| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|
+41KaSsOo Clorinthe Sosozo78 ellypsisia Nasturtium Leer Parthénia Mine Juliannews Klaus* Phannette Elodie Mellana Silfy Zuzu92 Jayden Chachou Ray Stark Aziiat. Charlie Chupee Akura Isis Lyson Emi Alroxa Enorah Sucréomiel Nienna Slem angenoire SheZeve finette88 Johnnyssa Undòmiel Koelia Syka Enaya zohus Aria lindsaydole 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 22:42 | |
| En effet super mignon ta version d'Ariel la petite sirène Klaus ! C'est drôle, je trouve que les yeux bridés type asiatique et les tâches de rousseur ne vont pas avec les peaux noires, je n'aime pas son nez, mais l'ensemble est quand même harmonieux et diablement séduisant ! | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Mer 1 Déc - 23:35 | |
| Waw.
Oui c'était une remarque constructive XD | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 0:24 | |
| oula j'en ai manqué des choses moi o___o''''' @ Phannette: pas mal du tout! @ Isis : c'est pas mon type mais je l'aime bien =) @ Undomiel: ce qu'il est mystérieux... =) @ Klaus* : *_________________________________* *je crois que ça veut tout dire* Rah vous allez me donner envie de reprendre les sims, vous lol | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 6:27 | |
| Klaus ...... J'adore ! Il est superbe Pour Zohus, je crois que ce sont des grains de beauté , pas des tâches de rousseur . | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 9:37 | |
| Klaus, il est tout bonnement fabuleux! Et ben il en a du potentiel le sims de e mois-ci! Je vais peut-être m'y risquer alors!!! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 10:57 | |
| | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 12:27 | |
| Klaus, J'adore *____* Trop Canon ! Il me fais penser à Jacob ;) | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 13:36 | |
| Il est juste sublime Klaus ! Et merci pour le mien. | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 16:20 | |
| Phannette > Ta version est carrément plus virile. J'adore ! Isis > Très mignon, j'aime beaucoup ! Undomiel > Il est pas mal, très sombre (même si la retouche des teintes et contrastes aide). Klaus > Euh... Comment dire ? Il est absolument magnifique !! | |
|
| |
lindsaydole Capitaine
Messages : 3203 Inscrit(e) le : 25/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 18:13 | |
| Klaus, le tien est original. J'aime beaucoup. Voici ma version, un peu lisse, surement car il est un peu jeune. On dirait le frère de Will (la mascotte du forum) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... Jeu 2 Déc - 18:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
| |
|
| |
| [Archives] Un petit coup de bistouri... | |
|