Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Sam 22 Jan - 19:22

CDG : Je sais pas qui c'est, je crois qu'ils sont de la famille de mon beau-père, mais ils viennent de débarquer et c'était pas prévu. Et ça fait peut-être impolie mais j'ai dis bonjour et j'suis partie me réfugier dans ma chambre, c'était pas pour être impolie ou quoi que ce soit, c'est parce que je ne pouvais pas rester ! C'était pas prévu qu'on voit des gens, surtout des gens que je ne connais pas, et je peux pas rester, non, déjà là rien que de savoir qu'il sont là ça va pas, je peux pas, je peux pas, je peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 11:36

Câlin à tous!! Hold on (=

CDC: Audition de chant des élèves de ma maman, aujourd'hui *_* j'ai hâte.

CDC: Ai trouvé un petit boulot!! Commence lundi Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 388973
http://malice,musicblog.fr
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 12:12

CDpompe : migraine - nausée - migraine - nausée - migraine - nausée...
Il y a des cycles mensuels dont on aimerait parfois se passer...
http://nos-histoires.org/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 12:43

CDG : J'ai commencé à entrer mes voeux sur postbac, je dois fournir des tonnes de lettres de motiv, me faut même des cv, des lettres de recommandation....mamaaaaaaaaaaaaan je veux pas grandir :D
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 14:44

CDG : je suis méga énervée ! Depuis hier mon pc n'en fait qu'à sa tête ! Tout ça à cause du programme que j'ai du télécharger pour ma mère ! Ce truc a déclenché mon anti-virus qui m'a signalé le programme comme dangereux. Il a fait son boulot et bloqué ce machin avant qu'il n'infecte mon ordi mais depuis j'ai des pubs qui s'ouvrent tout le temps. Et ce malgré mon bloqueur de pop-up qui a toujours bien fonctionné. J'ai fais un scan mais mon anti-virus n'a rien trouvé. Ce matin je bosse, j'avance même assez bien, quand mon anti-virus me signal qu'il a supprimé un programme dangereux. Dans la seconde qui a suivi il m'a fait redémarrer l'ordi pour enclencher un scan minutieux. Ce truc est hyper lent !!! Et je ne peux plus travailler, je n'ai pas ce qu'il faut sur mon portable ! Pfff, en plus je sens que ce scan ne sera pas suffisant. Pourvu que ça ne me crame pas mon ordi, c'est mon outil de travail.

Désolée pour le pavé mais mon portable me met encore plus sur les nerfs, j'avais oublié à quel point c'était devenu pénible de l'utiliser. Il est lent et ne fais jamais ce que je lui demande.

CDC : (et oui il y en a au moins un). Tout va bien avec mon copain !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 17:41

Courage Noémie et Link et Finette! Vous vaincrez vos tracasseries adminsitratives, physiques et électroniques!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 15/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 18:49

Courage Nono ! Moi, en inscrivant mes voeux, ça allait encore, vu que j'étais en fac, donc pas besoin de CV et lettres de motiv. Par contre, deux ans après, pour le stage à Areva et rentrer en BTS Edition, omfg !!! Je voulais pas grandir non pluuuus T____T

CDStress : Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah U_U
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 19:37

Je ne sais surtout pas ce que je vais mettre pour les voeux entrés "au cas ou" : "Salut, bon, en fait je vous ai mis car je dois mettre un voeu dans mon académie, et bon je préfère quand même Nanterre à Cergy Pontoise, faut pas déconner hein les gars. En tout cas, j'ai lu, je sais toujours pas bien ce que c'est qu'une licence "humanités et arts du spectacle", j'ai cru comprendre que c'était un peu de la médiation culturelle, mais avec plus de philo, donc plus chiant. Donc voilà, je vous envoie ma lettre, mais je veux que vous sachiez que je pleurerai ma mère si je me retrouve à Nanterre." :D
Bon, blague à part, en Mars j'aurai plus qu'a blinder de chez blinder les papiers demandés pour mon 1er voeu... (et pourtant tu vois, j'ai demandé quasi que des L1 et y'a quand même besoin de lettres de motiv pour certaines :/)
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 19:50

Ca devient dramatique... Je me souviens encore de mon temps, où tu t'inscrivais tranquillement à la fac au mois de juillet/aout, sans avoir besoin de rien, si ce n'est tes notes du bac et quelques documents administratifs -_-;
http://www.nos-histoires.org
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Dim 23 Jan - 22:17

Bah c'est très simple :
-J'ai commencé à m'inscrire, ils ont demandé la PCS de ma mère, j'en savais strictement rien...
-Je finis par trouver, hop, je m'inscris, je cherche mon 1er voeu (paumé entre les licences artistiques...), je veux l'ajouter, mais on me dit que je dois mettre un voeu de mon académie (je suis de l'académie de versailles, mais c'est très chiant d'aller à versailles...)
-Bon, j'en ajoute un, je met donc ce que je voulais être mon 1er voeu...
-Et là on me dit : "vous avez choisi une filière ou la demande est très haute, veuillez entrer 6 voeux de L1 si vous voulez que votre demande soit prise en compte" (wtf ?!)

J'ai donc mes 6 voeux de L1+un voeu BTS+un voeu DUT, ce qui fait qu'au final je dois fournir (outre les bulletins de 1ere/term et épreuves anticipées):
-4 lettres de motivation (dont 2 manuscrites \o/)
-2 CV (au moins c'est cool, ca va être rapide, y'a pas grand chose à mettre)
-Des lettres de recommandation
-Les fiches de voeux remplies

...Euh, et si je ratais mon bac et redoublais à la place ? :D
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 10:09

C'est fou tout ce qu'il faut comme documents, Noémie. C'est clair que c'était plus simple de mon temps.

CDG : ah, ce matin, j'étais détendue après la bonne journée d'hier avec des amis. C'était super. Mais ça n'a pas duré ! ce matin, en amenant ma fille à l'arrêt-bus, je vais voir ma grand-mère, qui me raconte avec son aide-ménagère que le car avait eu un accident vendredi matin à cause du verglas. Il faut savoir que ma fille n'est pas allée à l'école ce jour-là. Elle ne se sentait pas très bien, un peu enrhumée, elle toussait, et surtout elle n'avait pas du tout envie d'y aller. Comme il y avait un peu de neige, du verglas, j'ai laissé couler, et elle est restée au chaud. Et bien tant mieux. Le matin, le car a eu un accident, pas grave (aucun blessé, les enfants n'ont même pas eu peur, a priori). Et ils ne veulent pas passer cette route en prioritaire pour le salage ! Ils se moquent de qui, ils attendent qu'il y ait des morts ! Le premier sur les lieux de l'accident, un qui travaille pour l'équipement, la première chose qu'il dit à la conductrice : "ben vous avez qu'à changer d'itinéraire !" C'est ça, faire un détour de dix à quinze kilomètres, quand l'école en est à trois ! Avant, il n'y avait aucun problème : ils salaient la route, et le car passait. Point !
Je ne vous raconte pas l'état de stress dans lequel je suis. Et laisser partir ma Morrigane dans ce car a été une véritable épreuve ce matin...
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:31

Je te comprends Isis. Le raisonnement des communes et administrations est vraiment complétement con par moment...

CDlol: Je lance les Sims 3 pour jouer, je vais faire autre chose. Je reviens, le jeu est toujours sur l'écran de chargement, ce que je trouve étrange vu qu'il se lance plutôt vite normalement. Je regarde l'écran avec un peu plus d'attention...
... J'avais lancé les Sims 2 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 533390

(Serait-ce mon subconscient qui veut que je fasse une MAJ ? Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 530256 )
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 18:55

Oh oui Naya! Ton subconscient n'a que de bonnes idées^^

CDG marre d'être en vrac!
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 19:43

CDG : j'ai encore flashé sur un téléphone portable, je ne sais pas si je résisterais encore longtemps. En plus il est netttement moins cher (120€) que ceux sur lesquels j'ai bavé jusqu'à présent (300€). Je me suis acheté un clavier pour calmer mes envies dépensières. Clavier sur lequel j'avais également des vues ^^ A 8€ je ne pouvais pas encore passer à coter sans le prendre !
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:01

Koe j'ai lu "marre d'être en vac" et je ne comprenais pas de quoi tu te plaignais Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 854307
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Lun 24 Jan - 20:23

Vu comme ça Naya, ç'aurait été de la provoc envers tous les autres! là c'est juste lestomac en vrac!
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 10:13

CDG : toute ma tribu est enrhumée (même le père !) ! Je suis la seule rescapée (pour combien de temps : à force de moucher les nez, prendre les éternuements en pleine face, essuyer les mains baveuses...). Ca tousse, ça tousse, les pauvres.

CDRetard : il faut que je me bouge pour la nouvelle ! Pas encore finie d'écrire, pas pris les photos. Mais je suis optimiste : j'y arriverai !
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 11:19

CDC : c'était super mon weekend à Nice... mais c'est passé trop vite t______t

CDC
: ça fait du bien de se défouler *__* je pense pas que je me défoulerai de la même manière ici... lol

CDG : enrhumée >_>

CDC : je crois que je l'ai oblitéré hé hé je suis forte *sbaf*
http://kallaria.eklablog.com/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:16

CDG: J'ai emmené mon chat(on) chez le vétérinaire pour le faire castrer ce matin et je suis en stress de malade. Je sais que je n'ai aucune raison de l'être, mais dès que le téléphone sonne, j'ai peur que ça soit pour m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je ne le récupère qu'entre 17h et 18h, j'ai hâte que ça soit terminé et que tout ça soit derrière moi, je ne supporte pas d'avoir les nerfs à fleur de peau comme ça...

CDC: J'ai une super partie sur les Sims 3, j'ai rempli pleins de compétences à bloc et les défis qui vont avec, je suis fière de moi (et je m'éclate comme une petite folle mdr)
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 14:30

CDC : Ahah j'ai eu 15 en espagnol (en commentaire composé à faire à la maison en plus), j'avais pas eu la moyenne en espagnol depuis euh, très longtemps XD
CDG : Dommage que je me sois rétamée en histoire par contre...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mar 25 Jan - 18:38

CDG : de plus en en plus mal à la gorge depuis hier.
CDC : demain c'est moi qui prépare le souper, du bamigoreng au boeuf mariné.
CDC : je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté ce nouveau clavier, enfin des touches plates comme sur un portable !
CDC : Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 218251
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 18:12

CDC : je suis contente je m'en sors mieux dans le boulot, je vais aller prendre un gouter (à 18h oui, c'est normal) et je m'y remet ^^

CDG : sauf que je sais pas pourquoi mais ils m'ont foutue dans la vingtaine d'élèves sélectionné pour préparer les portes ouvertes enfin préparer le plan : genre le cours de machin devra se trouver là, l'autre ici... etc --' pas envie en fait... ça va me faire perdre 2h dans la journée rien qu'en trajet TT en plus des 2h30 de la matiné TT
Et puis pourquoi moi ??? Et puis pourquoi 1 j'ai pas de voiture 2 j'ai pas le permis TT... ça me ferais gagner largement 1 heure voir deux dans la journée --'
http://charlie.eklablog.com/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 18:54

CDG: satanée toux >_>

CDG: marre de l'organisation merdique de cette école... on ne savait même pas qu'aujourd'hui c'était la date limite pour les notes... comme le semestre est sensé se terminer ce vendredi... mes copines n'ont pas encore rendu leurs travaux... moi j'ai tout rendu mais ce matin j'ai du écrire à un des profs... heureusement que je l'ai fait, il avait oublié de lire mon commentaire... il l'a fait et j'ai eu 15! j'espère qu'il a pu remettre ma note à qui de droit... pffff je suis énervée contre l'Ecole... franchement je suis déçue...

CDG : je suis encore restée chez moi aujourd'hui... mais bon en même temps avec ma toux je ne me voyais pas aller à la bibli... lol on m'aurait fusillé du regard... lol allez, demain je bouge pour bosser sur mon mémoire ha ha t_t

CD?:
finalement je sais pas si je veux passer en deuxième année avec tous les problèmes que l'on rencontre... mais bon au pire je ferai autre chose, y a pas que cette école dans la vie! même si certains profs pensent le contraire... lol franchement y'en a qui pètent plus haut que leur c*l désolée pour l'expression,mais c'est tellement vrai... >_>

CDG: toujours pas de bourse youhouuuu

CDnostalgie: je veux retourner à Nice T_T c'était croooo bien t_t

CDC :♥ Nirvana ♥
http://kallaria.eklablog.com/
lindsaydole
Capitaine
lindsaydole

Féminin Capricorne Tigre
Inscrit(e) le : 25/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Défense d'aimer ♦ Les Compagnons de l'Arc-en-Ciel ♦ Strawberry fields ♦ Nouvelles dans l'Atelier

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:06

CDG : grippe... Couchée, fièvre, courbatures, et impossible de tenir debout, ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi malade...
http://nos-histoires.org/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:48

Ouch ma pauvre T___T
Je trouvais bizarre de pas te voir sur MSN alors qu'on est mercredi, maintenant je comprends mieux. Repose toi bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 5 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant