| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 6 Mar - 22:33 | |
| Très jolie ! J'aime beaucoup sa coupe et son maquillage. Malgré sa tête, elle n'a pas l'air d'une prof' sévère lol. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Mar - 11:23 | |
| Yummi: oui, ta sims prof' a l'air super jeune ^^ en tout cas, elle est toute jolie ! :) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Mar - 13:58 | |
| Yummi: Comme LittleGibson , je trouve ta prof très jeune mais elle est vraiment ravissante. J'aime beaucoup ta bistourisation. | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Mar - 15:29 | |
| Yummi elle est très jolie! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 7 Mar - 21:07 | |
| Merci pour vos commentaires. Contente qu'elle vous plaisent ;D bah en faite, elle a de légère rides, mais avec le contraste, ils se sont volatilisées x) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 8 Mar - 8:27 | |
| Voici ma version rebaptisée ALAÏA | |
|
| |
pomme-kiwi Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 8 Mar - 10:42 | |
| Elle est très belle Phanette! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 8 Mar - 12:07 | |
| Elle est super jolie, j'adore ! *.* | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 8 Mar - 12:12 | |
| Yummi : Wahou, j'en connais certains qui auraient donné beaucoup pour avoir une prof comme ça xD Phanette : Ellen est très jolie, et le décor est parfait aussi ! Bravo :-) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 8 Mar - 19:14 | |
| Très sexy ! Elle est vraiment réussite ^_^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 10 Mar - 12:05 | |
| Bon jme suis moi aussi amusée avec cette petite simsette mais j'avoue, je me suis pas trop cassé la tête en la réalisant. Hhuuum et le décors de la photo c'est encore pire ^^ lol - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 10 Mar - 14:19 | |
| Yummi : c'est vrai que sur le coup, j'ai trouvé ta prof super jeune. Mais j'aime beaucoup la douceur de son visage.
Phanette : déjà, je suis absolument fan de ton décor (comme toujours xD), et je trouve qu'il y a un sacré contraste entre la douceur que dégage ta simette et son attitude qui se veut provocante. J'imagine qu'elle n'est pas danseuse pour son plaisir. En tout cas, belle bistourisation.
Little : une petite punkette ? Elle est vraiment mignonne et j'aime beaucoup son regard sur la deuxième photo. | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 15 Mar - 6:54 | |
| Merci pour ma bistourisation :-)) et pour mon décor de photo
Little Gibson: Elle est toute mimi ta version .
| |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 16 Mar - 17:21 | |
| Youhou, plein de belles bistourisations qui en mettent plein la vue ! J'adore :D
Fallen : Bien dark ta version ! C'est pas tellement mon univers mais je la trouve vraiment bien réalisée, et le décor renforce l'atmosphère sanglante... Skoldasy : J'aime beaucoup ta version ! Malgré son allure rock'n'roll, je trouve qu'elle a l'air d'être très douce ^^ Ray Stark : Comme les autres, je trouve qu'elle a un air de Rihanna ! Elle est très belle, originale et elle a un côté mystérieux qui me plait beaucoup Yummi-Amy : Je trouve son visage complètement original, j'aime beaucoup ! Son visage se métamorphose totalement quand elle sourit, sur la première photo elle a l'air sévère alors que sur la deuxième pas du tout ^^ Je me demande bien quel type de professeur elle peut être :) Phannette : J'adore ! Elle est sublime, sexy mais pas vulgaire du tout ! Je lui trouve un air doux et sympathique Little Gibson : Comme skoldasy, ambiance rock ! J'aime bien son look, elle est mignonne ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 18 Mar - 16:02 | |
| Merci Ness ! Je suis contente qu'elle vous ait plu :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 18 Mar - 21:27 | |
| Merci pour ma sims aussi ^^ vous êtes bien sympas ! ;) lol | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 1 Avr - 14:15 | |
| Pour ce 1er avril, pas de blague pourrie ni de poisson accroché dans le dos. Juste un relooking, comme d'hab' ! :D Voici Dejohn (par Rainncandy sur ModTheSims) : Télécharger ici ou iciAmusez-vous bien ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Avr - 7:10 | |
| Tu nous as encore gâté , Jo' ! Tu as le chic pour nous dénicher de vraies mochetés ..... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Avr - 12:17 | |
| Oui je me suis dit qu'il avait une bonne tête de vainqueur ! xD | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Avr - 16:48 | |
| Mon dieu, c'est quoi cette horreur ? | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 2 Avr - 21:46 | |
| Et voilà un nouveau personnage secondaire pour mon histoire! *j'adore le Bistouri pour ça^^* C'est Ralf Stens, général de l'armée de la Révolution: | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Avr - 10:46 | |
| Ah, en voilà une qui a trouvé un avantage à bistouriser un sims moche ! ^^ Sympa ce petit général Koelia :) ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Avr - 13:38 | |
| Ben oui! Si tous les personnages sont des plays boys ou des top models, ça n'a plus de sens! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Avr - 22:13 | |
| Super recyclage Koe ! Par contre j'ai un peu de mal avec la couleur de ses lèvres, ça me donne l'impression qu'il a du rouge à lèvres XDDD | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 3 Avr - 22:56 | |
| Pareil qu'Enaya, la couleur des lèvres, j'accroche pas spécialement. Sinon, j'aime beaucoup et j'ai hâte de le voir apparaitre dans ton histoire ^.^ Quant à moi, je vous présente Alec : - Spoiler:
Je n'étais pas très inspirée pour celui-là ... j'ai eu trop de problèmes avec ses pommettes et je trouve que ça ne me ressemble pas du tout.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|