Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

  Présentez vos sims... 2! (3)

Aller en bas 
+45
pomme-kiwi
zohus
Koelia
Azuules
a-dny
C'ian
skoldasy
Emmatom
Fallen
Sailor Serenity
Zhuen
Neptune
hamza
Parthénia
Klaus*
C.
Anubis
Lila.
MiiMiiD
Saku
eurazia
Mellodhya
WhiteFeather
finette88
Ray Stark
Syka
Weavy
Aria
hibbis
Johnnyssa
Undòmiel
Enorah
Celiana
carrie
Zatanna
Lusa
Little Gibson
AnyOne__
Isis
Phannette
Slem
Nienna
Charlie
SheZeve
Enaya
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 18:42

Poh poh poh Phanneeeeeeeeeeeeeeeeeeeette !!!!!!!!  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 388973 Mais tu veux qu'on fasse une syncope ou quoi ? xD Ils sont trop beaux !!
Ophélie est sublime. Elle a un visage très doux, de jolis traits. Et malgré le maquillage et la jolie robe, elle fait très simple et naturelle.
Eric est à tomber. J'aime sa coiffure, ses beaux yeux et son petit air légèrement blasé. SheZ a déjà mis son grappin dessus, arf...

Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.


SheZ, Katarina est superbe, comme toujours j'ai envie de dire. Cette coiffure, youh elle tue xD Mais j'adore, ça lui donne un petit côté Tina Turner ou Pia Zadora (tu sais celle qui chantait avec un frère Jackson "When the rain begins to fall" - oui j'ai de très bonnes références lol).
Shar est splendide elle aussi. J'adore la couleur de son skin, et ses yeux de biche !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:15

Johnnyssa a écrit:
Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.

Oui ! Moi aussi !

Johnnyssa a écrit:
atarina est superbe, comme toujours j'ai envie de dire. Cette coiffure, youh elle tue xD Mais j'adore, ça lui donne un petit côté Tina Turner ou Pia Zadora (tu sais celle qui chantait avec un frère Jackson "When the rain begins to fall" - oui j'ai de très bonnes références lol).
Shar est splendide elle aussi. J'adore la couleur de son skin, et ses yeux de biche !

Merci :D

Oui je vois qui est Pia Zadora maintenant que t'as précisé mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 3 Jan - 19:42

SheZeve : Mais elle a des seins énormes ! Sinon, je la trouve très jolie =)

Phannette : Je vais redire la même chose à chaque fois que je vois tes sims, waaaaw ! Et comme l'a dit Johnnyssa, j'adore toute la collection de grains de beauté que tu possèdes =)
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Mer 4 Jan - 7:35

Merci beaucoup ! Tous vos compliments me touchent énormément.  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 516218 Je n'ai rien à faire d'autres dans le monde des Sims pour l'instant, donc je m'applique et prends mon temps pour les créer.


SheZeve a écrit:
Johnnyssa a écrit:
Et puis un truc que j'aime sur tous tes sims : les grains de beauté et tâches de rousseur. A chaque fois, tu les doses super bien pour chaque visage.
.
Oui ! Moi aussi !

J'adore les grains de beauté et tâches de rousseur et je ne peux plus m'en passer ! LOL !

HIBBIS a écrit:
Phannette : Je vais redire la même chose à chaque fois que je vois tes sims, waaaaw ! Et comme l'a dit Johnnyssa, j'adore toute la collection de grains de beauté que tu possèdes =).
C'est même effarant ! Je les récupère sur des Sims téléchargés et j'en ai une cargaison.









Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Lun 9 Jan - 10:06

Oula j'ai loupé trop de trucs ici moi !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 332435

Phannette : je craque pour Ophélie moi ! Très belle femme !

Shezeve : Kat est vraiment jolie mais moi non plus je dois avouer que je ne prendrai pas non plus rendez-vous chez son coiffeur xD !
Quant à Shar, elle a de sacrées formes ! Et a l'air d'avoir du caractère. Je m'amuserais pas à la provoquer
Revenir en haut Aller en bas
Parthénia
Scénariste
Scénariste
Parthénia


Féminin Messages : 274
Inscrit(e) le : 04/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 11:04

SheZ
même avec une coiffure immonde, Kat n'arrive pas à s'enlaidir... elle est vraiment le cauchemar des femmes !!! ^^

j'adore Shar Carmen !!! même si au début ses formes plantureuses m'ont un peu surprise, je trouve que ça colle parfaitement à la description que tu nous as donnée d'elle !! j'ai hâte de la voir en action... ;)

Phannette

je trouve Ophélie absolument sublime ... elle a un regard magnifique !!
et j'aime beaucoup le décor que tu as choisi pour eux (et plus particulièrement les rideaux !!)
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 11:58

Merci beaucoup les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 14 Jan - 14:22

Merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 15 Jan - 20:31

SheZeve : Katarina est trés belle , pour la coupe , ça fait tina turner !

pour ce qui est de Carmen , la personnalité que tu lui a attribué s'accorde parfaitement avec le look !

Phanette : le visage du monsieur est très originale ! j'aime moins la demoiselle , trop de maquillage a mon gout...  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 394936

Sinon , de mon coté , et aprés la ressucitation truffé d'erreurs fatales (j'ai télécharger en masse parceque j'etais dégouté d'avoir perdu mon premier dossier tout propre) de mon dossier download que j'ai accidentellement supprimé en désinstallant LVA , j'ai enfin pu joué normalement ! Et donc voila , ' Zahra ' ( ancien nom marocain qui veut dire ' fleur ') :


 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 426191-8
Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 21:14

Merci Hamza, ta simsette change de tes sims habituels. Joli effort de réalisme.

Je vous file encore du Katarina lol. Désolée, mais c'est trop ma poupée et elle m'amuse encore :D Attention, spam intensif :$
[Au fait, sa coiffure moche quelques pages avant, c'est une coiffure qui s'appelle WildCat Hair, par Bobby the Hacker. Mais je sais pas, il a dû se retirer du MDS je trouve rien o_o]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Round5casual

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Round5swimsuit

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Round5formalsims

Par contre, c'est fou comme elle ressemble jamais à la même simsette. C'est... perturbant de ne pas la reconnaître.

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Kat11

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Kat12h

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Kat13

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Kat2q

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Kat21

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Kat22c

D'autres plans sur le podium...Bon j'avoue, il a été construit en 30 minutes à la va-vite (je déteste la construction dans les Sims).

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Scenry1

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Scenry2

Promis c'est fini  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 767607
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
zohus
Conteur
Conteur
zohus


Féminin Messages : 961
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Martine!

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Lun 16 Jan - 22:38

Hamza, je trouve que ta simsette a des traits assez durs. Je n'accroche pas trop, mais j'aime bien son regard qui a l'air plus "tendre".

SheZ, au contraire, je trouve que Kat a un visage tellement particulier qu'il est très reconnaissable malgré les changements radicaux de look, coiffure et maquillage dus à son métier de mannequin. Elle dégage quelque chose de sauvage, même sans sa coiffure "wild" !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 886553
Revenir en haut Aller en bas
hamza
Critique littéraire
Critique littéraire
hamza


Messages : 87
Inscrit(e) le : 20/11/2010

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Mar 17 Jan - 14:32

SheZeve : merci , j'essai de changer de style effectivement !

J'aime beaucoup le look qui va avec la robe doré , c'est simple , élégant et joli !

la coiffure avec les perles lui va bien aussi , je trouve ! j'aime moins celle avec la frange...


Zohus : j'avais plusieurs versions dans la boite@look , mais c'est celle qui m'a plu le plus , c'est justement ce contraste qui m'a plu ! :)

Revenir en haut Aller en bas
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Mer 18 Jan - 17:51

lol zohus ! Ah bon... Comme quoi la façon de percevoir un sims peut énormément changer d'un membre à l'autre.

Hamza : C'est bien ce qui me semblait, de rien. Et merci pour Kat.
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
C.
Pigiste
Pigiste
C.


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Inscrit(e) le : 20/12/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Dim 22 Jan - 22:51

Hamza, J'adore ta sims ! Je suis incapable de te dire pourquoi, mais j'aime beaucoup son visage, ses traits !
SheZeve, Kat, toujours aussi belle ! Surtout avec la coiffure n°2 !


Voici quelques personnages d'une histoire que je prépare. J'ai toujours autant de mal à me décider sur les prénoms, donc si vous avez des suggestions, je suis preneuse !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemqs.ek.la/
Neptune
Gratte-papier
Gratte-papier
Neptune


Féminin Scorpion Chien
Messages : 7
Inscrit(e) le : 02/09/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Lun 23 Jan - 19:47

J'aime beaucoup tes Sims C. !
Sauf le Dirigeant du Motel, les rides de son front sont un peu particuliers.
Mais j'aime beaucoup le gars et les deux filles, ils sont très beau !  Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 491585

La deuxième Simsette ressemble pas mal à la première. C'est fait exprès ?
Pour les prénoms je ne sais pas, mais tu leur en as déjà donné non ? Je vois des noms ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.
Pigiste
Pigiste
C.


Féminin Poissons Chien
Messages : 25
Inscrit(e) le : 20/12/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 26 Jan - 19:59

Merci Neptune ! Oui avec du recul je trouve aussi qu'elle se ressemblent beaucoup, même si la première à le visage plus "carré" de face... Je vais surement changer certains traits de Noemie.
Revenir en haut Aller en bas
http://celinemqs.ek.la/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 28 Jan - 11:51

Shezeve > J'aimerais bien pouvoir construire de tels décors quand je suis en mode "à la va-vite"...
Le coucher de soleil, la lumière des flambeaux, la bimbo : tout y est! J'adore les effets de lumière sur sa peau quand elle est en gros plan.
Revenir en haut Aller en bas
Little Gibson
Conteur
Conteur
Little Gibson


Féminin Taureau Singe
Messages : 922
Inscrit(e) le : 31/05/2011
Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Mer 1 Fév - 16:48

SHEZEVE : splendide ! Je n'ai que ce mot sur mes lèvres.

CELINE : j'aime tes deux simsettes et le beau brun, mignon comme je les aime ^^ par contre, j'ai aussi du mal avec les rides du dirigeant du motel. Elles sont trop marquées et très foncées
Revenir en haut Aller en bas
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Jeu 2 Fév - 22:52

Je vous présente Naomi (inspirée de ma petite sœur et de Pearl de SheZeve - même skin et même nosemask) :
 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Miss_n10
Bon, l'image n'est pas terrible et les cheveux sont bizarres mais voilà. Mon jeu met de plus en plus de temps à charger =(
Revenir en haut Aller en bas
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 12:56

Elle est superbe Hibbbis! Elle a l'iar à la fois malicieuse, et du genre à ne pas se laisser marcher sur les pieds!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
SheZeve
Romancier
Romancier
SheZeve


Féminin Capricorne Cheval
Messages : 1349
Inscrit(e) le : 04/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Ven 3 Fév - 19:21

Nienna : Merci beaucoup. Je suis sûre que tu peux le faire ! Franchement tout n'est qu'illusion et système D, rien de particulier. Mais c'est vrai que ça se voit pas forcément, et tant mieux.

Little Gibson : Merci !!!

C. : Tasha est une beauté ♥ Le dirigeant du motel, il faudrait juste lui trouver des rides plus réalistes (genre de simplelife) et il sera parfait !

hibbis : Magnifique ! Elle est très réussie, j'adore :D Si tu m'avais pas dit qu'elle a le même skin et nosemask de Pearl j'aurais jamais deviné *mère indigne*
Revenir en haut Aller en bas
http://shezsims.eklablog.com/
hibbis
Critique littéraire
Critique littéraire
hibbis


Féminin Bélier Serpent
Messages : 99
Inscrit(e) le : 08/05/2011

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 0:45

Merciiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Sam 4 Fév - 15:47

Elle est très belle et sa coiffure lui va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus*
Conteur
Conteur
Klaus*


Féminin Messages : 732
Inscrit(e) le : 15/12/2009

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:23

    Laissez moi vous présenter une sims, elle n'est pas si récente que ça mais je voulais avoir votre avis, j'avais déjà présenté quelques sims de couleurs qui n'étaient - avec le recul - pas si "convaincantes" que çà, j'espère que les critiques que vous m'aviez donné à l'époque mon aidé a m'améliorer depuis. Pour ma part je suis très contente du résultat, pour la bonne et unique raison que cette sims me fait penser à Pocahontas, personnage Disney que j'affectionne énormément haha, je plaisante sinon je vous la présente surtout pour savoir ce qu'elle vous inspire, autant au niveau du caractère que de sa(ses) origine(s)/nationalité(s)!?

     Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 01547821359_125440-32b6d11
Revenir en haut Aller en bas
http://hybridedethe.blogspot.fr/
Syka
Conteur
Conteur
Syka


Féminin Lion Cheval
Messages : 602
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires

 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1Lun 19 Mar - 22:29

elle est magnifique Klaus*, je ne sais pas/plus vraiment les conseils qu'on t'as donné sur le forum, mais je trouve qu'elle est assez représentative (fan des lèvres) je te dis bravo en tout cas! (je vais finir par te piquer tes dls pour en faire des aussi beaux!)
Revenir en haut Aller en bas
http://syka.eklablog.com/?315503&666013&876965
Contenu sponsorisé





 Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3)    Présentez vos sims... 2! (3) - Page 10 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (3)
Revenir en haut 
Page 10 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (2)
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Vos self sims

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: