| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Oct - 10:20 | |
| Ohlala Peter *____* Et Nathan ! Rah ils me manquent ces deux là *en mode déprime pourquoi-ils-ont-cancel-Heroes* T__T
En tout cas y'a un air, bravo ! J'aime tout particulièrement la dernière photo, je trouve qu'on les reconnait bien dessus. | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Oct - 11:21 | |
| Phannette, les deux messieurs sont à tomber, j'adore !! Le second me fait trop penser à Marc Lavoine ! xD J'aime beaucoup les filles aussi, je trouve qu'elles ont un petit air de ressemblance.
Saku, elle fait très femme fatale, du genre j'me laisse pas faire quoi, j'aime beaucoup.
Laulaue, bien que je n'ai vu que la saison 1 de cette série, je me rappelle que les deux frères étaient mes préférés, j'aime beaucoup tes versions sims ! | |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Oct - 12:54 | |
| Merci beaucoup
Laulaue : Je trouve que la ressemblance est plutôt frappante, j'aime beaucoup. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Oct - 13:05 | |
| Phannette : tes sims sont à tomber par terre ! J'ai une préférence pour le premier. Il a ce genre "bad boy" que j'aime xD A moi il me fait penser au chanteur du groupe rock américain "The All American Rejects"
Saku : Eleonore est vraiment belle *.*
Laulaue : Très ressemblant oO ! | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Oct - 14:18 | |
| Phannette : J'aime beaucoup les deux sims et comme Jo, je trouve que le deuxième ressemble à Marc Lavoine
Saku : Elle dégage vraiment quelque chose, elle a l'air d'avoir un fort caractère et du genre à ne pas qu'on lui marche sur les pieds
Laulaue : J'ai dû voir que 2 ou 3 épisodes d'Heroes mais je trouve qu'ils sont assez ressemblants | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 5 Oct - 15:41 | |
| J'ai zappé involontairement Phanette et Saku, désolée, c'était la fan de Heroes qui parlait xD
Phannette comme toujours, tes sims sotn magnifiques ! Préférence pour les deux garçons. Je trouve aussi que les filles se ressemblent, d'ailleurs au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était la même simsette avec une coupe différente. Seraient-elles soeurs?
Saku ta simsette est très jolie, j'aime beaucoup ta touch', je te l'avais surement déjà dit. | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 7 Oct - 6:39 | |
| Merci tout le monde ! Je trouve aussi que le 2ème ressemble à Marc Lavoine. Par contre, je suis étonnée que Little Giibson décrive le 1er comme un bad boy. Je voulais qu'il soit tout le contraire. Moi, je lui donnerai le bon dieu sans confession, avec son petit bouquet de roses. Non, Enaya, elles ne sont pas soeurs. J'essaie toujours de trouver le personnage de mon histoire. Je dois avoir 4 ou 5 rousses dans la boit@look mais je n'arrive pas à créer LA FILLE que je veux. Laulaue, tes frères Petrelli sont plutôt ressemblants mais dans mon souvenir, Peter était plus fin de visage, non ? Saku, ta Simsette est très jolie et elle parait avoir du caractère. | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 7 Oct - 16:04 | |
| c'est son allure, ses fringues qui me font penser à ça :) mais je suis sur qu'il est du genre romantique ton petit sims ^^ | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 14 Oct - 7:32 | |
| Je reposte une nouvelle fois 2 rousses et 1 mâle pour votre plus grand plaisir n'est-ce pas !!!! Les 2 candidates sont : 1. 2. Le rôle est pour une jeune fille de 17 ans environ , timide et rêveuse. Laquelle ferait l'affaire à votre avis ? J'ai ma préférence mais je ne le dirais pas pour ne pas vous influencer.LOL !!! Les 2 mâles ( je me permets de remettre celui au bouquet de roses qui me plait bien aussi ): 1. 2. Le garçon serait plutôt du genre charmeur, un brin râleur et taquin. Pareil pour lui, j'ai ma préférence mais je vous demande la votre.Merci pour votre participation. C'est vraiment très pénible d'être indécise . Je hais ce trait de mon caractère ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 14 Oct - 9:50 | |
| Déjà, cette petite brochette de sims me plait beaucoup ! Tu sais que j'aime tes sims depuis longtemps mais je trouve que tu les réussis toujours mieux à chaque fois.
Sinon, je suis du même avis que Laulaue. Selon les traits de caractère que tu donnes pour la demoiselle, je préfère la première. Je trouve la seconde un plus délurée, extravertie. (rien à voir, mais elle est superbe aussi) Et pour le jeune homme, sans lire les traits de caractère, j'aurais choisi le premier. Mais tout compte fait, je pense que le second collerait mieux. Il a un petit quelque chose en plus dans le regard qui me fait bien l'imaginer râleur et taquin.
Voilà ! =) | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 14 Oct - 14:00 | |
| Merci pour mes Sims !!!mais vos avis ne m'arrangent pas ! Vous aurez compris que je préfère la 2ème rouquine et le 1er "mâle ". Mais c'est vous qui avez entièrement raison. Vos choix correspondent tout à fait avec la description que j'ai faite des personnages . Je me suis focalisé sur leurs physiques et pas sur leurs caractères dans l'histoire. Quel dilemme ! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 14 Oct - 17:09 | |
| Si physiquement je préfère la 2e fille, je trouve en effet que la 1ère correspond plus à la description que tu en fais. En même temps, tu peux essayer de prendre en photo la deuxième avec une casquette et une écharpe et je suis sure qu'elle aura l'air timide (ce sont les poses et la tenue qui lui donne son côté plus "délurée" je pense)
Pour le sim mâle, j'ai un gros coup de coeur pour le 2e, c'est vraiment sans la moindre hésitation lol | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 14 Oct - 17:46 | |
| Tu as raison , Enaya, la pose y fait beaucoup. Je vais essayer !
C'est vrai qu'il est mignon et c'est un des premiers Sims que je réussis à faire avec un peu de " féminité ". | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 29 Oct - 15:09 | |
| Naaan Phannette prend le 1er mâle il est trop haaaaaaaa *groupie* C'est totalement le genre que j'aime dans les séries/films et son physique transpire le bad boy taquin, râleur qui fait mine de ne pas être intéressé par l'héroïne. J'en bave sur tout mon clavier mdr ! Le 2ème est mignon, mais justement il est trop mignon. Il fait trop gentil. Pour la fille, je préfère la 1ère physiquement. Mais j''aurais pris la 2ème parce qu'elle fait gamine naïve et rêveuse justement... Mais bon tu fais ce que tu veux pour la fille, c'est plus pour le mec que je tiens à ce que tu réfléchisses lol *a mis son grain de sel* | |
|
| |
Undòmiel Conteur
Messages : 618 Inscrit(e) le : 20/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Songe d'une nuit d'hiver
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Nov - 19:29 | |
| La deuxième rousse est vraiment jolie ! & Les deux mecs sont raquant | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 7 Nov - 20:12 | |
| Shezeve,je n'avais pas vu ton message ! Désolée ! Je note ton enthousiasme " baveux " sur le 1er Sims. Comme je ne me suis toujours pas décidée, je vais essayer de faire un mix des deux, on verra ce que ça donne.En tout cas merci. Pour les filles , je n'ai pas encore choisi. Je crois que j'attends l'illumination ! Merci Undomiel . | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 11 Nov - 16:37 | |
| Je viens de tester fraps (oui je suis en retard mais j'osais pas l'installer j'avais peur qu'il y ait des bugs :s) et je dois dire que les images ressortent vraiment bien ! En plus je suis contente parce que je les ai en grand format maintenant j'ai plus à me battre xD et on voit mieux ce qu'il y a sur mes photos ! voilà une sims que je viens de réaliser pour une future histoire que je prépare - Spoiler:
| |
|
| |
Saku Critique littéraire
Messages : 92 Inscrit(e) le : 17/10/2010 Histoire(s) écrite(s) : DestinyOfShadow ; CallsitBlood
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 11 Nov - 21:01 | |
| Little Giibson: Elle est asser jolie. Mais tu devrais esseyer de refaire une photo avec plus de lumière, j'ai du mal à voir ses traits. =) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 11 Nov - 23:32 | |
| ouais j'ai pris le soir xD c'est fait exprès parce que justement je voulais voir ce que ça donne. je vais refaire ça ! mais demain, là, dodo ! | |
|
| |
Phannette Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Sam 12 Nov - 19:07 | |
| Little Giibson, c'est vrai qu'on ne la voit pas beaucoup. Je donnerai mon avis quand tu auras posté une photo de jour . Lol ! Voici le mélange des 2 sims que j'ai présenté avant. J'ai pris le 2ème mâle et je l'ai retravaillé. | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 13 Nov - 12:27 | |
| Ah oui, le mélange est à point là Phannette !! | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 13 Nov - 12:42 | |
| Il a un visage magnifique Phannette mais je n'aime pas sa coiffure :( Je reste fan du premier sim que tu nous avais présenté (avec une autre coiffure) XD | |
|
| |
Slem Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 13 Nov - 13:40 | |
| Le mélange est réussi Phannette mais comme Enaya je n'aime pas trop la coiffure. | |
|
| |
SheZeve Romancier
Messages : 1349 Inscrit(e) le : 04/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Slim L'adversaire/Nouvelles dans l'Atelier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 13 Nov - 14:21 | |
| | |
|
| |
zohus Conteur
Messages : 961 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Martine!
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 13 Nov - 14:32 | |
| J'en connais un qui va finir à la cave... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|