| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Oct - 11:31 | |
| Un peu en retard ce mois-ci pour le coup de bistouri... Pour me faire pardonner, je vous propose un facile (enfin, je pense) : Xander, par Bishoujo Senshi sur ModTheSims. Lien site - Lien directAmusez-vous bien ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Oct - 8:05 | |
| Merci pour mes bistourisations . J'avoue que ce nouveau cobaye semble beaucoup plus facile que les derniers mais il a peut-être des vices cachés :P | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Ven 25 Oct - 12:30 | |
| Phanette : tes bistous sont vraiment sympa. Arthur a un petit air taquin et Leïla est superbe ! J'aime beaucoup ^.^ Quant à moi, je vous présente Josh et Isa : - Spoiler:
J'avais envie d'un peu de douceur xD | |
|
| |
Ness Scénariste
Messages : 127 Inscrit(e) le : 06/12/2012 Histoire(s) écrite(s) : You Raise Me Up s1 & 2 (terminées) ~ From Another World (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 26 Oct - 10:00 | |
| Fallen j'aime bien le décalage entre le look de Josh et son attitude, timide et romantique ^^ Et j'aime beaucoup ses yeux vairons aussi !! *o* | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Sam 26 Oct - 16:48 | |
| C'est vrai qu'ils sont pleins de douceur, ils sont mignons tous les deux :) | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Oct - 19:12 | |
| @Fallen On peut dire que ça change de ce que tu fais habituellement et ça rend très bien ! Toutes ces couleurs flashy, j'adore ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 28 Oct - 21:39 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Jan - 11:14 | |
| Bon, d'habitude je ne prends pas de bonnes résolutions quand commence une nouvelle année, mais cette là, je vais en prendre au moins une : être plus régulière dans les propositions de coups de bistouri, parce que ces derniers mois, j'étais franchement pas au top xD Alors pour bien débuter cette nouvelle année, je vous propose de relooker Francine (par Sims99Fanatic sur ModTheSims)Téléchargements : lien direct - lien siteAmusez-vous bien ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Jan - 11:23 | |
| C'est quoi cette.... chose ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|