| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 29 Oct - 13:32 | |
| Oh Little Giibson ! J'aime beaucoup ton image, ta simsette est très jolie et la citrouille est géniale ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 29 Oct - 14:48 | |
| Aria : J'adore !
SheZeve : J'aime beaucoup la première image. Beau boulot en tout cas !
Little Gibson : J'aime beaucoup la citrouille aussi, elle est très réussie. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 30 Oct - 12:01 | |
| Aria, je me demande ce que ces deux diablesses peuvent bien concocter... J'adore l'ambiance ! SheZ, ta Katarina a un air plus qu'inquiétant, je dirait démoniaque ! Little Gibson, j'aime beaucoup cette ambiance poético-halloweenesque ! Ce matin, j'ai vu un reportage sur bfm dans lequel ils parlaient de l'augmentation des visiteurs chaque années dans les maisons hantées de l'autre côté de l'Atlantique. Ca m'a donné l'idée de photographier un vieux manoir fait il y a quelques temps... | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 30 Oct - 14:12 | |
| Merci tout le monde :) la citrouille est un simple clip art récupéré sur google ^^ c'est quand meme dommage qu'elle soit "zoomée" sur le forum dans mon dossier mon image est bien nette
JOHNNYSSA : brrr il me donne la chaire de poule :s monstrueusement réussi ;) ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 30 Oct - 14:27 | |
| Merci Jo !
En effet, ça donne pas du tout envie d'entrer <_< J'adore c'est super bien fait !
Little Gibson, j'ai loupé ton image. C'est tout mignon :D | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 30 Oct - 15:02 | |
| Johnnyssa :C'est MAGNIFIQUE! J'aime l'ambiance et tous! Tu l'as très bien créée, et le cadrage est parfait ;) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 30 Oct - 16:33 | |
| Très réussi, Jo et très inquiétant aussi ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 30 Oct - 17:04 | |
| Little Giibson, c'est super mignon ! Et Jo j'adore, c'est absolument terrifiant, je n'y mettrais pas un pied lol | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 31 Oct - 12:00 | |
| Little Giibson, je trouve que ton image mets plus en avant le côté enfantin de la fête d'Halloween ( même si la citrouille a un sourire sadique !!! ) et je la trouve très réussi.
Jo', je crois que même de jour je n'y mettrai pas les pieds. J'imagine des fantômes sans tête et des monstres sanglants attendant derrière la porte.... Brrrr ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Nov - 9:54 | |
| Vous êtes sûres que vous ne voulez pas y mettre ne serait-ce qu'un pied ?? Cette vieille bicoque semble pourtant très accueillante, non ? xDDD Merci pour vos coms les filles ! ;) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Nov - 13:11 | |
| Little Gibson : très mignon ! :)
Jo : Moi ze veux y aller @__@ xDD *sors* je pense que mes sorcières adoreraient habiter là! xD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Nov - 13:35 | |
| Oh oui je suis certaine que tes sorcières s'y plairaient ! Et tant qu'à faire, j'irai bien y faire un tour moi aussi ; j'ai toujours été attirée par ce genre d'endroit... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Nov - 15:24 | |
| Moi j'y vais seulement si un vampire sexy y habite | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Nov - 18:20 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 3 Oct - 17:23 | |
| Envie de remonter ce topic mort depuis presque un an (ou deux???) et de proposer un nouveau thème: PS: oui, Koe is back, pourvu que ça dure... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 8 Oct - 13:55 | |
| This is Halloween, this is Halloween ! HALLOWEEN !! HALLOWEEN !! Halloween ! Halloween !crédit imageJe ne sais pas ce qui vous vient à l'esprit quand on vous évoque les festivités d'Halloween, mais moi je sais : un cimetière plongé dans l'obscurité et envahi d'un épais et inquiétant brouillard. Je ne l'ai jamais fait parce que nos cimetières sont toujours fermés à partir d'une certaine heure (eh oui, on n'est pas dans Buffy ou True Blood, vous ne pouvez pas aller et venir au milieu des tombes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit comme bon vous semble), mais j'adorerais me balader dans un cimetière embrumé à la nuit tombée... Surtout qu'à deux pas de chez moi, il y en a un magnifique et très ancien, avec des allées étroites qui s'entremêlent, d'immenses arbres, de vieilles tombes en ruine... Bref, un véritable décor de film d'horreur !
Ce mois-ci, je me suis dit que ce serait sympa de remettre L'image du mois à l'honneur. Je pense que cela pourrait réinjecter un peu de motivation parmi les membres, et puis franchement, Halloween, c'est pas un peu cool et jubilatoire à illustrer ?? Entre les Jack O'Lantern, les chats noirs, les citrouilles, les sorcières, ou encore les maisons hantées, le choix est large pour se faire des frayeurs.
Voici donc, plus précisément, le thème :
Que vous inspire les festivités d'Halloween ?
Petit rappel des règles : - réaliser une image avec les sims 1 (on ne sait jamais xD), 2 ou 3 ; - possibilité d'utiliser Photoshop pour retoucher, importer des éléments extérieurs, des brushes, etc... ; - ne pas oublier les crédits si vous utilisez un background réalisé par quelqu'un d'autre :)
Vous avez jusqu'au 4 novembre pour poster vos participations.
Et ce n'est pas un concours, il n'y a donc rien a gagné. Juste le plaisir de participer ;)
Amusez-vous bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|