| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|
+45pomme-kiwi zohus Koelia Azuules a-dny C'ian skoldasy Emmatom Fallen Sailor Serenity Zhuen Neptune hamza Parthénia Klaus* C. Anubis Lila. MiiMiiD Saku eurazia Mellodhya WhiteFeather finette88 Ray Stark Syka Weavy Aria hibbis Johnnyssa Undòmiel Enorah Celiana carrie Zatanna Lusa Little Gibson AnyOne__ Isis Phannette Slem Nienna Charlie SheZeve Enaya 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 1 Nov - 13:28 | |
| Disons que sur la photo (qui est un extrait de ma maj), Martin est en pleine discussion sérieuse. Sinon, il est gentil. Faut pas se fier aux apparences xD
Koe : je ne peux pas faire des personnages névrosés/psychopathes/sociopathes tout le temps. De toute façon, ces deux là font essentiellement de la figuration ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 6 Nov - 15:42 | |
| Allez je vous montre l'image du theme 7 du concours: les péchés capitaux et j'ai hérité d l'envie, vous parlez d'un cadeau empoisonné. ça fait 7 jours que je me creuse la tête, que je tente des tas de trucs qui donnent rien dans le jeu. Link a même exhumé pour moi ses vieux dossiers de DL du temps des compagnons, en vain... Comme la deadline est demain, je viens de finir en désespoir de cause, pour ne pas être hors jeu! Voici donc l'envie: | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 6 Nov - 15:53 | |
| C'est vrai que l'envie est un thème pas franchement évident o__o Je trouve que tu t'en sors très bien ! | |
|
| |
Fallen Conteur
Messages : 504 Inscrit(e) le : 13/05/2012 Histoire(s) écrite(s) : Dans les bras de l'Enfer (en cours), Enquête 18 (en cours) , Ecoute-moi ... (terminée)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 6 Nov - 16:07 | |
| Fichtre, c'est pas super comme thème ça. Et c'est bien casse-tête ... En tout cas, j'approuve les dires d'Enaya : tu t'en sors bien je trouve ^^ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 6 Nov - 17:15 | |
| | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 6 Nov - 17:44 | |
| Bien d'accord avec les copines. J'ai vu le thème ce matin sur SimsArtist, et je me suis dit que ça n'allait pas être évident. Mais je lève mes deux pouces, j'aime bien, et j'irai voir le classement ;) | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Mer 6 Nov - 18:13 | |
| Merci Jo'! Bah, vu les qualités des autres candidats, j'ai bien peur de gicler sur ce coup là! Et d'autres thèmes sont moins abstraits, donc finalement plus faciles à traiter à mon avis.
| |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Jeu 7 Nov - 9:07 | |
| D'accord avec les autres aussi, pas facile comme thème mais ton image est sympa et colle bien :) | |
|
| |
Little Gibson Conteur
Messages : 922 Inscrit(e) le : 31/05/2011 Histoire(s) écrite(s) : Le vortex des deux temps (en pause)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Ven 8 Nov - 14:33 | |
| Je suis d'accord aussi. Ton image est quand même belle, tu as de l'idée ! | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Nov - 11:24 | |
| Comme prévu, je suis l'avant dernière, mais pas éliminée^^ Faut dire qu'à ce niveau-là, les autres candidats sont réellement au dessus de moi niveau graphisme! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Nov - 11:53 | |
| Mais tu es toujours dans la course, c'est le principal ! :) J'ai vu que le nouveau thème est Cyborg. Tu es inspirée ? | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Nov - 12:19 | |
| Davantage, ça c'est sûr^^ Je cherche un peu des téléchargements, mais j'ai une idée d'image en tête. On va voir si j'y arrive! | |
|
| |
Fallen Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Nov - 13:59 | |
| En même temps, avec un thème pareil ... Mais c'est super, au moins, tu continues ^^ J'ai hâte de voir ce que tu vas créer pour la suite ^^ | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Nov - 14:18 | |
| L'important c'est d'être toujours dans la course ! | |
|
| |
Azuules Scénariste
Messages : 248 Inscrit(e) le : 24/10/2012 Histoire(s) écrite(s) : Back for Good (enfin, en cours :P)
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 10 Nov - 21:59 | |
| Oui, bon courage pour la suite ! :) | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 11 Nov - 1:06 | |
| J'aime beaucoup l'image! tu as bien interprété l'envie je trouve! J'adore comment tu retravailles les images, avec ces couleurs un peu "automnales". | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Lun 11 Nov - 9:30 | |
| | |
|
| |
antho85 Gratte-papier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Fév - 15:01 | |
| bonjour, je c'est pas si vous etes encire sur ce site mais j'aimerai telecharchez votre simsette Madison je n'est pas trouvez de lien donc si possible merci de me le donnez bonne continuation ;) | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Fév - 16:01 | |
| Antho85, je pense que tu aurais dû te relire avant de poster ta requête ; j'ai failli faire une attaque en voyant autant de fautes d'orthographe... | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) Dim 23 Fév - 22:34 | |
| Antho ce n'est pas un topic de partage de sims, il n'y a pas de liens de téléchargement. Ici les gens se contentent de poster des images de leurs sims pour les montrer aux autres membres. Si tu souhaites acquérir un des sims présenté ici, je te conseille d'envoyer un message privé à l'auteur pour lui demander gentiment, mais il y a de fortes chances qu'il refuse ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentez vos sims... 2! (3) | |
| |
|
| |
| Présentez vos sims... 2! (3) | |
|