| La frimousse du mois | |
|
+20Zatanna pomme-kiwi charlene27player SheZeve Johnnyssa C'ian Undòmiel Isanelaa Sucréomiel Celiana Yummi-Amy Slem Nienna Charlie Aria lindsaydole Enaya Phannette Koelia Isis 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 10:02 | |
| Je vous propose un nouveau jeu. Sur le modèle du sim du mois, il s'agit de "bistourisé" chaque mois un sim (en alternance, fille/garçon), et d'en faire un adorable bambin, enfant ou adolescent. Donc chaque mois, à partir du 15 (comme ça, ça fait patienter pour le sim du mois ^^), n'importe qui peut proposer un sim adulte à infantiliser et relooker. Comme pour le sim du mois, deux images, pas plus. Mais si vous le désirez, vous pouvez aussi mettre en bonus une image de votre petite frimousse devenue adulte (ça peut être drôle à voir). Je vous propose pour ce mois, Siiri de Libertine : A vos bistouris ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 12:47 | |
| Ton idée me plaît bien, Isis! Je vais tester! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 13:39 | |
| J'aime beaucoup l'idée. Et effectivement cela peut être marrant de voir la sims nouvelle en adulte.
Je m'y colle aussi ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 13:47 | |
| Excellente idée Isis ! J'avais déjà téléchargé cette simsette en plus :D | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 14:52 | |
| Contente que cette idée vous plaise. Je vous présente Siiri enfant : Et en adulte, je mets la photo en spoiler : attention aux yeux ! - Spoiler:
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 15:22 | |
| Elle est mignonne, enfant mais j'avoue qu'en adulte, ce n'est pas une bombe ! Elle devrait prendre quelques kilos ! LOL !
J'ai bistourisé Siiri en ado mais pas encore pris les photos. Demain, certainement. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 17:27 | |
| C'est drôle elle a un côté entre Kimberly et Axelle de mon histoire ta version enfantine, mais alors qu'est-ce qu'elle est atroce adulte ! Tu as voulu que j'ai une crise cardiaque ?! Mais je ne t'en veux pas je connais ça, si on creuse pas un peu les joues des enfants, on dirait des hamsters, et forcément, quand ils grandissent ils deviennent anorexiques, je le sais... je fais pareil ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 18:08 | |
| oh super idée :) je pense que je vais m'y atteler ce soir *besoin de détente* elle est super mimi ta version, Isis! :) Par contre en adulte o_o xD | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 20:17 | |
| Oh super chou enfant je trouve. et adulte vous êtes vaches XD jusqu'à avant le nez je la trouve pas mal moi XD Bon le bas du visage je peux que vous approuver XD ça me donne envie de reprendre mes sims. Mais non XD En tout cas bien joué Isis!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 20:42 | |
| Elle est très mignonne ta petite demoiselle, Isis. Pour la version adulte c'est... différent^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 22:03 | |
| Voici ma version rebaptisée Mizuki | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mar 15 Mar - 23:43 | |
| Elle est absolument adorable Aria !
Isis ta version est super chou également, par contre, c'est clair qu'il faut éviter de faire grandir les enfants si on ne veut pas faire une crise cardiaque mdr | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 6:46 | |
| Très jolie ta Mizuki, Aria ! Et la version adulte ?! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 9:46 | |
| Mizuki est tout à fait charmante, Aria! Et ses grands yeux sont tristes. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 10:29 | |
| Merci les filles. J'avoue : adulte, elle ferait mieux de mettre un sac sur sa tête, ou alors un masque sur le bas de son visage ^^
Aria, très jolie petite fille : j'adore ses grands yeux noirs tout tristes. | |
|
| |
Phannette Romancier
| |
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 12:42 | |
| Elle est adorable Isis, par contre c'est vrai qu'elle aurait mieux fait de pas grandir lol
Elle est très chou, Aria, malgré la tristesse de son regard.
Phannette, elle est très réussie la tienne, et je l'adore en adulte ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 16:27 | |
| An j'adore faut que je tentes cette après-midi =3333 Elles sont trop mimi vos frimousse *0* | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 17:17 | |
| Elles sont mignonnes comme tout! Phanette, je la trouve très douce en ado Aria, je la trouve à croquer ta simette version enfant! | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 18:59 | |
| Isis > Très bonne idée de jeu ! Je ne crée jamais d'enfants, c'est l'occasion ;) En tout cas, ta version est très jolie. J'aime beaucoup son regard rêveur, ses petites tâches de rousseur mais curieusement je lui trouve aussi une certaine force de caractère ! Par contre, je n'ai pas le même avis pour la version adulte ^^
Aria > Mizuki est mignonne mais aussi très triste. On a envie de la prendre dans nos bras pour la consoler. (et cela me fait penser aux évènements actuels au Japon...)
Phannette > Elle est so cute ! J'adore son petit nez, ses grands interrogateurs. Elle a cette apparence innocente qui caractérise bien l'enfance ou plutôt dans son cas la (pré)adolescence... Et elle ne manque pas non plus de charme adulte ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 19:20 | |
| Phannette elle est trop mignonne <3 Je suis fan ! Et en adulte elle rend vraiment bien, c'est vrai qu'en général le passage ado/adulte se fait mieux que enfant/adulte. | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 19:39 | |
| Vos simsette sont vraiment troop mignonne :D | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 20:04 | |
| Isis, Elle est vraiment chou ! C'est vrai qu'en adulte elle est .. Pas terrible ^^ J'aime beaucoup ses yeux .
Aria, Elle a l'air triste, mais elle est vraiment mignonne !
Phannette, J'aime beaucoup ! elle a un petit air des simsettes d'Enaya je trouve. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: La frimousse du mois Mer 16 Mar - 23:30 | |
| Aria > Elle est vraiment jolie et je trouve qu'elle diffère beaucoup de tes Sims adultes. On ne reconnaît pas ta patte.
Phannette > Ta version est très belle également. J'adore ses grands yeux verts. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: La frimousse du mois Jeu 17 Mar - 6:26 | |
| Merci à toutes ! Et c'est vrai, comme le dit Enaya, que la transformation est moins radicale quand on passe d'une ado à une adulte. C'est pour cela que ma version adulte est potable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La frimousse du mois | |
| |
|
| |
| La frimousse du mois | |
|