Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)

Aller en bas 
+38
Electric-Eden
Chrystale
Lyson
Juliannews
Banamoon95
Emi
Louna
audy
Slem
Luli
Shameless
Nessandra
mimieec
Ray Stark
Sucréomiel
Lye
Jayden
Undòmiel
finette88
Enorah
angenoire
Klaus*
Nienna
C'ian
Asukajuin
Charlie
Syka
Koelia
Akane
Chachou
Aria
Johnnyssa
Noemie
Aziiat.
lindsaydole
Enaya
Mellana
ElodieD
42 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 16:50

Parce qu'il fallait bien créer ce topic essentiel pour que nous puissions tous exprimer tous nos sentiments du moment Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 215504

CDC : Encore un forum où je m'inscrit et où je compte pour l'instant revenir assez souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Mellana
Critique littéraire
Critique littéraire
Mellana


Verseau Chien
Messages : 97
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:00

CD?: Je vais à Lille ce week end!

CDC: Bonne idée Elo' \o/
♥️
Jour de l'an entre amis \o/

CDG: Commencer la journée avec un controle de maths T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://mellana.blog.jeuxvideo.com
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:15

CDC: Plus que 2 jours avant les vacances Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 388973

CDC: Pleins de gens qui s'inscrivent sur le site et le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:27

CDC : Contente du succès du site ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 388973
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Aziiat.
Scénariste
Scénariste
Aziiat.


Féminin Bélier Chien
Messages : 233
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Souvenir d'un long printemps & Nouvelles dans l'Atelier.

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:39

CDC : Bientôt les vacances ! <3

CDG : Trop de devoirs ! Youpiii !
Revenir en haut Aller en bas
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:42

CDC : - Demain normalement il neige *o*
- Samedi *o*
- La semaine prochaine avec lui <3
- Nantes à partir du 26 *o* <3
- Nouvel an avec eux *o* <3
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 17:43

CDG : Trop de taff, trop peu de temps... (ou du moins, trop peu de motivation)
CDC : Les vacances approchent...
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:01

CDC: vacances dans deux jours ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 962180

CDG: fête de Noël à l'école vendredi aprem, mais comme tous les ans, la dirlo s'y est prise à la dernière minute donc pas de chorale, juste les gamins qui vont manger du gâteau. Super intéressant pour les parents !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:02

CDC: j'ai mon semestre et sauf erreur je suis première (sur neuf certes xD mais première quand même =) )Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 421129

CDG: je crois que je suis niaise o_o" *sors

CDG: dur dur de se remettre au mémoire surtout en cette période i_i Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 884745
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:04

Tiens Aria je partage complètement ton Coup de Gueule !
D'ailleurs je vais plus ou moins te plagier :

CDG : pas envie du tout de me mettre à mon Mémoire ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 106477
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Chachou
Scénariste
Scénariste
Chachou


Féminin Poissons Chèvre
Messages : 128
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:14

CDC : le jour de l'aaaaaaaaaaaaaan *______* grosse orgie dans ma chmbrependant que les parents serons surement en bas xD ça promet d'être mémorable , apres direction boite *__*
lui et toujours lui Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 388973
journée glandouille et demain 14h30 vacances Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 962180

CDG : haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan doit faire les cadeau de nowel U_U vais plus avoir assez d'argent
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:18

lindsaydole a écrit:
Tiens Aria je partage complètement ton Coup de Gueule !
D'ailleurs je vais plus ou moins te plagier :

CDG : pas envie du tout de me mettre à mon Mémoire ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 106477
lol plagieuse =p
Courage!! soutenons nous dans cette dure épreuve lol Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 885698
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Akane
Critique littéraire
Critique littéraire
Akane


Féminin Lion Cochon
Messages : 69
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : The Twins Of The War.. Please Love Me (pas encore commencée)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 18:42

CDG : j'ai des tendances maso je crois mdr
CDG : et des envies de meurtres aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://01akane.blog.jeuxvideo.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 20:13

CDC: content que l'annuaire des copines ait autant de succès

CDC: plus que deux jours et demi et VACANCES

CDG: ENCORE deux jours et demi avant les vacances et réunion parents/profs le soir! pas envie de répéter 21+28 fois les mêmes évidences...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 20:36

CDG: Il va me lâcher ce patron oui! grrrrrr

Koelia, c'est vrai qu'on se met jamais à votre place ça doit être chiant (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 20:48

C'est peu de le dire Syka! Ces réunions, ça sert juste aux parents à mettre une tête sur le nom des profs que leurs mioches insultent copieusement à la maison et puis c'est tout! Si entre 15 et 19 ans on est pas fichu de comprendre comment ça fonctionne le boulot, je ne suis pas sûre que les parents y puissent quelque chose! Et le pire, ce sont les casse-bonbons professionnels qui pleurnichent quand ils ont leur moyenne... raaaah, comme ça me démange les paires de claques! Ou alors ceux qui boudent ostensiblement après une mauvaise note... ça me donne des envies de Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 989252 de Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 93836 et de Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 760507

C'était un vrai CDG!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 20:56

Courage Koe ah les moyennes...
En seconde j'avais 4 en maths, j'ai fait la gueule mais quand j'ai fini à 8 au dernier trimestre ouaaa le soulagement! (je ne parlerai pas de ma première seconde!)

CDG (encore un gros) QUOI! Pas Grey's ni Bones! mais ils se fichent de moi ou quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 21:27

Haaaa j'avoue que ça doit être chiant.
Mais je tiens à défendre la cause de certains élèves qui malgrès tous leurs efforts n'arrivent pas à dépasser le 10 ... je parle de moi mais aussi d'autre. Bon la philo... je me plains pas je le mérite. Mais le reste ! ce que c'est chiant de se taper des notes nulles alors qu'on bosse comme des tarés qu'on éclates tous les soirs en sanglots en se disant que de toute façon notre dossier est fichu au bout de la première note... Et oui ça existe les stressés comme ça... On est vraiment nombreux dans ma classe dans ce cas là et les profs le comprenne pas toujours sauf pour moi parce que mon prof principal a essayé de ma parler et j'ai éclaté en sanglot à la fin sans le vouloir vraiment mais c'est comme ça à chaque fois qu'on essaye de me parler de mes études, je sens ma gorge se nouer et je me dis que je suis dans la merde totale parce que je vais pas pouvoir faire ce que je veux, alors que c'est la seule chose qui me plaise et qui jusqu'a maintenant me motive. Du coup on est comme des débils à devoir opter pour la fac ou une école privé alors qu'on voulait faire une école...
Non vraiment c'est assez décevant pour les élèves, je parle de ceux qui travail sans vraiment de résultat. Décevant et déprimant d'avoir l'impression que son futur s'effondre alors qu'en fait il y a tout un tas de chemin possible pour trouver des études approprié à chacun.

CDG : En revanche les chieurs qui font que parler en maths, physique-chimie et SVT alors qu'ils sont en term S et qu'on avance comme des tortues je ne souhaite pas prendre leur déffense. Sont chiant très chiant parce que à cause d'eux on avance pas et le prof ça l'énerve et il arrive à rien faire avec nous... Pauvre petit M. T... je le plains en plus ils sont sympa avec nous, pas méchant et ils essayent vraiment de faire quelque chose avec nous mais non les élèves n'en font qu'a leur tête... a sauf le prof de SVT : "vous aller en chier en janvier je vous assure àç partir de maintenant c'est plus de la rigolade... vous allez devoirs faire ça et ça et ça et ça et ça..." il est gentil comme tout mais y a pas mieux pour détendre les élèves ! Haha !


Pauvre Koe par contre je comprend ça doit être chiant ^^ Les élèves comme moi qui se plaignent alors qu'ils ne devraient pas. Mais on a tous connu ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 22:00

Ya eu malentendu là, Charlie: ce n'est pas les élèves qui n'y arrivent pas qui me saoulent, mais plutôt tous ceux qui font tout pour se planter et pleurnichent après! Par ex: la nénette que je chope au moins deux fois par cours en train de regarder ses textos sur son Iphone et qui me demande ensuite de répéter mon explication... Et qu'il faudrait que je plaigne par ailleurs parce que la pauvre elle a des problèmes... (au prix de l'iphone et de l'abonnement qui va avec, sans déc', je crois qu'elle a surtout des problèmes de priorité! Comme beaucoup!)

Ceux qui font ce qu'ils peuvent, eux, pas de panda psychotiques, mais pour les autres, ça me saoule! Et même si on a bossé et qu'on s'est planté, ce qui m'est déjà arrivé, on n'en veut pas stupidement au prof qui n'y est pour rien surtout en math, où 2 et 2 ça fait 4 et pas autre chose en tout cas dans les réels!

Et demain Koe polie va encore des larmes de compassion plein les yeux, écouter des tas de bonnes raison, des tas de bonnes résolutions... Et retenir stoïquement certaines vérités pas bonnes à dire... Et rester jusqu'à 20h au lycée...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Mer 16 Déc - 23:15

Syka, la fin de saison de Grey's c'est demain! Me demande pas pourquoi ils ont décalé, mais au moins c'est pas passé à la trappe!

CDG: Anim péda over-chiante ce matin, avec un mec super désagréable docteur en philo qui a fait que de parler de trucs abstraits complétement inutiles pendant 3h!

CDC: J'en ai profité pour faire mes bulletins et j'ai fini tout pile au bout des 3h, au lieu d'y passer tout mon mercredi aprem!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Asukajuin
Scénariste
Scénariste
Asukajuin


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 169
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Made in Heaven & Usal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 0:14

CDG : x__x Demain je vais commettre un meutre je le sens. Le type qui doit s'occuper du compteur d'eau passe entre 14h30 et 16h30 x_X Pile en plein aprem... Et il faudra tout déplacer pour deux minutes... Espérant qu'il ne fasse pas comme l'année dernière è_é ne pas venir et prétende qu'il n'y avait personne..
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 989252
Revenir en haut Aller en bas
http://asukajuin.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 0:32

CDG : J'en ai vraiment marre, je le comprends pas, il me dit ce qu'il voudrait, j'lui explique ma façon de fonctionner, et il me dit qu'il s'en contentera, il se contredit tout seul, il me dit clairement qu'il veut quelque chose et la seconde d'après il me dit qu'il fera sans... Et j'aimerais comprendre pourquoi il me dit pas clairement qu'il accepte pas le fait que je veuille aller vivre à Nantes quelques temps, et j'aimerais aussi comprendre pourquoi aussi il me dit à moi de ne pas le faire passer en premier et puis après aller lui dire que le fait que j'me casse ça lui donne l'impression de passer en second et qu'il aime pas ça, faudrait savoir un peu et j'en ai marre, pire que moi sur ce coup >___<, et j'aimerais qu'il me dise clairement ce qu'il veut sans se contredire juste après...

CDC : Aller, ce soir j'vais pouvoir me vider la tête, à midi normalement mon père va m'acheter mon billet pour Nantes, à 18h je vais chercher C, on passe chez moi et on rejoint les potes de sa classe en ville, on va manger, on va sur le marché de Noël, on va dans un bar-karaoke et après go boite, mon seul regret pour cette journée c'est que je ne vais pas voir ML alors que c'est son anniversaire...

EDIT : CDC : IL A NEIGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 388973 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 74379
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 12:29

CDC pareil qu'ElodieD : il a neigé !!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) 962180 Les gosses se sont éclatés ce matin dans la cour !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 13:53

suspense: va essayer de dessiner... ça fait des années (je crois) que j'ai pas dessiné...

CDC: prince of persia *_*

CDG: ma carte graphique est pas assez forte apparemment °_° mais bon c'est pas horrible non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1Jeu 17 Déc - 16:36

CDG : Il m'énerve à tout le temps me faire répéter 36 000 fois la même chose, j'entre dans la voiture, je lui dit bien qu'on va chez moi parce que je sais qu'il a déjà oublié, il me dit "ok" et qu'est-ce qu'il fait ? Il va chez lui u__u, enfin bref, c'est pas comme si j'avais pas l'habitude mais au bout d'un moment, y'en a marre u___u

CDC : J'AI MON BILLET POUR NANTES *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Corbeille-
Sauter vers: