| Interview du mois de janvier : FAYCE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Interview du mois de janvier : FAYCE Dim 3 Jan - 17:43 | |
| Cette fois-ci c'est Fayce qui répond à nos questions! Vous pouvez retrouver cette nouvelle interview Ici! N'hésitez pas à poster ici toutes vos réactions, questions, etc... Pour répondre vous aussi à une interview, rendez vous ICI pour connaître tous les détails. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Dim 3 Jan - 22:09 | |
| Super ! ;D J'adore en découvrir plus sur les auteurs des chroniques sims... Je voulais savoir : vous rédigez les questions en fonction de l'auteur interviewé ou aléatoirement ? Super travail les fille en tout cas ! :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Dim 3 Jan - 23:44 | |
| On a une base "commune" et on rajoute quelques questions un peu plus personnalisées à chaque fois. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Lun 4 Jan - 7:21 | |
| Passionnantes ces interview: c'est intéressant de savoir ce qui se cache derrière les chroniques! | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Lun 4 Jan - 11:35 | |
| Comme le dit Koelia, c'est interessant de voir qui se cache derrière le pseudo, mais ça permet aussi de découvrir de nouveaux auteurs (j'irai faire un tour sur ses blogs, ça semble valoir le détour) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Lun 4 Jan - 15:21 | |
| J'ai dévoré l'interview de Fayce. Celle de Koe m'avait beaucoup plu aussi. Ce que j'aime bien, c'est que les questions sont personnalisées. Du coup, on a l'impression de vraiment découvrir un auteur, et que celles qui dirigent l'interview sont informées. Ca m'a donné envie de découvrir l'univers de Fayce que je ne connaissais pas du tout n_n Continuez comme çaaaaaa | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Lun 4 Jan - 15:36 | |
| On en deviendrait presque accro^^ C'est vrai que ces interviews sont passionnantes à lire. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Lun 4 Jan - 17:12 | |
| Eh eh ! Qu'est ce que vous croyez ! A vos candidatures pour les suivantes !!!! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Lun 4 Jan - 17:21 | |
| lol! C'est qu'elle en redemande :p | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE Lun 4 Jan - 18:09 | |
| j'aime beaucoup lire ces interviews, je trouve ça très interaissant, ca me fais un peut comme des coulisses | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview du mois de janvier : FAYCE | |
| |
|
| |
| Interview du mois de janvier : FAYCE | |
|