| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|
+30zohus Fallen Emmatom Little Gibson Lye Sailor Serenity Syka xLeighton Aria Ray Stark Parthénia hibbis Klaus* AnyOne__ Johnnyssa Zatanna pomme-kiwi finette88 carrie Nienna Charlie Asukajuin Yummi-Amy Koelia Celiana Phannette hamza Isis SheZeve Enaya 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 18 Mar - 12:24 | |
| - Enaya a écrit:
- J'ai désinstallé les Sims 2 hier soir et supprimé tout les dossiers de téléchargements qui étaient sur mon PC. J'ai liberé 60 Go de mon disque dur o_o
Mon ordi souffrait du manque de place, et comme je n'ai pas lancé le jeu depuis des siècles... J'ai tout gardé ne vous en faites pas (sauvegardes, sims, téléchargements), donc si l'envie me revient, ça pourra toujours se faire.
En attendant je joue aux Sims 3 ^^ J'ai envie de faire la même chose, même si c'est difficile pour moi ^^' j'ai envie de désinstaller mes sims 2... Par contre je sais pas si j'aurais la foi de réinstaller les Sims 3 lol | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 18 Mar - 14:53 | |
| CDG : maintenant c'est chez moi que ça marche plus -.- | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 26 Mar - 9:17 | |
| CDG/CDC : je ne devais passer que quelques minutes sur Internet pour récupérer un peu de clutter, mais à force de tomber sur de supers sets, ma séance téléchargements m'a pris l'après-midi... | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 26 Mar - 9:24 | |
| lol Nienna, ça arrive tout le temps ça.
CDG : simscave est mort ???????!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 26 Mar - 11:32 | |
| SheZeve : nop il a juste changé de nom de domain ~> Simscave :3 | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 26 Mar - 13:00 | |
| CdOuf : Ouf ! ^^ Merci Klaus* | |
|
| |
xLeighton Pigiste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 27 Mar - 18:21 | |
| Je venais justement vous demandez pourquoi simscave avait disparu lol. Merci Klaus* | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 27 Mar - 18:27 | |
| CdPortenawak: j'ai rêvé que SheZ lançait sa nouvelle histoire... nan mais franchement, pfff...o_O | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 27 Mar - 20:49 | |
| CDG : lolilol... vous vous rappellez quand je disais que j'avais acheté le jeu ? bah en fait (j'aurais du m'en douter) il n'était plus en stock (encore) j'ai les nerfs -.- Et en même temps pas trop parce que je sais que je peux aller faire partitioner mon mac à l'école ça fait des économies ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 27 Mar - 22:00 | |
| CDlol/CDpression : Loool dis tout de suite que t'as rêvé de Warren ça ira plus vite :p Ca suffit Parthénia !!! Bientôt, bientôt rhooo... Je finis les cours demain, je pars en stage pour 3 mois minimum donc j'aurais le temps d'avancer dans les décors, parce qu'honnêtement avec tout ce que j'ai écrit, je suis tranquille pour plusieurs màj.
CDG : Cartejaune passe aux Sims 3... MAIS CA VA PAS NON ? Si les auteurs talentueux se cassent tous qu'est-ce qu'il restera ?
Dernière édition par SheZeve le Sam 31 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 31 Mar - 18:42 | |
| CDG : j'ai lancé les Sims 2 pour pour faire des montages. J'ai appuyé plusieurs fois sur F10 en pensant que Fraps prenait des captures. En quittant le jeu, je me suis rendue compte que Fraps n'était pas ouvert -__- J'ai donc été obligée de recommencer à 0, ça m'a saoulée, d'autant plus que je n'ai aucune patience xD
| |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 31 Mar - 18:49 | |
| CDC : Je suis encore tombée sur mes modèles dans plusieurs forums américain, c'est trop mignon.
CDG : J'étais censé avancer dans mon projet mais je me suis dit "attends, je vais télécharger un peu" sauf que ça a pris des heures -_-" Classique.
| |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 2 Avr - 22:37 | |
| CDG: Erreur fatale T______T Je hais se jeux pas moment !!!!! ÉÉÉÉNORMECDG: Non mais c'est quoi c'est enfantillage dans ce monde de sims ! J'en ai vraiment par dessus la tête ! Ce monde est rendu trop vulgaire à mon goût ! Asukachou est encore partie !!! Cette guerre finira jamais !!! T___________T CDC: *-* c'est bien les sims 3 mais sa bugueee ! | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 3 Avr - 14:20 | |
| - Yummi-Amy a écrit:
- CDG: Erreur fatale T______T Je hais se jeux pas moment !!!!!
ÉÉÉÉNORMECDG: Non mais c'est quoi c'est enfantillage dans ce monde de sims ! J'en ai vraiment par dessus la tête ! Ce monde est rendu trop vulgaire à mon goût ! Asukachou est encore partie !!! Cette guerre finira jamais !!! T___________T CDC: *-* c'est bien les sims 3 mais sa bugueee ! Je suis du même avis que toi vis à vis de la vulgarité et des règlements de compte, surtout en voyant certains messages très violents... Maintenant la seule chose que je puisse dire pour "relever le niveau" de la communauté sims, c'est faites vos histoires de votre côté, profitez de votre passion pour le jeu, partagez vos créations et vos écrits avec vos lecteurs, et ne laissez surtout pas ces histoires prendre de l'importance, passez outre, même si c'est plus facile à dire qu'à faire. Je suis dans cette communauté depuis 4 ans, et en faisant ça, je n'ai jamais eu de problèmes ( enfin à moins que je ne le sache pas ^^)... CDG: j'ai trois persos à vous présenter mais j'ai la flemme d'ouvrir mon jeu pour des photos -_- *pathétique* | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 3 Avr - 17:46 | |
| CDIdem: pareil que Syka, jamais de souci, parce que peu de lecteurs mais au moins que des sympas et pas stupides!!! | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 8 Avr - 11:06 | |
| - SheZeve a écrit:
- CDlol/CDpression : Loool
dis tout de suite que t'as rêvé de Warren ça ira plus vite :p Ca suffit Parthénia !!! Bientôt, bientôt rhooo... Je finis les cours demain, je pars en stage pour 3 mois minimum donc j'aurais le temps d'avancer dans les décors, parce qu'honnêtement avec tout ce que j'ai écrit, je suis tranquille pour plusieurs màj. fou-ya-ya !! loin de moi l'idée de te mettre la pression ma chère SheZeve, mais oui, tu m'as percée à jour : je me languis du beau Warren... que veux-tu aussi ! ça fait des semaines, que dis-je ? des mois que l'on n'a plus de nouvelles de lui... alors, je m'inquiète, je m'interroge... mais où est-il ? Que fait-il ? avec qui ? ^^ s'est-il fait enlever par les extra-terrestres ? ou alors s'est-il pris un ovni sur le coin de la tête en matant Kat à travers le téléscope ? tu vois, je suis dans les pires angoisses... enfin bref, bon stage à to, SheZ... :)) en passant, j'adore ton ava, Syka !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 8 Avr - 17:29 | |
| Lool ben écoute Warren va bien, il vit toujours dans son appart' avec sa fiancée. CDGénérosité : Pour Parthénia. Voilà la photo la plus récente de lui que j'ai (je l'ai rencontré sur un terrain communautaire quand je jouais avec une autre famille). - Spoiler:
CDG/Idembis : Idem que Yummy, Syka et Koe. J'ai vu ce qui s'était passé par inadvertance en allant sur un blog. C'est pathétique mais surtout très triste pour la communauté et ses auteurs qui veulent SIMSER EN PAIX !!! Comme vous, j'ai jamais eu de problèmes :D Peut-être grâce à vous d'ailleurs parce qu'il règne un bon climat ici, pas de grosse tête, que de la simplicité ^^ CDC : J'ai fini de décorer l'appart de 5 personnages pour ma future histoire Je vous posterai les images dans le topic des projets pour me motiver. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 9 Avr - 10:15 | |
| Shezeve > Miam!!!!!
CDG : motivée, motivée... Il faut rester motivée............................. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Lun 9 Avr - 17:15 | |
| CDDébarque : ben je suis absolument au courant de rien mais je dois avouer que j'en suis bien contente. (d'être à mille lieux de tout ça pas qu'il y ai des problèmes)
CDG : bon alors je croise les doigts pour qu'un jour j'ai à nouveau le jeu ça m'enerve j'ai tellement envie de l'avoir en ce moment !
CDG : et en plus Cartychou à disparue et ça c'est le pire du pire du pire... ça me rend triste. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 10 Avr - 10:19 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 17 Avr - 15:52 | |
| CDG : A été bannis de GOS pour avoir créé un second account alors que j'avais dans l'optique de faire supprimer le premier/ancien... LOL, j'utilise un proxy pour accèdé a mon ancien compte mais je ne sais pas qui contacter pour aborder la situation avec leur foutu rang personnalisé pas moyen de savoir qui est admin... | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 17 Avr - 16:49 | |
| @ Klaus : Ça c'est embêtant, leur forum est juste génial, j'aime beaucoup le contenu qu'on y trouve qui se rapproche beaucoup du style de Maxis en plus joli, bien sûr xD CDC / CDG : Hier j'ai enfin terminé les 3 personnages (+ le chien) principaux de ma future histoire Sims 3. Dur, dur de travailler avec le troisième opus. Les Sims font des têtes bizarres et parfois ils sont beaux dans le CAS et des horreurs dans le mode vie. Avant de me lancer dans un projet je vais attendre l'arrivée d'un hack ou cheat pour les heures. Je veux le retour de setHour et du Freeze o'Clock ! En attendant je reste sur Les Sims 2, beaucoup plus simple x) CDG : Je vais un peu me contredire la tout de suite, mais depuis 3 jours j'essaie de créer une ado dans Les Sims 2 à travers la Boîte@Look et elle ressemble à rien. Je veux même pas voir sa tête dans le jeu du coup =X Je suis plus habitué à travailler avec des personnages Maxis, alors du coup les Sims réalistes c'est pas trop mon truc | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 17 Avr - 20:55 | |
| Parthénia : LOL. Maintenant tu comprends ce que je ressentais à chaque nouvelle image de Corio (entre autres lol)... Charlie : T'as bien raison lol. D'ailleurs : CDG : J'attends toujours que tu répondes à mon MP (pas toi Charlie). La concernée se reconnaîtra. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre parce que ça tourne plus rond ici. Sailor Serenity: Bravo ^^ Go Go Go ! Pour les personnages dans la b@l, comme tu l'as vu, c'est pareil dans les Sims 2. Parfois il y a une légère différence. Mais ça m'est personnellement pas beaucoup arrivé. Montre-nous une image de l'ado dans le topic "présentez-nous vos sims 2" ou Astuces création de sim, on pourra peut-être t'aider à l'améliorer ^^ | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 17 Avr - 22:04 | |
| CDG: j'ai vraiment plus la motivation de mettre le cd dans l'ordi, de mettre le jeu, créer la famille, et prendre une photo pour vous montrer mes derniers sims... Je suis pathétique -_-
Merci Parthénia pour mon ava (30 ans plus tard!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
| |
|
| |
| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|