| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|
+46Leer Fiz Parthénia Lila. KaSsOo Zatanna ticanar Elodie Isis Akura Lyson Louna Zuzu92 PrincesseDesCendres Chachou Slem Waly Banamoon95 Alroxa Chupee Emi C'ian Yummi-Amy zohus Nessandra angenoire Ray Stark Lye Djumbi Aria SheZeve Nienna pomme-kiwi Charlie Koelia Sucréomiel finette88 Klaus* lindsaydole Enorah Johnnyssa Aziiat. Undòmiel Jayden Syka Enaya 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 14:14 | |
| Comme personne ne se décide à ouvrir ce sujet, je m'y colle XD Donc ce sujet est fait pour que vous y présentiez tous vos Sims 2 : hommes, femmes, couples, etc, etc... Que ce soit des personnages de vos histoires ou des sims créés juste "comme ça", ils sont tous les bienvenus! Merci de ne pas poster des images trop larges pour ne pas tout déformer (vous pouvez les poster en spoiler si vous n'avez pas le courage de les redimensionner) Je vous présente quelques sims que j'ai fait cette semaine (faites pas attention aux vieux détourages faits en 10 secondes chrono juste pour le topic xD)
Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 15:14 | |
| Niaaaah je fond pour le premier petit blond *_* Ils sont magnifique Enaya par contre je sais pas si c'est la photo mais il a l'air d'avoir un bon nez le deuxième non? | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 15:20 | |
| J'aime beaucoup le deuxième ! A mon tour : Bon, j'ai juste récupérer quelques vieux montages, mais ce sont des personnages de mes histoires en cours ou à venir n__n | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 15:30 | |
| Il est un peu plus large que le blond, mais je pense que c'est le masque et la photo qui donnent cet effet. Merci en tout cas! Moi j'arrive pas à me décider entre les deux, même si je pense que j'ai une petite préférence pour le 2e parce que je trouve qu'il a un petit air d'un perso d'une série que j'adore XD
Jay> J'aime bien ton acteur blond ;) Hâte de les voir en action ces persos! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 15:44 | |
| Tiens, je viens de remarquer, les deux ont exactement la même bouche !!! Enfin, ils ont la même commissure, c'est marrant. J'aime la coupe de cheveux du deuxième, l'autre on dirait qu'il a mis les doigts dans une prise... | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 16:34 | |
| naya, ils sont trop mignons J' le premier . Jay, J'aime beaucoup le brun. | |
|
| |
Aziiat. Scénariste
Messages : 233 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 16:47 | |
| Naya > Ces deux sims ont bien ta "touch" ! =P J'ai une préférence pour le premier *ç* au niveau du visage mais un coup de coeur pour la coupe du second ! xD
Jay > Dommage qu'on ne voit pas mieux leurs visages mais le brun a l'air pas mal du tout ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 17:20 | |
| Je viens d'aller dire ce que j'en pensais sur Criti, mais je le redis ici ^^ Le premier est mon préféré, et ça vient sans doute de son regard que je trouve très réaliste. Petite question: il te fait penser à qui le second ? | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 18:12 | |
| Enaya: J'aime beaucoup les 2 mais j'ai un coup de cœur pour le 2eme qui est trognon bien que son air un poil effémine (mais je crois que c'est dû aux vêtements o_o) me gêne un peu. Jayden: Pas mal ces sims mais, personnellement, je n'accroche pas vraiment à leurs skins ^^' Quant à moi, voici deux sims fait il y a un petit bout de temps pour le fun dont je suis assez contente (on fera l'impasse sur les lèvres du mecs qui a l'air d'avoir du gloss xD) | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 18:28 | |
| Enaya >> j'aime particulièrement le premier. Sa coiffure sauvage et fauve sans doute grooooar ! Jayden >> Le couple a l'air vraiment charmant, mais j'aime moins au monsieur tout seul... Enorah >> J'adore le gars. La fille est mignonne aussi mais j'accroche moins. En tout cas vu comment est habillé le jeune homme tu pourrais nous faire un illustration pour l'image du mois ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 19:01 | |
| Jayden > comme Aziiat j'aurais bien aimé les voir d'un peu plus près mais j'ai aussi ma préférence pour le balafré
Enorah > Encore un gars à lunette pour qui je craque *sort* La pauvre fille à côté a les joues rougies je suis sûre qu'elle se pèle pour se coller autant à lui! xdd mais ils sont très beaux | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 19:09 | |
| Jayden (excuse j'avais complètement loupé ton post) : c'est dommage qu'on ne les voit pas de plus près, mais j'ai quand même l'impression que les deux messieurs ne sont pas mal du tout !
Enorah : c'est vrai qu'il est pas mal le monsieur, j'aime beaucoup son style. La demoiselle est jolie mais je trouve sa bouche un peu grosse. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 19:48 | |
| Ils sont superbes Enorah *___* J'adore la fille tout particulièrement, mais le garçon est super beau également!
Johnyssa> A Liam dans 90210... ça doit être la coupe lol. La série est nulle mais qu'est-ce que je suis fan du perso XDD | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 23:02 | |
| Surement le topic que je pollue le plus sur les autres forums x'D je vais essayer de ne pas trop abuser ici et de ne pas vous gaver avec mes sims... Enaya : J'adore le deuxième il est trop mignon j'adore *-*
Bon voilà mes deux derniers sims que je vous présente en premier : 3
- Spoiler:
&
- Spoiler:
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 23:17 | |
| Ils sont beaux, ils ont un style très particulier que j'aime beaucoup. Par contre ils ont un menton trop pointu. (Et c'est moi qui dit ça ??) | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Dim 27 Déc - 23:26 | |
| J'aime bien le premier, par contre le deuxième moins, va savoir pourquoi XD Mais ce ne sont pas mes préférés parmi tous ceux que j'ai pu voir de toi, sans doute à cause de leurs yeux.
Merci pour mes sims en tout cas! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Déc - 10:25 | |
| Eno, J'aime trop le gars, trop beau ___ Klaus, t'es sims sont supers, mais je t'avoue que ceux là me font un peu peur xD ( et j'ai une petite préférence pour les dexième *ç* ) | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Déc - 10:36 | |
| Merci pour mes sims, faut que je prenne des photos des visages, c'est vrai :p
Klaus, je trouve que tes sims font très "manga" dans la forme du visage (j'aime bien), par contre j'avoue que leurs yeux super bridés me donne froid dans le dos. Mis à part ça, je les trouves très intéressants. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Déc - 11:21 | |
| Je préfère de beaucoup cette simsette aux deux sims que tu as présenté sur l'autre page. j'avoue que leurs yeux me font peur ! Ils me rappellent ceux de Sadako dans the ring (film qui m'a traumatisée)... Du coup même si l'ensemble de leur visage reste harmonieux je n'arrive pas à les apprécier.
En revanche cette simsette est super mignonne ! Très manga et très rafraichissante ! | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Déc - 12:03 | |
| Juste pour mettre mon Wyatt de plus près n___n Et pour une fois il sourit !!! Ou alors c'est la contre-plongée qui fait ça Edit : Et sa petite soeur, Nevaeh Voilà ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Déc - 12:44 | |
| Klaus: je ne suis pas très fan des messieurs, leurs yeux ne font pas assez naturels à mon goût, et je trouve leur menton tro pointu. Pas contre, je suis fan de la demoiselle aux cheveux roses, elle des yeux magnifiques et un visage qui me plait beaucoup plus ! ^^
Jayden: voilà un gros plan ! xD Malgrè la défiguration, il est très mignon. Seul truc, je trouve que le blanc des yeux fait trop "Maxis". La fillette est jolie, mais ses yeux ne sont pas un peu trop gros ? A moins que ce soit le gros plan qui donne cette impression... | |
|
| |
Jayden Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Déc - 13:01 | |
| Jo : Pourtant pour les yeux, j'utilise un hack qui leur met les petites veines, on les voit un peu dans les yeux de Nevaeh... Pour la taille des yeux de Nevaeh, c'est juste que j'aime bien leur faire de grands yeux innocents, je ne les trouve pas trop gros pour autant... après c'est une question de goût Voici un gros plan de Sam que j'ai pris pendant qu'elle se reposait dans sa chambre entre deux majs :p Bien que sur Criti certains m'aient dit qu'elle avait de gros yeux trop écartés, à mes yeux je la trouve parfaite, pour une fois que j'arrive à faire un sims qui corresponde à ce que je voulais n__n *carbure sur ses sims* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) Lun 28 Déc - 13:25 | |
| Tu as raison, c'est une question de goût ! ^^ Sam est vraiment super jolie. Ses grands yeux verts sont très beaux, et j'aime bien la couleur que tu as utilisée pour ses lèvres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (1) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (1) | |
|