| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 3 Jan - 18:42 | |
| Poh poh poh Phanneeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!! Mais tu veux qu'on fasse une syncope ou quoi ? xD Ils sont trop beaux !! Ophélie est sublime. Elle a un visage très doux, de jolis traits. Et malgré le maquillage et la jolie robe, elle fait très simple et naturelle. Eric est à tomber. J'aime sa coiffure, ses beaux yeux et son petit air légèrement blasé. SheZ a déjà mis son grappin dessus, arf... Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage. SheZ, Katarina est superbe, comme toujours j'ai envie de dire. Cette coiffure, youh elle tue xD Mais j'adore, ça lui donne un petit côté Tina Turner ou Pia Zadora (tu sais celle qui chantait avec un frère Jackson "When the rain begins to fall" - oui j'ai de très bonnes références lol). Shar est splendide elle aussi. J'adore la couleur de son skin, et ses yeux de biche ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 3 Jan - 19:15 | |
| - Johnnyssa a écrit:
- Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.
Oui ! Moi aussi ! - Johnnyssa a écrit:
- atarina est superbe, comme toujours j'ai envie de dire. Cette coiffure, youh elle tue xD Mais j'adore, ça lui donne un petit côté Tina Turner ou Pia Zadora (tu sais celle qui chantait avec un frère Jackson "When the rain begins to fall" - oui j'ai de très bonnes références lol).
Shar est splendide elle aussi. J'adore la couleur de son skin, et ses yeux de biche ! Merci :D Oui je vois qui est Pia Zadora maintenant que t'as précisé mdr !!! | |
|
| |
hibbis Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 3 Jan - 19:42 | |
| SheZeve : Mais elle a des seins énormes ! Sinon, je la trouve très jolie =)
Phannette : Je vais redire la même chose à chaque fois que je vois tes sims, waaaaw ! Et comme l'a dit Johnnyssa, j'adore toute la collection de grains de beauté que tu possèdes =) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 4 Jan - 7:35 | |
| Merci beaucoup ! Tous vos compliments me touchent énormément. Je n'ai rien à faire d'autres dans le monde des Sims pour l'instant, donc je m'applique et prends mon temps pour les créer. - SheZeve a écrit:
- Johnnyssa a écrit:
- Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.
. Oui ! Moi aussi ! J'adore les grains de beauté et tâches de rousseur et je ne peux plus m'en passer ! LOL ! - HIBBIS a écrit:
- Phannette : Je vais redire la même chose à chaque fois que je vois tes sims, waaaaw ! Et comme l'a dit Johnnyssa, j'adore toute la collection de grains de beauté que tu possèdes =).
C'est même effarant ! Je les récupère sur des Sims téléchargés et j'en ai une cargaison. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 9 Jan - 10:06 | |
| Oula j'ai loupé trop de trucs ici moi ! Phannette : je craque pour Ophélie moi ! Très belle femme ! Shezeve : Kat est vraiment jolie mais moi non plus je dois avouer que je ne prendrai pas non plus rendez-vous chez son coiffeur xD ! Quant à Shar, elle a de sacrées formes ! Et a l'air d'avoir du caractère. Je m'amuserais pas à la provoquer | |
|
| |
Parthénia Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 14 Jan - 11:04 | |
| SheZ même avec une coiffure immonde, Kat n'arrive pas à s'enlaidir... elle est vraiment le cauchemar des femmes !!! ^^
j'adore Shar Carmen !!! même si au début ses formes plantureuses m'ont un peu surprise, je trouve que ça colle parfaitement à la description que tu nous as donnée d'elle !! j'ai hâte de la voir en action... ;)
Phannette je trouve Ophélie absolument sublime ... elle a un regard magnifique !! et j'aime beaucoup le décor que tu as choisi pour eux (et plus particulièrement les rideaux !!) | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 14 Jan - 11:58 | |
| Merci beaucoup les filles ! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 14 Jan - 14:22 | |
| | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 15 Jan - 20:31 | |
| SheZeve : Katarina est trés belle , pour la coupe , ça fait tina turner ! pour ce qui est de Carmen , la personnalité que tu lui a attribué s'accorde parfaitement avec le look ! Phanette : le visage du monsieur est très originale ! j'aime moins la demoiselle , trop de maquillage a mon gout... Sinon , de mon coté , et aprés la ressucitation truffé d'erreurs fatales (j'ai télécharger en masse parceque j'etais dégouté d'avoir perdu mon premier dossier tout propre) de mon dossier download que j'ai accidentellement supprimé en désinstallant LVA , j'ai enfin pu joué normalement ! Et donc voila , ' Zahra ' ( ancien nom marocain qui veut dire ' fleur ') : | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 16 Jan - 21:14 | |
| Merci Hamza, ta simsette change de tes sims habituels. Joli effort de réalisme. Je vous file encore du Katarina lol. Désolée, mais c'est trop ma poupée et elle m'amuse encore :D Attention, spam intensif :$ | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 16 Jan - 22:38 | |
| Hamza, je trouve que ta simsette a des traits assez durs. Je n'accroche pas trop, mais j'aime bien son regard qui a l'air plus "tendre". SheZ, au contraire, je trouve que Kat a un visage tellement particulier qu'il est très reconnaissable malgré les changements radicaux de look, coiffure et maquillage dus à son métier de mannequin. Elle dégage quelque chose de sauvage, même sans sa coiffure "wild" ! | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 17 Jan - 14:32 | |
| SheZeve : merci , j'essai de changer de style effectivement !
J'aime beaucoup le look qui va avec la robe doré , c'est simple , élégant et joli !
la coiffure avec les perles lui va bien aussi , je trouve ! j'aime moins celle avec la frange...
Zohus : j'avais plusieurs versions dans la boite@look , mais c'est celle qui m'a plu le plus , c'est justement ce contraste qui m'a plu ! :)
| |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 18 Jan - 17:51 | |
| lol zohus ! Ah bon... Comme quoi la façon de percevoir un sims peut énormément changer d'un membre à l'autre.
Hamza : C'est bien ce qui me semblait, de rien. Et merci pour Kat. | |
|
| |
C. Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 22 Jan - 22:51 | |
| | |
|
| |
Neptune Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 23 Jan - 19:47 | |
| J'aime beaucoup tes Sims C. ! Sauf le Dirigeant du Motel, les rides de son front sont un peu particuliers. Mais j'aime beaucoup le gars et les deux filles, ils sont très beau ! La deuxième Simsette ressemble pas mal à la première. C'est fait exprès ? Pour les prénoms je ne sais pas, mais tu leur en as déjà donné non ? Je vois des noms ^^ | |
|
| |
C. Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 26 Jan - 19:59 | |
| Merci Neptune ! Oui avec du recul je trouve aussi qu'elle se ressemblent beaucoup, même si la première à le visage plus "carré" de face... Je vais surement changer certains traits de Noemie.
| |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 28 Jan - 11:51 | |
| Shezeve > J'aimerais bien pouvoir construire de tels décors quand je suis en mode "à la va-vite"... Le coucher de soleil, la lumière des flambeaux, la bimbo : tout y est! J'adore les effets de lumière sur sa peau quand elle est en gros plan. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 1 Fév - 16:48 | |
| SHEZEVE : splendide ! Je n'ai que ce mot sur mes lèvres.
CELINE : j'aime tes deux simsettes et le beau brun, mignon comme je les aime ^^ par contre, j'ai aussi du mal avec les rides du dirigeant du motel. Elles sont trop marquées et très foncées | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 2 Fév - 22:52 | |
| Je vous présente Naomi (inspirée de ma petite sœur et de Pearl de SheZeve - même skin et même nosemask) : Bon, l'image n'est pas terrible et les cheveux sont bizarres mais voilà. Mon jeu met de plus en plus de temps à charger =( | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 3 Fév - 12:56 | |
| Elle est superbe Hibbbis! Elle a l'iar à la fois malicieuse, et du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 3 Fév - 19:21 | |
| Nienna : Merci beaucoup. Je suis sûre que tu peux le faire ! Franchement tout n'est qu'illusion et système D, rien de particulier. Mais c'est vrai que ça se voit pas forcément, et tant mieux.
Little Gibson : Merci !!!
C. : Tasha est une beauté ♥ Le dirigeant du motel, il faudrait juste lui trouver des rides plus réalistes (genre de simplelife) et il sera parfait !
hibbis : Magnifique ! Elle est très réussie, j'adore :D Si tu m'avais pas dit qu'elle a le même skin et nosemask de Pearl j'aurais jamais deviné *mère indigne* | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 4 Fév - 0:45 | |
| | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 4 Fév - 15:47 | |
| Elle est très belle et sa coiffure lui va bien. | |
|
| |
Klaus* Conteur
| |
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 19 Mar - 22:29 | |
| elle est magnifique Klaus*, je ne sais pas/plus vraiment les conseils qu'on t'as donné sur le forum, mais je trouve qu'elle est assez représentative (fan des lèvres) je te dis bravo en tout cas! (je vais finir par te piquer tes dls pour en faire des aussi beaux!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|