Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CDC/CDG/Flood Sims 2

Aller en bas 
+30
zohus
Fallen
Emmatom
Little Gibson
Lye
Sailor Serenity
Syka
xLeighton
Aria
Ray Stark
Parthénia
hibbis
Klaus*
AnyOne__
Johnnyssa
Zatanna
pomme-kiwi
finette88
carrie
Nienna
Charlie
Asukajuin
Yummi-Amy
Koelia
Celiana
Phannette
hamza
Isis
SheZeve
Enaya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Ven 30 Nov - 8:44

Clyfia Shana a écrit:
CDC Mon dossier de téléchargements ne fait que 2.7 Go, je craignait pire j'ai de la place :D, 2 minutes pour lancer le jeu.


Pfff, moi il me faut au moins 45 minutes pour arriver au quartier :(
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:09

CDG : erreur fatale alors que je finissais de créer la famille -___- et évidemment fraps décide de me lâcher le jour où mon jeu plante !

CDC : je suis quand même satisfaite de sims que j'ai fait ! En plus le jeu m'avait manqué ! par contre le temps de chargement, c'est à s'arracher des cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:38

CD?: J'ai une idée d'histoire (encore lol), mais j'hésite entre Sims 2 et Sims 3 pour le coup...
Ca serait sûrement plus facile à mettre en place avec les Sims 2, mais plus ça va et plus j'accroche aux Sims et le fait de pouvoir TOUT personnaliser (du coup je me sens frustrée dans les Sims 2...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 18:49

Qu'est-ce que tu veux dire par la capacité de "tout personnaliser" avec les Sims 3 ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:24

Au niveau des couleurs et textures, tu peux vraiment faire ce que tu veux pour les vêtements, les meubles, etc... Même les cheveux, c'est vachement plus simple au niveau de la couleur, tu peux avoir exactement ce que tu veux. Ca me manque beaucoup dans les Sims 2 tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:37

Hmm mais tu peux aussi le faire en créant des downloads toi même avec les sims 2 non ? :O
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:45

Ouais enfin, c'est quand même vachement plus compliqué dans les Sims 2 que dans les Sims 3. Rien que recolorer une coiffure ça prend 3 ans, les vêtements n'en parlons pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 23:41

Enaya a écrit:
CD?: J'ai une idée d'histoire (encore lol), mais j'hésite entre Sims 2 et Sims 3 pour le coup...
Ca serait sûrement plus facile à mettre en place avec les Sims 2, mais plus ça va et plus j'accroche aux Sims et le fait de pouvoir TOUT personnaliser (du coup je me sens frustrée dans les Sims 2...)
Entièrement d'accord avec toi Naya ! J'adore les sims 2, mais j'aime aussi les sims 3 pour les mêmes raisons que toi :) Et puis, les dls sont biens !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 0:01

Je pense que mon choix se fera au niveau des téléchargements, je verrai pour quel support je trouve ce que je veux et j'aviserai. Pour l'instant je vais déjà essayer d'écrire lol

Le seul souci que j'ai avec les Sims 3, c'est que j'ai l'impression que mon ordi n'est pas assez puissant et la qualité de l'image n'est pas aussi jolie que ce que j'aimerais (en comparaison des Sims 2 qui rendent nickel). Et ne parlons pas des hacks... Mais ça me laisse plus de possibilités de personnalisation et c'est vraiment ça qui me fait hésiter >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Lun 10 Déc - 9:54

Ah , :O Je savais pas du tout, vu que j'ai jamais joué aux sims 3 je sais pas du tout comment le jeu fonctionne >.<

Après moi ce qui me dérange avec les sims 3, c'est que même malgré les téléchargements etc qui rendent les sims de plus en plus beau, je trouve qu'ils ont toujours une tête trop 3D, trop virtuel. Alors que des sims 2 j'en ai déjà vu des méga réalistes, parfois avec un peu de retouche, c'est à se demander si c'est un sims ou une photo !

Mais les Sims 3 c'est le décor... C'est vraiment le truc méga réussi du jeu je trouve.

