| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 15 Mar - 22:51 | |
| Oh bon ? Moi je suis sortie en rigolant ^^ L'ambiance du film est très bien restituée en tout cas ! On sait que le cavalier sans tête galope droit sur ce pauvre Ichabod ! | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 16 Mar - 9:32 | |
| - zohus a écrit:
- Oh bon ? Moi je suis sortie en rigolant ^^
L'ambiance du film est très bien restituée en tout cas ! On sait que le cavalier sans tête galope droit sur ce pauvre Ichabod ! Moi aussi, je me suis marée devant ce film... (bon pas autant que devant Mars attacks, où toutes les morts sont à justement, mourir de rire!) J'adore ton image Koe en tout cas! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Mar 16 Mar - 11:43 | |
| Ah Sleepy Hollow !! J'adore l'ambiance de l'image, on s'y croirait ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 0:59 | |
| 3 ans après et plus du tout dans le thème actuelle, je viens de faire une image rapide sur le thème de l'hiver XD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 1:02 | |
| Medea bis ? Pour une image "vite faite" elle est parfaite !! Je suis fan. | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 1:21 | |
| Elle est trés belle ton image Enaya <3 | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 1:44 | |
| J'avoue, ça fait très Medea (c'est la neige XD), mais rien à voir mdr. C'est juste une simsette que j'avais fait il y a quelques semaines et qui trainait dans mon jeu XD Merci en tout cas! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 6:59 | |
| FAn aussi! Medea, medea, Medea, Medea!!! *tentative discrète de motivation subliminale...* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 10:52 | |
| J'adore la poésie qui se dégage toujours de tes images, Naya ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 10:59 | |
| C'est froid, c'est doux, c'est reposant. J'adore ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 11:23 | |
| Très beaux décor et ambiance ! Et je trouve que tes sims ont toujours un petit quelque chose (les yeux et le skin peut-être) qui les rend vraiment réalistes et attachants. | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: L'image du mois! Sam 3 Avr - 21:03 | |
| C'est très joli : simple et apaisant. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 0:28 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 20:01 | |
| Bon, je vous ai fait une Alice, une nouvelle, pas ma vieille Kimberly d'il y a un an au moins. Cette fois c'est dans une ambiance conte de fées que je vous emmène à Wonderland. Dans l'esprit d'un livre d'images pour enfant, vieilli et abimé mais dont la luminosité des couleurs est restée intacte : PS : Alice est une simsette, si si (ahah les images où les sims servent à rien en vérité) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 20:15 | |
| Wah j'avoue que si tu disais pas qu'Alice est une simsette j'aurais vraiment cru qu'elle n'en était pas. Franchement ton image est vraiment trés bien réussi je me répéte à chaque fois mais j'adore vraiment, tu as un don pour les montages ! Encore bravo =) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 21:01 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 21:26 | |
| Je n'arrive pas à comprendre dans quelle position est Alice. Mais j'adore les couleurs et le décor. On est bien dans l'ambiance de l'histoire ;) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 21:44 | |
| Elle est assise par terre, les jambes en W par rapport au tronc et les bras entre les jambes... C'est cette pose : Merci pour l'image ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 21:45 | |
| Maintenant que tu as donné la pose je suis encore plus paumée mdrrr Ce sont ses bras qu'on voit alors? *pensait que c'était ses jambes* | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 21:46 | |
| Ben on voit que ses bras et sa tête, tout le reste est caché derrière les champignons et les herbes... | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 21:56 | |
| Pareil qu'Enaya je croyais que c'était ses jambes qu'on voyait xDD | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 22:01 | |
| Elle serait un peu disproportionnée en ce cas... Serais-je la seule personne du forum à m'asseoir au sol comme ça ? Les jambes en arrière de chaque côté du corps et les bras au milieu ? C'est une position qui est d'ailleurs très mauvaise pour les hanches... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 4 Avr - 22:05 | |
| C'est bon maintenant je visualise XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|