Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+16
Celiana
Azuules
Charlie
Ness
Enaya
zohus
Slem
Koelia
Nienna
a-dny
Ray Stark
Aria
Johnnyssa
Yummi-Amy
skoldasy
Phannette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 7:04

Skoldasy : Bel homme mais comme Fallen, je trouve ses sourcils un brin trop épilés !

Voici ma version renommé Lucas , accompagné de Charlotte ( je posterai son minois dans l'autre topic )

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Laa_et10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Lucas10
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 19:26

wow, il est magnifique ton Lucas, Phannette ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 516218 *le kidnappe [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 879115 * :p

Alors voici ma version que j'ai rebaptisée "Karl" :p
Ne vous fiez pas à son air angélique... on peut dire que ce n'est pas un enfant de choeur [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 767607

Karl

Karl portrait
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 22:32

Skoldasy : J'aime bien ta version mais comme les filles, je trouve ses sourcils trop efféminés.

Phannette : [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 Quel homme mais quel homme Phannette ! Je craque ! Il est trop beau et très réussi.

Aria : [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 bis 2 beaux bads boys à la suite, mon coeur ne va pas le supporter lol vraiment il est très réussi et j'aime beaucoup mais vraiment beaucoup mon regard.
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 18 Déc - 23:42

Effectivement, deux beaux spécimens couverts de blessures de guerre... Karl a attaqué Lucas pour avoir Charlotte, avouez !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 11:53

exactement c que j'ai pensé Azuules!!! Bravo les filles, ils sont over sexy vos bad boys blessés!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 12:41

lol Merci ^__^

Azuules a écrit:
Effectivement, deux beaux spécimens couverts de blessures de guerre... Karl a attaqué Lucas pour avoir Charlotte, avouez !
Ah ça, je sais pas, c'est possible :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mer 19 Déc - 15:51

Clyfia: Oula oO Il a prit un sacré coup de vieux ton Julian ! xD lol Et il a vraiment pas l'air sympa :s Mais en tout cas, il est vraiment bien réussi ! :D Ces rides lui collent parfaitement à la peau :p !

Skoldasy: Je trouve que sur la première photo, il fait plus "féminin" :) Personellement, je lui aurais mit des yeux d'une couleur un peu plus foncée mais il est tout beau :) je kiffe son armure ! xD

Phannette: Row la bouille d'amour ! Dommage que quelqu'un ait voulu lui refaire le visage avant toi xD parce qu'il est tout mimi ^^

Aria: Aaah j'aime son regard ! [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 Il est juste troooopppp craquant !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 20 Déc - 7:02

Merci pour mon gars !

Aria : Quel beau gosse ! Il a des yeux hypnotiques.

C'est possible qu'ils aient eu des échanges pas vraiment cordiaux. Ils devaient se trouver dans la même pièce. On a mis le même lit ou presque. Lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Scénariste
Scénariste
Ness


Féminin Verseau Serpent
Messages : 127
Inscrit(e) le : 06/12/2012
Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Déc - 17:56

Je me demande vraiment comment vous arrivez à créer de tels sims à partir d'un model pareil *o* En plus c'est fou de voir à quel point ils sont différents les uns des autres, alors que vous partez du même Sims de base !

Fallen : Je craque pas vraiment pour les hommes efféminés, mais je trouve ta version très réussie ! Il a l'air doux et cultivé je trouve, même si pour ce dernier point je me demande si c'est pas dû au décor ^^
Koelia : Héhé, réussi le working man ! Y a un truc qui me titille avec ses yeux, même si je ne saurai pas dire quoi exactement, mais sinon j'aime bien :)
Clyfia : Ta version est la plus étonnante !! Il a vraiment l'air d'un vieux grincheux détestable xD Mais j'aime bien l'idée de l'avoir vieilli, il est très réussi !
Skoldasy : Je le trouve pas très menaçant malgré ses armes, il a l'air trop gentil ! Et ses sourcils me titillent xD Par contre sa tenue, grrr
Phannette : Miam, lui j'aime !! Il fait un peu bad boy avec ses cicatrices, et j'adore ses yeux !!
Aria : Si je dis "tout pareil que pour Phannette" ça passe ou pas ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mysimstory3.skyrock.com
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 22:33

Clyfia Shana (sirène) > magnifique ta sirène, et la coiffure est tellement sublime !

Fallen > ton petit gars efféminé est très mignon, même si je préfère les hommes un peu plus masculin (mais pas trop !) et j'adore son regard affirmé, je pense que c'est un homme qui sait ce qu'il veut !

Koelia > ton Julian est classe, surtout sur la première photographie ! et il n'a pas l'air franchement préoccupé par ses affaires (sans doute parce que ça fonctionne bien). Il a un air très avenant et sympathique !

Clyfia Shana (Julian) > j'adore ton personnage, qui a énormément de force. Il a l'air très sévère et on sens que le vécu n'est pas très rose. J'aime vraiment l'ambiance qu'il dégage. Superbe.

Skoldasy > Han my god j'adore ! On dirait le meilleur pote toujours là pour toi tu sais. Il est superbe, mais je regrette ses sourcils, trop fins je trouve...

Phannette > alerte, méga sexy bad boy ! J'adore ! Il est superbe et ses yeux sont tellement envoûtant...

Aria > j'adore les bouilles de tes sims, ils sont très beaux, on dirait un personnage de jeux vidéos ! Et ses yeux sont superbes dans leur forme et leur couleur.

Et bien voici ma proposition ! Mon Julian est ici transformé en vampire sanguinaire. Attention à vous !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Déc - 23:40

J'ai la flemme de tout commenté, y'en a des superbes, j'ai un gros coup de coeur pour la version de Phannette que je trouve à tomber *___* Et celui de Ray est super sexy également !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 7:36

Merci pour mon Karl :p
Phannette a écrit:
Merci pour mon gars !

Aria : Quel beau gosse ! Il a des yeux hypnotiques.

C'est possible qu'ils aient eu des échanges pas vraiment cordiaux. Ils devaient se trouver dans la même pièce. On a mis le même lit ou presque. Lol !
Lol et c'était même pas fait exprès :p

Ray Stark a écrit:


Aria > j'adore les bouilles de tes sims, ils sont très beaux, on dirait un personnage de jeux vidéos ! Et ses yeux sont superbes dans leur forme et leur couleur.

aww Merci beaucoup, c'est un très beau compliment ♥♥♥

@Ray : omg omg omg *__* il est wooow :p *le kidnappe* :p
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Déc - 16:40

Ray: Il est juste à tomber ! Et très mystérieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 10:43

Encore merci :)

Aria : Je confirme ! LOL !

Ray : Ténébreux , le regard mystérieux et une bouche irresistible [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 388973 ... je me ferai bien mordre, moi ! J'adore la 2ème photo, on imagine qu'il observe sa prochaine proie avec plaisir et envie.
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 11:08

Ray: il est vraiment très sexy ton Julian!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Jeu 27 Déc - 19:33

Ton sims est mystérieux et ténébreux comme je les aime Ray !
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 15:41

Je vous propose de relooker cette simsette : Betty Boop, par Belle_Ange_16 sur Modthesims.

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Mts_be10

Téléchargement :
- sur Modthesims ici
- direct ici

Amusez-vous bien !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:26

Mon dieu, mais tu es une vraie sadique XDD Comment tu veux rattraper ça ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 16:30

Mdr ! Une réduction des paupières et une liposuccion des joues devraient faire l'affaire... ou pas ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 17:19

Jo elle choisit toujours les sims les plus dures à bistouriser xD

Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 17:24

Un hamster ... Je sens qu'on va bien s'amuser pour récupérer son cas Y__Y
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Dim 6 Jan - 19:39

Doux Jésus...elle rigole pas avec le bistouri Johnnyssa ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 0:44

Encore une fois, je suis la première. On ne dirait pas que je suis en partiels xD (ouais, en réalité, j'ai fait une pause au milieu d'un cours d'histoire ^__^). J'ai trouvé cette bistourisation tellement horrible que je n'ai eu que cette idée pour tout camoufler xD (et j'ai vraiment galéré pour que ça soit crédible un minimum à cause de ses yeux et ses pommettes >.<).

Je vous présente donc un nouveau démon, sans grande surprise ^__^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
a-dny
Scénariste
Scénariste
a-dny


Masculin Lion Coq
Messages : 174
Inscrit(e) le : 03/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 1:23

Le masque pète ! Très bon personnage !

Dommage par-contre, j'arrive même pas à imaginer sa tête sans, donc je vois pas bien ce que t'as changé ou pas :/

Mais le perso en lui même en jette, ça c'est indéniable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-breathless.skyblog.com
Fallen
Conteur
Conteur
Fallen


Cancer Chèvre
Messages : 504
Inscrit(e) le : 13/05/2012
Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1Lun 7 Jan - 1:26

Merci ^_^
Sans masque, elle ressemble à rien. Ses yeux sont enfoncés, elle a les joues assez creusées et son nez est quasi inexistant ^^ (je relancerais mon jeu quand j'aurais deux minutes pour une photo au naturelle xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://fallen-angel.eklablog.com/infos-c4241889
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: