| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|
+20Ray Stark Azuules pomme-kiwi Charlie Fallen a-dny Ness Phannette skoldasy Koelia Celiana foolpo lindsaydole Slem Cynimich Johnnyssa Nienna finette88 Enaya Lyson 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyson Scénariste
| Sujet: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 13 Juin - 9:05 | |
| - Citation :
- Enaya et moi même avons décidé de reprendre sur le forum d'Il était une fois, le jeu que nous avions crée et lancé sur Critisims : le Sims du mois.
Pour ceux qui ne connaitraient pas le jeu, chaque mois un sim est choisi par un forumeur et est soumis autres membres. Le but du jeu ? Vous approprier ce sims. Comment ?
Généralement quand on télécharge un sims tout fait on est souvent déçu quand on le découvre dans le CAS et on s'est tous retrouvé à modifier ses traits pour qu'il nous convienne mieux.
Eh bien rien de plus que ce que vous faites habituellement. Téléchargez le sims proposé, modifiez le dans le CAS pour qu'il soit enfin à votre goût et photographiez le dans votre jeu en gros plan. Vous pouvez faire une deuxième photo d'ensemble de votre sims, mais ne postez pas plus de deux photos dans ce sujet. Si vous souhaitiez en faire davantage, présentez les dans "présentez vos sims" pour ne pas encombrer le sujet.
Évitez les photos de plus de 800 pixels de large (sinon le forum se déforme).
Nous commençons avec une femme pour juin. En mars un forumeur proposera un homme : essayons d'alterner les sexes. Le premier sims posté en début de mois est le sims à modifier. Donc vérifiez avant de poster le votre qu'aucun sims n'a été posté avant vous. et n'oubliez pas de rediriger le sims vers sa page de téléchargement sans oublier de créditer son créateur ! Pour tous ceux qui ont les sims 3, voici la simsette du mois : the mad hattress Dowload | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 13 Juin - 22:02 | |
| C'est une bonne idée, mais ce qui est dommage avec les sims 3 c'est qu'il n'y a aucun contenu personnalisé quand on télécharge un sim =___= J'essayerai p-e la semaine prochaine, quand j'aurai mon nouveau pc! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Dim 13 Juin - 23:09 | |
| Voici ma version de Mad Hateress : Vu que c'est deux photos max, la troisième en spoiler. Je ne suis pas parvenue à faire un choix ^^ - Spoiler:
Ca m'énerve, j'ai téléchargé des yeux et je ne suis pas parvenue à les retrouver dans le jeu :( | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Juin - 9:26 | |
| XD La troisième est excellente!!! J'aime bien sa coiffure. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Juin - 11:20 | |
| Belle transformation Finette ! | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Juin - 13:35 | |
| En effet, vraiment belle transformation. Bravo :) | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Juin - 20:38 | |
| Belle transformation, Finnette =) | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Juin - 21:13 | |
| j'adore ses yeux | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Juin - 21:43 | |
| | |
|
| |
Cynimich Critique littéraire
Messages : 61 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Un legacy pour Athéna, Le challenge écolo des Monteverdi
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 17 Juin - 1:07 | |
| J'essaie donc à mon tour : Voila donc.. Edit : Peut-on modifier la structure du visage dans ce défi ? | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 3 Aoû - 10:09 | |
| Comme je vois le sujet en friche, je vous donne un sims à bistouriser, même si de mon côté je ne joue pas aux Sims 3. N'éhistez pas au début de chaque mois, à proposer un nouveau sims à modifier, le jeu peut être proposé par n'importe quel membre du forum. Et s'il pratique les Sims 3 c'est encore mieux ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 3 Aoû - 12:19 | |
| Ohlala il est pas beau, ça va être galère à modifier ça XDD *tentera le coup* | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Mar 3 Aoû - 19:48 | |
| C'est surtout la zone entre son nez et ses lèvres qui fait peur. | |
|
| |
foolpo Pigiste
Messages : 23 Inscrit(e) le : 25/12/2010 Histoire(s) écrite(s) : Aucune pour l'instant ;)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 27 Déc - 18:01 | |
| | |
|
| |
Lyson Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 12 Nov - 17:22 | |
| Un défi assez dur pour moi. Adam rebistourisé : Mais il fait très enfantin. Autrement, pour relancer le défi : Ellie Goulding: TELECHARGER ELLIE.............................. Ellie bistourisée : | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 14 Nov - 21:52 | |
| Voici ma version d'Ellie : | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Lun 26 Mar - 11:36 | |
| J'adore vos versions d'Ellie les filles
Lyson, la tienne est très mignonne je trouve Finette, la tienne est plutôt belle et fait très réaliste | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 13 Déc - 18:40 | |
| Allez zou, je remonte tout ça pour vous proposer de bistouriser Faelon. Téléchargement ici ou ici. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 13 Déc - 22:03 | |
| Oula t'es violente, il va être dur à bistouriser celui là !
Moi j'peux pas pour l'instant, avec Saisons je peux plus utiliser le hack pour les sliders, la nouvelle version est pas dispo T__T | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 13 Déc - 22:16 | |
| J'ai craqué pour lui, j'avoue ! xD Arf, c'est quel hack ? | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Jeu 13 Déc - 22:28 | |
| Le mod de awt qui augmente le nombre de sliders et leur "range" >.< Je l'avais laissé mais ça fait bugguer les interactions du jeu... Faudrait en fait que je le mette pour faire le sim et que je relance le jeu sans après XDD | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 15 Déc - 11:49 | |
| Si je ne m'abuse, j'ai aussi ce hack avec les Saisons. Mais je ne saurais te dire si ça fait bugguer les interactions ; en ce moment, je suis plus dans le mode construction. Bon sinon, voici l'animal, enfin Faelon, que j'ai rebaptisé David pour l'occasion : Et petit bonus, avec Ginger (faite dans la semaine) : | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 15 Déc - 13:30 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 15 Déc - 15:48 | |
| Il est vraiment canon comparé à sa première version ahah ^^ :D ! Rien à voir :p Trop mimi avec ta petite Ginger :) ils font un beau couple ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... Sam 15 Déc - 16:35 | |
| Quel beau couple! Et quel bel homme! bravo Jo'! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
| |
|
| |
| [sims 3] Un petit coup de bistouri ... | |
|