| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Juil - 16:14 | |
| Bon courage et bon voyage Aria!!
CDG : J'ai toujours rien répondu à Stéphane Roux. .. je sais pas quoi répondre, j'ai jamais fait face a un truc pareil moi, j'ai jamais mis les pieds dans le monde de l'edition et tout... A part répéter mon premier remerciement je vois vraiment pas. e__e
CDC : Soirée chez Y ce soir :)
CDLOL : J'arrête pas de penser à des costumes pour le prochain Comic con. Je suis grave XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Juil - 16:22 | |
| CDG : Sérieusement, quelle était la probabilité pour qu'une fille que je drague et qui me drague aussi pour déconner soit une ex d'une de mes potes ? Quelle était également la probabilité pour que je vois la 1ere demain soir, et son ex la semaine prochaine ?... Y a que moi pour me foutre dans ce genre de trucs :D | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 8 Juil - 22:12 | |
| CDG : j'ai mal aux pieds, je garde l'odeur du melon dans le nez, je suis fatiguée...
CDC : mais demain je suis en repos!!! La première fois depuis trois ans!
CDG : en guerre avec Orange et impossible de résilier mon contrat sans me ruiner (plus de 200 euros...) | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 9 Juil - 18:32 | |
| Je vais tout simplement mourir de dégou et ceci est un CDG TT Je viens de rentrer et ça pu chez moi, pas étonnant les poisson sont mort... sauf que mon père "exige" que je nettoi ça... sauf que ça me dégoute sérieusement... ça pu c'est dégueu j'interdit toute personne de mon entourage d'avoir un jour des poissons un point c'est tout
| |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 10 Juil - 21:13 | |
| - Noemie a écrit:
- CDG : Sérieusement, quelle était la probabilité pour qu'une fille que je drague et qui me drague aussi pour déconner soit une ex d'une de mes potes ? Quelle était également la probabilité pour que je vois la 1ere demain soir, et son ex la semaine prochaine ?... Y a que moi pour me foutre dans ce genre de trucs :D
CD? : Donc j'ai vu la 1ère. Je suis allée à l'apéro en m'disant "Non mais ca m'étonnerait qu'elle me plaise, c'est pas mon genre"...Finalement j'avais tort. Et donc je la revois la semaine prochaine. CDC : En tout cas, l'apéro des losers de yagg c'est génial, et faire Shaka Ponk avec 2 yaggeuses (et donc loseuses), c'est super ! | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Juil - 9:56 | |
| CDG après presqu'une semaine de 22h/5h, le réveil brutal du ouin-ouin à 3h30 du mat, c'est rude!!! | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Juil - 15:32 | |
| CDC : le voyage fut long, mais je suis bien arrivée hier matin =) j'ai pu voir le lever du soleil au dessus des nuages :) ♥
CDC : retrouvailles avec ma mère, mon frère, ma belle soeur, ma filleule et mon père hier :p ma filleule m'a trop fait rire "tu repars quand en France, marraine?, Repars pas!" lol ♥
CDC : le temps est frais ici :) gros soleil le matin et nuages l'aprem mais le temps est doux ♥ vive l'hiver Réunionnais! *sors sous les huées*
CDC : retrouvailles avec mes chiens hier! je suis complètement gaga xD
CDC : j'ai vraiment l'impression d'être en vacances ♥ je n'ai malheureusement pas ma voiture T_T mais j'espère que je pourrais sortir un peu... >_< | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Juil - 16:09 | |
| CDC : Enfin du concret!!!! Après 6 ans d'absence, Evanescence a enfin fait filtrer un extrait de son futur single What you want! J'en ai presque la larme à l'oeil (ce groupe compte énormément pour moi) | |
|
| |
Zatanna Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Juil - 21:21 | |
| Evanescence? J'écoutais au collège, je pensais plus jamais en entendre parler, ils reprennent? Oo
CDLOL : Bon... sera modo ou ne le sera pas? CD? : J'ai répondu à S.Roux ... On verra, j'ai l'impression d'avoir répondu de la m.rde . C'est bête de répondre au bout d'une semaine si c'est pour un message aussi vide que ça. CDC : Hiiiii the Riddler ♥ | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Juil - 21:25 | |
| CDC : ça y est je l'ai fait : j'ai regardé tous les dvd du Seigneur des Anneaux version longue dans la même journée. Les onze heures de film sont passées trop vite!
Dernière édition par Nienna le Mar 12 Juil - 9:15, édité 1 fois | |
|
| |
Juliannews Scénariste
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Lun 11 Juil - 22:45 | |
| [quote="Zatanna"]Evanescence? J'écoutais au collège, je pensais plus jamais en entendre parler, ils reprennent? Oo Sortie du 3ème album le 3 octobre soit quasiment 6 ans jour pour jour après The Open door Ce groupe a une place assez importante pour moi, car il a eu une influence sur ma vie d'aujourd'hui (rencontre, émancipation...) | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juil - 9:46 | |
| - Nienna a écrit:
- CDC : ça y est je l'ai fait : j'ai regardé tous les dvd du Seigneur des Anneaux version longue dans la même journée. Les onze heures de film sont passées trop vite!
moi j'ia jamais réussi: en général je regarde en 6 fois^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juil - 11:08 | |
| A la sortie du troisième volet, on avait fait la journée au ciné, avec mari : dès 11 h, le premier opus, puis le deuxième, et enfin le troisième en avant- première. On est sortis à minuit, crevés, les yeux rouges, mais contents de la journée. Je crois que les deux premiers étaient en version longue. C'est un bon souvenir !
CDNostalgie : il y a un an jour pour jour, presque à cette heure, je mettais au monde mon petit Galahad. Ca passe vite... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juil - 13:10 | |
| Déjà un an ? o_o Bon anniversaire à ton fils Isis :)
Moi je ne pourrais pas regarder les 3 films à la suite, je pense que je deviendrais dingue. Déjà rien que le 3e au ciné, j'ai cru que ça ne se finirait jamais XDD | |
|
| |
Koelia Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juil - 18:08 | |
| Bon anniv à Galahad, Isis! Et c'est vrai que ça passe hyper vite: le mien a déjà 2 mois et 12 jours... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mar 12 Juil - 20:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|