| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 30 Avr - 21:36 | |
| Haha j'ai quelques tenues fantasy dans ma b@l mais je n'ai jamais pensé à lui en mettre une, mais j'avoue qu'elle serait pas mal dans le rôle d'une guerrière féministe, une sorte de Mulan médiéval x) ! Merci MiiMiiD!
Oh mais non la descendez pas comme ça ma petite, elle est pas si méchante é__è... Fille à papa, ambitieuse, la rage de vaincre/d'être toujours la meilleure pour sur, mais loin d'être prétentieuse ou garce je vous rassure. Si je dois un jour la mettre en scène j'espère vous la dévoiler sous un meilleur angle et même vous la faire apprécier haha, mais c'est intéressant de voir ce que peu inspirer un physique qui parfois n'est pas du tout en raccord avec la réalité on le voit tout les jours on juge parfois mal les gens! Merci pour vos avis les filles *-*
Syka, je trouve Amanda adorable j'ai ce nosemask dans mon jeu mais impossible de le rendre potable sur l'une de mes sims, en revanche il va super bien à ta première sims, wow! Tanya a l'air maligne, espiègle avec son petit soupire, Kelly c'est tout un autre genre mais elle est très jolie, j'aime bien sa moue boudeuse et son aspect physique. Superbe brochette avec des sims très diversifié, très bon trio !
Dernière édition par Klaus* le Mar 1 Mai - 12:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 1 Mai - 10:50 | |
| Idem pour la b@l. Ca fait au moins deux fois que je relooke des Sims du mois que finalement je ne montre pas car dans dans le jeu ils sont affreux T__T
Gros coup de coeur pour Amanda! Elle est originale et super mignonne. Tanya reste dans la lignée de tes anciens Sims : brune, regard perçant... Même si Kelly ne respire pas la joie de vivre, elle a une bouille qui me plaît bien. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 3 Mai - 14:33 | |
| Merci pour mes bichettes, moi aussi j'ai une petite préférence pour Amanda en la regardant mieux, pourtant c'était Tanya que je préférais dans la b@l, comme quoi ^^
On se comprend Nienna lol | |
|
| |
Zhuen Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 20/04/2012 Histoire(s) écrite(s) : This Is War ♫ Paragraphes ♫ Angel's Heart
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 3 Mai - 15:52 | |
| J'ai l'impression de me taper un peu l’incruste par ici, mais je me dis que si je me lance pas, je serais une gratte papier indéfiniment, et je me suis pas inscrite juste pour traîner dans le vide xD J'ai regardé tous vos sims, ou presque, et je les trouve parfaits *q* Niveau réalisme, certains sont vraiment superbes *a eu un gros coup de coeur pour Katarina* Je me lance donc à l'eau malgré tout, cachée sous ma couette et vous présente une de mes simsettes, pas ma dernière, mais disons la dernière que j'ai crée pour mon histoire en cours. Elle s'appelle Savannah, elle vingt cinq ans environ (-âge non défini-), vit à New York et elle est photographe portraitiste ... Voilà ... C'était des photos que j'avais prises pour le fun après avoir terminé le décor de son appart ... ;) Cette photo est juste là pour casser son visage triste de la précédente | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 3 Mai - 18:10 | |
| Oh elles sont très chouettes ces trois-là, même Kelly qui fait la gueule, elle a l'air d'avoir du caractère aussi. Et j'aime bien la coiffure de Tanya. C'est une récente? *a pas téléchargé depuis des lustres* | |
|
| |
Sailor Serenity Critique littéraire
Messages : 60 Inscrit(e) le : 01/02/2012 Histoire(s) écrite(s) : Sanctuary, Le journal de Sonia Gothik, Missing Bella.
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 3 Mai - 18:59 | |
| @ Syka : Oh ! Trois jolies demoiselles ! J'ai un coup coeur pour Amanda, son cutie-look me plaît beaucoup ! La coiffure de Tanya me fait penser à une Peace-Women, j'aime beaucoup son teint claire, moi j'ai du mal à travailler avec des Sims aussi clairs, tu as fait du beau boulot. Sinon Kelly est ravissante aussi, le fait qu'elle tire la gueule ne lui va pas mal je trouve x) @ Zhuen : T'a raison faut se lancer >,< J'aime beaucoup Savanah ! (J'ai la même robe dans mon jeu 8D *sors*) Cette pièce lui donne un côté sombre et surtout vu la couleur de sa robe et de ses cheveux. Elle m'a l'air d'être plutôt mûre, je lui aurais donné entre 24 et 29 ans. Par contre, la dernière photo nous montre bien que les animations de Maxis restent à refaire, sa déforme le visage de la belle xD | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 6 Mai - 21:19 | |
| - Koelia a écrit:
- Oh elles sont très chouettes ces trois-là, même Kelly qui fait la gueule, elle a l'air d'avoir du caractère aussi. Et j'aime bien la coiffure de Tanya. C'est une récente? *a pas téléchargé depuis des lustres*
Pareil Koe, j'ai pris que de trois coupes en plus et celles de Klaus*, et oui c'est une nouvelle coupe avec la texture de Klaus* Zhuen sympa ta mistinguette, mais contrairement à Sailor Serenity au niveau du visage je trouve quelle fait très jeune, enfin le bas du visage surtout | |
|
| |
Zhuen Pigiste
Messages : 13 Inscrit(e) le : 20/04/2012 Histoire(s) écrite(s) : This Is War ♫ Paragraphes ♫ Angel's Heart
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 6 Mai - 22:46 | |
| @Syka : Ah ? Après tout, si elle fait mature et jeune à la fois, ça m'arrange presque pour mon scénario xD | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Mai - 13:44 | |
| Zhuen dommage que tes images soient si sombres, ta simsette a l'air mignonne. Elle a encore un côté maxis ou en tout cas du genre qu'on voit beaucoup sur skyrock, mais l'important est qu'elle soit à ton goût :)
Syka c'est vrai que ta patte est moins présente sur Amanda. On retrouve plus ta marque sur les deux autres. J'ai une petite préférence pour Kelly pour ma part (sauf son prénom :p).
Klaus* Beau travail, tes sims sont vraiment uniques. Comme les avis précédents, elle m'a tout de suite inspiré un côté première de la classe, ambitieuse, très studieuse et un peu prétentieuse. Une bêcheuse quoi. Elle m'a fait penser à Spencer dans Pretty Little Liars, pour ceux qui connaissent. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Mai - 16:12 | |
| @Zhuen: ah ben ça, j'avais pas vu ton post, pas les yeux en face des trous, elle est mimi tout plein cette simette, malgré son air désespéré! Faut demander à Shez de lui faire un beau gosse pour la rasséréner! *je ne dirai rien sur la grimace maxi qui tient lieu de sourire^^* | |
|
| |
Zhuen Pigiste
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Mai - 20:09 | |
| Zohus : "côté maxis" xD En même temps, je pars de la base maxis, et je ne sais pas faire de sims réalistes, ils ont toujours une bouille de ... bah de sims quoi, et donc de Maxis xD J'essaie de m'améliorer, mais je retombe toujours dans le même genre, je crois que j'aime les sims Maxis en fait XD
Koelia : Oh oui tiens, un beau gosse xDD Et elle est belle sa grimace maxis xD Ca casse les premières photos avec son visage bien neutre, mais dès que les miens se mettent à sourire, ils ont tout de suite une tête niaise et très ridicule :/ | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Mai - 21:16 | |
| Zhuen : Le secret c'est de vraiment travailler sur les traits du visage (pas tout beaux, tout clean, il faut oser des traits particuliers) et d'accorder beaaaaaucoup de temps au choix du skin, des masks, du make-up et aussi des sourcils, mine de rien ça change tout ! :p Depuis que je fais ça, mes sims se sont largement améliorés ^^ Sinon je la trouve mignonne, elle me rappelle un peu les sims de Yummy-Amy avec la longue bouche située tout au bas du visage. - Koelia a écrit:
- @Zhuen: ah ben ça, j'avais pas vu ton post, pas les yeux en face des trous, elle est mimi tout plein cette simette, malgré son air désespéré! Faut demander à Shez de lui faire un beau gosse pour la rasséréner! *je ne dirai rien sur la grimace maxi qui tient lieu de sourire^^*
Lol ! Ma boit@look c'est pas une maison close Koe... Sinon je voulais vous présenter une nouvelle simmette, Jia. Une afro-laosienne. Oui je me lance des challenge toute seule pour créer des sims variés. Plus je la regarde, plus je trouve qu'elle ressemble un peu à un alien, lol. | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Mai - 21:43 | |
| Maison close, mais non SheZ: club de rencontre tout à fait sélect ta boit@look!
Et ta simsette afro laosienne a tout à fait l'air d'être à la fois africaine et asiatique, bravo pour ce défi brillamment relevé! | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Mai - 23:18 | |
| SheZeve, je la trouve au premier regard magnifique, elle a un nez que je trouve superbe et des lèvres tout autant *-*! Mais j'admet ne pas accrocher sur le maquillage de ses yeux, que je le trouve trop clair et rose par rapport à sa couleur de peau. Pour l'effet "alien" je pense que se sont ses yeux qui donnent cet effet, pas leur forme hein, comment dire, l'oeil/l'iris, je trouve que le fait qu'on ne distingue pas la pupile de l'oeil et de sa couleur donne un effet pas forcément naturel, sans compter que l'iris est extrêmement grosse par rapport au reste de l'oeil... Donc au final mise à part les yeux utilisés, perso je la trouve superbe SheZeve *-*
EDIT : Je n'avais pas vue ta réponse Zohus x), haha une espèce de bécheuse on peut dire ça ;D! Spencer? Vraiment tu trouves, merci vraiment c'est super flatteur de me dire que certains de me sims ressemblent à des personnes/personnages, merci ;D | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 8 Mai - 14:28 | |
| Merci les filles :D
Klaus* : Ah oui exact, ça vient de ses yeux ! Mais je pense que sans, ça changerait tout, on ne la reconnaîtrait plus. C'est bizarre que tu trouves son fard à paupières trop clair, je trouve pas qu'il contraste à ce point o_O Mais en tout cas, merci beaucoup <3 | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mar 8 Mai - 20:57 | |
| Elle est trop chouette ta Jia, Shez ! Bien réaliste et originale, magnifique métissage :) Comme Klaus, je n'aime pas son make up rose pâle (yeux et bouche), mais je n'aime pas ce genre de maquillage en vrai non plus. Donc ce n'est pas à mon goût, par contre je trouve son look cohérent (les boucles d'oreilles en forme de coeur...). C'est aussi en ça qu'elle est réussie et réaliste : on croise des filles de ce style tous les jours dans la rue. Et vive l'animation maxis à la fin pour admirer ses dents de cheval XD | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 9 Mai - 16:35 | |
| Shez > Je rejoins l'avis général au sujet des yeux de ta miss afro-laotienne. Mais j'adore son nez, son visage doux et surtout sa skin avec le grain de peau irrégulier. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 9 Mai - 18:02 | |
| zohus : Merci :D lol pour l'animation maxis !!! Oui j'avoue avoir eu la flemme d'utiliser la posebox pour la faire sourire haha. On peut vraiment rien te cacher toi <_<
Nienna : Merci Nienna ^^ | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 9 Mai - 20:18 | |
| Ce n'est qu'un petit détail le fard ;p, disons que du rose aurait très bien pu faire jolie mais là j'ai l'impression que le make up en lui même a été créer pour peau clair/rosé justement pour se fondre dans la skin et juste marqué le pli de la paupière. Le fard souligne aussi la paupière inférieur, ce détail m'a aussi semblé bizarre... Mais vraiment j'insiste c'est juste un détail et mon avis je ne te force pas à changer quoi que se soit à ta sims, qui comme je te l'ai dis est superbe. Après pour les yeux je comprends parfaitement perso' c'est peut-être un détail pour certains mais moi je passe des minutes et des minutes à choisir les yeux de mes sims et même quand je ne suis pas franchement fan je n'arrive pas toujours à les leur changer car comme toi je trouve que le sims change trop. Mais parfois leur rajouter dans les blush qu'un "scleras" change tout, il donne aux yeux "globuleux" un aspect réaliste. | |
|
| |
SheZeve Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 9 Mai - 20:42 | |
| Grave ! Pour les yeux je fais pareil. Des minutes et des minutes... Comme pour le skin et les masks d'ailleurs lol. Mais t'as raison pour les yeux avec trop de blanc, les sclera changent tout, même si quelques fois ils font rien <_< ou te retirent un mask que tu voulais absolument.
Non, c'est pas un détail le fard, c'est une des choses qu'on voit en premier chez une simsette :p J'aime bien demander vos avis parce que vous avez une vision extérieure, donc je prends tooooutes les critiques et j'apporte des modifs. J'aime aussi suivre vos conseils parce que vos sims sont beaux et naturels. | |
|
| |
zohus Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 10 Mai - 17:59 | |
| Oh non Shez, surtout ne changes rien ! Ca fait partie de ta griffe, ces simsettes très pomponnées, qui ont un maquillage appuyé et un look souvent remarquable (enfin qui ne veut pas passer inaperçu, qui ose le motif léopard etc., par exemple ^^). Autant ce n'est pas du tout le style que j'aime dans la vie, autant je trouve que c'est ce qui fait le charme de tes sims. Ca fait intégralement partie de ta patte, c'est aussi à ça qu'on reconnait immédiatement tes créations. Parce que tu es la seule (à ma connaissance, après j'avoue mes lacunes en skyblog...) à avoir adopté ce look en permanence pour tes simsettes. Si tu changes justement les détails qui font ta touch', ce ne sera plus vraiment toi... | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 10 Mai - 18:55 | |
| +1 Zohus, je suis sûr que tu fais des sims plus "naturel" magnifiquement bien mais c'est vrai que cette touche que tu as et que Zohus décrit si bien est vraiment génial. Je crois que tu es la seule a savoir maquiller tes sims avec des couleurs pétantes au niveau des lèvres ou des yeux et de les habiller avec des motifs léopard sans que tes sims fassent p*tasses. Vraiment j'adore x)
Pour le sclera SheZ' dans mon jeu, j'en ai un qui n'enlève aucun autre mask et qui est vraiment sympas sur les yeux. Franchement j'ai délaissé tout les autres depuis que j'ai ce petit bijou *3*, il est dit dans la b@l qu'il est de Pooklet mais je peux toujours te l'emballer pour plus de facilité si tu veux ;D! | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 10 Mai - 19:57 | |
| | |
|
| |
Klaus* Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 10 Mai - 21:05 | |
| Syka, scientifiquement parlant c'est le blanc de l'oeil, mais quand on parle de "sclera" dans le mds c'est plus large, c'est souvent le blanc accompagné du petit morceau de chair du coin interne de l'oeil, qui a un nom extrêmement compliqué. Certains yeux que l'on télécharge comme contenu personnalisé n'en on pas toujours du coup il existe des mask qu'on ajoute pour rajouter ces deux partis de l'oeil qui donnent un côté plus réaliste aux yeux de son sims ;D. | |
|
| |
Syka Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 10 Mai - 22:02 | |
| Ah oui j'en utilise en plus lol je vois ce que c'est merci Klaus*!
SheZ je viens de voir que je n'ai pas commenté ta nenette, et franchement j'adore, pour moi il n'y a rien à jeter! Elle reflète très bien ses origines et je crois que c'est une de celle que je préfère dans tes créations! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|