Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

CDC/CDG/Flood Sims 2

+30
zohus
Fallen
Emmatom
Little Gibson
Lye
Sailor Serenity
Syka
xLeighton
Aria
Ray Stark
Parthénia
hibbis
Klaus*
AnyOne__
Johnnyssa
Zatanna
pomme-kiwi
finette88
carrie
Nienna
Charlie
Asukajuin
Yummi-Amy
Koelia
Celiana
Phannette
hamza
Isis
SheZeve
Enaya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:27

SheZeve a écrit:
Charlie : T'as bien raison lol. D'ailleurs :

CDG : J'attends toujours que tu répondes à mon MP (pas toi Charlie). La concernée se reconnaîtra. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que ça tourne plus rond ici.

Carty ? Elle a suprimé son compte il me semble. Parce que touuuuuus les mp que je lui ai envoyé depuis quej e suis inscrite on disparu. Et qu'elle pétait un cable un peu pour je sais pas trop quoi (oui oui je suis toujours à mille lieux de tout soucis du mds j'en ai bien assez irl pas besoin d'en rajouter dans un jeu)

(et je suis désolé pour ce petit flood, on va dire que c'était un CDG )
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 19:50

Allez Sykaaaa ! Mets-le et fais autre chose à côté, comme tout le monde :p

Charlie : Non pas Cartejaune, j'ai rien de spécial à lui dire en vrai... Je peux pas la forcer à rester. Mais t'inquiète, c'est réglé :D

http://shezsims.eklablog.com/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 18 Avr - 22:34

CDLOL: J'ai été bannis 13 ans sur un blog !! N'importe quoi ce monde de sims xD Je peux y aller quand même à l'école ou en changeant d'ip xD ecore là je m'en foutisme. Désolé pour la personne, mais je trouves ça drôle x)

CDC: J'ai supprimé mes blogs sims ouuf je sens un immense soulagement ! L'écriture n'était pas pour moi ! J'aime mieux faire des images et reco, retex graphisme que d'être 3 ou 4 heure sur une maj X.X

http://cakesims3.ek.la/
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 13:25

SheZeve a écrit:
Allez Sykaaaa ! Mets-le et fais autre chose à côté, comme tout le monde :p

Charlie : Non pas Cartejaune, j'ai rien de spécial à lui dire en vrai... Je peux pas la forcer à rester. Mais t'inquiète, c'est réglé :D

Ah autant dans la journée je le mets lol ^^

Yummy!!!! Viens que je te convertisse au graphisme!!!!!

Même CDLol que Yummy mais pas bannie autant de temps... LOL

http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent
Histoire(s) écrite(s) : Passion Immortelle, Infinie Torture

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 23:49

CDLOL : Tiens donc, on est pas mal a avoir été bannis dis donc, pas 13 ans non plus pour moi mais dites moi, c'est la mode ou bien?! ^^

CDG : Envie de défoncer cet ordi qui ne m'autorise plus à ouvrir les sims, envie de faire des montages sims moi :( (Oui ça me prends des fois xD)
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 12:05

CDLOL² : 13 ans? Y a des blogs sims qui ont une aussi longue durée de vie :o !? haha

CDC : Il était temps que je reface la garde de robes de mes sims j'ai trouvé des sites superbes et j'ai tout dévalisé, ça faisait longtemps que je n'avais pas autant craqué devant des fringues pour Sims!

CDG : Mais bon ce CDC amène un CDG il faut que je me décide a trier mes downloads, il y a toute une panopli de fringues, accesoires etc. que je n'utilise plus, il faut que je trouve la foi de m'en occuper >w<

(flood on
    Oh oui Syka on veut voir tes sims *-*, c'est bien dommage Lye j'ai un bon souvenir des tes montages sims !!

flood off)
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 21:54

Cdlol: Je sais 13 ans, je ne pense pas durer aussi longtemps dans ce monde O.o! J'ai tellement rit quand j'ai vue ça x) Et je ne savais pas qu'il avait autant de monde aussi qui sont bannis<.< '

Syka : En faite cela fait longtemps que je fais du graphisme, c'est juste que j'avais arrêté à cause des sims justement ^^'

