Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Aller en bas 
+40
Wanda
Nasturtium
Crank's
Leer
Neek0o
Asukajuin
Celiana
Hachi
Phannette
Hinata
Lila.
Mine
Klaus*
Lex
Sucréomiel
Cynimich
Electric-Eden
Elodie
Lyson
Silfy
Fiz
Enorah
C'ian
Chachou
Aziiat.
Zuzu92
lindsaydole
Koelia
ElodieD
Charlie
Nienna
Jayden
Noemie
finette88
Enaya
Aria
Johnnyssa
Isis
Zatanna
Slem
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Mer 21 Avr - 20:09

Le sujet a automatiquement été coupé par le forum (trop de pages), vous pouvez retrouver la première partie ici : https://noshistoires.forumsactifs.net/t52-coup-de-coeur-coup-de-gueule-cdc-cdg-1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------


CDC : 2 mai *___*

CDC : le 10ème tome de ma bd favorite vient de sortir *__*

CDG : pas envie d'être à demain, devoir de SVT T__T
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Mer 21 Avr - 22:04

Oh, et j'avais oublié...

Mega CDC : Kick-Ass est sorti aujourd"hui. <333
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:27

Courage à celles qui en ont besoin. J'envoie des bonnes ondes.

Gros CDC : hier journée en famille au parc animalier et d'attraction ! Super journée (partis à 7h30 et rentrés à 19h45 environ). Un grand soleil (mais j'ai pris un coup de soleil sur le décolleté, saleté de peau de rousse trop fragile...), les petits étaient ravis de voir éléphants, chèvres naines, cygnes, girafes et autres ! Pique-nique fort agréable. Manèges qui ont enchantés les enfants. En revanche, c'était le dernier carat pour y aller : je suis HS. Mon gros ventre a été lourd à porter (je suis à 6 mois et demi...), j'ai les jambes lourdes, les chevilles enflées... J'ai marché comme un escargot et j'ai l'impression d'avoir fait un marathon... Enfin, voilà, je crois que c'était la dernière grosse sortie avant que BB n'arrive.

Léger CDG : et dire que samedi soir je reçois des amis à dîner. Il va falloir faire le ménage, faire à manger... Pfff, j'ai pas beaucoup de courage. Mais d'un autre côté, je suis bien contente qu'ils viennent. Je vais pas faire de folies pour le repas, et le ménage, ça sera en gros, tant pis. Surtout que petit mari ne pourra pas trop m'aider avant, vu qu'il est au travail... C'est lui qui fera le service le soir ! Comme ça, les pieds sous la table, mémère... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 18:35

CdeFatigue: la chaleur revient, et mes douleurs dans les jambes aussi. Vive l'hérédité de la mauvaise circulation du sang...

CdCoeur: direction le Maroc dimanche prochain (enfin, si rien d'autre de vient d'Islande... Touchons du bois...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 23:56

CD??: bon ben j'ai réussi à mettre un nom sur un de mes problèmes "émotionnels"...

CDG: pas envie de faire de montages en ce moment...

CDC: j'ai avancé dans DAO mais CDG: je ne devrais plus y jouer ... ou alors moins ...

CDG: fioutue procrastination >_<

CDG: je suis trop perfectionniste et ça me bloque u_u *pars se chercher une corde*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 0:01

Aria a écrit:
CDG: je suis trop perfectionniste et ça me bloque u_u *pars se chercher une corde*

Bienvenue au club! J'en suis au point où je ne fais plus rien, vu que je n'arrive pas à atteindre cette foutue perfection qui n'existe pas -_-;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 11:15

CDG : fatiguée et ce n'est pas un simple coup de barre. Non, je me mettrais au lit, je m'endormirais immédiatement. Pourtant (contrairement aux deux derniers jours) j'ai pu faire la grasse matinée et avoir mes 10h de sommeil.
CDC : hier, malgré mon esprit totalement endormi, j'ai eu une idée en plus pour l'histoire que j'ai mise de coté. Comme quoi la fatigue ça a parfois du bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 14:20

Enaya a écrit:
Aria a écrit:
CDG: je suis trop perfectionniste et ça me bloque u_u *pars se chercher une corde*

Bienvenue au club! J'en suis au point où je ne fais plus rien, vu que je n'arrive pas à atteindre cette foutue perfection qui n'existe pas -_-;
Tu crois que ça se soigne? é_èv
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 20:50

CDC : Plus le temps passe, plus les choses arrivent, et plus je me demande comment je fais pour rester calme et ne pas lui sauter franco dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:29

Ahah vas-y Nono, saute lui dessus Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 625882

CDG: J'ai passé la journée à corriger toutes les fautes d'orthographe, de frappe et de ponctuation dans les résumés des histoires du site. Je suis contente de moi, c'est une bonne chose de faite, mais BON SANG, ça me rend folle de voir tous ces gens incapables d'écrire sans 5 lignes sans faire des tonnes de fautes!!!!

CDG (bis): Là je me retrouve à mailer je ne sais pas combien de gens parce qu'ils ne lisent pas les règles du site! Merde, on ne demande qu'un lien vers l'annuaire, c'est quand même pas la lune! Et bah à croire que personne n'est capable de faire une chose aussi simple!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:39

C'est pas si évident, helas :D

CDC : Bien que je me prépare à passer 2 jours non stop avec...bon...
CDG : Plus qu'a bosser à fond demain \o/
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:42

arf ça doit pas être évident =/ courage Enaya ^^

CDessai de Méthode Coué: je ne dois plus jouer à DAO (ou alors moins *sbaf*) je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO je ne dois plus jouer à DAO u__u

CDessai de Méthode Coué Bis:
*je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir* *je dois me ressaisir*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 21:45

*vole la Xbox d'Aria* Comme ça tu ne pourras plus jouer Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 854307

Je viens de mailer... Angenoire!! Si même les personnes du forum s'y mettent, je vais devenir dingue moi T_____T Aria c'est bientôt ton tour, vérifie moi vite ces liens Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Ven 23 Avr - 22:00

*regarde sa box partir les larmes aux noeils Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 885698 *doit être forte *sbaf*


alors pour te répondre, normalement j'ai bien mis les liens en place ^^"
Pour Angenoire, elle est en weekend elle corrigera ça à son retour surement ^^"
*va vérifier rapidement quand même*
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:06

CDC : *surfe sur lightinthebox... Rayon robe de mariée*... Raaaaaaaah du calme Jay, du calme Jay !

CDC : Dernier weekend en mer !

CDC : Vendredi prochain : maison !

CDC : En plus j'ai un long weekend le jour où mon chéri rentre ! (le 14 mai) j'vais lui faire la surprise n___n

CDC : J'ai perdu un kilo *happy happy danse danse*

CDC : Yahou, j'ai passé le cap des 30 bonnes réponses au code, j'ai même fait un 34 sur 40 ! All you nees is motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 12:24

CDC : on est samedi et je ne travaille pas!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 464927

CDG : mais tous les potes sont en vadrouille... Tant pis ce sera "samedi glandouille".

CDG : avec la gorge en feu et la voix qui déraille. J'ai dû faire une overdose de "bonjour", "vous avez la carte du magasin?", "au revoir et bon week-end".
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:03

CDG : doit finir ma dissert [quej'ai même pas eu le temps de commencer d'ailleurs...] je vais galérer ... j'ai pas eu le temps du tout avec mon stage et ma famille qui est venue ...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:25

CDG: j'ai allumé des bougies à la citronnelle pour éloigner les moustiques et qu'est ce que mon père sort... "qui est mort" ha ha ha -_-" Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 989252 du coup ça m'a énervée o_o

CDC: Nirvana *__* <3 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 388973

CDG: marre de certains aspects de ma vie u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 16:41

CDC : tiens d'ailleurs ^^ au passage quand même une bonne nouvelle ... je suis prise en prepa art ^^ ils ont dit que j'étais sensible [peinture] et que je semblais curieuse, que je m'impliquais vite ^^ que des compliments ^^ \o/ et j'ai fait des croquis de gens dont je suis plutôt contente et surtout quelques peinture de gens aussi que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 18:47

CDC : J'vais passer les épreuves écrites *\o/* Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) 215504 , bon ok, je savais déjà que mon dossier allait être accepté mais là j'ai reçu la lettre et tout alors j'suis trop contente *o*

CDG : Marre de cette chaleur >_____< je sens que cet été j'vais aller m'exiler dans un igloo en Antarctique, au moins là-bas il fera pas hyper chaud, j'aurais juste le soleil qui me soulera, mais si je reste dans mon igloo il m'embêtera pas non plus lui è____é *supporte pas la chaleur et le soleil*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 19:12

Félicitations les filles !


CdeCoeur: je travaille toute la semaine prochaine avec les p'tits malentendants de l'école où je bossais. J'suis contente parce que c'est eux (ceux qui dirigent l'établissement pour sourds et malentendants) qui m'ont appelé. C'est donc qu'ils sont satisfaits de mon travail avec les gamins. Par contre, je travaille la semaine prochaine grace à ma collègue qui souffre d'une sciatique très douloureuse, donc pour elle ! CdG.

CdeCoeur: demain j'fais la grande réderie dans ma ville qui a lieu deux fois par an, et la météo est optimiste, très optimiste !! J'espère vendre beaucoup de trucs. Vais faire attention de ne pas attraper un coup de soleil (un coup d'amour, un coup d'je t'aime... ok je sors...), ce serait balot !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 19:27

Johnnyssa a écrit:
Vais faire attention de ne pas attraper un coup de soleil (un coup d'amour, un coup d'je t'aime... ok je sors...)

J'sais plus (ou "pas" ? Là c'est moi qui sait plus) comment, faut qu'j'me rappelle...

CDC : Bon, ben à partir de demain je vais passer 2 jours non stop avec elle \o/ (et je la revois le mardi soir aussi...bon XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 20:33

CDG : le pays part en couille, existera-t-il toujours dans les années à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 21:55

EloD donc tu vas où finalement ?

Merci Jo ^^ c'était pas très dur dans mon cas, je savais même pas que je postulais pour cette école qu'ils m'ont dit "on t'accepte" mais ça à l'air d'être une chouette prépa !

CD? : pas encore commencé ma dissert...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1Sam 24 Avr - 22:27

Je sais pas encore x'DDD, j'passe juste les épreuves d'admissions pour l'instant, donc en principe, début juillet je saurais où je suis acceptée et où je ne le suis pas, et là ben on verra x'DDDD.

CDG : Mes sims qui buggent juste quand j'ai presque finit de prendre les photos qu'il me faut >______<
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: