. Ce BG assis sur le palmier .....Merde, qu'est ce qu'il est BEAU ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 30 Juil - 15:14 | |
| Elles sont extras ces photos, on dirait limite un shooting pour un magazine ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 30 Juil - 19:44 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 30 Juil - 20:57 | |
| | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 31 Juil - 21:39 | |
| lol ! Merci tout le monde ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 1 Aoû - 11:15 | |
| Little Gibson, très beau tableau familial. Phannette, on dirait des pubs pour un club de vacances. C'est super joli. Chacune dans son style, elles donnent envie d'aller flaner sur la plage. Shezeve, pareil que les copines du dessus . Le mannequin est à croquer, le paysage est magnifique, les poses sont réussies. Ce sont des couvertures de magazines ? Ma contribution du mois : Et parce que je particulièrement contente de ce que j'ai fait (même si ce n'est pas encore parfait), je vous montre d'où je suis partie : | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 3 Aoû - 23:10 | |
| SHEZEVE : je suis pas attirée par les blacks mais là je dois dire que celui-là, il fait son ptit effet ! ISIS : merci :D. Ta sirène est super belle j'adore comment tu as redessiné les cheveux ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 2:33 | |
| SheZeve; OHMYGOD HE'S ABSOLUTELY HANDSOME !
Isis; Très jolie sirène ! Comme Liitle Giibson, j'adore comment tu as travaillé les cheveux ! Et la lumière, je trouve qu'il y a une réelle ambiance d'île perdue, majestueuse, naturelle ! Je ne sais pas comment expliquer... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 11:30 | |
| Très belle image Isis, les cheveux rendent vraiment bien, bravo ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 15:19 | |
| Merci. Les cheveux, ce sont des brushes. Mais j'ai mis un moment pour les mettre correctement, dans le bon sens. C'est la première fois que je fais ça, avec une simette chauve. Contente d'avoir réussi la lumière. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 16:18 | |
| @ Phannette : joli! :) @ Shez : @ Isis : je l'avais déjà vue sur koinup, elle est superbe ta sirène! Bon hier soir j'ai fait une image avec ma Nausicaa (Esprit de l'Océan), je ne l'avais pas faite pour ce sujet mais je me suis dit que ça collait bien avec le thème du moment xp j'ai bossé longtemps dessus ^^" Bain de minuit Crédits : Nausicaa par moi; brushes utilisés pour les cheveux par Mélanie Delon : http://www.melaniedelon.com/?cat=8 ; Fond par moi ; textures : shadowshousecreations.blogspot.com | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 16:38 | |
| ah j'aime beaucoup !! Et le reflet dans l'eau | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 17:01 | |
| J'adore aussi ! Superbe travail, notamment sur le reflet dans l'eau et les cheveux :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 17:22 | |
| Très jolies vos images =)
SheZeve : le mannequin est superbe *____*
Isis : Les cheveux de la sirène sont vraiment bien fait =)
Aria : J’adore les cheveux de Nausicaa, ils sont très bien faits | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 4 Aoû - 21:22 | |
| Shezeve : Sexy POWA!!! J'adore! Isis : Idée originale et belle mise en scène. Aria : Idem, jolie mise en scène. Il manque peut-être un peu de mouvement dans l'eau pour que ce soit parfait. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|