| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 26 Oct - 11:02 | |
| A-Dny : Des airs de ressemblance avec les frères Bogdanov ? Oo
Pas du tout ! Non ! Ton sims est mignon ! :) Quand je vois la "tronche" qu'ils ont eux..!! Faut pas avoir honte | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 26 Oct - 12:18 | |
| Ah bon vous le trouvez mignon ? O.o XDD C'est vrai que les Bogdanov font vraiment peur (moi ils me font peur en tout cas XD), mais avec les pomettes du sims, ç'en est pas très loin non plus ! haha
Merci en tout cas, si certains parviennent à le trouver appréciable, bah ça me rassure un peu alors ^^ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 10 Nov - 23:11 | |
| | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 10 Nov - 23:48 | |
| Je m'en occupe !
Zohus, ton commentaire sur cette simsette m'a fait crever de rire, merci ! | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 10 Nov - 23:59 | |
| J'avoue que...euh...Je ne sais pas quoi dire. Mais effectivement, elle a besoin d'un nouveau chirurgien lol. Je vais tenter d'y remédier, après tout ça ne peut pas être pire XD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 5:50 | |
| wow, quelle... beauté xDDD moi aussi je vais m'en occuper lol :p | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 8:45 | |
| Merci Zohus pour cette nouvelle bistourisation, on va bien s'amuser :) | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 11:36 | |
| Monique est fâchée avec son coiffeur. Elle a fait planté ma B@L et je ne peux pas lui mettre la moindre coupe de cheveux ... (elle apparait avec un crâne transparent et ma partie coiffure est vide de tout son contenu >.<) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 12:01 | |
| Effectivement, son chirurgien doit être le frère de son coiffeur... Ca va être marrant :-) | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 12:56 | |
| Arf, oui, exactement le même problème que Fallen...la coiffure n'apparait pas, et je n'ai plus aucune coiffure x_x' | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 13:08 | |
| Azuules : tu peux changer la coiffure lorsque tu lances le jeu ^.^ Voici ma contribution ^.^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 18:36 | |
| Fallen: Ta monique est plus flippante que la première mais je dis ça parce qu'elle est devenue une autre...chose, vraiment réussie !! xD ahah J'adore, tout simplement ! :D | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 18:47 | |
| Ah ah, je ne m'attendais pas à autre chose de ta part xD elle est carrément flippante, c'est sur, mais quelle classe ! Elle a vraiment un truc ! | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 18:48 | |
| De rien pour le divertissement ^^
Fallen, quel service rapide ! Elle est très "falleniesque" cette créature, plus rien à voir avec l'autre fadasse de Monique en mal de collagène et botox xD
Pour le problème de cheveux dans la b@l, ça m'arrive très souvent avec les sims téléchargés. Soit parce que le mesh n'est pas inclu dans le sims2pack, soit parce que j'ai moi-même choisi de désactiver la coiffure pour ne pas l'installer. Du coup on ne peut pas coiffer le sims dans la b@l, mais comme tu as pu le constater tout rentre dans l'ordre dans le CAS. | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 19:07 | |
| Merci ^. ^Je suis dans ma période démons et revenants et je crois que ça se voit xD
Je te remercie pour l'explication Zohus, c'est la première fois que ça m'arrive. D'habitude, j'ai le droit à une coupe Maxis, pas à ce genre de chose. Je serais prévenue pour la prochaine fois ^.^ | |
|
| |
Azuules Scénariste
| |
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Dim 11 Nov - 23:13 | |
| - Fallen a écrit:
- Azuules : tu peux changer la coiffure lorsque tu lances le jeu ^.^
Merci de l'info ma poupette, j'avoue avoir eu le même souci, du coup j'avais abandonné mais je m'y mettrai de nouveau quand je retrouve la motivation ! Quand à ta nouvelle version de Monique, je suis carrément fan, je crois que c'est l'une des créations que tu as faite qui me plaît le plus. Elle horrible à souhait, j'adore @ Azuules Elle est vraiment toute mimi et parait si douce ! Très réussis également ^_^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 12 Nov - 8:18 | |
| 2 versions très différentes .... Une Monique monstrueusement réussie, très flippante et une Monique toute mimi avec avec son petit bonnet rose sur la tête.
A priori , il n'y a carrément pas de coiffure intégrée dans le téléchargement et c'est assez déstabilisant de lui refaire le portrait avec un crâne vide. Je viens de lui faire subir une bonne chirurgie esthétique dans la boit@look, je vais voir ce que ça donne dans le jeu . | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 12 Nov - 12:51 | |
| Azules : j'aime beaucoup le naturel et la fraîcheur que dégage ta simette. Elle est vraiment mignonne ^.^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 12 Nov - 15:01 | |
| @Fallen: elle est fantastiquement horrible! bravo! @Azuulès: très jolie et beaucoup plus rassurante que celle de Fallen^^ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 13 Nov - 13:40 | |
| wow deux versions très différentes mais excellentes ^^ bravo les filles ^_^ Voici ma petite version rebaptisée "Dawn" :) | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 13 Nov - 20:17 | |
| Ah oui, adieu la vieille Monique là xD j'adore son regard ! Je sais pas si le maquillage autour y est pour quelque chose mais il est...hypnotisant ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 14 Nov - 8:14 | |
| ARIA, elle est loin la Monique fade et sans charisme. Très belle réalisation et comme Azuules , je trouve son regard particulièrement envoûtant. Voici ma bistourisation . Monique est devenu Monica ... original !!! - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 14 Nov - 13:05 | |
| *s'incruste discrètement* Monica aime le rose et les pâquerettes! Voici ma petite bistourisation (histoire de montrer que je n'ai pas totalement abandonné les Sims^^). Bisous | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 14 Nov - 15:52 | |
| Le retour de Nienna ! Et quel retour ! Une jolie bohémienne :) Phannette, très girly ta Monica. J'aime bien la déco de sa chambre. Et c'est donc bel et bien le retour des grains de beauté qui signent ta marque de fabrique ! Aria, objectivement elle est réussie, beaucoup de personnalité et elle porte évidemment ta griffe. C'est un style auquel je n'accroche pas spécialement, mais qui se démarque des autres. Rien que pour ça, bravo. Azuules, effectivement ta version est à l'opposé de celle de Fallen xD Elle est très kawaï ! Bon ben, je vous présenterai peut-être la mienne un jour, si j'arrive à régler mon problème de résolution (cf sujet sur le mode fenêtré)... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|