Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Présentez vos sims... 2! (3)

+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

Féminin Capricorne Cheval
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 10:09

Elle est très réussie, en effet. Mais je vois pas pourquoi tu trouves tes sims noirs ou autres peu convaincants, ils sont superbes !

C'est qu'une question de goût, mais je la trouve moins belle que tes précédents essais (FAI <333333). Cependant, bravo pour le réalisme de ses traits.

Pour les origines (ou nationalité), je dirais malienne :D
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 11:30

Enfaite je me souviens notamment d'une simsette qui finalement faisait très "asiatique" mais avec la peau noire, on me l'avait fais remarquer et avec le recul je suis parfaitement d'accord. Avec celle-ci j'ai le sentiment de mettre assez détacher de cette touche asian.

En tout cas merci Syka, haha hélas je ne suis pas la créatrice de tout ces magnifiques contenues utilisés sur cette sims, juste de la retextured hair :p

Oh merci c'est gentil SheZeve, Fai je l'avais oublié celui-là! J'avoue que lui je ne les mets pas dans ce que j’appellerais mes "échec", comme je l'ai dis plus haut à Syka je pensais à une sims précise quand je parlais de sims "pas si "convaincantes"", mais pas moyen de la retrouver pour comparer :/

Pour les curieux/curieuse et SheZeve haha... Vous pouvez voir le fameux Fai ici (il est loin d'être récent, et bon dieu qu'est que j'abusais du flou x))
http://hybridedethe.blogspot.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:34

Ah ok. Je ne me souviens plus d'elle... Il y en avait une super jolie, très mode avec une veste à épaulettes rouges. C'est celle dont tu parles ?

LOL pour le lien vers le topic de Fai, il est vraiment trop beau ce sim ! Et je suis retombée sur ma réponse, on dirait une psychopathe mdr :

SheZeve a écrit:
Klaus* :  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973
J'ai juste envie de pleurer de joie là ! Comme il est beaaaau ce Fai *meurt* Je me lasse pas de le regarder, il est juste sublimement subliiimmeee  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973 Je veux le même  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:55

Ah ouuuui en effet il était très beau!!!!!
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Mar 20 Mar - 18:15

Elle est vraiment belle cette simsette Klaus ! Et je trouve pas non plus que tes autres sims noirs soit à classé comme "échec" (t'es dure avec toi même XD)
Et puis après tout des sims noirs et quand même avec des traits asiatique ça existe. Il me semble que ça les fait ressembler à peu près à des Malgaches... Bref
Magnifique en tout cas ! Bravo !
http://charlie.eklablog.com/
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

Féminin Messages : 274

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 8:50

Klaus, c'est vrai que tu es dure avec toi-même... en plus, avec le métissage, ça laisse la place à pas mal de variété pour la création des traits du visage, on n'est pas obligé de les faire tous sur le même moule !! on est peut-être malheureusement plus limité en téléchargements...

en tout cas, elle est très belle, elle me fait un peu penser à une actrice française dont je ne me souviens plus nom mais que je trouve belle à tomber...

vous vous souvenez d'Anita ?

zohus a écrit:

M'enfin, j'ai donc pu télécharger cette euh... créature, et lui refaire le portrait. Voici :

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 426427-6

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 426428-6

j'ai enfin trouvé le temps de lui faire un amoureux (soyez indulgents, cela fait plusieurs mois que je ne m'étais pas essayée à la création de sims)
je vous présente donc Håkan Tunström
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Hakan10
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 12:21

Oh oh! Un chevelu by Parthénia! Encore un beau gosse sûr de lui dirait-on! Quelle chanceuse cette Anita!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 20:55

héhéhé... merci beaucoup Koe... mais ne te fie pas aux apparences : Håkan est plutôt modeste comme garçon, et amoureux de la nature... son passe-temps favori : camper près des lacs...;)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:03

Je dirais même plus, quelle chanceuse cette Anita!!!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 21:41

mdr Koe !

Il est à baver ce beau blond lol ! Je le vois bien propriétaire d'un ranch ou un truc sexy du genre  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 74379

Chanceuse la jolie Anita.
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 18:33

lol Koe...

SheZ, tu y es presque : même si je le verrais plus enfourcher un vieux rafiot plutôt qu'un fier destrier, et se couvrir la tête d'un bonnet de laine plutôt que d'un chapeau de cowboy... ben oui, j'avais imaginé qu'il était pécheur... héhéhé... mais ton idée me plaît beaucoup !! rha làlà... pourquoi, mais pourquoi n'est-il pas né américain ?!? XD
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Mar 27 Mar - 19:50

lol tant pis ! Et puis, au fond, pêcheur pas ça change rien au fait qu'il est à tomber ! En plus il a la même barbichette que Coriolan :D
zohus
Conteur
Conteur
zohus

Féminin Messages : 961
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 18:51

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 464927 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 464927 Wouhoo, Parthénia se met au Suédois !!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 464927 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 464927
Le vrai de vrai, typique, qui aime camper dans la nature et pêcher le saumon à mains nues... Et le mieux dans tout ça, c'est qu'il garde une petite touch parthénienne : il est mi-chevelu ;D
Comme vous dites, elle en a de la chance Anita !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 831612

Klaus, elle est très réussie (mon dieu j'adore définitivement ta patte). Je ne me souviens plus des "vieux" modèles présentés ni des remarques qui avaient été faites, mais concernant celle-ci pour moi elle a des origines d'Afrique centrale. Elle ne m'évoque absolument pas Pocahontas donc, qui est indienne (d'Amérique).
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:16

Miam Parthénia, quel beau blond ;).

Haha juste un peu SheZeve, non vraiment ça fait plaisir de voir qu'il t'a fait autant d'effets haha, je plaisante ! En tout cas je ne le retrouve pas... J'avais emballé nombreux de mes sims mais je n'arrive pas à mettre la main dessus, j'aurais pu le partager avec vous >.<, je vais essayé de lui faire un sosie, enfin je ne promet rien avec ma patte actuel qui diffère un peu, peut être plutôt un parent éloigné :p... En tout cas encore merci pour lui :3

Tu as raison Charlie je suis un peu dur avec moi même, mais ça me permet de m'amélioré et d'avancer ;). Après je ne "crache" pas sur mes anciens sims, bien que je donne l'impression opposé ^^', mais j'ai toujours ce besoin de tout comparé que ce soit dans mes écrits, dessins etc.
    En tout cas merci toi, et en plus claire c'est vrai que cette sims aurait pu passé pour une jeune femme malgache ♥ ♥

& merci Zohus, ça me fait plaisir, afrique centrale me "convient" bien puisque je me suis permise d'utilisé des images de visages d'Africaines pour ne pas défier les lois de la génétiques :p. Pour Pocahontas, je peux comprends c'est un "delire" personnelle, disons qu'elle est bien trop foncé de peau pour être indienne toute comme l'était Pocahontas, mais à mes yeux je trouve que ses lèvres pulpeuses, ses yeux noirs, sa mâchoires saillante me rappellent énormément Pocahontas x).
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Ven 30 Mar - 17:49

Klaus* a écrit:
Pocahontas, je peux comprends c'est un "delire" personnelle, disons qu'elle est bien trop foncé de peau pour être indienne toute comme l'était Pocahontas, mais à mes yeux je trouve que ses lèvres pulpeuses, ses yeux noirs, sa mâchoires saillante me rappellent énormément Pocahontas x).[/font][/list]

et ses longs cheveux !

Très beau blond Parthénia  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 388973 Ca c'est sur il fait bien amoureux de la nature (que ça soit cowboy ou pécheur ;)
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Dim 8 Avr - 11:11

merci beaucoup les filles !! :)
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:01

Je ne présente plus trop mes sims puisque j'ajoute de nombreux clichés d'eux sur Koinup ou Flickr mais j'aime beaucoup avoir vos avis, et savoir se que vous inspirent mes sims par exemple. Voici la dernière en date, qui me tient à coeur je lui trouve un visage particulier aux quelques imperfections qui lui donnent du charme et j'aimerais beaucoup savoir se qui se dégage d'elle selon vous ;)

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Hlif0245154f_gr2-3409209

Dernière édition par Klaus* le Dim 29 Avr - 21:40, édité 1 fois
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:06

Wow ! Je l'adore o_o Son visage est singulier, en effet, et c'est ce qui est intéressant.

Pour moi c'est une fille à papa rebelle qui refuse de se plier aux codes de la bourgeoisie. Elle est cynique et vaut mieux pas trop la chercher. D'un autre côté elle est sensible mais se refuse de le montrer à qui que ce soit.

Je sens que je suis à côté de la plaque mais voilà comment cette simmette me parle ^^
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 21:45

... SheZeve ça m'en bouche un coin!
C'est exactement ça, vraiment, tu es loin d'être à côté de la plaque. Ce personnage, je me bat avec ma b@l depuis je ne sais combien de temps pour la créer, donc que tu es pensé tout ça d'elle ça me fait extrêmement plaisir j'ai la sensation d'avoir réussis ma sims, mon personnage, merci merci !
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Dim 29 Avr - 22:21

SÉRIEUX ? lol

Ben tant mieux ^^ T'as gagné la bataille !
MiiMiiD
Critique littéraire
Critique littéraire
MiiMiiD

Féminin Gémeaux Cochon
Inscrit(e) le : 26/12/2010
Histoire(s) écrite(s) :

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 2:14

Waouu vos sims sont magiculeusement magnifique * bave *

Parthénia : La petite blonde est adorable d'ailleurs le beau blond aussi ♥

Klaus* : Comme tu le dis, elle a pas mal de défaut, mais c'est ce qui fait son charme ♥ Je l'adore ... sa c'est une simsette qui a du caractère. ;)
Moi je la voie plutot comme une sorte de guerrière du moyenne âge ... ouai j'la voie bien avec une armure
et une épée, prète à écraser la vermine ( ses ennemies ) .... La fidèle chevalière du Roi Arthur ... XD breff vive l'imagination ^^

http://miimiid-magic-games.skyrock.com/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 10:21

Je l'imagine comme Shezeve : fille à papa (on dirait qu'elle porte une belle veste d'équitation), prétentieuse, ambitieuse, avec la rage de vaincre. Mais pour moi, elle aime son monde de strass et paillettes et s'en vante pas mal^^
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:22

J'aurais dit exactement pareil que Nienna ! Fille a papa, prétentieuse, ambitieuse... oui exactement comme Nienna haha !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 421129
Elle est franchement super ! un vrai caractère se dégage d'elle donc comme tu dis tu as bien réussi ton personnage ! Bravo Klaus' !
Syka
Conteur
Conteur
Syka

Féminin Lion Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 14:17

Eh beh moi elle me fait penser à la vraie peste que te tape dessus à la récrée *sort*

Edit: Bon vu que je suis allée dans mon jeu j'en ai profité pour prendre en photo mes nenettes que je vous ai promis il y a un moment. elle ressortent mieux sur la bal je trouve (c'est souvent le cas chez moi)... je ne me souvenais m^me plus des codes dis donc...

Amanda
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Sims2e13

Tanya

Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Sims2e14
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Sims2e15

Et Kelly qui fait la gueule
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Sims2e16
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Sims2e17
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:47

Lol ^^

Jolies :D T'as pas perdu ta patte Syka, même si on a du mal à la reconnaître sur la 1ère simsette.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 11 Icon_minitime1

Présentez vos sims... 2! (3)
Page 11 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 30  Suivant