| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 22:06 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 9:41 | |
| Avec les gamins à l'école je m'asseyais beaucoup comme ça, mais après, c'était bien galère pour se relever ! xD Lindsay, c'est magnifique ! Ca me donne envie de pousser cette grande et lourde porte pour aller découvrir le pays des merveilles ! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 11:07 | |
| Merci Johnnyssa, je te laisserais faire (*est terrorisée et traumatisée par le pays de Merveilles*) | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 12:04 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 12:05 | |
| Clique sur le lien qu'on met sous les images, ça redirige vers KoinUp (pour celles qui en mettent), là tu devrais voir. | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 12:13 | |
| Non, ça fonctionne pas, le site est bloqué sur le CDG U___U
Y en a qui passe en FLick, mais pas toujours... Pas grave, je reviendrais voir dans un mois n___n | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 12:55 | |
| Vraiment magnifique cette image ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 13:50 | |
| c'est vraiment super bien fait *o* Je suis en admiration devant vos talents de retouches montages... et tout >< | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 14:05 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 19:18 | |
| Très belles couleurs, textures & lumière *___* de rien ;-) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 5 Avr - 19:24 | |
| Ok, j'ai même plus besoin de répondre... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 6 Avr - 18:50 | |
| Je trouve ton image superbe !! <333 Même si je suis totalement embrouillée entre les bras et les jambes .. Donc ce sont les jambes qu'on voit ? Ou les bras ? *va se chercher deux aspirines* Bobo crâne u_u
N'empêche, t'as une vision glauque de Alice au pays des Merveilles, quand même .. Coupiiiiine !!!! Il me faisait pas rêver ce film, il me faisait carrément flipper !!!!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 6 Avr - 19:07 | |
| Ahah ! Ce sont ses bras ! Ses jambes sont au sol cachées dans les herbes, derrière les champignons... | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 27 Fév - 23:41 | |
| *dépoussière le sujet, enlève les toiles d'araignées, range la pièce* *s'éclaircit la gorge et prend le micro* Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, je viens de retomber sur ce sujet et je me disais que ce serait bien de le réanimer :) J'avais donc pensé que ce serait bien de mettre en avant le thème du printemps ce mois-ci qu'en pensez-vous? =) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 27 Fév - 23:42 | |
| Etant donné que le dernier post datait du printemps dernier, ce thème est tout à fait approprié ! XD | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 27 Fév - 23:48 | |
| Mon Dieu j'avais oublié ce topic ^^"
J'adore ce thème, parce que j'adore le printemps alors je vais essayer de faire quelque chose =D | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 0:18 | |
| =) lol pas bien, Shez (bon j'avoue je l'avais oublié aussi *sors discrètement* xD ) Moi aussi je vais essayer de faire quelque chose =p | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 1:29 | |
| Moi je ne l'avais pas oublié ! D'ailleurs j'étais triste qu'il soit aussi mort (même si j'ai rien fait pour l'animer). Je vais également essayer de participer, n'ayant pas fait d'image depuis au moins 5 siècles. Le printemps ça me parle bien ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 17:50 | |
| Voici ma vision du printemps. Renouveau | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 17:57 | |
| Isis ton image est tellement belle et poétique... Très bonne idée la femme enceinte. Très joli cadrage et j'adore la pose et le visage de ta simsette qui est très naturelle. Très franchement bravo ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 18:11 | |
| Merci. Tes commentaires me font vraiment plaisir : j'ai galéré pour trouvé la pose, pour que ce soit naturel, et que la nudité ne soit pas vulgaire mais qu'au contraire elle coule de source... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 18:35 | |
| Très douce cette image Isis, j'aime beaucoup ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 18:40 | |
| Très jolie et très douce cette image, Isis, j'aime beaucoup =) | |
|
| |
Aria Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 19:11 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 28 Fév - 20:10 | |
| Très jolie image Isis! En effet, trien de vulgaire dans la nudité de ta simsette. C'est très beau! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|