Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CDC/CDG/Flood Sims 2

+30
zohus
Fallen
Emmatom
Little Gibson
Lye
Sailor Serenity
Syka
xLeighton
Aria
Ray Stark
Parthénia
hibbis
Klaus*
AnyOne__
Johnnyssa
Zatanna
pomme-kiwi
finette88
carrie
Nienna
Charlie
Asukajuin
Yummi-Amy
Koelia
Celiana
Phannette
hamza
Isis
SheZeve
Enaya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 31 Mar - 19:31

CDC : je me remets aux images sims, pour illustrer une histoire. Trop contente. En fait, ça me manquait. J'ai pas galéré trop, mes persos ont fait ce que j'ai voulu, à peu près. Bon, j'ai pas trop compris : à un moment, je les place dans une pièce, et ils commencent à râler, comme quoi l'environnement est archi nul. Ils font leur star quoi ^^. Vite réglé une fois le temps figé. Non mais ! On va pas se laisser embêter par un caprice !
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 19:55

CDDésespoir : Marre de ce jeu et de mon bordélisme ! J'ai un ou des téléchargements qui m'emm*dent et je ne sais pas comment faire pour les retrouver. Mes downloads objets sont tous mélangés ! Je pleureeeeeeeeeeeee !
carrie
Pigiste
Pigiste
carrie

Féminin Taureau Chèvre
Inscrit(e) le : 23/03/2011

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 20:54

Bienvenue au club -_-, je suis entrain de galérer depuis presque un mois pour trouver les téléchargements en conflits -_-
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:10

CDG : j'y ai passé des heures, mais je n'ai pas terminé de prendre les captures d'écran... Je passe un temps incroyable à feuilleter les shootings de boites à poses. Il me faudrait un autre système.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Lun 4 Avr - 22:26

Honnêtement, on était quand même sacrément tranquille sans les boites à poses T__T Faudrait que je fasse le tri dans les miennes pour ne garder que les "utiles"
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 6:19

Ça, c'est ben vrai !
Comme Nienna, je passe des heures pour les boites de poses et forcément je n'en ai pas que deux. Parfois, je télécharge une boite pour une pose et le plus drôle, c'est quand j'en ai besoin je ne sais plus laquelle est-ce ! CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 566129

Un tri constructif s'imposerait aussi dans les boites de pose.

Dernière édition par Phannette le Mer 6 Avr - 7:09, édité 1 fois
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 20:11

Je pense que j'ouvrirai un sujet "boites de poses utiles", avec des imagiers (quitte à utiliser les images des créateurs de base, histoire que ça prenne moins de temps), d'ici peu. Ça aiderait tout le monde...
*va y réfléchir*
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mar 5 Avr - 21:21

Personnellement, je tente de mettre tous mes imagiers dans mon blog avec un lien vers le créateur pour télécharger la boite ^^ Si ça peut vous aider pour trouver facilement les boites qui vous intéresse - ici - ! Par contre, je viens de commencer *j'ai encore plus de 80 imagiers à mettre dans le blog* xD mais je pense que d'ici fin de la semaine, ou la semaine pro, ça sera fait ^^

Après moi ce que je fais et ça pourrait vous être utile pour vous aussi, c'est de créer des sous-dossiers et de ranger un peu les imagiers ! Le dossier des poses pour les couples, les poses debout, les poses assises, les poses bizarres/étranges, les poses assez funny pour montages ou pour soirées entre bourrés xD.. Juste un C/C à faire et vous gagnerez un gain de temps ^^ x)
http://asukajuin.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 7:14

Personnellement, je m'intéresse à tout ce qui me faciliterai la tâche parce que je suis réellement perdue dans toutes ces boites. Alors MERCI !
Je souhaitais me faire mes propres imagiers mais la masse de travail me rebute un peu et pour l'instant je suis à la recherche du coupable, le téléchargement qui fait bugger mon jeu. Et ce n'est pas gagné ! CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 885698

EDIT: Je suis sur ton blog, Azukajuin et arrrrrg , je craque déjà sur les premières boites que je n'ai pas .... AU SECOUUUUUUUUUUUURS !
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 10:35

Pour les boîtes, j'ai fait des sous-dossiers d'images, d'une part, et de collections d'autre part. C'est-à-dire que dans le jeu, j'ai classé mes boîtes en collections par auteurs, ou groupes d'auteurs (ce qui fait une dizaine ou moins de boîtes par collection). Et en parallèle, j'ai fait les mêmes dossiers pour les images. Ce qui fait que je n'ai qu'à feuilleter mes images rapidement pour trouver la pose (les images viennent des créateurs de boîtes, en général), et après dans le jeu je retrouve la bonne collection. C'est un peu plus ordonné comme ça.
http://isis2.gamingblog.fr/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 19:44

