| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|
+30zohus Fallen Emmatom Little Gibson Lye Sailor Serenity Syka xLeighton Aria Ray Stark Parthénia hibbis Klaus* AnyOne__ Johnnyssa Zatanna pomme-kiwi finette88 carrie Nienna Charlie Asukajuin Yummi-Amy Koelia Celiana Phannette hamza Isis SheZeve Enaya 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mar 20 Déc - 22:06 | |
| Jute parce que je viens de tomber dessus : http://xconcours-sims.skyrock.com/C'est un blog qui fait, selon l'auteur, des concours originaux. À voir ce que ça vaut mais je trouvais que ça rentrait dans le thème ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 21 Déc - 13:46 | |
| Ce concours me fait penser à "l'image du mois" sujet de ce forum, ça peut être intéressant j'ai hâte de voir ce qui va ressortir de ce premier thème (Noël), en revanche je trouve que l'auteur ne laisse pas beaucoup temps aux "participants" pour réaliser leur image, cela peut demandé beaucoup de temps justement... | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Jeu 22 Déc - 7:29 | |
| Félicitations, Klaus !
CDG: Les Sims ont eu ma peau ! Malgré une réinstallation, j'ai eu encore une ERREUR FATALE en sortant d'un terrain que je venais de créer.C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. RAS-LE-BOL !!!! Je suis persuadée que cela vient d'un de mes téléchargements mais j'ai plus de 5 Go de downloads et je n'ai pas envie de les trier un à un. Et aucune envie non plus de retélécharger, j'ai trop de trucs improbables mais necessaires que je ne retrouverai certainement pas. Donc pour l'instant je mets une pause entre moi et les Sims. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Jeu 22 Déc - 10:54 | |
| Phannette... Ca me désespère pour toi... Même avec le Clean Installer, tu ne trouves pas le dl qui foire tout ? | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 23 Déc - 1:30 | |
| De rien , ce serait faux de dire que tes sims sont moches xD, je ne ferais que mentir mdr ! en passant ton avatar est trop réalisme *-*
| |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 23 Déc - 8:07 | |
| Merci de votre compassion Jo' et Klaus.
Jo', je ne vois pas comment je pourrais trouver le ou les dl foireux avec CleanInstaller. Je l'ai utilisé pour virer les doublons , c'est tout ! Klaus, classer les dls par mois, c'est effectivement une bonne idée.
Pour l'instant, mon classement se fait comme ça :
Dans mon dossier Dl j'ai trois grands sous-dossiers : BUILDMODE qui contient tous les dls de construction BUYMODE où je mets coiffure, vêtements accessoires ...etc HACKS
Quand j'utilise la boit@look, je garde que le dossier BUYMODE, ça m'évite un chargement trop long.
Dans le dossier BUILDMODE, j'ai rangé mes dls par créateur pour ne pas avoir certains dls en plusieurs fois. Le problème, c'est que j'ai un trop grand nombre de sous-dossiers, environ 400 . Je me vois mal lancer mon jeu en ajoutant à chaque fois un dossier. L'ampleur de la tâche m'angoisse . Et ces erreurs fatales je me les trimbale depuis très longtemps . Ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec les mêmes dl, mon jeu parfois fonctionne très bien. D'ailleurs, c'est pour cela que je n'ai pas fait de grand ménage avant.
Enfin, je vais laisser passer les fêtes et puis je verrais comment je peux réorganiser tout ça . Si je vire tout et retélécharge ou si je me prends pas la main pour trier méthodiquement mes dl. Franchement , je dois trouver une solution car le jeu me manque. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 23 Déc - 11:58 | |
| Il faudrait que tu tries tes downloads par date (clic droit, trier par...) et tu vires tous ceux de ce mois-ci. J'utilise les sous-dossiers par date que pour LotCatalog, donc pour mon dossier Downloads, je le fais à la main et ça marche très bien :) | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 23 Déc - 23:23 | |
| Yummi', ♥
J'avoue que trier un à un les dossiers c'est pas non plus l'idéale mais sur le forum quelqu'un parlait de trier par bloc, si tu as 400 dossier tu en gardes 200 si rien ne bug tu sais que le problème vient des 200 autres dossiers que tu avais mis de coté et ainsi de suite jusqu'à ce qu'il ne te reste au finale qu'une dizaine de dossiers, le problème c'est que ça risque d'être long avec le temps de chargement du jeu etc.
Je faisais ça aussi SheZeve, je regardais en fonction des dates jusqu'à temps que j'ai un soucis avec mon ordinateur portable et qui en s'allumant affichait 00h00 en heures et le 1 Janvier 2002 en date et qui bien sur si j'ai le malheur d'ouvrir, modifier et/ou enregistrer quelques choses l'indiquait à l'heure et jour précis indiquer juste au dessus *petite larme*. Donc je préfère créer mes petits dossiers "mois", on est jamais à l'abri d'un petit bug dans la matrice ... ;p (j'dis ça mais on peut aussi voir le jour et l'heure de la création du dossier mais bon, arf comme ça peut devenir compliqué de trier ses dossiers >.>) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 24 Déc - 11:06 | |
| Avant, tous mes téléchargements étaient en vrac dans le dossier Downloads, tout était mélangé ! (c'était du temps où j'étais plus qu'inconsciente xDD). Mais après un énième bug, et surtout après en avoir discuté sur feu-Critisims, j'ai décidé de classer mes dls : Année/Mois/Semaine. Vu que je télécharge énormément de trucs, c'est très utile. | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Mer 28 Déc - 14:31 | |
| ça fait plusieurs jours que j'ai reçu mon nouveau pc mais je n'ai toujours pas réinstallé les sims vu qu'il me manque mon add-on préféré (les saisons)... arghhhhhh, j'arrive pas à le retrouver ça me gave !!! vous pariez qu'au moment où j'aurais racheté celui qui me manque je vais le retrouver comme par miracle ?!?
enfin, je préfère quand même ça aux erreurs fatales !! un bon gros courage à toi Phannette !! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Jeu 2 Fév - 7:51 | |
| CDG ...comme d'hab !!!