Klaus': Tu parles pour les téléchargements, cela fait un mois que je dis que je vais le faire, mais je ne le fais jamais é_é
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Ven 20 Avr - 22:40

Yummi-Amy a écrit:
Cdlol: Je sais 13 ans, je ne pense pas durer aussi longtemps dans ce monde O.o! J'ai tellement rit quand j'ai vue ça x) Et je ne savais pas qu'il avait autant de monde aussi qui sont bannis<.< '

Syka : En faite cela fait longtemps que je fais du graphisme, c'est juste que j'avais arrêté à cause des sims justement ^^'

Klaus': Tu parles pour les téléchargements, cela fait un mois que je dis que je vais le faire, mais je ne le fais jamais é_é

Oui j'attends toujours ta Raiponce d'ailleurs!
J'arrête de flooder, mais tu as des comptes à me rendre!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 16:48

Klaus* a écrit:
(flood on
Oh oui Syka on veut voir tes sims *-*, c'est bien dommage Lye j'ai un bon souvenir des tes montages sims !!

flood off)

Un bon souvenir O_o De quel souvenir parles-tu? *Intriguée : on*

CDG : Ras le bol de devoir dépenser de la thune en plaque de refroidissement, vivement les moyens pour racheter carrément un ordi et simser T_T (C'est toujours quand on peut pas qu'on a envie c'est dingue)
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:31

C'est une expression Lye (non?), à moins que je l'ai mal tourné x)? En faite du peu que je me souvienne de tes montages, en général ils me plaisaient bien et ça serait plaisant d'en revoir, j'en ai gardé un bon souvenir quoi XD!

petitCDG : j'ai fais tout plein de création pour mon site Sims mais mes vacances se terminent déjà demain j'espère trouver le temps de les poster quand même :).

CDC : quasiment toutes les dernières coupes de Newsea Sims sont enfin disponibles sur Simscave, enfin ♥!
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Lye
Scénariste
Scénariste
Lye

Féminin Verseau Serpent

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 21 Avr - 21:43

Oui oui, c'est une expression ^^ Mais comme je n'en ai pas fait beaucoup je pensais même pas que quelqu'un ai pu en avoir un bon souvenir xD mais merci c'est gentil x)

CDC : Bah kiff les sims de Klaus d'ailleurs xD
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 17:58

CDG : j'avais les idées, la motivation, le jeu était lancé... Mais c'était sans compter LA coupure de courant CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 989252
Sailor Serenity
Critique littéraire
Critique littéraire
Sailor Serenity

Masculin Bélier Buffle
Inscrit(e) le : 01/02/2012
Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 18:20

@ Nienna : Ah oui, celle-là on la voit pas arriver ^^' Ça m'est déjà arrivé aussi, j'avais le seum après U__U"

CDC : Oui, après une grosse, grosse flemme, j'ai réussi à terminer l'épisode 2 de ma série(vidéo) Sims 2. Il était temps quand même !
http://simserenity.skyrock.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 16:14

CDG ça craint d'être une adulte responsable et à charge d'âmes!!! j'ai envie d'écrire mais je peux jamaiiiiis!!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 7 Mai - 21:59

Meuh si Koe, meuh si... tu trouveras le temps (un jour lol).

Sailor Serenity : T'es courageux de tout faire en vidéo !

CDG : Nienna avait les idées, la motivation, le jeu était lancé... Mais c'était sans compter LA coupure de courant CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 989252
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Mar 8 Mai - 9:54

Lol Koe moi j'ai le temps mais pas l'inspiration ni l'envie >_< pourtant j'avais tellement de projets en tête... >_<

CDlol : ça fait vraiment bizarre de rejouer aux sims "normalement" sans les dl et tout et tout... :p mais c'est marrant j'arrive à me faire des histoires dingues xDD *sors*
http://kallaria.eklablog.com/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Mai - 2:34

ÉNORMECDG: J'ai acheter les sims 2 bon voyage sur tom's game
j'ai effectuer mon paiement et tout avec paypal et voilà que je ne recois pas de email de validation de leur part, ni mon jeux rien nadaaaa ! J'ai reçu par email la facturation paypal et c'est tout !!!! J'ai été très fâcher et insulté alors j'ai fait un litige à paypal pour récupérer mon 24 $$$ Trop ..........................beurk il faudrait que j'achètes le jeux deux fois pour que cela fonction !!! Non merci ein !
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson

Féminin Taureau Singe
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 11:46

Yummi, va voir sur Cdiscount ! J'ai fais la même chose que toi le week end dernier et tout s'est passé en 1h ! Contrairement à toi je ne suis pas passée par Paypal mais j'ai reçu la facture, le lien de téléchargement + le code d'activation par mail (ils sont arrivés 1 par 1 dans ma boite de réception) et tout fonctionne correctement sur mon PC :)
Bon le seul bémole.... --'... le jeu que j'ai acheté me plait pas trop... Mais bon 9euros sur Cdiscount et 25 sur le site officiel, ya pas photo xD !

Pour en revenir au sujet xD

CDG : j'ai enfin fait le prologue de ma future histoire ! Ouf ! Enfin je n'ai pas toutes les photos mais j'en ai fait pas mal jusqu'à ce que mon personnage principal décide de grandir et de redevenir adulte (je l'ai rajeuni avec l'inseminator). (En fait je commence ma fiction par un flash-back) Manoeuvre réeffectuée 3 fois ! Monsieur n'a vraiment pas opté pour la jeunesse éternelle !
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Jeu 31 Mai - 14:25

CDG : j'ai essayé de réinstaller certains dl mais les vêtements et les éléments de génétique ou de coiffure n'apparaissent pas dans le jeu...

CDG : en train de reclasser le peu de dl que j'ai réinstallé CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 106477
http://kallaria.eklablog.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 10:32

CDG : j'avais oublié ce que c'était de galérer pour UNE illustration... Éternelle insatisfaite. "C'est bien mais...", "C'est mieux, mais..." >.<
Emmatom
Pigiste
Pigiste
Emmatom

Féminin Sagittaire Rat
Inscrit(e) le : 31/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Aucune histoire Sims.

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 2 Juin - 11:01

CDG : Hier je démarre mon jeu ! Tranquille juste pour faire mes photos de présentation pour un concours ... Et là gros bug ! Genre ma carte graphiques n'est pas compatible ... bla bla bla ! Alors j'ai commencés à paniqué parce que cela aurait fait la 10 eme fois que je réinstallais mon jeu ! En, Mars j'ai perdu touuuut mes Download comme une courgette ... et là je récupère ce qui m'est nécessaire et ce dont j'ai besoin ... J'ai p sauver mes sims Hourra ! Breeef j'ai eu peur hier ! Donc agrès un redémarrage contrôlé de l’ordinateur ... Tout va bien ! J'ai pu faire mes photos et j'ai fait un montage pourri ! Haha ! =D (T____T) J'ai pas beaucoup d'imaginations en ce moment ! Sûrement le stress ... ou pas ... CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 76669
http://emmatom.skyrock.com/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 10:25

CDG : A chaque fois que je tombe sur un blog d'histoire sims qui a l'air bien, y a 5 pages ou l'auteur a arrêté prématurément. C'est hyper frustrant CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 976782
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Mer 20 Juin - 11:07

SheZeve : totalement dans le même cas, enfin j'étais. Je crois que c'est en partie pour ça que j'ai arrêté de lire des histoire sims...

CDDécision : bon je ne jouerais pas à ce jeu. J'ai vraiment trop peur de partitionner mon mac. Je préfère pas tenter le diable alors je garde les s3 et je verrais plus tard. Ou jamais. Je suis moins triste qu'avant.
http://charlie.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 12:02

Je suis d'accord avec vous les filles, c'est très frustrant de trouver une histoire sympa et de se rendre compte au final qu'elle est abandonnée...

CdG: un bail que j'avais pas lancé mon jeu, j'avais oublié à quel point il est lent au chargement. Plus d'une heure... CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 885698
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen

Cancer Chèvre
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1Sam 23 Juin - 12:49

Je compatis Jo', faut trouver de quoi s'occuper pendant le lancement

CDG : la B@L refuse de s'ouvrir et mon pc ne répond plus de tout (y a que la page firefox qui fonctionne encore T__T)
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 7 Icon_minitime1

CDC/CDG/Flood Sims 2
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant