| Interview du mois de mai : Angenoire | |
|
+3Koelia Johnnyssa lindsaydole 7 participants |
Auteur | Message |
---|
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Interview du mois de mai : Angenoire Mer 12 Mai - 22:54 | |
| Pour ce gris mois de mai c'est Angenoire qui vous propose d'en apprendre davantage sur elle, autour de quelques douceurs pour passer un bon moment en sa compagnie malgré le mauvais temps, foncez vite la rejoindre, c'est ici ! Elle vous attend avec un thé (à l'arsenic peut être, méfiez-vous quand même). N'hésitez pas à poster ici toutes vos réactions, questions, etc... Pour répondre vous aussi à une interview, rendez vous ICI pour connaître tous les détails. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire Jeu 13 Mai - 11:04 | |
| C'est tout agréable et super intéressant de connaitre davantage les auteurs !! (j'adore l'image de présentation d'Angenoire sur la page de l'interview ^^) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire Jeu 13 Mai - 11:32 | |
| Terrible en effet cette image de présentation: angenoire dans toute sa splendeur! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire Jeu 13 Mai - 11:33 | |
| Ahah, merci pour l'image. Je précise que j'avais demandé l'accord d'angenoire au préalable pour la publier... Comme elle était un peu plus différente et ironique que les autres, je voulais qu'elle soit d'accord pour qu'elle apparaisse. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire Jeu 13 Mai - 11:43 | |
| La tête de sadique qu'elle fait xD
Comme toujours, c'est intéressant de savoir d'où et où vont les auteurs sims n___n | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire Jeu 13 Mai - 12:46 | |
| C'est vrai que l'image est très expressive, j'adore ! C'est une façon supplémentaire de montrer le caractère des auteurs vis à vis des sims, j'aime beaucoup. | |
|
| |
angenoire Scénariste
Messages : 131 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : GMYH, eternels, give us the world
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire Jeu 13 Mai - 13:00 | |
| lool avec cette image je ne pourrais plus jamais nier ma nature de sadique xD | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire Jeu 13 Mai - 13:32 | |
| Encore une interview très intéressante ! J'adore l'image même si elle n'est pas vraiment à ton avantage Angenoire ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview du mois de mai : Angenoire | |
| |
|
| |
| Interview du mois de mai : Angenoire | |
|