| Interview du mois de décembre : KOELIA | |
|
+6angenoire Aziiat. Aria Koelia Nudial Enaya 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 20:35 | |
| Ce mois-ci, c'est Koelia qui ouvre le bal et répond à la première interview! (Meci Koe d'avoir bien voulu nous servir de cobaye) Vous pouvez retrouver l'interview Ici! N'hésitez pas à poster ici toutes vos réactions, questions, etc Pour répondre vous aussi à une interview, merci de lire ce qui est écrit dans la FAQ à ce sujet : ICI | |
|
| |
Nudial Pigiste
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 20:45 | |
| Je trouve que les questions sont très bien posées! J'aime beaucoup les réponses aussi! Ça permet de mieux connaître Koelia! Bravo! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 20:46 | |
| Comme ça tout le monde sait que je suis complètement barge... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 20:48 | |
| on le savait déjà koe ^^"""""""" *sors super interview =) on en apprend des choses =) | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 21:00 | |
| C'est pas comme si c'était un secret, Koe... *S'enfuit xD* Bref, super ce système d'interview qui permet de mieux connaître un auteur de ce monde sims... :)
Dernière édition par Aziiat. le Mer 23 Déc - 12:14, édité 1 fois | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 21:04 | |
| Oh très intéressant cette interview ^^ C'est sympa d'en apprendre plus sur les auteurs! Super cobaye la Koe Puis oui ta folie n'est un secret pour personne ! Mais vive la folie | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 21:05 | |
| En même temps quasi tous les auteurs d'histoires de sims sont atteins mdr donc c'est pas vraiment une surprise moi en tout cas j'ai bien rigolé en lisant ça ^^ dommage que je l'ai lue ce matin | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Mar 15 Déc - 23:19 | |
| Je trouves que c'est une excellente idée ! Bravo ! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Sam 19 Déc - 15:56 | |
| Idée très intéressante ! Comme ça, on aura appris des petits secrets de Koe ! ^^ | |
|
| |
Kimiyo Pigiste
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA Lun 21 Déc - 18:31 | |
| Je trouve ça cool comme idée ,interviewer les gens | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview du mois de décembre : KOELIA | |
| |
|
| |