A toi de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 19:09

Bon. GROS COUP DE GUEULE !
Aujourd'hui, je m'étais ENFIN décidé à réaliser quelques photos pour le chapitre 1 de mon histoire et je dois dire que ça s'est pas passé comme je le voulais...
D'une part, mon jeu rame donc je me suis vite senti désespérée.... --'....

D'autre part, j'étais bien partie au début ! Tout le monde était bien installé et j'attendais le bon moment pour capturer les meilleurs clichés !
Spoiler:

Remarquez Lucy, assise sâgement par terre près du feu et observant les étoiles !!

J'aurais pas du la mettre là.... CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 106477
Spoiler:

Mademoiselle était gentillement en train de crâmer mais LE PIRE dans tout ça, c'est qu'aucun de mes autres sims ne se remuait le popotin pour la sauver et MEME PAS MOI ! (Bah oui. Parce que j'ai un petit peu oublié d'appuyer sur "PAUSE" et j'ai aussi un peu oublié mes fondants au chocolat dans le four xD Je suis un BOULET !!!)
Heureusement pour elle, Kaley, la personnage principale de mon histoire, l'héroïne, et OOHH DIEU Merci, qui tient vraiment bien son rôle d'héroïne est venue à son secours et essayait de la sauver des flammes !
Spoiler:

Malheureusement, ça n'a pas marché.....
Kaley a donc imploré la grande faucheuse de redonner la vie à Lucy !
Spoiler:

Ca n'a pas marché non plus.......
Du coup, système B ! J'utilise le téléphone spécial pour appeler la faucheuse !
Mais j'ai oublié un léger détail...
Spoiler:

Lucy et Kaley sont peut être meilleures amies dans mon histoire !
Mais dans les sims, elles ne se sont encore pas rencontrées..... --'....

Du coup, bah, Lucy est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 20:38

MDrrrr! (désolée, mais ça me fait beaucoup rire, les mésaventures simesques!!)
ça m'était arrivé une fois au tout début un truc comme ça! Courage! Utilises-tu le hack qui permet de geler les personnages? ça permet peut-être d'éviter ce genre de désagréments?
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:22

Tu n'as pas à être désolée, justement, ça me fait bien marrer aussi xD !

D'ailleurs, ma Lucy n'est pas vraiment morte, je suis assez contente !
Spoiler:

La voilà qui rentre du boulot et assez fière ^^ !
Je n'ai pas enregistré ce qu'il s'est passé. Du coup, je pense pas que ça avait enregistré sa mort ? :/ Donc je l'ai retrouvé chez elle, au centre ville et elle ne se rappelle de rien xD ! (bon par contre, j'ai plus qu'à recommencer mon terrain avec tout le décors mais c'est pas trop grâve car ça ne me plaisait pas)

Pour ce qui est du hack qui permet de geler les personnages, non, je le possède pas... D'ailleurs, ça me serait bien utile parce que ya toujours un sims qui trouve le moyen de bouger quand je veux faire une photo --' !
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 23 Déc - 21:53

Il se trouve là: http://www.modthesims.info/download.php?t=303295
et dans ton jeu il est dans la rubrique "divers divers" sous la forme d'un réveil.
Sans ça, je ne pourrais même pas imaginer faire une histoire sims: quand tu as plusieurs personnages à photographier, dès que tu en places 1 les autres décident d'aller se promener et modifient leurs positions, c'est infâme!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 16:39

Enorme, les Sims sont capables de faire des trucs incroyables xD
T'as bien fait de ne pas enregistrer, du coup ton jeu n'a rien retenu de ce que tu as fait sur le terrain, dont la mort de ton personnage Lucy. C'est grâce à ça que tu l'as retrouvée dans ton jeu !
Et je rejoins Koelia sur l'utilisation de ce réveil, il est très pratique non seulement pour geler les personnages, mais aussi pour geler le temps ! Ce que je trouve très utile, parce que je sais pas pour vous mais perso quand je tourne, je ne fais pas vraiment gaffe au défilement du temps. Et je me retrouve avec des photos à l'éclairage de la nuit, alors que la scène se déroulait initialement pendant la journée...
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:56

CDC : J'ai installé les sims a nouveau. Et j'ai fait plein de dl

CDG : sauf que rien ne s'affiche... T.T je crois que c'est parce que le jeu est pas sur le même disque dur que les téléchargement... pourtant c'est pas un dd externe...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 12:46

Charlie c'est pas normal, mon jeu est installé sur D: et mes téléchargements sur C: et ça fonctionne parfaitement o__o

Little Gibson ça m'a fait rire, désolée ! Mais sacrés Sims quand même, ils nous en font voir de toutes les couleurs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 13:08

CDC ça marche en fait ! c'est juste que j'ai 15 dossier EA games et il y en a qu'un qui marche ^^

CDG bon par contre le clean installer marche pas T.T il faudrait que je le supprime puis le ré-installe... sauf que 1 je sais pas où se trouve le fichier... 2 même en faisant une recherche il n'y a rien qui m'indique que je peux désinstaller la bête...
(décidément je crois franchement que je vais migrer définitivement sur les sims 3 même si c'est pas encore ça niveau création de perso... -.- c'est plus agréable pour jouer, les décors sont tout de suite plus beaux, et il y a 15 fois moins de bug -.-)
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 29 Déc - 17:15

Koe: Merci pour le lien :) ! Je vais en faire très bon usage de ce réveil ! xD C'est clair, moi c'est pareil chez les miens ! Ou alors ils tapent toujours la pose mais ils se déplaçent à l'autre bout du terrain ça m'énerve..... Ou ils tournent la tête --"...

Ness: le changement d'heure, ça m'arrive aussi, jfais pas trop gaffe non plus ^^ Pas de soucis ! Un ptit set_hour ** et le tour est joué xD !

Enaya: T'as pas à être désolée de ce qui s'est passé dans mon jeu, ça a fait rire tout le monde ! xD

Charlie: Les sims auront toujours le dessus sur nous je crois ! CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 76669
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 12:10

CDG : obligée de re-télécharger un de mes propres Sims car sa coiffure s'est évaporée de mon jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:14

lol Nienna! mais
CDC Nienna refait des sims! Trop contenteeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Sam 23 Mar - 4:14

EeeeenormeCDG: mon pc vient de rendre lame je suis tout simplement sous le choc !!!
des heures de telechargement des sims, histoires, tous disparuent il me reste que mes photo
Jai limpression davoir perdu mon temps apres toutes ces annees les sims me repugne de plus
Mon disque dur est foutu tout est perdu cest vraiment chiant !!!! Le cote positif cest que je vais pouvoir
Macheter un pc un peut plus performant pour passer au sims 3 :3 mais pas avant lete bouuuuuuh
Vdm est-ce que je suis la seule a qui cest arrivee ? Parce que la je suis decourager :/ malheureusement,
Je ny peux rien snif snif ;( au moins, ca me fera des vacances xD desole pour les fautes je suis sur mon cell
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Dim 24 Mar - 16:58

Yummi: Mince, pas de bol en effet :/ Surtout si t'avais beaucoup de téléchargements mais pire, t'as tout perdu, même tes dossiers les plus personnels :s J'aurais la rage aussi ^^ Perso, ça m'est arrivé avec mon gros ordi, il y a quoi 2 ou 3 ans de ça ? Mais c'était un "vieux-coucou" ^^ ça ne m'a même pas étonné le jour où il a planté. Par contre, le moment où j'ai vraiment pété les plombs, c'est quand ma clé usb sur laquelle j'avais tout remit dessus a décidé de planter !
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Lun 25 Mar - 10:45

Ah oui je comprend ta douleur Yummi x) ça m'était arrivé l'année dernière : mon ordi ET mon disque dur externe m'avaient lâché le même jour, y'a rien de plus désespérant que de devoir tout recommencer ... (Comment ça, ça te remonte pas le moral ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1Mar 26 Mar - 18:29

CDLOL: Oui un peut quand même xD C'est vraiment frustrant de tout perdre comme ça >-<, mais bon mon pc est réparer le gars ma donner un nouveau disque dur pas trop cher espérons qu'il va tenir le coup, mais je ne passerais pas aux sims 3 bouuuuh Surtout que les pacths no cd se font rare, j'arrive a rien sur google seulement a me faire télécharger de cochonneries sur mon pc ... VDM
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Contenu sponsorisé





CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC/CDG/Flood Sims 2
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG/Flood Sims 3
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les sims de pc à mac
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: