Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Présentez vos sims... 2! (2)

Aller en bas 
+56
Isanelaa
Kayden
Aziiat.
himeko
Emiilee
hamza
Peaches
Karma
Undòmiel
Jen1997
Giu
Saku
Ray Stark
Lyson
Elodie
AnyOne__
Charlie
Clorinthe
Choupettee-x
pomme-kiwi
Celiana
Zatanna
Lila.
Folavril
Mine
Romy
Syka
Aria
Akura
Asukajuin
C'ian
Nasturtium
zohus
Enorah
Kitta
lisoukikou
Parthénia
Juliannews
Wanda
Prune
Mellodhya
Isis
SheZeve
Klaus*
Chupee
Koelia
finette88
Johnnyssa
Phannette
Nienna
Yummi-Amy
Sucréomiel
Slem
lindsaydole
Jayden
Enaya
60 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Dim 11 Juil - 10:59

Le sujet a automatiquement été coupé par le forum (trop de pages), vous pouvez retrouver la première partie ici : https://noshistoires.forumsactifs.net/t92-presentez-vos-sims-2-1

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'ai du mal avec les yeux de Jayden, elle a des paupières trop tombantes qui lui donnent un air endormi je trouve. Et le visage un peu long. Est-ce que tu as essayé les sclera pour les yeux dont je t'ai passé le lien? Ca mettrait de la profondeur dans son regard je pense.

Tu devrais également essayer de chercher des "nose mask" pour gommer l'effet "maxis" des nez de base des skins (je t'emballerai ceux d'Ephemera que j'ai si tu veux)

J'ai aussi du mal avec les yeux de Linda, ça lui fait des yeux de chien battu, c'est assez bizarre. Je pense que ça vient aussi de la forme de ses sourcils. Je sais que c'est l'effet que tu veux lui donner, mais je trouve que là ça fait un peu trop.

Enfin de toute faudrait les voir dans le jeu, vu que la boit@look est toujours trompeuse (surtout que tu as le hack de lumière au max et je trouve qu'avec on a un peu de mal à voir les détails des visages)


Dernière édition par Enaya le Mar 17 Mai - 21:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Lun 12 Juil - 8:24

Bouh, j'y arriverai jamais... C'est reparti... Au fait le hack de lumière c'est pas le maximum, c'est le médium, mais bon, ça gomme aussi les détails au final... Enaya, j'accepte tout ce que tu as à me passer, si ça peut me permettre de faire de meilleurs sims...
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:20

Ah c'est le médium? Alors je dois avoir le plus faible parce que j'ai pas l'impression que le mien soit aussi lumineux (je me rappelle que j'avais le fort pendant un moment et que ça me gênait beaucoup)

La prochaine fois que tu te connectes à MSN je te filerai des trucs XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Lun 12 Juil - 11:40

Bon, nouvel essai... Avec ce que j'ai trouvé... Mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est de pire en pire... J'arrive pas à refaire la Jayden que j'avais au début... C'est démotivant de pas réussir à faire les persos... J'devrais peut-être faire les gars et laisser les filles de côtés pour le moment...

Présentez vos sims... 2! (2) Mvsb10

On trouve donc la version "quotidienne" à droite, et la version "soirée" à gauche...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:00

Je trouve que tu mets une trop grande distance entre les lèvres et le nez et que tes rouges à lèvres ne vont pas avec les peaux des personnages, niveau coloris...
Je pense aussi que le fait que tu mettes le masque des yeux bridés à presque toutes tes simsettes fait qu'elles se ressemblent beaucoup au niveau des yeux. Varie les masques sur la peau, tu utilises trop les mêmes sur tout le monde, c'est normal que ça se ressemble après.
Va sur le site simplelife pour les face kits. Tu en a beaucoup et des très variés, ça permet vraiment de faire des visages différents.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Lun 12 Juil - 12:26

C'est marrant parce que les trucs de Simplelife je les ai récup sur une simsette téléchargée et je les trouve affreux o_o A part celui de l'arrête du nez que j'utilise de temps en temps, je me suis empressée de tout effacer lol

Sinon pareil que Link pour l'espacement bouche-nez, et comme je te l'ai dit sur MSN, les yeux de Linda sont un peu trop écartés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Lun 12 Juil - 14:26

Je ne mets pas de masque asiatique sur les visages, c'est la skin qui est déjà comme ça... Et comme Naya, je les ai téléchargé pour tester, les face kit, mais à part le nez, je les trouve pas terrible... Faudrait que je change de skin en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Lun 12 Juil - 14:33

Je pense pareil que Link et Enaya.
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 10:12

Moi j'adore les masques de simplelife, ils permettent de faire des sims plus âgés, je les trouve super intéressants... 'Fin bref...
Oui, varie les skins, les skins avec les yeux bridés ça va de temps en temps, quand tu veux faire une asiat, mais tout le temps, ça limite la créativité !
Et puis pensez à monter ou descendre les pommettes, creuser ou grossir les joues, faire des lèvres fines, ou déséquilibrées, des petites bouches, des mâchoires carrées, des yeux un peu tombants...
Si vous faites toujours des visages ovales avec des yeux en amande et des mentons pointus avec des nez droits retroussés et des bouches à la forme et composition toujours équilibrée et impeccable faut pas se demander pourquoi tous vos sims se ressemblent !
OSEZ !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:42

Double post, désolée.
Mais voici deux Sims pour deux projets différents de récits courts que je vais réaliser doucement en coécriture avec aussi deux personnes différentes.

Le premier est prévu pour une nouvelle qui s'intitulera (pour le moment) : le tireur.
Le protagoniste s'appelle "Jack". C'est un homme d'une quarantaine d'année, au visage buriné et abimé par la vie.


Et Louisa, que je propose d'ailleurs à Koe ici, puisque je vais peut être illustrer une de ses courtes nouvelles. Ce qui marquerait notre deuxième collaboration.


En effet ni l'une ni l'autre des nouvelles ne transpirera la joie de vivre...
J'ai surtout voulu faire des sims différents. Avec notamment pour Louisa une particularité physique qui rend son visage volontairement étrange, à la limite de l'humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 21:45

Ils sont très réalistes tout les deux, j'aime beaucoup Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:00

Ils sont vraiment superbes, très réalistes et très originaux. Je trouve qu'on retrouve moins ta patte que sur tes sims habituels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:07

Merci !
Le premier je me suis inspiré d'un personnage de BD que j'aime beaucoup pour le faire : Jack Tenrec de Xenozoic Tales.
Et la seconde en fait son nez plat un peu à la manière d'un animal reprend en gros l'esprit des visages d'Avatar, car il y a un côté animal en elle que j'ai besoin d'exploiter physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Sucréomiel
Conteur
Conteur
Sucréomiel


Féminin Sagittaire Chien
Messages : 935
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:11

De très beaux sims qui ont l'air intéressant !
J'adore l'expression du visage de Jack et les tatouages de Louisa !
En effet, il y a quelque chose d'assez "sauvage" en Louisa que les tâches de rousseur accentuent (selon moi)...

Comme Enaya, c'est vrai qu'ils ont moins ta patte que d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
http://sucreomiel.blogueuse.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:20

Merci, parce qu'en ce moment j'applique les conseils que je donne aux autres.
J'ose.
Je sors de mes canons de beauté habituels, et j'essaye de faire des sims vraiment différents, avec des mâchoires carrées, des visages pointus, des visages ovales, des petites et des grandes bouches, des gros nez, des nez fins, des becs d'aigle... J'essaye de mettre des défauts dans les visages de mes sims, je crois que j'ai passé le stade où je cherchais à les rendre juste beaux, maintenant je veux les rendre charismatiques, et leur faire porter un défaut physique avec panache et fierté, comme le nez plat et tombant de Louisa par exemple. C'est un nez très vilain, mais elle le porte bien, parce qu'elle dégage autre chose.
Enfin, voilà, les conseils que j'ai donnés à Jayden la page d'avant, je le applique à moi même depuis un certain temps et je trouve que j'obtiens des résultats intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Yummi-Amy
Scénariste
Scénariste
Yummi-Amy


Féminin Bélier Chèvre
Messages : 335
Inscrit(e) le : 29/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : LVC [ EN COURS]

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 22:59

Merci chupe j'en dit autant des tiens punaise ta new patte est incroyable *0* J'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
http://cakesims3.ek.la/
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mar 13 Juil - 23:25

Jack est très réaliste et je trouve qu'il dégage quelque chose d'incroyable. Franchement j'aime beaucoup. En plus il correspond parfaitement à la description que tu en fais.

Louisa m'intrigue aussi. Ce sont plus ses yeux que son nez qui attirent mon attention. Ils ont une fausse douceur et ils rendent le personnage effrayant; j'imagine une violence terrible derrière ce visage banal (ni hideux ni harmonieux). C'est parfait pour ne pas attirer l'attention et agir dans l'ombre...

*en mode je me fais mon propre film avant l'auteur* XD
Revenir en haut Aller en bas
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette


Féminin Balance Cochon
Messages : 1330
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mer 14 Juil - 8:30

Je suis épatée par la façon dont vous parler des Sims. On a l'impression qu'ils prennent vie sous vos descriptions .
Personnellement, je ne réussis pas de telles analyses. J'apprécie l'originalité ou la beauté de leur physique mais ça s'arrête là. Je n'arrive pas à m'attacher à mes persos ...
Revenir en haut Aller en bas
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mer 14 Juil - 9:41

Merci Nienna !

Phannette,
Lorsque je crée un personnage (pas un tupperware pour un concours, mais un vrai personnage pour une histoire) je le décris souvent par écrit, comme cela se fait d'ailleurs lorsqu'on écrit, généralement... LOL. On attribue avec les mots un physique qui correspond au personnage que l'on veut voir vivre dans cette histoire précisément.
Quand je crée ensuite le Sims, je mets en images et en ligne les mots que j'ai exprimés. Un Sims qui est juste beau, quelque part est raté pour moi. Il n'a aucune substance, il n'a donc rien qui en fasse un personnage, c'est un sims tupperware. Un Sims qui permet de spéculer sur sa vie, son caractère est déjà un personnage, il a un vécu, il le transpire. Celui là peut être le Sims le plus laid de la Terre, il est réussi. Parce qu'il dégage.
C'est un peu comme réaliser un film, on choisit son acteur, et on ne choisit pas n'importe lequel pour interpréter ses personnages.
Les Sims donnent la possibilité d'avoir un personnage sur mesure, vraiment à l'image de ce que l'on a en tête, pour moi c'est important qu'on ne le sente pas vide à la base. Qu'on mesure l'histoire qui se cache derrière.

Après c'est ma position, et elle n'appartient qu'à moi. Je suis un peu un OVNI dans le monde des histoires Sims à cause de ça. Dans beaucoup d'histoires, les Sims sont beaux pour faire beau, et d'ailleurs ils se ressemblent tous un peu à force. Tout le monde s'extasie : qu'il est trop beau !!!! C'est rare de pouvoir le faire sur mes sims (sauf quand je fais des tupperwares), j'ai besoin qu'ils soient autre chose que beaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mer 14 Juil - 12:36

Louisa a un visage très intéressant ! Tout comme Jack dont la vie dure resort très bien sur ses traits. Chacun très intrigant, mais aussi quelque peu inquiétant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole


Féminin Capricorne Tigre
Messages : 3203
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Mer 14 Juil - 15:12

Super c'est exactement ça !
Jack est quelqu'un de solitaire mais il doit être un peu inquiétant aussi, en tout cas il faut pas qu'on ait envie d'aller lui faire des mamours, mais il doit aussi être attirant paradoxalement, fascinant quelque part.

Louisa c'est un peu pareil, elle doit avoir un côté inquiétant, sans faire peur, mais dérangeant... Il faut que l'on voit qu'il y a un truc qui ne va pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nos-histoires.org/
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 17:43

Petit essai de nouvelles skins, nouveaux masques, etc... Lindsay, en fait les face kit sont pas si mal, c'est juste que je dosais pas bien !

Présentez vos sims... 2! (2) Asher10

Voici Asher, l'agent de Joshua et Gabriel

Présentez vos sims... 2! (2) Jay_mu10

Et voici la mère de Jayden, qui n'a pas encore de nom u___u
Revenir en haut Aller en bas
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 17:50

Ils sont assez réalistes, après il faudrait que tu nous les montre dans le jeu car parfois le résultat de la B@L et très différent de celui du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden
Conteur
Conteur
Jayden


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 856
Inscrit(e) le : 27/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 18:01

Ouaip, j'y pensais :) faut juste que j'ai la motivation pour lancer mon jeu xD
Et faire quelques photos pour Movie VS Books... et faut que je refasse les persos de Liés par les mots aussi u___u

Merci en tout cas n___n
Revenir en haut Aller en bas
Enaya
Nemo
Enaya


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 4451
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1Jeu 15 Juil - 19:20

Je trouve que ça change du tout au tout! Très réalistes, j'aime beaucoup ! Je pense que les face kits peuvent être bien pour faire des sims un peu plus âgés, ça donne un petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nos-histoires.org
Contenu sponsorisé





Présentez vos sims... 2! (2) Empty
MessageSujet: Re: Présentez vos sims... 2! (2)   Présentez vos sims... 2! (2) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vos sims... 2! (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentez vos sims... 2! (1)
» Présentez vos batiments et vos décors
»  Présentez vos sims... 2! (3)
» [Sims 2] Réalisation d'une image à partir d'un sims imposé - Sucréomiel vs Isis
» Les sims de pc à mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: S E C R E T S . D E . F A B R I C A T I O N :: ✿ Maîtriser les sims :: Les Sims 2-
Sauter vers: