| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 21:38 | |
|
Dernière édition par Enaya le Lun 28 Fév - 22:02, édité 2 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 21:45 | |
| Oooh! Elle est fantastique Naya! Tu ne fais plus souvent des images, mais quand tu t'y mets, wow! Bravo! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 21:45 | |
| Popopopoow quelle belle image !! Les papillons, les roses roses, l'herbe fraiche, un lac... J'adore ! Ca me donne envie de sauter dans l'image comme dans Mary Poppins xD Et puis la demoiselle est très jolie ! J'aime beaucoup le travail que tuas fait sur elle: cheveux, robes, différentes positions pour arriver à celle-ci. J'adore ! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 21:46 | |
| @ Isis Ton image est très réussie. J'aime beaucoup la pose de ta simette.
@ Enaya Comme je disais en commentaire sur koinup, ton image est superbe. La fille est très jolie et le fond magnifique. Bravo! ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 22:01 | |
| Merci beaucoup toutes les 3 ! Pour le fond je n'y suis pour rien, mais c'est vrai qu'il est beau (vive Renderosity) Je viens d'éditer mon post pour rajouter tous les crédits, pfiou *___* Pour les curieux (ses?), voilà les 3 images dont je me suis servie - Spoiler:
Dernière édition par Enaya le Lun 28 Fév - 22:09, édité 1 fois | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 22:06 | |
| ouahou elle est toute belle *ç* ça fait du bien de revoir une de tes n'images :p | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 22:12 | |
| Magnifique cette image Enaya !Bravo ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Mar - 9:07 | |
| Merci à vous.
Enaya, elle est splendide cette image. Vraiment, je suis fan ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Mar - 17:57 | |
| Une petite image toute simple pour le printemps: tout est sims à part les papillons, et les rayons de lumière (dont je ne sais pas d'où ils viennent) Crédits: Papillons | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Mar - 19:15 | |
| Koe> Je crois que ce sont les mêmes que les miens !
Très jolie image, belle ambiance romantique, décidément, elle vous inspire la simsette du mois lol. Seul petit truc, je trouve qu'il y a trop de rayons de lumière (tu aurais peut-être du les incruster plus dans l'image?)
Sinon merci beaucoup pour mon image <3 | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 1 Mar - 21:33 | |
| Très jolie image Koelia, j'aime beaucoup son ambiance. | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 1:02 | |
| \o/ *se souvenait plus non plus de ce sujet xD ...* °O°
> Isis *_* très beau ! Et comme Koelia le dit, il n'y a rien de vulgaire du tout =)
> Enaya : Ah ouais quand même xD pas mal de retouche... Sacré patience pour un très beau résultat *__* J'aime beaucoup, comme la plupart de tes images ! xD
> Koelia : très romantique *_* elle représente bien la fameuse saison des amours *o* Chouette ambiance en tout cas! =D
Alors, perso je fais rarement d'image, il n'y a qu'à voir mon Koinup pour le constater ! xD Bref, mais le thème m'a plutôt pas mal inspirée. Le printemps c'est la saison des amours, ça tout le monde le sais ! Et la saison du nettoyage peut-être *sbaf* Mais aussi le retour de ma phobie ! C'est à dire les guêpes, les abeilles, les frelons.. Bref, toutes les bestioles qui piquent et qui font mal ;_;
Alors j'ai partagé mon image en deux : le coté amour, la vie est belle, les oiseaux chantent, le soleil brille, et de l'autre, "rahh une abeilllleeeuuuuh, faut que je sauve ma peau" xD
Une photo que j'ai appelée : | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 1:27 | |
| Oh j'adore ! Elle est à la fois super belle et drôle (ton abeille me fait mourir de rire XD) | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 1:53 | |
| Isis: My gad 0.0 j'adore les bidons de femme enceinte, ton image est superbe *0* Enaya: Juste wow elle est vraiment sublime *-* <333 moi aussi veux des BackGround de Rendero mais je sais pas comment faire u_u !! Koe: Magnifique j'adore la romance =) Mais ont dirait qu'elle est flou à cause des rayons lumineux :/ sinon j'aime bien =) Asu: Mdr le visage de la fille derrière xDD n'empêche c'est mignon *0* | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 2:02 | |
| Isis: C'est très doux et poétique. Il y a comme une pureté qui de dégage de l'image, c'est très beau.
Ena: Wow c'est absolument superbe! *__* Bravo ça a du te demander un boulot énorme o_o Petite question: Je n'arrive pas à quoi t'as servi la 1ere pose que tu nous montre (pas faute de chercher dans l'image depuis tout à l'heure xD) Tu peux m'éclairer? ^^
Koe: C'est exactement l'image qui me vient en tête quand je pense au printemps! S'allonger au milieu d'une prairie avec des fleurs partout (seul ou accompagné c'est selon). Très belle ambiance romantique en tout cas, j'aime beaucoup!
Lolo: J'aime beaucoup *__* En fait je trouve que ça ne fait pas un contraste comme tu le voulais mais que justement les 2 éléments s'accorde parfaitement, ce qui rend l'image à la fois drôle et romantique (j'adore la marque de rouge à lèvre sur la joue du mec aussi XDD) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 9:24 | |
| Très drôle Asuka! J'adore la tête de la simette de gauche! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 11:30 | |
| Merci pour mon image.
Koelia : j'adore l'ambiance de ton image, toute en sérénité joyeuse et en romantisme.
Asuka, très drôle et en même temps romantique à souhait. Belle idée, cette ambivalence. | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 11:46 | |
| Enaya: Sublime ! J'aime beaucoup l'image... Féérique comme j'aime tant :p et très beau travail sur la simsette... J'adhère complètement !
Koélia: Très romantique... l'ambiance est très reposante. Vive la saison des amours lol !
Asuka: J'aime trop ce que tu as fait ! La simsette à gauche avec l'abeille est en effet à mourir de rire x) c'est carrément en décalé par rapport au couple à côté. Bravo lol ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 14:47 | |
| j'adore l'humour de ton image Asuka ! J'apporte une petite pierre à l'édifice en ressortant une très vieille image que j'avais faite sur le thème du printemps. Je reste dans le même créneau : l'herbe verte, la fraicheur, les papillons tout ça tout ça... Pique nique dans le jardin : | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 15:08 | |
| Merci beaucoup Charly :)
Enorah la première pose c'est celle qui m'a servie de base pour tout le corps. J'ai collé la tête de la seconde pose par dessus parce que je voulais que son visage soit de face. J'ai galéré parce que je me suis rendue compte que l'angle de ma photo ne collait pas avec la robe, donc j'ai tout retouché. La dernière image n'a servie qu'à récupérer le bras de gauche (sur la gauche de la photo), parce qu'avec celui de la première pose, c'était vraiment trop bizarre.
Link je ne me souvenais plus de cette image ! J'adore l'ambiance <3 (Moins fan de la texture par contre, mais tu me connais, les textures et moi c'est pas trop ça lol)
Dernière édition par Enaya le Mer 2 Mar - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 15:14 | |
| Sympa le pique nique Link! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 16:41 | |
| Merci. Bah c'est un vieux machin, Naya. Je la referais surement différemment maintenant. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 17:58 | |
| Link : Un pique-nique qui me plairait bien à moi !! =D Très jolie ! En plus,ambiance douce et tout *w* C'est le printemppps !!
Susu : Comme je te l'ai dit, j'adore cette image ! Toute mignonne <3 En plus, j'suis touchée, c'est ma Simseeeeeette *____* | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 2 Mar - 18:15 | |
| Akusajuin : Très drôle cette image !
Link : Tout en douceur ce pique-nique, j'adore l'ambiance de l'image. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Jeu 3 Mar - 16:56 | |
| Rha, ça me donne envie d'aller pique-niquer ! J'adore le vélo tombé au pied del'arbre. mais j'espère qu'elle n'a pas trimballé sa grosse malle sur le porte-bagage, elle doit être fatiguée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|