Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 CDC/CDG/Flood Sims 2

Aller en bas 
+30
zohus
Fallen
Emmatom
Little Gibson
Lye
Sailor Serenity
Syka
xLeighton
Aria
Ray Stark
Parthénia
hibbis
Klaus*
AnyOne__
Johnnyssa
Zatanna
pomme-kiwi
finette88
carrie
Nienna
Charlie
Asukajuin
Yummi-Amy
Koelia
Celiana
Phannette
hamza
Isis
SheZeve
Enaya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:12

Nienna : 0_0 Le truc improbable lol
C'est quoi le DL manquaaaaant ? C'est pour Like a moviiiiiiie ?

Comment ça finette ?


CDC : Je suis tombée amoureuse d'un de mes nouveaux sims xD Quand il passe devant une maison je suis là : "HAAAAA ♥ Warren ! Warren ! Hé ! Warren ♥"

CDC : Après Appartement Life et le kit H&M, j'ai acheté La Bonne Affaire et Quartier Libre (les 2 pour 15€ sur amazon héhé). C'est cool d'avoir plus de possibilités ^^

CDC : Même avec quasi tous les add-ons et 12,33Go de DL, mon jeu est fluide comme jamais o_o je sais pas ce qu'il a mais il met moins de 15 minutes à charger, et les temps de chargements du jeu (famille, changer d'apparence, lot, center ville, lieux touristiques...) sont super courts o_o

CD? : En ce moment j'ai trop envie de créer un quartier et des familles purement et uniquement pour JOUER. Je crois que l'utilité première du jeu me manque o_o

CDG : Le hack pour changer la météo et la couleur de l'atmosphère ne marche pas chez moi >_<" Même en élargissant le champ extérieur vers le voisinage (je sais qu'on dit pas ça comme ça lol j'arrive pas à m'exprimer pour le coup).

Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 17:29

CDG : je n'avais plus ouvert mes Sims 2 depuis un bon moment. J'ai mis deux jours pour prendre 3 photos... Plus l'habitude, j'ai trop joué aux Sims 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 20 Mai - 23:52

CD? : Aaargh, j'ai envie de jouer aux Sims 2 ... j'aurais envie de faire une histoire, aussi, mais j'ai pas d'idées de scénario ... En plus j'ai désinstallé les sims et j'ai même plus de téléchargements. Et là, j'ai pas le courage de tout retélécharger bien proprement, même si j'en ai très envie. é_è

En plus, je dois finir Portal 2, DA:O Awakening, et puis tout plein d'autres jeux. Je finis jamais ce que je commence ... Si je me mets à jouer aux Sims, je suis perdue je pense. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Lun 23 Mai - 10:18

Shezeve > oui, c'est pour Like a movie. Je cherchais une grosse grille électrique (limite entrée de prison) mais avec une barrière automatique pour voiture, ça fonctionne aussi^^ Donc plus de problème.
Mdr j'ai un collègue qui s'appelle Warren et c'est une vraie porte de prison XD Tu as des photos à nous montrer?
Pour le hack, tu as bien mis sur ton terrain la petite coupole bleue (mode achat, appliques murales)?

CDC : motivée pour prendre tes photos cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Mar 24 Mai - 20:48

Isis : Ah oui en effet lol

Zatanna : Ton PC va mourir je pense si tu te remets aux Sims xD

Nienna : Coool !
Oui j'ai des photos à vous montrer, je l'ai mitraillé lol ! Je vous les mettrai dans le topic Présentez vos sims 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Dim 12 Juin - 19:08

CD? : j'ai relancé mon jeu pour la... ben depuis longtemps en fait et OMG ben je recommencerais pas tout les jours j'avais oublié à quel point fallait être patient -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Sep - 20:55

Je remonte ce sujet qui a sombré dans les profondeurs du forum \o/
Bon c'est pas en rapport direct avec les sims mais...

J'AI FINIIIII !
J'ai vérifié touuuuutes les histoires inscrites à l'annuaire, effacé les liens morts et contacté (presque, il doit me rester 2 ou 3 mails à envoyer) tous les auteurs qui n'avaient pas mis la bannière.
Prochaine (et dernière!) étape, suppression d's histoires qui n'ont toujours pas mis de bannière le mois prochain. Pfiou, c'était long T___T

(Et faudra aussi que je fasse une 2e tournée pour les blogs sous MDP, mais n'y pensons pas maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 9:45

Bravo Naya !!! Quel travail, heureusement que les filles t'ont aidée :) Si t'as besoin d'aide une prochaine fois et que les filles ne peuvent pas, je suis là !

CDG : Je me fais toujours avoir : je meuble un appartement et quand je fais emménager mes sims, y a plus rien -_-' (ce qui est normal). Note à moi-même : décorer APRÈS avoir fait emménager tes sims, pas avant !

CDG : J'ai encore trop de lots à construire/aménager pour mon histoire (c'est ça d'avoir 6-8 personnages principaux avec des vies bien remplies -_-). J'ai trop envie de prendre les photos et de publier, les textes sont prêts depuis presque un an T_T

CDG : Avec la rentrée j'ai plus trop le temps de lancer mon jeu :( En plus j'aurai pas de vacances cette année !

CDC : Le hack pour la couleur du ciel marche enfin ! En fait j'élargissais pas le champ de vision au maximum (je le fais jamais, ça fait ramer), c'est pour ça que rien ne fonctionnait ^^'



Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 17:50

J'ai tout fait toute seule Shez XD
J'ai engagé les filles après, pour éviter de me taper ça régulièrement (là je devais vérifier les bannières et je me suis rendue compte que beaucoup de liens étaient morts...)

Et cool pour ton hack (faudrait que je le teste un jour...)
Courage pour les photos, j'ai hâte de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Sep - 21:09

Bravo pour ce long et fastidieux travail Naya !

CdC: pour Asukajuin et Naya qui ont été d'une grande aide ce soir ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 8:29

CDG: Je déteste passer par le CAS pour mettre mes Sims dans le jeu . La partie Accessoires buggue un maximum ... on a le temps de tuer un âne à coups de figues molles CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 989252
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:02

CdG: j'attrape des figues molles pour venir t'aider à tuer l'âne Phannette ! Pareil pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 11:46

Ce n'est pas de refus !
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 17:13

C'est pareil chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 22 Oct - 19:44

C'est rassurant :P
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 8:17

Double post mais il y a prescription :P

CD?: Première fois que la boit@look me fait ERREUR FATALE ... Finalement peut-être que mes erreurs fatales récentes sont dues à un téléchargement pour les sims eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 17 Nov - 9:23

C'est clair ! Le CAS partie accessoires c'est à se tirer une balle !

Et la b@l m'a déjà fait une erreur fatale, ça vient forcément de tes plus récents sims dans SavedSims. Perso c'était un sims que j'avais récupéré du jeu avec SimPE qui faisait tout bugger. Mais c'est pas grave, t'inquiète pas ^^

CDG : bientôt 3 semaines que j'ai pas lancé mon jeu -_- JE VEUX DU TEMPS POUR SIMSEEEERR !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Sam 19 Nov - 11:43

CDeDéprime: Les sims ne me font rien que des misères .... CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 885698
Après mon erreur fatale de la boit@look, j'ai aussi des problèmes de famille et de terrain.
J'ai déménagé une vieille famille. Elle a quitté le terrain mais il y avait une case vide dans les familles disponibles ? O_O
J'ai fait plusieurs " erreur fatale " en essayant de déménager les sims bistourisés de ce mois çi qui étaient installés sur une maison récemment téléchargée que j'adore.
Et pour finir, j'ai des recolorations de meubles qui ont disparu comme par enchantement ... d'ailleurs comme ils étaient apparu.
J'ai supprimé quelques meubles pour faire un peu de ménage , ils étaient peut-être associés à ces recolorations mais pour les retrouver maintenant ?!

J'aimerai pouvoir désinstaller et réinstaller mon jeu mais le jeu de base est très vieux . Je l'ai déjà fait nettoyer plusieurs fois , enfin fait enlever les rayures et je ne suis pas sûre qu'il refonctionne. Et pour en acheter un neuf, autant croire que les saucissons poussent sur les arbres.
En résumé, LES SIMS ME GONFLENT !!!!!! CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 643615
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 10:40

C'est re-moi avec Cdj'vais faire une connerie : Désinstaller mon jeu CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 487539

Cela fait plus d'une semaine que je range, trie, supprime et mon jeu buggue toujours autant . La seule solution est de remettre mon jeu à zéro mais vais-je pouvoir le réinstaller ?! (cf le post au-dessus ) .
Je suis prête à cliquer sur désinstaller ce programme mais j'ai la trouille ............


PetitCDC: Une idée d'histoire inédite me trotte dans la tête. J'en avais marre de ma rouquine et de son personnage que je n'arrivais pas à cerner.
J'ai déjà écrit le début mais en même temps si je n'ai plus les SIMS. CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 71241
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 10:48

Phannette, tu as regardé sur les sites comme Amazon ou Cdiscount s'ils vendent le 1e coffret des sims 2 ?

Et comme ça, en passant: UNE IDEE D'HISTOIRE ????????????? CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 421129
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
AnyOne__
Critique littéraire
Critique littéraire
AnyOne__


Féminin Vierge Chèvre
Messages : 71
Inscrit(e) le : 27/08/2010

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Mer 30 Nov - 13:48

CDImpatience : Vivement Noel pour que mon chéri ait son nouvel ordi et que je puisse lui piquer pour jouer aux sims avec une bonne carte graphique et un grand écran qui ne me déforme pas tout :))
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 6:36

CDeFolie: J'ai désinstallé mes Sims

CDeJelesavais: A la réinstallation, mon jeu bloque à 90% CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 76669

C'est officiel, je n'ai plus les Sims2
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 10:54

Phannette CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 487539
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 11:08


Jo' CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 885698
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1Ven 2 Déc - 12:54

Pourquoi tu ne veux pas racheter le jeu de base ? Aujourd'hui il coûte des clopinettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC/CDG/Flood Sims 2
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG/Flood Sims 3
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les sims de pc à mac
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: