| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 25 Nov - 18:00 | |
| Très belle sirène Clyfia! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 25 Nov - 18:39 | |
| Elle à l'air un peu "fofolle", j'aime beaucoup !
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 25 Nov - 21:49 | |
| Elle est super jolie :D J'adore son haut ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 30 Nov - 9:02 | |
| J'avais zappé ta jolie sirène , Clyfia ... Belle transformation ! Elle a un regard très espiègle | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 13 Déc - 18:28 | |
| Pour ce mois de décembre, je vous propose de bistouriser Julian-grand-front xD Téléchargement : ici ou ici. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Déc - 6:45 | |
| Jo', tu veux nous faire enrager, hein ? Son front va être une horreur à modifier | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Déc - 10:13 | |
| | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Déc - 14:50 | |
| Je vous présente Terrence : Et de plus près : | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Déc - 15:17 | |
| Très jolie bistourisation, mais j'avoue que je préfère les hommes un tantinet plus virils^^ J'aime beaucoup le décor dans lequel tu l'as mis en scène. Et surtout le verre de vin: châteaux margaux? Moi j'ai transformé Julian en businessman tranquille, songeant à sa prochaine OPA... et en gros plan | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Déc - 18:12 | |
| Merci Koe ^^ Mon petit Terrence soigne ses insomnies avec de grands crus, il a du goût x) (et il n'a pas saisi que l'alcool empêchait de dormir Y.Y). Je te remercie aussi pour le décor, j'ai passé pas mal de temps pour cette bibliothèque ^.^
J'aime beaucoup ta création, Julian a l'air vraiment sympathique (mais je ne suis pas sûre que l'alcool sur le lieu de travail soit vue d'un très bon oeil xD) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Déc - 18:28 | |
| Mais c'est le patron, il fait ce qu'il veut!^^ | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 14 Déc - 18:43 | |
| Très jolies vos bistourisations, mais j'avoue avoir une préférence pour celui de Fallen. Son côté féminin me plaît beaucoup et je ne sais pas, du coup, je trouve qu'il ne va pas avec son environnement et ça le rend encore plus intéressant ! J'ai l'impression qu'il est le joujou d'un homme riche mdr (désolé c'est mon côté yaoi qui refait surface XD ) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 15 Déc - 15:46 | |
| Ils ont un petit côté sexy tous les deux :p ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Déc - 7:47 | |
| Il a beaucoup changé le Julian grand-front.C'est sympa de les avoir mis en scène.
C'est vrai qu'ils sont tous les 2 sexys bien qu'ils soient complètement différents. Un brin efféminé pour celui de Fallen mais très mignon , et beaucoup plus masculin pour celui de Koélia, qui franchement est bel homme.
Belles bistourisations , les filles .
Le mien attend dans la boit@look . Finalement , ce n'est pas son front qui m'a posé problème mais plutôt ses yeux comme souvent d'ailleurs.
| |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Déc - 7:57 | |
| oooh je n'avais pas vu le monsieur ! *le dl de suite* ^^
@Fallen : tout comme Koe, je préfère les hommes un peu plus virils :p mais il est pas mal ^^
@Koe: hum, charmant, le patron ^^ :p | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Déc - 16:50 | |
| Belles bistourisations les filles, chacune en leur genre ! Je préfère cependant celui de Koe, celui de Fallen étant trop peu viril pour moi ^^ | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 16 Déc - 21:13 | |
| Ah je l'avais pas vu non plus, je vais essayer de m'y mettre ;-) Fallen, on retouve bien ta patte je trouve : un peu androgyne. Mais j'aime bien :-) Koelia, je ne dirais qu'un truc : grrrrr ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Déc - 14:38 | |
| Ah oui effectivement, il fait vraiment très dur et pas très très...sympathique. C'est réussi, il me fait peur xD | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Déc - 15:52 | |
| Clyfia : Il n'a pas l'air aimable mais il est superbement fait.
D'ailleurs, où as-tu eu les rides du menton, de la lèvre supérieure .... ?! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Déc - 17:38 | |
| Omg !! Oui même question, d'où viennent ces magnifiques rides ?? O.O Waouw, ton perso est juste énorme lol ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Déc - 18:46 | |
| C'est une skin dispo sur Garden of Shadow (si je ne me plante pas) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Déc - 20:37 | |
| Très réussi le vieux beau pas content^^ bravo Clyfia! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 17 Déc - 21:26 | |
| Très rigide et froid, mais très réussi ce vieillard. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 18 Déc - 0:34 | |
| Et bien Clyfia, bien que tu ne l'as pas modifié, je dois dire qu'il est mieux en plus vieux ^_^ Voici donc ma participation, ces derniers temps pour mes sims je m'inspire d'autre jeux vidéos. Voici " Liam" inspiration de " Assassin's Creed". | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 18 Déc - 1:26 | |
| Assassin's Creed *voix d'outre-tombe* rejoins le clan de drogués Choupette ... xD
Clyfia, je dois dire que ta bistourisation est un brin effrayante. C'était une bonne idée de le vieillir ^.^ J'aime beaucoup ta création Skoldasy, je trouve ses traits assez efféminés (peut-être les sourcils), mais il reste superbe malgré tout ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|