| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|
+16Celiana Azuules Charlie Ness Enaya zohus Slem Koelia Nienna a-dny Ray Stark Aria Johnnyssa Yummi-Amy skoldasy Phannette 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Jan - 1:50 | |
| Un très bon moyen de camoufler les dégâts lol Mais tout comme D-ny, je suis fan du masque utilisé ! (il faudra que tu me dises où tu l'as trouvé d'ailleurs !) Superbe poupette ^_^ | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Jan - 2:05 | |
| Merci Choupette. Le masque vient de GOS ^__^ Sinon, comme tu semblais curieux A-dny, je te montre ma simette au naturelle ^^ - Spoiler:
J'avais aussi retouché quelques trucs à la dernière minute (ça rendait mieux dans la B@L), mais comme j'ai quitté le terrain sans sauvegarder, c'est passé aux oubliettes >.< Enfin bon, voilà un aperçu quoi xD
| |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Jan - 10:42 | |
| Jo: Betty Boop ? xD lol ! Bof... Elle a rien de Betty Boop cette simsette ! :P
Fallen: Ta simsette me fait carrément flipper ! oO Bbbbrr elle est vraiment effrayante ! Mais en tout cas, si elle devait figurer dans une histoire d'horreur sims, elle serait parfaite ! :D Bravo ! | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Jan - 12:26 | |
| Ah ouais ! :O Elle fait peur même sans le masque haha ! ^^ | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Jan - 14:19 | |
| A-dny : C'est ce que je me suis dit en la démaquillant. C'est que je peux faire de sacrée mochetés n'empêche xD
Little Gibson : merci ^_^ Actuellement, je n'ai pas besoin de figurants pour une de mes histoires, mais qui sait, peut-être aura-t-elle sa place prochainement xD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Jan - 18:32 | |
| han, je le savais bien que Jo était sadique au fond ! *prépare son équipement de ravalement de façade* @ Fallen : brrr terrifiante ! | |
|
| |
Yummi-Amy Scénariste
Messages : 335 Inscrit(e) le : 29/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Lun 7 Jan - 18:44 | |
| Mais qu'est ce que..... 0.o ' Pauvre betty boops Fallen: Elle me fait flipper !!! Très réussi :O Si j'arrive à lancer ma b@look je vais tenter ^^' | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 11:37 | |
| Super réussie Fallen ! Bien joué. (sans méchanceté) elle est encore plus moche ^^ (mais c'est positif : ton personnage est flippant et très réussit)
(Dans ma tête je me suis juste dit "Oh mon dieu elle est affreusement flippante"...)
C'est vrai Jo tu n'épargne personne avec la bistourisation... | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 11:54 | |
| Sinon c'est pas marrant, voyons... xD | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 11:59 | |
| Merci, je suis toujours dans mon délire de démons et revenants^__^. Quand on voit certaines créations, on se demande si le créateur n'a pas fait exprès de rendre son sims tellement moche pour nous faire peur. Et bien voilà, avec moi, ils ont une bonne raison de flipper : leur sims sont carrément devenus maléfiques xD | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 12:19 | |
| Rien à dire de plus que les autres, elles est vraiment flippante, peut-être plus que la "Betty Boop" de base, mais c'est un peu ta marque de fabrique ça ! Bravo ;) | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 17:12 | |
| Fallen, ben au moins comme ça on sait pourquoi on doit avoir peur ! Bravo, elle est effrayante. Cela dit je trouve la Betty Boop de base bizarrement flippante aussi... xD
Mais non, Jo n'est pas sadique : en fait elle fait dans le social. Elle offre des opérations gratuites aux sims les plus démunis (de beauté) ! Bon, je ne pense pas avoir le temps d'être charitable ce mois-ci, comme le mois dernier, mais je suivrai vos résultats :) | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 18:02 | |
| C'est pas marrant quand le sim est trop dur à bistouriser, j'arrive à rien moi >.<
Fallen elle est terrifiante, quelle réussite ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 19:57 | |
| Terriblement réussie ta version Fallen ! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 20:31 | |
| Bon bah voilà ma version de Bettu Boop rebaptisée "Nicky" :p J'ai vraiment eu du mal à la faire celle-là u_u elle est repassée plusieurs fois sur le billard lol son nez est toujours hyper bizarre et ne parlons pas de ses yeux u_u | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 20:47 | |
| Pour avoir essayé de faire une version normale avant de faire la démoniaque, je ne peux que plussoyer. Ses yeux et son nez son un véritable calvaire. C'est pour ça que j'ai abandonné ... Sinon, mis a part le petit souci au niveau de ses yeux, je trouve que tu t'en es admirablement bien sortie Aria. Elle est mignonne comme tout cette simette ^_^ | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 20:59 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 21:12 | |
| Fallen: tes sims sont décidément toujours bien glauques et effrayants! brrrr, elle fait peur!
Aria: elle est toute mimi je trouve! espiègle et garçon manqué! on dirait qu'elle a treize ans! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 8 Jan - 21:52 | |
| Personnellement, ses yeux ne me dérangent pas du tout, un peu plus son nez mais c'est pas catastrophique pour autant xD j'aime beaucoup son côté garçon manqué ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Jan - 10:16 | |
| Pauvre BettyBoop ! La créatrice ne l'a pas arrangé !
Fallen : Monstrueusement effrayante ! L'environnement ajoute une dose de lugubre au personnage !
Aria : J'ai aussi bistourisé la chose et j'ai mis beaucoup plus de temps que pour les autres. Atroce ! Nicky est toute mignonne. Un bémol pour ses yeux, que je trouve trop grands par rapport au reste du visage. Son nez par contre ne me gêne pas.
Les goûts et les couleurs .....Lol ! | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mer 9 Jan - 14:54 | |
| Aria: Ta sims est vraiment mimi comme le disent les filles ! :D | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 10 Jan - 14:34 | |
| @Aria Elle est beaucoup plus jolie comme ça c'est très réussi :D | |
|
| |
Azuules Scénariste
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Jan - 16:24 | |
| Et voilà ma version de "BettyBoop" (le haut de son nez me gêne un peu, menfin) : [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Mar 15 Jan - 18:12 | |
| Elle est mignonne, j'aime bien la couleur de ses cheveux ^__^ Ta simette a un visage assez enfantin (les joues bien arrondies) et j'aime beaucoup le contraste que cela provoque. Elle a un petit air boudeur ^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... Jeu 17 Jan - 16:23 | |
| J'adore son regard de tueuse ! ^^ Elle est jolie :) ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Sims2] Un petit coup de bistouri... | |
|