Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Sims2] Un petit coup de bistouri...

Aller en bas 
+16
Celiana
Azuules
Charlie
Ness
Enaya
zohus
Slem
Koelia
Nienna
a-dny
Ray Stark
Aria
Johnnyssa
Yummi-Amy
skoldasy
Phannette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:20

Phanette : Monica (mais si, mais si, c'est toujours mieux que Monique), est super mignonne ! Je trouve qu'elle aurait carrément sa place chez les Pink Ladies de "Grease" (j'adore ce film, c'est un compliment :P).

Nienna : Quelle bouche ! Très très jolie également :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 20:14

vos dernières bistourisations sont vraiment superbe, bien que j'ai tout de même une préférence pour celle de Nienna. Son regard est tout simplement incroyable !

Phannette, j'aime son petit côté poupée, elle est adorable !

Aria, comme toujours tes sims sont très originale et celle-ci avec sa touche mystique est très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 13:05

Elles sont juste toutes les trois magnifiques ! *.* Comme Skoldasy, j'ai une petite préférence pour la simsette de Nienna
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:42

Merci! Elle revient de loin cette Simsette! Quel laideron une fois sortie de la b@l...

(Et tu as vu, Zohus? Elle sourit!)
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 23:08

Wow vos bistourisation sont sublime <333

Voici la mienne, la petite samie dans une allure inoffensif et timide ^^'

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 0:24

Yummi-Amy : elle est toute choupi ! C'est vrai qu'elle fait vraiment inoffensive et timide, elle à même un petit côté tristounet, on a envie de lui pincer les joues xD
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 8:51

Oui, dommage qu'elle soit toute tristounette... j'aime trop sa petite bouille d'amour :p
Revenir en haut Aller en bas
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 23:57

@Yummi-amy Elle est vraiment très jolie et effectivement, on a envie de la consoler tant elle a l'air malheureuse :(

Voici donc ma version, nommée pour l'occasion "Disa" avec un look cyber-gothique.

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Snapsh16
[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Snapsh17
[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Snapsh18
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 1:19

Merci à vous :3 À croire que j'étais triste cette journée-là xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:11

Nienna a écrit:
Merci! Elle revient de loin cette Simsette! Quel laideron une fois sortie de la b@l...

(Et tu as vu, Zohus? Elle sourit!)

Ah ha ! C'est vrai qu'elle tire moins la tronche que la plupart de tes simsettes, mais elle a pas l'air franchement joyeuse non plus... Les coins de la bouche remontent légèrement, mais son regard peut facilement virer glacial on dirait XD

Yummi Amy j'aime beaucoup ta version, très mignonne ! Elle me rappelle la patte d'Enaya, genre adorable avec son air fragile et inconsolable.
J'adore sa tenue, si tu te rappelles où tu l'as trouvée je suis preneuse ;)

skoldasy tu as embarqué ta version dans ton univers, c'est certain. Je n'accroche pas spécialement mais c'est toujours sympa de voir de la diversité dans les créations !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 23:03

Fallen > j'aime beaucoup ta version, très fantastique !

Azuules > elle fait vraiment très pure. Surtout quand tu vois la simsette originale lol... bravo !

Aria > ton personnage est riche et j'adore sa bouille et les dessins sur son visage sont très beaux.

Phanette > ta proposition est ma préférée ! Magnifique la jeune fille... très gaie et pleine de vie !

Nienna > elle est super belle... Et ses yeux sont envoûtant !

Yummi-Amy > PARFAITE ! Trop mignonne !!!!! et triste, mais trop mignonne !

Skoldasy > ta proposition est super originale, et j'adore sa dégaine, sa touch ! On dirait un personnage de science-fiction.

Bon, et bien voici ma proposition. J'ai pensé à mon projet vidéo pour ce mois-ci. C'est à Monique de tenir le bistouri dans ses mains maintenant... eheh. Voici donc Monique, le docteur raté devenu scientifique fou.

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Moniqu10

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Moniqu11

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Moniqu12

La petite Alien s'appelle Obi.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 8:34

Yummi Amy : elle est toute mimi. J'adore ses grands yeux.

Skoldasy : sympa comme look! J'adhère bien.

Ray Stark : elle est super flippante! Quel cruauté dans le regard! Bravo, elle est très réussie!... Mais bon, j'me tire. lol
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:25

Ray Stark :Brrrrr elle me fait froid dans le dos xD elle a un regard flippant, très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 15:57

elles sont vraiment toutes chouettes vos versions, chacune dans son genre. Elle a de multiples visages cette Monique! J'aime la douceur de celles de Nienna et Yummy, la trashitude de celles de Skodalsy et Ray Stark, la douce normalité de celle de Phanette et le fantastique de celle d'Aria.
Bref, bravo à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
skoldasy
Scénariste
Scénariste
skoldasy


Féminin Cancer Chat
Messages : 380
Inscrit(e) le : 24/06/2012
Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 19:01

Merci pour vos compliments ^_^

@Ray j'avoue que j'adore ce style complètement dingue ! Très réussit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://skoldasy.eklablog.com
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:07

Ray, super idée pour ta version ! Et très réussie, elle campe parfaitement le rôle.

