| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 8 Avr - 20:52 | |
| C'est magnifique *__* La forêt est vachement bien réalisée ! ô_ô *_* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 8 Avr - 20:54 | |
| Je vais avoir la même réaction primaire que SheZ, c'est beauuuu *___* (Sorcières... C'est un hasard ou ça a un rapport avec ta nouvelle ? XD) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 8 Avr - 21:07 | |
| C'est super beau! Je suis d'accord avec Asuka au sujet de la forêt et j'adore l'angle de vue que tu as choisi.
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 8 Avr - 21:42 | |
| Merci les filles! Alors pour la forêt... Vive boolpropsnapobjectstogrid et enchevêtrement de machins dans tous les sens^^ Et oui Naya, c'est bien à cause dem a nouvelle que j'ai choisi cet axe là pour la nuit, mais je ne sais pas si cette image trouvera s place... là jesuis bloquée dans l'écriture de la fin de la chose, alors en attendant je m'amuse... Mais j'ai sauvegardé le décor, on ne sait jamais... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Ven 8 Avr - 22:24 | |
| Très jolie image Koelia, la forêt fait très réaliste ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 9 Avr - 10:17 | |
| J'adore, Koelia ! Les sorcières sont superbes dans cette forêt mystérieuse. Et j'adore la lune qui pointe le bout de son nez rond. Bravo : belle image nocturne ! | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 9 Avr - 10:41 | |
| Waouu *_* La forêt est super realiste avec les deux arbre du devant ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 9 Avr - 15:33 | |
| Mystiquement belle cette scène nocturne, Koe Tous les détails de l'image inspirent la magie, on sent qu'elles sont en train d'invoquer je-ne-sais quels esprits. | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 9 Avr - 17:56 | |
| Splendide *______* Le décor et tout ! J'aime bien la lumière autour de leurs bras <333 C'est juste WOW quoi O.o | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 9 Avr - 18:32 | |
| J'aime beaucoup l'ambiance. Ca fait très conte pour enfants : le cercle de sorcières dans la forêt et leurs incantations... Rien à redire sur la réalisation de l'image et le thème est parfaitement respecté ! Chapeau !! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 9 Avr - 18:42 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 10 Avr - 6:43 | |
| Belle nuit pour jeter quelques sorts !
Bravo ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 10 Avr - 11:50 | |
| AH ! Et y a même des yeux jaunes bizarres dans l'obscurité au fond x_x | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 10 Avr - 14:52 | |
| Merci Phanette!
Des yeux de démons, SheZ! ^^ même si c'était censé être des yeux de loup, ça fait plutôt démoniaque au final!
*ya que moi qui m'y colle cette fois?* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 10 Avr - 18:51 | |
| Non, j'ai une idée (à la con...), il faut que je trouve le courage de m'y mettre ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 11 Avr - 9:52 | |
| J'ai aussi une idée, mais j'ai des trucs à télécharger, et je ne sais pas si c'est réalisable. Edit : Voilà mon image Vol nocturne | |
|
| |
Isanelaa Critique littéraire
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 12 Avr - 19:12 | |
| Je suis tres enfantine je sais ^^ Mais cette image me fait penser a crochet avec son bateau volant XD | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 12 Avr - 19:21 | |
| | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 12 Avr - 19:34 | |
| Vraiment super cette image Isis ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 12 Avr - 20:56 | |
| Charmant capitaine steampunk mélancolique! J'adore l'atmosphère de ton image Isis: elle nous replonge dans l'ambiance du Lucile Aglaé... D'ailleurs, à ce propos... Une future maj?
*marrant comme la nuit nous fait partir loin dans l'imaginaire...* | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 13 Avr - 11:08 | |
| Chouette image, Isis ! C'est Big Ben dans le décors ? | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 13 Avr - 11:13 | |
| J'adore ton image Isis, c'est original et très bien réalisé :) | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 13 Avr - 17:52 | |
| Merci les filles.
Koelia, une maj est prévue mais pas dans l'immédiat (j'ai un autre truc à écrire avant, qui ne souffre aucun retard) : mais j'ai commencé à m'y remettre. Et puis faire une image avec mon capitaine, ça redonne envie de se pencher dans l'univers steampunk.
Zohus, non, non, ce n'est pas Big Ben, juste un immeuble quelconque.
J'ai oublié de mettre les crédits, soit dit en passant (enfin, tout est indiqué sur mon Koin up) : Fumée de Maureenolder sur Deviantart Texture verre de FF-Stock sur Deviantart Ciel de FAntasy sur Deviantart Aircar de SilverRose sur Deviantart
Et la ville en arrière plan est entièrement sims. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 7 Mai - 9:08 | |
| Personne d'autre qu'Isis et moi ne s'est lancé dans la nuit, dans la nuit noire et obscure... C'est à croire, que la nuit n'a pas de coeur... *sbaaaf, vous inquiétez pas, ce sont les hormones... * | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 7 Mai - 10:18 | |
| Dommage, la nuit, c'est joli ^^.
Allez un autre sujet :
Maternité - Paternité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |