| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 29 Déc - 8:03 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 29 Déc - 21:36 | |
| - lindsaydole a écrit:
- J'en télécharge jamais de côté, je devrais d'ailleurs y penser des fois ! Ca m'économiserait un peu...
Menteuse!!! Roxanne a un regard en biais sur les trois quarts des illustrations de Défense d'Aimer. Va savoir pourquoi ça m'a tant marquée. Vos images sont chouettes, mesdames (petite préférence pour celle de zohus, mais chut) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 29 Déc - 21:54 | |
| Exact mais depuis je les ai tous effacés, car on m'avait fait des sales coms dessus... | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 29 Déc - 23:54 | |
| Merci Nienna :) Et Naya, elle en aurait pas sous le coude, des fois, des images Medea, mélodie HIVERNALEs ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 1 Jan - 19:33 | |
| Je voulais pas trop recycler XD Mais comme je viens de faire une image de bonne année vite fait pour le forum, j'en profite pour la poster ici XD Elle fait un peu hivernale, même s'ils doivent avoir bien froid mdr *tousse* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 1 Jan - 20:03 | |
| Super image, Enaya! bravo! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 1 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 1 Jan - 21:20 | |
| Super \o/ je viens de voir ça en arrivant. top comme image. ça fait plaisir de tomber là dessus en arrivant , j'avoue ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 1 Jan - 21:24 | |
| Oh j'adore! C'est vrai qu'elle doit avoir froid la mamzelle, mais en tout cas bravo Enaya *_* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 2 Jan - 10:10 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 2 Jan - 11:12 | |
| Très très chouette, même si je suis d'accord avec toi naya, ils doivent se peler grave (surtout Clarissa !!!) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 4 Jan - 15:23 | |
| lol mais non ils ne se les caillent pas xD Joli travail Naya !
Sympa ce concept d'image du mois. Je connaissais celle de zohus, j'aime beaucoup l'atmosphère qui se dégage de celle de Koe, et j'ai une préférence pour celle de Link =) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 4 Jan - 18:44 | |
| Elles sont magnifiques vos photos ! Vos sims ont du style et vous êtes des surdouées en graphisme J'aime beaucoup ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 4 Jan - 19:13 | |
| J'ai mon idée en tête. Encore faut-il que je trouve le temps de faire ça ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 16 Jan - 15:03 | |
| Qui veut lancer un nouveau thème pour le mois ? | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 16 Jan - 16:22 | |
| N'ayant pas encore mon nouvel ordi sous la main je peux difficilement participer mais j'ai bien une petite idée. Certains ont finis leurs examens depuis longtemps ou depuis quelques jours à peine. D'autres vont seulement les commencer (moi !!!! ). Le thème pourrait être cette période. Un étudiant en train de s'arracher les cheveux parce qu'il ne comprend rien à ce qu'il étudie, un étudiant en train de tricher sur son voisin, ou même des étudiants qui font la fête après avoir terminé tous leurs examens,... Il y a peut-être d'autres propositions (meilleures je n'en doute pas ) ? | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 16 Jan - 16:46 | |
| mdr finette, c'est exactement ce que je voulais proposer O_o (ah ! l'angoisse de l'étudiant). Sauf que pour pas qu'on grille que je parlais de moi, je voulais élargir le thème en proposant : STRESS. Dans toutes les formes possibles, pas forcément un étudiant ^^
ps : je compatis pour tes exams, moi ils s'étalent sur 3 semaines (depuis la rentrée) | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 16 Jan - 18:02 | |
| - SheZeve a écrit:
- ps : je compatis pour tes exams, moi ils s'étalent sur 3 semaines (depuis la rentrée)
Les miens ne durent qu'une semaine heureusement. Mais j'ai connu ça dans mes précédentes études. Cette année j'ai l'impression de retomber en secondaire, je n'ai plus l'habitude d'avoir une session aussi courte. Pardon pour ce léger flood | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 16 Jan - 18:21 | |
| On part sur Stress alors? C'est plus large, ça laisse plus de possibilités!
Dernière édition par Enaya le Sam 16 Jan - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 16 Jan - 18:33 | |
| Oki! J'ai d'ailleurs une idée que j'essayerai de réaliser dans la smeaine... | |
|
| |
mimieec Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 22/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : A boy's revenge, Don't look back
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 17 Jan - 16:10 | |
| C'est un thème intéréssant...je sais pas si j'aurais le temps de faire une image ou pas mais on verra. J'ai hâte de voir ce que vous allez nous faire là dessus en tout cas ^^ | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 17 Jan - 19:34 | |
| Pas mal comme thème. J'aime bien ^^ Si je réussis à lancer mon jeu un jour je tenterais un truc >< C'est pas gagné | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 24 Jan - 12:42 | |
| Allez stresse pas ! C'est qu'un exam ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 24 Jan - 12:50 | |
| muahaha, ça sent le vécu ! Très intimidant ce jury ! Et chouette traitement d'image, ça change !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 24 Jan - 12:54 | |
| Merci pour le traitement de l'image ! Non c'est pas encore du vécu ! C'est de l'appréhension du vécu ! Ce sera du vécu en mai / juin ! Dans le rôle du jury :de gauche à droite : Coriolan (sims crée par Parthénia), Aloïs de Laussac, Joe le malfrat et Sacha Galen. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|