Bon, voici la mienne. Pas très inspirée, je crois que j'ai perdu ma touch quelque part en route. Faut dire que ça faisait plus de 7 mois que je n'avais pas lancé le jeu ! Et que j'avais oublié à quel point il est long à charger (plus d'1/2h rien que pour arriver au quartier principal, au moins 10min de plus pour ouvrir le CAS, et j'ai même pas compté combien pour accéder à un terrain habité >.<"). Et le pire, ce sont ces secondes interminables entre chaque clic lorsqu'on personnalise le sim dans le CAS, arrrgh !!
Bref, Monique m'a rendue chèvre alors au lieu de la botoxer, je l'ai vieillie un peu. Ca lui fera les pieds. ^_^


[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Novemb12

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Novemb13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azuules
Scénariste
Scénariste
Azuules


Féminin Scorpion Chien
Messages : 248
Inscrit(e) le : 24/10/2012
Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 15:55

Ah, je la trouve bien moi. Elle à un visage un peu dur, on à l'impression qu'elle en à vu des vertes et des pas mûres (et en plus je rime, t'as qu'à voir comme elle m'inspire xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://azules.eklablog.com/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 18:34

ça lui va bien, à Monique, d'avoir cet âge là je trouve. c'est un prénom de la génération de mes parents voire plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Lun 19 Nov - 22:03

Ray : Ta version est flippante ! xD Je ne suis pas une adepte des cheveux bleu pétant mais j'adore ces yeux et son visage :P !!

Zohus : aah oui là, elle a prit un coup de vieux la monique ! Au moins 10 piges xP !!!! Mais je l'aime beaucoup :) !
Revenir en haut Aller en bas
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark


Messages : 583
Inscrit(e) le : 03/01/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 1:48

Zohus > j'adore ta version très mure. Elle a vraiment l'air d'avoir vécu, et pas que du bon ! Elle en devient presque touchante je trouve.

Liitle Gibson; le bleu, ce n'est pas ses cheveux, c'est la charlotte qui recouvre ses cheveux :)
Revenir en haut Aller en bas
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 23:09

Merci à vous, c'est gentil :) Hum...la tenue je l'ignores, il faudrait que je regardes dans mon jeu :)
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 17:07

Ray Stark : Réussie ta version, et elle a bien l'air d'une scientifique folle.

Zohus : Ah ce temps de chargement, c'est horrible. Perso ça doit faire presque 5-6 mois que j'ai pas relancé mon jeu et j'ai peur du temps que ça prendra quand je le ferai ^^'

Bref, très réussie ta version ! Elle me fait pensé à une mère qui a bien vieilli, qui est épuisée par ses enfants et son travail (tout ma mère quoi xD) mais qui garde le sourire quand même.
Revenir en haut Aller en bas
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Mer 21 Nov - 21:35

Merci pour ma Monique :) Slem, elle n'a pas tout le temps le sourire, mais une photo sur deux c'est déjà pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Ven 23 Nov - 8:50

Merci pour ma Monica ! Et oui, Zohus je ne peux finalement pas me passer de ces chers grains de beauté !

Nienna: Très jolie jeune femme ... j'aime beaucoup son regard, pleine de tendresse et de douceur :)

Yummi : Toute mimi, mais tellement tristounette. On a envie de lui faire un gros calin.

Skoldasy: Ta version est très réussie même si je n'adhère pas forcément à cet univers. Par contre, je n'aimerai pas la croiser dans un couloir sombre. Elle n'a vraiment pas l'air commode.

Ray : Flippant comme personnage ! Elle dégage davantage de cruauté sur la 1ère image et avec sa blouse tâchée de sang ..Brrr !

Zohus: Monique est nettement plus charismatique avec l'âge. Cela lui va bien !
La patience est mise à l'épreuve quand on joue aux Sims. C'est une horreur .
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1Dim 25 Nov - 11:52

Jolie sirène ! Elle me donne l'impression d'être quelqu'un de joyeux et de joueur à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri...   [Sims2] Un petit coup de bistouri... - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sims2] Un petit coup de bistouri...
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Sims2] Un petit coup de bistouri...
» [Archives] Un petit coup de bistouri...
» [sims 3] Un petit coup de bistouri ...
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: I L . E T A I T . U N E . F O I S :: ✿ Jeux et Concours-
Sauter vers: