Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CDC/CDG/Flood Sims 2

Aller en bas 
+30
zohus
Fallen
Emmatom
Little Gibson
Lye
Sailor Serenity
Syka
xLeighton
Aria
Ray Stark
Parthénia
hibbis
Klaus*
AnyOne__
Johnnyssa
Zatanna
pomme-kiwi
finette88
carrie
Nienna
Charlie
Asukajuin
Yummi-Amy
Koelia
Celiana
Phannette
hamza
Isis
SheZeve
Enaya
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 5 Nov - 16:48

Tu as essayé de lancer le jeu sans le dossier Downloads, pour voir si ça vient de là ?

CDG: Je lance le jeu, je mets mes sims sur le terrain pour les prendre en photo... il grêle. Je hais cet add-on Saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 8 Nov - 13:12

Enaya a écrit:
Tu as essayé de lancer le jeu sans le dossier Downloads, pour voir si ça vient de là ?

CDG: Je lance le jeu, je mets mes sims sur le terrain pour les prendre en photo... il grêle. Je hais cet add-on Saisons !!!

Non. J'essayerai :)

Pour ton CDG, BIENVENUE AU CLUB !!!!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 8:06

Je n'avais pas vu ton CDG, Little Gibson et je le trouve assez flippant et étrange. Pour un téléchargement, je pourrai comprendre mais sur une création de quartier .......

CDG: Ce jeu est vraiment une enigme. Quand je décore une maison, tout va bien mais dès que j'installe une famille dedans elle buggue un maximum. Mes Sims ne tiennent pas les poses même quand le jeu est en pause.Et hier , le jeu s'est fermé tout seul sans erreur fatale. J'y comprends rien CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 76669
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:04

Le jeu des sims est un mystère à lui tout seul. Courage Phanette.
(chez moi, il y a des bruits mystérieux de lave-vaisselle, de baignoire qui se remplit et de couverts sur tous mes terrains. Même quand mes sims sont gelés).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:27

Little Gibson : Remarque, si tu veux faire une histoire sur les crop circle, c'est toujours ça de fait xD *sort*

Fallen : Cherche pas, ça c'est du Cyal tout craché, il te prend à ton propre jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:45

Le pire c'est que ça bel et bien commencé sur le terrain de Cyal et que ça s'est répandu sur tout le quartier où il vit xD (plus jamais je joue avec des démons ! Plus jamais !)

CDG : mes téléchargements jouent les fantômes. Je suis patiente, mais faut pas pousser non plus. Surtout après des heures de recherche, j'aimerais bien que ce que je télécharge apparaisse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:18

Je vois qu'il n'y a pas que moi qui voit des trucs bizarres dans mon jeu.... xD
Vraiment bizarre tous ces trucs, là ça commence à faire flipper :/
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 9:07

CDG : Un bug de ma boit@Look que je n'avais jamais eu !


CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Untitl11
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 11:47

Phannette, c'est spécial, en effet...

CdMou: j'ai la flemme de faire du tri dans mes sims 2... Alors que que je les adore ces petits bouts de pixels.
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 15:34

Johnnyssa a écrit:


CdMou: j'ai la flemme de faire du tri dans mes sims 2... Alors que que je les adore ces petits bouts de pixels.

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 989252 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 643615 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 93836 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 487539
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:03

Phannette a écrit:
Johnnyssa a écrit:


CdMou: j'ai la flemme de faire du tri dans mes sims 2... Alors que que je les adore ces petits bouts de pixels.

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 989252 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 643615 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 93836 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 487539

Phannette, figures-toi que je viens d'essayer de lancer ma boit@look puis le jeu, et tout bug. Ma boit@look me fait des erreurs fatales alors que je n'ai rien téléchargé de nouveau depuis des lustres. Et mon jeu me dit de réinstaller les sims 2... Pour une fois que j'étais motivée... Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 17:52

pas glop Johnnyssa! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 18:05

Je les ai délaissé trop longtemps alors ils me punissent... CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 487539
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 0:52

Phannette : oula oO sympa sa combi xD ! mais j'avoue qu'elle me fait un peu mal aux yeux.

Jo' : moi, ça fait longtemps que j'ai abandonné le tri dans mes téléchargements sims 2 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 7:47

Jo': C'est vraiment dommage mais je comprends que le peu de motivation que tu avais se soit envolée avec ces erreurs fatales.
Si tu as installé les Sims3 sur le même ordi que les Sims2, il y a peut-être incompatibilité d'humeur mais j'imagine que ton choix est déjà fait.

Pour mon bug, heureusement, dès que j'ai relancé la boit@look le Sims a retrouvé sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Sam 24 Nov - 9:44

Phannette, les sims 2 et les sims 3 ont toujours été installés sur le même ordi, sans jamais causer de problème. Non là je ne comprends pas. Je vais refaire un essai...

Oh, et tant mieux si tout est redevenu normal dans ta boit@look ! :)

Edit: j'suis une malade, j'ai désinstallé les sims 2 (add-on + kits) !! xDDD
Occupation de l'aprèm : réinstallation !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 10:01

CdC: bon ça y est, tous les add-ons et kits sont réinstallés. Je trie doucement mes dls. *motivée*
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:55

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 962180 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 421129 CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 464927
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Nov - 17:57

youpeeeee!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 18:15

CDG me rappelais pas que c'était aussi ch***t de gérer 7 ou 8 figurants sur un terrain!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:36

Koelia a écrit:
CDG me rappelais pas que c'était aussi ch***t de gérer 7 ou 8 figurants sur un terrain!!!

Oh comme je compatis, Koe! Souvenirs, souvenirs...

CDC : Un gentil commentaire sur mon blog CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 879115 "Like a Movie" existe encore!

CDG : Chad me manque... Et si je lançais le jeu rien que pour une photo?...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 19:42

LAM ça c'est de vraiment bons souvenirs ;)

Et pas de soucis si tu veux prendre une photo de Chad, je pense que ça fera plaisir à beaucoup de monde :D (Chad <3)

CDG : J'ai lancé la bal car ça me manquais de faire des persos et ça prend encore plus de temps que je rappelais -___-'

Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:06

CDC Nienna, Une petite photo de Milo aussi? *yeux de chat potté*
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 22:42

Oui, Milo, siouplaiiiiit CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 516218
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1Jeu 29 Nov - 17:48

CDG: je crois que j'ai la poisse. Mes sims 2 sont tous réinstallés et fonctionnent, mais maintenant, ce sont mes sims 3 qui déconnent. Quand je met en route, on me dit de réinstaller le jeu de base... Est-ce que vous pensez que je pourrais avoir un souci de compatibilité ? *court pleurer dans son oreiller*
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Contenu sponsorisé





CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2   CDC/CDG/Flood Sims 2 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
CDC/CDG/Flood Sims 2
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» CDC/CDG/Flood Sims 3
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Sims-it: Un outil pour les réalisateurs sims
» Les sims de pc à mac
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: