| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|
+30zohus Fallen Emmatom Little Gibson Lye Sailor Serenity Syka xLeighton Aria Ray Stark Parthénia hibbis Klaus* AnyOne__ Johnnyssa Zatanna pomme-kiwi finette88 carrie Nienna Charlie Asukajuin Yummi-Amy Koelia Celiana Phannette hamza Isis SheZeve Enaya 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 21 Mar - 15:38 | |
| Comme le sujet CDC/CDG est avant tout réservé à nos coup de coeur/gueule IRL, je me suis dit que ça serait bien d'avoir un sujet pour parler de ce qu'on fait avec les Sims (parce que parfois on a envie de dire des trucs qui ne rentrent pas forcément dans les sujets déjà existants)
Ce sujet est pour les Sims 2, vu qu'il est dans le sous-forum Sims 2, si quelqu'un veut en créer un pour les Sims 3, qu'il n'hésite pas (je serai ravie de poster dedans quand je recommencerai à jouer lol)
Bref, si vous avez envie de vous plaindre de votre jeu qui met 3h à charger, de la dernière erreur fatale en date ou tout simplement crier votre joie parce que vous avez fait une image dont vous êtes fiers ou vous avez avancé sur votre dernière MAJ, c'est ici~
J'inaugure :
YOUHOU après 3h d'arrachage de cheveux, j'ai enfin réussi à retoucher une coiffure pour en faire exactement ce que je voulais et je suis trop contente *_____*
Et j'emmerde Tifa et son blog friend only, je vole ses textures et je retexture tous mes cheveux avec MOI-MEME \o/
Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 21:44, édité 1 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 21 Mar - 16:58 | |
| Magnifique ce sujet ! Je sens que je vais le squatter *a du mal à parler de sa vie*
CDC : J'ai acheté les Sims La vie en Appartement pour une misère et je l'ai installé sans heurt. J'adore l'idée des appart', j'en ai redécoré et je sens que mes sims vont se la pèteeeer dans leur appart :p Ca m'a redonné envie de jouer et de créer des histoires entre voisins xD
CDG : J'ai DL des appart sur MTS2 et depuis mon jeu ne démarre plus o_o J'ai commencé à isoler les fichiers de LotCatalog, mais ça va être long de tester à chaque fois x_x En plus j'adorais les appart' que j'avais pris.
Naya : mdr pour Tifa !!! Tu nous montreras la coiffure ? | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 21 Mar - 18:57 | |
| Bonne idée, ce sujet.
CDC : j'adore les sets de Cyclonesue et de Cashcraft (sur Tsr). C'est vraiment riche et très bien fait. Mais ça va surcharger mon dossier... J'espère que ça ne ralentira pas trop le jeu pour prendre des photos. J'ai un bon bout de temps en téléchargement aujourd'hui, et j'ai pas encore tout regardé. | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 21 Mar - 19:06 | |
| SheZ oui je vous montrerai ça quand j'aurai finalisé la simsette qui la porte. Faut que je teste dans le jeu, j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises T_T
CDC: Avec les sites postés par Yummy-Amy, je trouve pleins de fringues qui me plaisent *_* | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 21 Mar - 21:01 | |
| Trés bonne idée de sujet ! CD o_o : j'ai télécharger une cinquantaine de boites alors que je n'ai toujours pas le jeux...c'est grave docteur ? é___è CDC : raaaah ! mais bon sang qu'es ce que je suis impatient de ré-avoir mon jeux , de crée cette fameuse famille de la quelle j'ai réver pendant tout le temps que je n'avais pas les sims...hiiiiiiiiii ! CDG : il reste six longues semaines avant l'achat de la carte graphique ! T_T | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 22 Mar - 7:26 | |
| CDG : Mon jeu est très ... trop long à charger MAIS CDC : Je suis ravie d'avoir 4 GO de downloads avec ce presque nouvel ordi . Avant , je ne pouvais avoir que 200 Mo et en plus les images étaient floues. Frustrant ... | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 22 Mar - 9:15 | |
| CDG : Le mod qui permet de voir les "non-default skins" n'est toujours pas compatible avec la dernière extension des Sims 3 -___- CDG : J'arrive parfois à rendre mes sims 3 potables dans le CAS, mais quand je joue avec, ils ne ressemblent plus à rien | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 22 Mar - 10:18 | |
| CDG mais comment je faisais l'an passé??? Hier il m'a fallu la soirée pour prendre 2 misérables photos... Sans les retoucher en plus... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 23 Mar - 11:56 | |
| CDG : 10Go de téléchargements 0_0 J'en avais 12/13 l'année dernière, j'avais fait un grand ménage et j'en avait 7Go...Et là 10 !!!! Non mais c'est un scandale là ! Surtout que j'ai l'impression d'avoir rien du tout en terme de clutters et de sets salon/cuisine. Pas contente >_<"
CDC : Mais bon malgré tout mon jeu charge pas si longtemps que ça (15 minutes) et il fait pas trop de caprices <3
Koe : Et oui, on perd vite la main ^^" Mais comme on dit, simser c'est comme le vélo ça s'oublie pas ! *photo de quoi ? d'une certaine kof kof nouvelle ? kof kof* | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 23 Mar - 19:32 | |
| Naya: Vii genre c'Est moi la vilaine qui donne des liens avec de trop beau vêtement xDDD n'empêche pauvre dossier de Téléchargements é_é CDG: Mon sims meurt de faim dans mon challenge et se plainds quand les boite de nouille chinoise sont juste derrière lui T_T ! J'ai tué madame ladentelle mouafafafa *en pouvait plus genre* hem hem -.- !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Jeu 24 Mar - 9:14 | |
| CDG : C'est CA que je voulais pour les Sims 3 moi >_<" (surtout la 2ème partie du gif où il y a plus de détails) [image deviantart] Si seulement les Sims 4 (si Sims 4 il y a) pouvaient ressembler à çaaa *ç* CDC : La plupart des personnages principaux de ma prochaine histoire sont exactement comme je les imaginais dans ma tête (physiquement, dans la b@l) trop contente ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Jeu 24 Mar - 10:57 | |
| Clair SheZ!!! Elle est superbe cette nénette-là! *que d'infos passionnantes dans ton post précédent... les persos sont prêts... le blog aussi???*
Quant à moi... CDG pas réussi à lancer le jeu depuis trois jours! Peut-être cet aprèsmidi, mais faudrait aussi que j'écrive la fin de la nouvelle au lieu d'illustrer le début... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Jeu 24 Mar - 14:29 | |
| Je crois que c'est ce qu'on attendait tous Shez... Mais les sims ont toujours un physique très caricatural et je pense qu'on est pas près d'avoir ce genre de rendu de si tôt. Je continue à espérer qu'avec des téléchargements, les sims 3 deviennent vraiment beaux. Si on regarde les Sims 2 au début, ils étaient vraiment hideux. CDG: Le boulet que je suis vient de lancer le jeu au lieu de la boit@look | |
|
| |
Asukajuin Scénariste
Messages : 169 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 25 Mar - 16:07 | |
| CDG : bon, aujourd'hui, les sims et mon ordinateur m'aiment pas è_é ... :_: Alors, j'allume les sims et là, c'est le drame, pas d'erreur fatale, mais un erreur fatale bis made by PC cette fois ! è_é Et quand je suis dans les sims, ça bug des fois :/ Hier ma carte graphique a carrément bugué, j'ai eu droit un magnifique bluescreen \o/ Je crois que je vais carrément changer de PC... j'en ai marre des bugs graphiques, depuis que je l'ai, j'ai que ça... Je ne vais pas encore une fois changer de carte graphique pour ses beaux yeux è_é Après 4 ans d'amour :/ je sens que le divorce arrive... *frappe son pc avec son pied* *un joli CDG tout en image *sbaf* Je vous donne tous mes bugs sims *w* Je les cumule ! xD Et je suis tjrs pas dégoutée de ce jeu... Je suis pas humaine *sbaf* | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 25 Mar - 17:02 | |
| Aïe! courage Asuka! Moi aussi je viens de redécouvrir les merveilleuses "erreurs fatales" suite à un téléchargement...
| |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 25 Mar - 17:54 | |
| Ouch Asuka, je crois que tu as de sérieux problèmes de carte graphique, en effet o__o | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 25 Mar - 19:31 | |
| On appelle cela de la patience extrême *sbaaaaf* Non sérieux, divorce ca vaudrait mieux xD sauf qu'un pc coute cher tout dépends lesquels U-U pourquoi c'est pas éternel un pc !!!?? PcÉternel pas cher ??? Les inventeurs devrait y songer il serait millionnaire xD *je sors* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 25 Mar - 21:22 | |
| CD? : j'ai moyen de ré- avoir le jeu, mais je sais pas si je peux vraiment demander maintenant à mon frère de l'installer sur l'ordi surtout qu'on serait 3 à être dessus pour geeker -.- Et puis c'est mal j'ai juste envie de pouvoir faire un coup de bistouri ou des truc du genre une fois de temps en temps... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 25 Mar - 23:18 | |
| Charlie je comprends pas pourquoi tu ne télécharges tout simplement pas la version Mac du jeu... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 26 Mar - 9:22 | |
| MDRRR j'y arrive pas Enaya XD je voulais la version sims 2 et j'y arrivais pas ça m'énervais, alors j'ai essayé version sims 3 et ça marchait sauf que non il me demande de connecter internet pour vérifier que c'est bien moi l'utilisateur ou un truc du genre XD Bref... et puis le problème des mac c'est que tu peux pas installer le cleanInstaller... du coup comme j'ai l'add on appartement je peux pas réinstaller tout mon quartier, je peux pas télécharger de terrain tout fait ce qui est mon raccourcis pour avoir des dl de qualité, et je peux pas dl la moitié des perso o/
Ceci était un CDG -.-
(si t'as envie de m'aider d'ailleurs Naya je suis preneuse XD) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 26 Mar - 18:04 | |
| Je vais regarder si je trouve un lien. Tous les add-ons ne sont pas sortis pour Mac ? | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 26 Mar - 23:27 | |
| Non TT il n'y a pas les deux dernier qui sont probablement les plus fun, enfin non, mais bon : Appartement et quartier libre je trouve ça fun moi XD et il doit pas y avoir le dernier kit non plus, mais bon les kit je m'en fiche un peu à la limite XD Ce qui m'embête le plus c'est que j'avais Appartement et que désormais si je joue sur mac je l'aurais plus, mais en même temps je m'en fiche un peu parce que sérieusement je veut pas vraiment jouer comme avant, c'est juste de temps en temps comme ça quand j'ai du temps et que ça me manque, genre comme en ce moment XD (ça peut se comparer a un CDG XD) | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 28 Mar - 15:55 | |
| CDC : en train de créer mon candidat pour le concours Mister Sims. J'espère qu'il me plaira autant dans le CAS que dans la b@l CDflemme : et si je présentais ma Simsette du mois pour le concours Miss USA?^^ | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 28 Mar - 17:19 | |
| Nienna moi aussi je me suis inscrit a se concours x) CDG: Mon jeux eeeeest lent U_U ca m'énerve parfois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
| |
|
| |
| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|