| L'image du mois! | |
|
+29Phannette Isanelaa Yummi-Amy Asukajuin Celiana Isis C'ian Juliannews Chupee Slem Banamoon95 Alroxa mimieec finette88 Ray Stark SheZeve Syka Nienna Sucréomiel Charlie Jayden Undòmiel zohus Aria Koelia Johnnyssa Enorah lindsaydole Enaya 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 14:29 | |
| Je suis assez d'accord avec Zohus : gardons Les films de Johnny Depp en thème général. Et qui le souhaite, axe son image sur Alice. | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 15:17 | |
| Alice j'en ai déjà une de prête depuis longtemps, je verrai si j'ai le temps d'en faire une sur Charlie et la chocolaterie ou Edward aux mains d'argent (de toute ça sera du Burton pour moi)... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 15:21 | |
| J'adore le livre en relief *me souviens plus si c'est du montage ou un DL?* Par contre que cette image me flanque la frousse!!! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 15:24 | |
| C'est un DL, il existe en deux tailles d'ailleurs. Et c'est un livre... d'Alice au pays des merveilles !!! Par contre je me rappelle plus du tout où je l'ai eu... Garden of Shadows ?
Oui désolée, j'ai une vision assez glauque d'Alice au pays des merveilles. Cette histoire me fait flipper, j'y peux rien ! Ils sont tous tarés là dedans ! | |
|
| |
Banamoon95 Critique littéraire
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 16:21 | |
| Très belle image :) J'adore vraiment tes décors! Moi, personnelement, je trouve qu'il y a pas idées de passer Alice aux pays des merveilles aux enfants.. Le chat m'a traumatisée quand j'avais 6 ans.. *Très froussarde* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 18:39 | |
| Kim fait une très bonne Alice | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 18:43 | |
| Punaise moi c'est le morse qui mange toutes les petites huitres qui me traumatisait ! Et puis le chat dont on voit que le sourire à plusieurs moments, c'est pas très rassurant non plus. Tu parles d'un Pays des Merveilles ! xD
C'est une très belle image Lindsay ! Sombre et glauque, c'est vrai, mais tout compte fait, c'est très représentatif du dessin animé (et bientot du film) ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 18:58 | |
| Elle est sublime ton image Lindsay <3 | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 7 Mar - 19:07 | |
| Merci à toutes. c'est quand même une "vieillerie" que j'ai ressorti du placard. Je verrai si j'arrive à faire quelque chose de plus neuf. | |
|
| |
Chupee Scénariste
| Sujet: Re: L'image du mois! Mer 10 Mar - 18:46 | |
| J'adore ton décor et le côté obscur (de la force x]) que ça donne au conte. [Moi j'adorais ce chat ^^] | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 16:17 | |
| Merci Chupee, en effet c'est le côté obscur de la Force ! EDITAllez je l'avais promis, voici une image de Depp dans Charlie et la chocolaterie faite exprès pour l'image du mois, ce coup ci ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 16:53 | |
| terrible! effrayant juste ce qu'il faut! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 16:56 | |
| Merci, Au départ je voulais le faire avec ses grosses lunettes de la salle à Téléviser, mais je n'en ai pas trouvées, et quand j'ai voulu en recolorer ça a été une catastrophe... Du coup, hop, ce sera devant la cascade de chocolat, et puis voilà ! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 17:08 | |
| Mais il est pas censé être terrifiant Willy Wonka D'ailleurs je ne le trouve pas terrifiant du tout, en revanche l'univers est bien là :) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 17:13 | |
| Non il est pas terrifiant, il est juste... Bizarre en fait ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 18:24 | |
| Oui il est juste très bizarre ! xD Lindsay, je suis fan ! Les brushes de cheveux sont extra, et la couleur du costume ne me dit rien, c'est une recolo ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 18:44 | |
| C'est un costume du Club Crimsyn, mais je ne l'ai pas recoloré, il existe en différents coloris.
Merci ! Contente que ma version de Johnny te plaise ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 20:14 | |
| - zohus a écrit:
- Mais il est pas censé être terrifiant Willy Wonka D'ailleurs je ne le trouve pas terrifiant du tout, en revanche l'univers est bien là :)
Dans le livre, non il n'est pas terrifiant! Mais dans le film honnêtement... je l'ai trouvé terriblement flippant, et l'image de Link, avec sa luminosité, m'a plutôt rappelé la version Burton que l'originale! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Dim 14 Mar - 20:15 | |
| Ah contente ! C'était le but de retrouver l'ambiance et les couleurs de Burton ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 15 Mar - 22:00 | |
| Petite tentative à mon tour! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 15 Mar - 22:26 | |
| C'est Sleepy Hollow, c'est ça ?
Très réussie comme image, et j'adore le visage du personnage ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 15 Mar - 22:30 | |
| Oui! C'est Sleepy Hollow. Merci link! | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 15 Mar - 22:37 | |
| J'aime beaucoup. On ressent bien l'atmosphère inquiétante de cette image (si c'était le but recherché). L'ombre sur le visage du jeune homme est vachement bien faite en tout cas. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 15 Mar - 22:41 | |
| Merci Eno! En fait ce n'est pas une ombre, mais un jeu de transparence avec l'affiche du film en dessous! Et j'ai essayé de rendre l'ambiance inquiétante du film *qui a traumatisé ma mère à tel point qu'elle est sortie du ciné en pleurant!* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: L'image du mois! Lun 15 Mar - 22:49 | |
| Super Koe! Vraiment bien faite cette image! J'ai adoré ce film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'image du mois! | |
| |
|
| |
| L'image du mois! | |
|