| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 5 Aoû - 8:38 | |
| Isis : Très jolie sirène :) Sa chevelure est vraiment réussie. Chapeau !
Aria : Belle image ! Nausicaa est magnifique !
| |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 5 Aoû - 10:17 | |
| Merci.
Aria, ta Nausicaa est magnifique. Très belle image. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 5 Aoû - 19:15 | |
| Merci beaucoup les filles ^^ ♥
@Nienna : j'en ai conscience ^^" j'aurais pu mieux faire au niveau de l'eau... j'ai longtemps essayé plusieurs effets mais ça n'allait pas comme je l'aurais voulu... (dire que j'avais un tuto bien pour une eau réaliste... mais avec mon 56k je peux pas voir la vidéo... >_<) | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 26 Aoû - 18:23 | |
| Tiens j'essayerai bien... en plus je crois que j'ai une simsette nue ou en maillot de déjà prise qui pourrait faire l'affaire (non je vais plus dans mon jeu ça se voit? mdr)
| |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 21 Oct - 19:26 | |
| J'avais pas vu ta Nausicaa ! Magnifique Aria =) Nouveau thème :
HALLOWEEN
Déguisement, créatures, maquillage dark,... Vous avez le choix ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 21 Oct - 21:48 | |
| Pour une fois, je vais tâcher d'y participer ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 21 Oct - 22:10 | |
| Hum, je vais voir ce que je peux faire aussi! :) (Merci pour ma Nausicaa, Shez' ♥ :) ) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 22 Oct - 12:40 | |
| ça me branche, je vais voir ce que je peux faire :) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 24 Oct - 16:52 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 24 Oct - 17:09 | |
| Jolie ambiance, Aria! *aimerai pas me trouver entre ces deux drôles de dames!* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 24 Oct - 18:04 | |
| Oh Aria j'adore ta participation ! L'ambiance y est et le travail sur l'image est vachement réussi. J'applaudis ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 24 Oct - 20:53 | |
| Merci beaucoup les filles! je suis vraiment contente que ça vous plaise ^^ ♥ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 24 Oct - 22:44 | |
| Très sympa ce petit montage ! :D Moi je veux pas me retrouver dans le chaudron | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 24 Oct - 23:24 | |
| J'aime beaucoup. Une atmosphère très joliment créée. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 25 Oct - 7:28 | |
| En effet, très belle image digne d'un soir d'Halloween ! | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 25 Oct - 8:34 | |
| Merci beaucoup ^^ ♥ - Little Giibson a écrit:
- Très sympa ce petit montage ! :D Moi je veux pas me retrouver dans le chaudron
oooh je vois pas pourquoi, un petit bain au clair de lune, ça fait pas de mal :p | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 26 Oct - 17:44 | |
| Magnifique Aria ! Quelle ambiance o__o ça donne vraiment froid dans le dos ce rassemblement de sorcières ! Voici ma contribution. Comme d'hab j'ai hésité entre plusieurs images alors je vous en mets 2 : Je sais pas si vous avez reconnu la simsette, mais c'est Katarina ma fashionista égocentrique ^^ oui elle est méconnaissable... - Spoiler:
| |
|
| |
eurazia Critique littéraire
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 26 Oct - 18:10 | |
| superbes vos images pour le mois d'alloween Ah je l'avais pas reconnue la modèle katarina ! ah ben là elle fait nettement moins sage dessus x)
Dernière édition par eurazia le Mer 26 Oct - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 26 Oct - 19:12 | |
| Vos participations sont superbes ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 27 Oct - 0:52 | |
| J'aime beaucoup les effets de la première ! | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 27 Oct - 1:02 | |
| Oh joli SheZeve ! Superbe mise en scène et j'adore aussi les effets de lumière... Et ta simsette est vraiment magnifique (un plus pour le maquillage). Je suis fan. | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 27 Oct - 8:29 | |
| wow, superbe, Shez! j'adore ! :) (et merci pour mes sorcières ^^) | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 27 Oct - 14:42 | |
| Merci beaucoup les filles <3 | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 28 Oct - 7:49 | |
| SheZeve, très jolies images. Je préfère la première. L'expression de Katarina, qui est au passage méconnaissable, est beaucoup plus inquiétante et colle davantage à Halloween, je trouve. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 28 Oct - 22:52 | |
| Bon et bien voici la mienne :) j'ai fais quelque chose de simple | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|