Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 16:14

Bon courage et bon voyage Aria!!

CDG : J'ai toujours rien répondu à Stéphane Roux. .. je sais pas quoi répondre, j'ai jamais fait face a un truc pareil moi, j'ai jamais mis les pieds dans le monde de l'edition et tout... A part répéter mon premier remerciement je vois vraiment pas. e__e

CDC : Soirée chez Y ce soir :)

CDLOL : J'arrête pas de penser à des costumes pour le prochain Comic con. Je suis grave XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq
Inscrit(e) le : 14/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 16:22

CDG : Sérieusement, quelle était la probabilité pour qu'une fille que je drague et qui me drague aussi pour déconner soit une ex d'une de mes potes ? Quelle était également la probabilité pour que je vois la 1ere demain soir, et son ex la semaine prochaine ?... Y a que moi pour me foutre dans ce genre de trucs :D
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Ven 8 Juil - 22:12

CDG : j'ai mal aux pieds, je garde l'odeur du melon dans le nez, je suis fatiguée...

CDC : mais demain je suis en repos!!! La première fois depuis trois ans!

CDG : en guerre avec Orange et impossible de résilier mon contrat sans me ruiner (plus de 200 euros...)
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Sam 9 Juil - 18:32

Je vais tout simplement mourir de dégou et ceci est un CDG TT
Je viens de rentrer et ça pu chez moi, pas étonnant les poisson sont mort... sauf que mon père "exige" que je nettoi ça... sauf que ça me dégoute sérieusement... ça pu c'est dégueu j'interdit toute personne de mon entourage d'avoir un jour des poissons
un point c'est tout
http://charlie.eklablog.com/
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie

Féminin Vierge Coq

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Dim 10 Juil - 21:13

Noemie a écrit:
CDG : Sérieusement, quelle était la probabilité pour qu'une fille que je drague et qui me drague aussi pour déconner soit une ex d'une de mes potes ? Quelle était également la probabilité pour que je vois la 1ere demain soir, et son ex la semaine prochaine ?... Y a que moi pour me foutre dans ce genre de trucs :D

CD? : Donc j'ai vu la 1ère. Je suis allée à l'apéro en m'disant "Non mais ca m'étonnerait qu'elle me plaise, c'est pas mon genre"...Finalement j'avais tort. Et donc je la revois la semaine prochaine.
CDC : En tout cas, l'apéro des losers de yagg c'est génial, et faire Shaka Ponk avec 2 yaggeuses (et donc loseuses), c'est super !
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 9:56

CDG après presqu'une semaine de 22h/5h, le réveil brutal du ouin-ouin à 3h30 du mat, c'est rude!!!
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 15:32

CDC : le voyage fut long, mais je suis bien arrivée hier matin =) j'ai pu voir le lever du soleil au dessus des nuages :) ♥

CDC : retrouvailles avec ma mère, mon frère, ma belle soeur, ma filleule et mon père hier :p ma filleule m'a trop fait rire "tu repars quand en France, marraine?, Repars pas!" lol ♥

CDC : le temps est frais ici :) gros soleil le matin et nuages l'aprem mais le temps est doux ♥ vive l'hiver Réunionnais! *sors sous les huées*

CDC : retrouvailles avec mes chiens hier! je suis complètement gaga xD

CDC : j'ai vraiment l'impression d'être en vacances ♥ je n'ai malheureusement pas ma voiture T_T mais j'espère que je pourrais sortir un peu... >_<
http://kallaria.eklablog.com/
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 16:09

CDC : Enfin du concret!!!! Après 6 ans d'absence, Evanescence a enfin fait filtrer un extrait de son futur single What you want! J'en ai presque la larme à l'oeil (ce groupe compte énormément pour moi)
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna

Féminin Cancer Chien
Inscrit(e) le : 20/04/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:21

Evanescence? J'écoutais au collège, je pensais plus jamais en entendre parler, ils reprennent? Oo

CDLOL : Bon... sera modo ou ne le sera pas?
CD? : J'ai répondu à S.Roux ... On verra, j'ai l'impression d'avoir répondu de la m.rde . C'est bête de répondre au bout d'une semaine si c'est pour un message aussi vide que ça.
CDC : Hiiiii the Riddler ♥
http://kareauxline.deviantart.com
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 21:25

CDC : ça y est je l'ai fait : j'ai regardé tous les dvd du Seigneur des Anneaux version longue dans la même journée. Les onze heures de film sont passées trop vite!

Dernière édition par Nienna le Mar 12 Juil - 9:15, édité 1 fois
Juliannews
Scénariste
Scénariste
Juliannews

Inscrit(e) le : 18/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Lun 11 Juil - 22:45

[quote="Zatanna"]Evanescence? J'écoutais au collège, je pensais plus jamais en entendre parler, ils reprennent? Oo

Sortie du 3ème album le 3 octobre soit quasiment 6 ans jour pour jour après The Open door Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 388973 Ce groupe a une place assez importante pour moi, car il a eu une influence sur ma vie d'aujourd'hui (rencontre, émancipation...)
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 9:46

Nienna a écrit:
CDC : ça y est je l'ai fait : j'ai regardé tous les dvd du Seigneur des Anneaux version longue dans la même journée. Les onze heures de film sont passées trop vite!

moi j'ia jamais réussi: en général je regarde en 6 fois^^
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 11:08

A la sortie du troisième volet, on avait fait la journée au ciné, avec mari : dès 11 h, le premier opus, puis le deuxième, et enfin le troisième en avant- première. On est sortis à minuit, crevés, les yeux rouges, mais contents de la journée. Je crois que les deux premiers étaient en version longue. C'est un bon souvenir !

CDNostalgie : il y a un an jour pour jour, presque à cette heure, je mettais au monde mon petit Galahad. Ca passe vite...
http://isis2.gamingblog.fr/
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 13:10

Déjà un an ? o_o
Bon anniversaire à ton fils Isis :)

Moi je ne pourrais pas regarder les 3 films à la suite, je pense que je deviendrais dingue. Déjà rien que le 3e au ciné, j'ai cru que ça ne se finirait jamais XDD
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 18:08

Bon anniv à Galahad, Isis! Et c'est vrai que ça passe hyper vite: le mien a déjà 2 mois et 12 jours...
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1Mar 12 Juil - 20:21

CDC : je me suis enfin remise à bosser, espérons que ça dure.
CDG : pourquoi, quand je décide de commencer une série qui a déjà plusieurs saisons, les épisodes ne sont plus disponibles sur Eztv ?

-------

https://noshistoires.forumsactifs.net/viewtopic.forum?t=777
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 40 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40