| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 20:07 | |
| L'autre sujet ayant déjà 73 pages, j'en ouvre un autre avant qu'il se coupe tout seul ! Retrouvez la 2e partie ici : https://noshistoires.forumsactifs.net/t418-presentez-vos-sims-2-2-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Sur ce sujet, venez nous présenter vos Sims 2. Quelques petites règles/conseils à lire avant de poster :- Ne pas poster les sims des autres !
- Merci de poster des photos du jeu et pas de la boit@look (les montages sont autorisés, tant que le sims y est clairement visible. Si ce n'est pas le cas, merci de poster dans le sujet approprié)
- Essayez de poster des photos qui mettent en valeur votre sims, pas des plans larges pris à 10 km et où il a la tête baissée ;)
- Les photos ne doivent pas faire plus de 800 pixels de large (même en spoiler !!)
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ HAVE FUN !! | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 20:21 | |
| Dans le sujet CDC/CDG spécial Sims 2 je vous avais parlé d'un certain Warren qui faisait chavirer mon coeur d'amoureuse-professionnelle-de-personnages-virtuels. Nienna m'avait demandé une photo, et j'ai oublié Bref, c'est un des personnages d'une future histoire qui m'a donné du fil à retordre parce que les persos avaient déjà un physique précis dans ma tête avant même que j'écrive... du coup pour les faire en sims exactement comme je les imagine, c'est difficile. Mais j'y suis arrivé pour Warren entre autres et je suis contente ^^ Trêve de blabla voici mon nouvel amour que je vais oublier dès que l'un de vous va poster un beau gosse dans ce topic WARREEEEEEEN *groupie* Photos complémentaires trop grandes : - Spoiler:
| |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 20:44 | |
| Comment tu ferais pour l'oublier SheZeve *O* haaaa je comprend que ça soit ton amoureux il est franchement hyper beau *o* OMG j'ai rien de plus constructif à dire mais je vais en rêver sur de sur !!! | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 21:18 | |
| Wow, il est superbe ce Warren ! Beau boulot SheZ
Dernière édition par Enaya le Mar 7 Juin - 22:36, édité 1 fois | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 21:44 | |
| Merci tout le monde ! - Enaya a écrit:
- Beau boulet SheZ
mdr le lapsus ! Merci ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 22:23 | |
| Il est vraiment trooooop beau | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 7 Juin - 22:37 | |
| MDR ! Faut croire que mes doigts sont plus habitués à taper "boulet" que "boulot" XD *a corrigé ça* | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 6:30 | |
| Il est splendide, SheZeve avec un regard qui te fait fondre en 2 secondes et des lèvres .... argggggg J'adore | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 8:55 | |
| *tombe à la renverse* Il est magnifique, viril, mystérieux, un rien mélancolique. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 10:58 | |
| Ah oui d'accord. Y a de quoi tomber en extase ! | |
|
| |
AnyOne__ Critique littéraire
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 11:10 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 12:01 | |
| Il est à croquer ! | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 15:06 | |
| Lol Naya, faut croire xDDD Merciiii les filles | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 16:49 | |
| Je viens tout juste de modifier (pour la X fois!!!!) la personnage principale de ma future histoire :D Cela fait un bout de temps que je travaille dessus et elle a changé de tête plusieurs fois. Je l'ai toujours laissé en rousse, avec différentes coiffures mais finallement, je me suis penchée sur une coiffure brune que j'ai téléchargé il y a quelques jours. Et je dois dire qu'elle a plus la classe comme ça xD J'ai rajouté beaucoup de petits détails sur son visage et j'ai longuement hésité pour la couleur de ses yeux... Je vous présente Mandy ! - Spoiler:
Image tirée du jeu : - Spoiler:
| |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 18:54 | |
| Elle est très jolie, et a l'air d'avoir du caractère, la demoiselle! | |
|
| |
Lusa Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 19:13 | |
| | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 21:33 | |
| Merci beaucoup ! ^^ KOELIA : oui, mais elle sera très timide et plutôt réservée dans mon histoire ^^ | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 8 Juin - 22:13 | |
| Vraiment très jolie, son visage est hyper réussi! Et sa coiffure lui va très bien :) | |
|
| |
carrie Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 9 Juin - 11:44 | |
| Je trouve Mandy très jolie, Little Giibson ! Et shezeve, je trouve ton Warren a tombé à la renverse, j'avais déjà eu un immense coup de coeur pour ta miss USA qui à l'air plus vrai que nature . Bon je me lance, je me suis enfin décidé à créer des personnages avec la boite à look et tenter d'apprendre tout ces nouveaux masques pour rendre les sims plus réels que j'ai découvert en revenant dans le MDS : Donc c'est en exclusivité que je vous présente Taylor O'Brien ! Elle est une jeune australienne de 17ans (même si j'ai préféré la faire en adulte xD) aux origines irlandaises mais qui a préféré troqué sa chevelure rousse, contre une couleur rouge plus originale ^^. Elle aime la peinture et par dessus tout la musique, mais par contre la bronzette ne l'intéresse pas ^^ (on l'aurait pas remarqué tiens) . Elle est émancipée car sa mère préfère courir aux quatre coins du globe avec son nouvel amant Dans l'ensemble je la trouve plutôt jolie mais je trouve qu'il manque encore à mes sims LE truc qui les rendrait unique. Elle est peut être encore un peu trop lisse. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 9 Juin - 13:49 | |
| Elle est très jolie mais a l'air toute triste! C'est dommage que tu n'aies pas fait un gros plan sur son visage pour qu'on la voie mieux! | |
|
| |
Celiana Scénariste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 9 Juin - 15:12 | |
| Je la trouve très jolie. C'est vrai qu'on aimerait voir son visage de plus près ^^ | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 9 Juin - 15:31 | |
| Little Gibson : Je l'adore ! Elle fait très réelle, et comme Koe je trouve qu'elle n'a pas l'air très commode. Mais appremment on fait fausse route puisque tu la décris comme timide - carrie a écrit:
- Et shezeve, je trouve ton Warren a tombé à la renverse, j'avais déjà eu un immense coup de coeur pour ta miss USA qui à l'air plus vrai que nature
Justement, ils sont en couple ^^ Merci ! Ton australienne est toute mignonne, j'aime ses grains de beauté et le nose mask que tu as utilisé. Oui, elle est lisse mais ça fait un joli mélange avec son style rebelle. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 9 Juin - 18:35 | |
| Merci beaucoup :) je suis contente que vous l'aimiez CARRIE : je trouve ta simsette trop mimi :P moi aussi j'aimerais voir son visage de plus prêt, et de cette façon, on pourra peut être te donner tous un ptit coup de pouce pour t'aider à l'améliorer :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|