| City Flood | |
|
+54skoldasy Azuules Little Gibson Parthénia Evaliya pomme-kiwi eurazia Lila. Syka Mellodhya Noname Zatanna Varel Lynux Jen1997 Folavril Akura Isis Phannette Leer Fiz Wanda Plaisance Crank's SheZeve Sucréomiel Elodie Zuzu92 angenoire Slem Ray Stark Jayden zohus Shameless C'ian Nienna Lye Treal-B Undòmiel Noemie Johnnyssa finette88 Klaus* Aziiat. Enorah Asukajuin Aria Koelia Charlie lindsaydole Akane Chachou Enaya ElodieD Mellana 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mellana Critique littéraire
| Sujet: City Flood Mer 16 Déc - 17:12 | |
| Bon Ben je crée ce topic de flood en m'excusant pour la dizaine de messages sur un topic inapproprié u_u Ici on parle de tout et de rien \o/ | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 17:24 | |
| MDR, oui, un topic de flood c'est une bonne idée avec toi et Chach dans les parages xD | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 17:25 | |
| C'est ce que j'ai cru comprendre en effet XD
Bonne initiative en tout cas ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 17:54 | |
| Voilà, bonne idée xD Encore désolée | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 18:08 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaan gomen é_è XD ouais c'mieux un topic special flood xD | |
|
| |
Akane Critique littéraire
Messages : 69 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 18:43 | |
| J'avais peur je voulais pas en créer un mdr mais j'aurais du ! FLODD POWAA ! sinon je ne m'appelle plus Akane mdr | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 18:46 | |
| N'ayez pas peur de créer des sujets ! Nous tenons vraiment à ce que ce soient les forumeurs qui fassent le forum et non le staff ! Evidemment, en tant que staff nous contrôlerons les débordements éventuels, mais c'est à vous de faire bouger les choses. Appropriez vous l'espace. Je vous renvoie à CE POST que j'ai écrit ce soir, prenez en connaissance et rassurez-vous ! Prenez confiance ! Si tout le monde respecte ces quelques règles il n'y a aucune raison pour que vous soyez gênés. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 19:34 | |
| m'étonne pas de toi ma petit floodeuse <3 je parle à Mellouche en fait hein... que personne ne se fourvoie dans mes propos xD
De quoi on peut parler...? De philo ? La beauté est-elle dans le regard ou dans la chose regardée ?
Non c'est pas du tout ma dissert à faire pour demain... pas du tout! | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 19:48 | |
| Ah nan on parle pas de philo s'il vous plais è_é !
La beauté est subjective xD voila ce que j'ai a dire :p | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 19:59 | |
| c'est bien ça la question posé dans le sujet... La beauté est-elle subjective ou objective. Et c'est faux par exemple le ciel la mer la montagne... il y a des beauté qui sont universelle enfin dites universelles en tout cas.
bref je me tais et je vais travailler XD | |
|
| |
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 20:43 | |
| Ma charlinette, toi aussi tu t'es inscrite *o* | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 20:47 | |
| c'est bien en début d'aprem je connaissais presque personne *_* et maintenant c'est bon j'en connais plus *o* | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 21:29 | |
| C'est une invasion xD La vache n'empêche ça augmente super vite le nombre de membre. Parce que les gens s'inscrive à la fois sur l'annuaire et à la fois sur le forum. Partageons tout \o/
Oui ma Mellouche ! I'm here pour le meilleure et pour te faire rire ... hum hum on va la refaire je crois ... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 23:27 | |
| Oui j'avoue, y'a de plus en plus de membres *happy*
Et sinon, pour moi la beauté c'est subjectif. Ca dépend des critères de beauté de chacun. Perso, je ne trouve pas spécialement qu'une montagne soit belle XD *légèrement allergique à la nature* | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Mer 16 Déc - 23:32 | |
| enaya *____* moi aussi !! aime pas la nature XD enfin c'pas mon dada quoi | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 7:08 | |
| - Enaya a écrit:
- Perso, je ne trouve pas spécialement qu'une montagne soit belle XD *légèrement allergique à la nature*
Là pour une fois (et c'est rassurant!) nous n'avons pas les mêmes cerveaux!!!OMG la montagne quoi!!! La neige, les glaciers, les edelweiss... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 10:18 | |
| | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 11:13 | |
| han viens de lire ça sur facebook xD , moi grand ciel bleu, en meme temps q'il y avais eu de la neige ça aurais étais dramatique, impossibiblité d'aller a l'exam xD | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 11:24 | |
| Genre ça t'aurais dérangé xD, même pas crédible xD | |
|
| |
Chachou Scénariste
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 11:30 | |
| :aga: ...si si si je suis une élève serieuse et tout xD | |
|
| |
ElodieD Conteur
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 11:39 | |
| Genre, même dans ta présentation tu dis que tu vas plus en cours alors même ceux qui te connaissent pas te croiront pas xD | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 13:31 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 14:05 | |
| *entre discrètement* il fait chauuuuuuuud il a fait beauuu ce matin xD *sors rapidement avant de subir une attaque de pandas xD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 14:44 | |
| | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: City Flood Jeu 17 Déc - 15:19 | |
| lool okay =p Bon je t'envoie un peu de chaleur =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: City Flood | |
| |
|
| |
| City Flood | |
|