J'ai crée 2 nouveaux sims, un couple que je trouvais plutôt bien fait dans la boit@look mais quand j'ai voulu les faire " naitre" dans le CAS du jeu , ils étaient affreux surtout la fille . J'ai vraiment été surprise de la différence. D'habitude, il n'y a que quelques détails à changer mais là c'était une catastrophe.
Ce jeu est vraiment une épreuve pour les nerfs. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Jeu 2 Fév - 7:52 | |
| CDG ...comme d'hab !!!J'ai crée 2 nouveaux sims, un couple que je trouvais plutôt bien fait dans la boit@look mais quand j'ai voulu les faire " naitre" dans le CAS du jeu , ils étaient affreux surtout la fille . J'ai vraiment été surprise de la différence. D'habitude, il n'y a que quelques détails à changer mais là c'était une catastrophe. Ce jeu est une épreuve pour les nerfs.Mon message est en double , c'est normal | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 3 Fév - 19:16 | |
| Arffff Phannette !!! C'est bizarre que la différence soit si flagrante. Allez, on efface tout et on recommence ^^"
CDG : Je sais pas ce que j'ai téléchargé mais mes sims ne tiennent plus en place dans mon jeu o_o toutes les 2 secondes (vraiment hein) ils changent de position (d'angle) et la petite photo dans le menu du bas change 0_0 J'avais jamais vu ça ! Flemme de faire un tri.
CDG : Ma nouvelle histoire n'avance pas pas pas pas -_- (surtout niveau construction). A ce rythme là ça va être poru 2013 alors que c'était déjà censé être prévu pour 2011 -_____-""
CDC : J'ai quand même réussi à créer un personnage important exactement comme je voulais... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 11 Mar - 14:21 | |
| J'ai désinstallé les Sims 2 hier soir et supprimé tout les dossiers de téléchargements qui étaient sur mon PC. J'ai liberé 60 Go de mon disque dur o_o Mon ordi souffrait du manque de place, et comme je n'ai pas lancé le jeu depuis des siècles... J'ai tout gardé ne vous en faites pas (sauvegardes, sims, téléchargements), donc si l'envie me revient, ça pourra toujours se faire.
En attendant je joue aux Sims 3 ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 11 Mar - 16:37 | |
| CDG : Pour le post de Naya juste au-dessus. Ca sent l'abandon définitif. Mais WOW 60Go ?? o_o
CDC : Le problème dont je parlais dans mon CDG/CDC du 3 février s'est résolu tout seul o_o
CDC : J'ai très bien avancé la déco de l'appart' de Niecy et Warren pour ma prochaine histoire. Et j'ai réussi à créer 2 autres personnages à peu près comme je les imaginais. Je vous mettrai des photos.
CDG : La communauté Sims s'endort...
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Ven 16 Mar - 12:30 | |
| CD? : Je crois que je vais aller faire partitionner mon ordi, de toute façon je crois que je vais être obligée de le faire pour avoir 1 ou 2 logiciel pour mon boulot... à voir. mais du coup ça me permettrais d'avoir mes jeu à nouveau... sauf que j'aurais super peur des virus je sais même pas si j'oserais m'en servir pour ça MDR *grosse flippée* Quelqu'un sait si je transfert des dl par un disque dur externe, de pc à mac est-ce que les virus peuvent squatter mon disque dur externe sans affecter le mac mais en afectant windows ? *flippée vous dis-je* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 17 Mar - 17:48 | |
| CdG: le booty ne veut pas s'ouvrir chez moi. Ca donne quoi pour vous ??? | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 17 Mar - 18:39 | |
| CDG : Ça ne fonctionne pas chez moi non plus. J'ai peur qu'ils aient fermé. Dernièrement ils avaient eu des problèmes financiers à cause de leur serveur d'après ce que j'ai compris. Du coup ils avaient fait un appel aux dons pour rester en ligne. Mais bon, ils annonçaient leur fin pour fin février et il me semble que ça marchait encore début mars, non ?
Je pense qu'il ne faut pas s'inquiéter : certains y ont accès, d'autres non (d'après les posts que j'ai lus sur les forums américains). Je sais pas d'où vient le problème mais... don't panic. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 17 Mar - 18:50 | |
| Ah ok merci pour l'info SheZ ! Par contre je sais pas si ça fonctionnait encore début mars, ça fait un moment que j'ai pas téléchargé... | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 17 Mar - 19:52 | |
| Chez moi il fonctionne comme sur des roulettes ! C'est étrange... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Sam 17 Mar - 23:58 | |
| CDBooty : J'y suis allée ce matin et ça fonctionnais. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 18 Mar - 0:40 | |
| Ca remarche chez moi aussi :D C'était une fausse alerte. | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 18 Mar - 10:16 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 Dim 18 Mar - 10:17 | |
| Ah ça refonctionne aussi chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
| |
|
| |
| CDC/CDG/Flood Sims 2 | |
|