| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 5 Oct - 23:31 | |
| Merci pour vos compliments les filles. Effectivement, il trompe bien son monde ^_^
Quand à toi poupette. C'est bien de pouvoir voir la famille en gros plan. Pour sa mère en tout cas, elles se ressemblent vraiment beaucoup. J'aime beaucoup le visage du père qui semble si aimant...Lui aussi trompe bien son monde apparemment lol | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 7 Oct - 22:03 | |
| Encore moi, et avec une nouvelle version de Sangaruk: je suis allée trafiquer la skin dans la b@l. Il fait moins géant vert, et plus effrayant, non? | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 8 Oct - 8:06 | |
| Fallen: Très jolie famille
Koelia: Personnellement, je le préfère en vert . Je trouve que le mauve est une couleur trop douce pour un démon. Mais cela n'engage que moi. | |
|
| |
skoldasy Scénariste
Messages : 380 Inscrit(e) le : 24/06/2012 Histoire(s) écrite(s) : Red Blood (en cours) , The prophecy (en cours)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 8 Oct - 17:57 | |
| @Koelia J'avoue que c'est difficile de choisir une version favorite car finalement j'aime bien les deux...Mais phannette n'a pas tout à fait tort. Il semble plus effrayant en version vert. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 8 Oct - 18:09 | |
| Bon je crois qu'il restera gris comme la dernière version mais avec une lumière une peu verte et ça fera l'affaire! Là je me prends la tête pour pas grand-chose en fait^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 9 Oct - 18:54 | |
| Moi je l'aime mieux en violet, parce que le violet, c'est beau ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 9 Oct - 21:08 | |
| | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 12 Oct - 8:56 | |
| Voici un essai d'un de mes personnages.(Celui qui est avec mon Sims Bistourisé.) Quand pensez-vous ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 12 Oct - 13:41 | |
| Qu'il est tout à fait appétissant! (mais que fait cet homme torse nu dans une cuisine??? *sbaaaf*) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 13 Oct - 12:57 | |
| Fallen : jolie petite famille ! J'aime beaucoup la petite fille asssise sur le banc :) !
Koelia : je préfère également ton démon avec la peau verte :P (même si je suis quand même d'accord avec Enaya, "le violet c'est beau !") Et je suis impatiente de voir comment tu vas t'arranger pour faire un effet de lumière verte sur sa peau violette, ça va faire une jolie photo :D !
Phannette : hummm sexy :P ! Bah il cuisine en maillot de bain (si jme souviens bien des autres photos) ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 15 Oct - 8:06 | |
| Merci, bien que je ne sois pas encore satisfaite du résultat. Je vous montrerai bientôt une autre version que je préfère.
| |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 15 Oct - 15:57 | |
| Hâte de voir la prochaine version alors, *encore du beau gosse à admirer^^* | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 4 Nov - 18:30 | |
| - Spoiler:
Voilà une simette que j'ai réalisé pour les besoins d'une de mes histoires. Je ne vous dirais rien de plus à son sujet car j'aimerais avoir des avis objectifs. Tout du moins, je voudrais savoir à quoi vous pensez quand vous la regardez ^.^ | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 4 Nov - 19:43 | |
| Moi je trouve qu'elle a une tête de peste qui ne s'assume pas ! ^^ Du genre qui fait tout le temps sa victime et qui va te faire un coup de batard dans le dos après, puis quand tu la met devant ce qu'elle a fait elle va se mettre à chialer "gnagnagna c'est pas ma faute... gnagnagna j'avais pas le choix" xD.
Sinon je trouve sa tête assez originale et sympas à voir :) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 4 Nov - 19:50 | |
| Pas faux A Dny! Mais j'aurais été moins péjorative que toi: plutôt une fille qui a l'air toute naîve, mais en fait ne se laisse pas avoir! Et voici la version1 d'un personnage, celui au masque qui m'a donné tant de fil à retordre^^ | |
|
| |
a-dny Scénariste
Messages : 174 Inscrit(e) le : 03/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Fairy Tale Corporation/Community; Breathless; Divine Pearls
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 4 Nov - 20:35 | |
| Oh j'aime vraiment beaucoup le masque ! T'as géré ! :) Il va super bien au personnage je trouve en plus :O Tu l'as fini à la retouche finalement du coup ?
Par-contre, je me rappelle que tu galérais avec les rides, il est censé être vieux ? O.O Parce que là je lui donne plutôt 35 ans grand grand grand max ! XD | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 4 Nov - 21:56 | |
| Garce ? C'est pas vraiment ce que je cherchais, mais ça colle aussi ^.^ Et une dernière question : vous lui donnez quel âge a ma petite rouquine ?
Koe : je suis fan. Il a la classe ^.^ Quand est-ce qu'on aura le droit de le voir en scène ? *o* | |
|
| |
a-dny Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 4 Nov - 21:57 | |
| 27-32 ans je lui donne :O | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 4 Nov - 23:25 | |
| Phannette, j'adore ! (J'aime tellement tes sims, j'ai hâte de pouvoir relire une de tes histoires !)
Koe très réussi ce masque ! Après avec l'angle de la photo, on a un peu de mal à voir le visage du sim en lui même, mais il a l'air pas mal du tout *__*
Fallen, je suis comme Koe, je trouve qu'elle a un petit air naïf et innocent. Pour l'âge je sais pas trop, 24-25 ans peut-être, mais sans grande conviction lol | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 5 Nov - 7:45 | |
| Merci tt le monde! @A-dny: mais c'est parfait: je galérais sur les rides, car un sims sans rides a une tête d'adolescent je trouve, mais comme ce personnage doit avoir une bonne trentaine d'années, mon compte est bon.
@FAllen: je pense comme Naya, que ta simette a une petite vingtaine. Mais on peut lui donner jusqu'à 30 ans, vu que j'ai des copines qui ont l'air très enfantin malgré leurs 30 ans passés. Et sinon pour mon balafré, je suis over motivée en ce moment, et mon blog est en construction donc peut-être bientôt^^ | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 5 Nov - 10:59 | |
| Koelia : super le masque ! :) Finalement, tu as réussi à faire ce que tu voulais ? Comme Enaya, j'aimerais voir ton sims de face car il a l'air d'avoir une "belle gueule" :p
Fallen : moi aussi je trouve que ta simsette à un petit air naïf et innocent. Personnelement, je lui donnerai entre 23 ans et 30 ans | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 5 Nov - 12:03 | |
| Phannette, beau gosse ! :D
Fallen, sans originalité xD je trouve aussi que cette demoiselle a l'air très doux. Pour son âge, je dirais 25 ans ou plus, mais pas au delà de 30 ans.
Koe, extra ce masque ! Vraiment hâte de voir et lire ce que tu prépares ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 5 Nov - 13:58 | |
| Le voilà de face, (et pour répondre à A-dny, oui c'est à la retouche photoshop que j'ai masqué l'oeil, il apparaissait tout gris au milieu des circuits électriques noirs, beurk!) - Spoiler:
Et la version 1 du personnage principal : - Spoiler:
Il y aura surement une v2 vu qu'en prenant la photo, je me rends compte que je n'aime pas trop sa bouche! | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 5 Nov - 16:37 | |
| Koe ta remotivation m'enchante (même si j'ai finalement pas encore eu le temps de lire ta dernière production, oups) ! Et on n'est pas forcément ridé dès la trentaine dites, on reste jeune plus longtemps à notre époque quand même... Ravie que ta prochaine héroïne soit une rouquine, j'ai toujours eu un faible pour cette couleur :)
Fallen ta simsette a l'air plutôt timide mais la vision d'A-dny est intéressante. Elle fait jeune, mais pour reprendre ce que je disais plus haut je suis d'accord avec Koe : on peut très bien faire plus jeune que son âge et avoir l'air d'une jeune fille en approchant la trentaine !
Phannette, charmant specimen ! Mais ta patte est comme "gommée", et même si je trouvais que tu abusais sur les grains de beauté, finalement c'était ta petite touche reconnaissable à coup sûr (Klaus* a également cette manie mais elle a un style très différent et unique)... Ca change les repères, mais je comprends que tu aies envie d'essayer autre chose.
Désolée de ne pas remonter plus loin, comme je ne passe plus souvent par ici. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 5 Nov - 17:03 | |
| Merci Zohus^^ mais ce sont les rides d'expressions qui apparaissent à la 30aine, et qui font la différence entre un jeunot et un homme un vrai! (Adny va me détester ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|