ÉNOORME CDG! = J'ai joué à mon jeux des sims hier soir et il me restait que deux années d’université, après une ou deux heure de jeux, mes deux sims chéris termine leurs études et tout et SBAF ! Je fais une fête et ils reçoivent leur diplôme les taxi viens les prendre mais voila qu'il ne veulent pas entré dedans et du coup peut plus retourner dans leur ville d origine, ni quitté mon jeux, ni sauvegarder et voila comment perdre deux heure pour riens T___T *édit: c'est déjà une pertes de temps xD mais quand tu joue et que finalement cela t'a pas servit a grand chose c'est plus frustrant é____é Je précise aussi que je ne pouvais plus les contrôler >_>' Il fallait que je clique 20 fois pour leurs faire faire un tache ou un pipi ! Et du coup plus de patience donc ferme le jeux merci ctrl+alt+delete >_>
http://cakesims3.ek.la/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 6 Avr - 21:44

Je compatis, j'ai un mega bug avec ma partie Sims 3, c'est méga frustrant T____T
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy

Féminin Bélier Chèvre
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Jeu 7 Avr - 18:47

Je te le fais pas dire , il me l'a fait encore hier soir T_____T Coup de gueule ÉNORME !!
http://cakesims3.ek.la/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 10 Avr - 16:31

Question banco: vais-je réussir à gérer 20 figurants pour une image???

Question super banco: pourquoi est-ce que je ne finis pas ce fichu texte avant de me lancer dans des défis débiles?
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 17:14

CDmanque : je crois que je suis en manque. Mes travaux m'ont tenue éloignée trop longtemps des sims. Je m'étais habituée et même presque désintoxiquée. Mais là, je pourrais même jouer aux Sims 3 tellement le jeu me manque ! Je vais aller faire un tour sur les sites de téléchargements, j'ai un sacré retard à rattraper, ça va me détendre... CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 352238
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:17

JEU DE MERDE !! Qui plante quand je fous mon ordi en veille T___T
J'ai mis 40 minutes à lancer mon jeu hier soir, j'ai pas éteint mon ordi EXPRÈS, je relance le jeu ya 5 minutes, ça a plantéééééé. Obligée de tout relancer CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 885698
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:30

Arf Naya, moi ça me le fait tout le temps! Je sais que si je lance le jeu, faut l'utiliser de suite sinon, un coup pour rien!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 14:56

En fait si je laisse l'ordi allumé, je peux le laisser allumer plusieurs jours sans que ça plante, mais comme là je l'ai dans ma chambre, que c'est un portable (donc je peux pas éteindre l'écran comme sur un fixe), je le ferme et bang T___T Bon au moins j'avais pas lancé pour rien vu que je m'en suis servie hier, mais quand même...
pomme-kiwi
Scénariste
Scénariste
pomme-kiwi

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 20/12/2009

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 17:43

40 minutes??? O.o tu m'étonnes que ça t'énerve, moi je le lancerais jamais si c'était comme ça. L'avantage d'avoir que le jeu de base et 3 ddl, mon jeu se lance en 2 minutes. Ca donne pas envie d'installer d'add-ons. Ou alors t'as vraiment beaucoup de ddl. Mais même dans les Sims 2 avec tous mes ddl, ça met jamais plus de 5/10 minutes, même sur mon portable. Enfin, tout ça pour dire courage Enaya!
http://sims-artists.forumactif.com
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 18:19

C'est les Sims 2 dont je parlais (les Sims 3 ils se lancent super vite). J'ai euh... 12 Go de téléchargements ? XDD
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 20:08

12 Go !!!! Waouh !
Moi, j'ai 4 Go environ et je ne m'en sort déjà pas pour trouver un dl précis. CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 80619
Comment fais-tu ?!
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Dim 8 Mai - 21:22

Je fais pas, je subis XD
J'ai tellement de bordel que je n'ai même pas le courage de faire le tri...
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 11 Mai - 7:18

CDG: Mon jeu fait toujours erreur fatale quand je sors du terrain. Je ne sais pas comment faire et mégaflemme de trier tous les dl que j'ai emmagasiné ..... CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 885698
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 15:55

CDC : j'ai pris du plaisir à construire un décor Oo

CDG : mais il me manque un téléchargement que je suis presque sûre de ne pas trouver sur Internet...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1Mer 18 Mai - 16:17

CDG : en perte de motivation, déprime et en mode "n'y arriverais jamais" CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 487539
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 2 Icon_minitime1

CDC/CDG/Flood Sims 2
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant