| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|
+30zohus Fallen Emmatom Little Gibson Lye Sailor Serenity Syka xLeighton Aria Ray Stark Parthénia hibbis Klaus* AnyOne__ Johnnyssa Zatanna pomme-kiwi finette88 carrie Nienna Charlie Asukajuin Yummi-Amy Koelia Celiana Phannette hamza Isis SheZeve Enaya 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 1 Aoû - 12:03 | |
| CDG : Je suis incapable d'aller au bout de mon histoire. Je sais pas ... Je suis bloquée. C'est HYPER-MEGA-GIGA frustrant !!! J'ai pourtant toute la trame, les dialogues, les personnages, les décors, ... Il suffirait juste de lancer mon jeu, d'utiliser les boîtes à poses, de prendre la photo, de la retoucher et c'est plié. Pfff. C'est grave docteur ? | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 1 Aoû - 12:07 | |
| CD? : J'hésite à réinstaller les Sims, mais pour ça il me faudrait déjà de la place sur mon disque dur... J'ai presque 150Go occupés sur mon disque C: et impossible de trouver à quoi ça peut bien correspondre ?! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 26 Sep - 9:09 | |
| 100 Ans plus tard .... Enaya, as-tu essayé CCleaner ? C'est un logiciel qui enlève tous les fichiers inutiles qui polluent l'ordinateur.
CDG(s): Mes sims ne tiennent plus les poses et je ne sais pas à quoi c'est dû . J'essaie de prendre ma simsette bistourisée en photo avec un minimum de décor et non seulement elle ne tient pas la pose mais en plus après je ne peux plus la contrôler.Elle ne répond plus à un simple ordre comme " aller là-bas ". C'est vraiment pénible ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 26 Sep - 11:04 | |
| CCleaner est vraiment indispensable !! Cela fait maintenant 2 ans et demi que je l'ai adopté ;) !
CDG : moi c'est quand je veux déplacer ma caméra que mon jeu fait des siennes. Je veux me déplacer un peu vers la droite, ça m'envoie carrément à l'autre bout du terrain. Idem vers la gauche...
Même si ce jeu est vraiment génial, il fait parfois des trucs bizarres :/ ... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 26 Sep - 14:47 | |
| Oui j'ai CCleaner et ça m'a permis de faire un peu de place, mais mon disque reste super plein... J'ai désinstallé énormément de logiciels/jeux, mais rien à faire, je ne comprends pas o_o Il y a 200go de pris et je ne vois pas ce qui peut prendre autant de place ! (Je n'ai ni musique, ni vidéos sur ce disque dur...) Du coup j'ai laissé tomber ma réinstallation, tant pis... | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 26 Sep - 15:24 | |
| Je ne connaissais pas CCCleaner, merci de m'avoir fait découvrir! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 2 Oct - 11:05 | |
| CdG: deux jours que le Booty ne fonctionne pas. Ca donne quoi chez vous ?? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 2 Oct - 11:26 | |
| ça ne marche pas chez moi non plus | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 2 Oct - 17:33 | |
| Ben moi ça marche :) (la fille qui casse l'ambiance xD !)
Après, je n'ai pas essayé de télécharger quelque chose... Peut être que les télèchargements ne fontionnent pas :s Mais en tout cas la page principale + tous les liens, oui ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 2 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 2 Oct - 19:07 | |
| Moi ça a remarché ce week-end, j'ai pas été voir depuis par contre ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 12 Oct - 22:40 | |
| CDC 30 images pour une nouvelle de 8 pages... Je dois être un peu cinglée... En tout cas je m'éclate avec des brushes de magie et des portails démoniaques ce soir... Objectif, finir et publier avant le 27 octobre. On y croit? | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 13 Oct - 13:02 | |
| On y croit Koelia ! 100% avec toi !!! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 15 Oct - 22:44 | |
| J'ai craqué, j'ai réinstallé les Sims 2 sur mon autre disque dur XDD Par contre j'ai plus rien, donc je suis bonne pour refaire le plein de téléchargements... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 15 Oct - 22:51 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 16 Oct - 11:58 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 20 Oct - 23:31 | |
| Ahah xDD Bon j'ai réussi à récupérer quelques trucs que j'avais mis sur un DD externe et j'ai passé quasiment la semaine à chercher des téléchargements, je vais pouvoir m'y remettre un peu (si la motivation ne s'en va pas quand je lance le jeu avec son merveilleux temps de chargement XD) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 21 Oct - 9:27 | |
| Ah non alors, moi je m'y suis remise alors à ton tour! Na! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 4 Nov - 22:05 | |
| CDG : Ce soir, j'ai ouvert mon jeu et j'ai créé un nouveau quartier verdoyant. Sauf que une fois arrivée dans le quartier, je vois ça : Méga big bug.... Et pis euuh..??? C'est qui ce gus là qui tape l'incruste ??? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 4 Nov - 23:26 | |
| Alors là o____o Ta texture "verdoyante" a dû être écrasée par une autre texture... C'est super bizarre en tout cas ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 5 Nov - 11:00 | |
| Pire !!! J'ai un visage inconnu dans mon jeu !!!!! MON JEU EST HANTE !!!! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 5 Nov - 11:49 | |
| Ma foi, je trouve ça fort décoratif x) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 5 Nov - 11:58 | |
| Little Gibson, est-ce que ça pourrait pas venir d'un téléchargement récent ? | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 5 Nov - 13:26 | |
| Jo : peut être, je ne sais pas En tout cas, c'est nul :( | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 5 Nov - 16:42 | |
| Effectivement, sacré bug ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
| |
|
| |
| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|