Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie

Féminin Lion Singe
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 21:21

OO Koe la vache ça m'a fait trop rire. Comment t'as pu oublier ça XD
quoi que j'avais fait ça quand j'étais petite en grèce... MDR sauf qu'on avait démarré et tout que le coffre était plein à craqué et tout on avait du faire bien un ou deux kilomètre avant de s'en rendre compte. Mais OOOOOOH miracle XD on avait rien perdu. (mais je m'était pris un de ces savons TT)

CDG/CDC : j'ai enfin passé l'épreuve de la créa plastique TT j'ai envie de pleurer je suis malade tellement j'ai bossé sur ce truc, je tousse comme une malade nez bouché je me sens fievreuse depusi une semaine, je suis claquéééééeeee ! d'ailleurs je vais aller me coucher parce que j'en peux plus mais je suis débarrassée !!! Et je veux finir tous les projet de groupes TT j'aime plus ça les projets de groupes, ça pourrais marcher si on était tous plus professionnel --' mais là on s'est retrouvé avec un pauvre mec qu'en a pas foutu une du coup on l'a balancé au profs, hors de question que le mec se prenne la note alors qu'il a strictement rien foutu et qu'a chaque fois qu'on se retrouvait il jouait à des jeux video au lieu de bosser quoi TT j'en suis pas fier de l'avoir balancé mais rien à foutre, je la joue comme tout le monde, on est en concurrence, on a un classement et je hais ce mec alors je l'enfonce.

CD? : j'aimerais bien re-tater du sims en ce moment... mais est-ce que je vais trouver le temps un moment ? je e demande si je vais passer aux sims 3 aussi... mais je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Féminin Sagittaire Chèvre
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 9:41

C'est pas grave Koelia ^^

Gros gros CDG !!! Mari n'aura pas sa semaine de vacances avec notre fille, en mars. Vengeance de son chef pour ne pas avoir forcé les médecins à le faire reprendre plus tôt. La mesquinerie me tue... Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 553848
http://isis2.gamingblog.fr/
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 12:49

CDG : internet rebug... étonnant n'est-ce pas? ...

CDC : weekend ! je vais pouvoir me reposer... et cet aprem s'il fait beau je vais aller au parc... ça va me faire du bien de m'aérer ... j'en ai trop besoin! et demain je vais faire un tour sur les berges du Rhône... =p

CDG : dire que j'étais pressée d'aller à cette soirée... j'ai été obligée de rentrer chez moi plus tôt parce que je ne me sentais pas bien et que j'étais déprimée j'ai même chialé devant les filles t_t je suis grave... >_>

CDsnif : les filles vont au ski ce weekend je serai seule à Lyon... enfin y a "lui" mais je sais pas s'il reste à lyon ou pas ce weekend et puis, je ne veux pas le coller lol
http://kallaria.eklablog.com/
Slem
Romancier
Romancier
Slem

Féminin Verseau Buffle
Inscrit(e) le : 17/02/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:05

CDC : week-End ! Enfin !

CDC : Demain après-midi wii avec mes meilleurs amis, j'ai hâte !
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 14 Jan - 21:10

CDC : après-midi Guitare Hero
CDG : si je commence à bien maîtriser la guitare, je pédale dans la semoule avec la batterie!

CDlol : je fais enrager ma sœur depuis deux jours car le mignon petit banquier m'a laissé plusieurs messages sur mon portable et j'ai passé plus d'une demi-heure à l'agence avec lui aujourd'hui^^
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon
Inscrit(e) le : 03/12/2009

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:01

CDG : voilà trois jours que je suis malade, j'espère que je pourrais quand même passer une chouette soirée avec tout le monde.

CDC : Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 218251
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Akura
Critique littéraire
Critique littéraire
Akura

Féminin Bélier Coq
Inscrit(e) le : 17/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Beyond The Hourglass, Sommes-nous (arrêtée), Le Voyage de Talia (en pause)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 16:53

CDC: J'ai enfin mon pa-pad pour jouer de la caisse claire sans bruit Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 388973

CDG: Faim ><

CDC: Vais peut-être faire partie de la rédaction d'un webzine metal (=
http://malice,musicblog.fr
Isis
Romancier
Romancier
Isis

Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:09

CDC : ma mère est rentrée de l'hôpital ! FAtiguée, mais elle va bien.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Sam 15 Jan - 18:25

Contente pour toi Isis ! =)

CdG: mon meilleur ami vient de perdre son grand-père Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 487539
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 19:27

CDG sciatique... ça fait mal ces saletés...
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Ray Stark
Conteur
Conteur
Ray Stark

Inscrit(e) le : 03/01/2010

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Lun 17 Jan - 21:16

Contente pour toi Isis :)

CDC: je suis allée à infosup à Agen avec ma partenaire de studio et mon meilleur ami, résultat > on va tous à l'école E.C.V. à Bordeaux dans deux ans ! Tellement hâte d'y être ! Mes rêves commencent à se réaliser...

CDC: je vais au festival de la BD à Angoulême le dimanche 30 janvier ! Qui y va ? (je l'ai fait l'année dernière, et c'est génial. Alors tous les fans de la BD, du dessin, du manga... bref peut importe, venez !)

CDG: je suis malade.

CDC pour moi (mais CDG pour les autres lol): aucune motivation pour les cours, je passe ma vie à dessiner et faire de la vidéo.
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 8:18

BIGCDG: Marre de tout Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 885698
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:32

Qu'est-ce qui se passe Phannette ?
http://www.nos-histoires.org
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 17:57

Courage Phanette!
C'ian
Romancier
Romancier
C'ian

Féminin Gémeaux Serpent

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:03

CDG : Je suis .. complètement dépitée .. Je savais que les gens pouvaient parfois être horribles et je ne suis pas du genre à haïr, mais pour la première fois, je comprends réellement le sens du mot "haïr" .. Et ce de toutes ses forces .. C'est la première fois qu'on s'acharne autant sur moi alors que je n'ai rien fait .. Mais là, je crois que je n'ai jamais sombré aussi bas à cause de lui .. Ses menaces, ses mensonges, le fait de me faire passer pour une mythomane en me faisant dire des choses que je n'ai pas dites .. Je suis complètement perdue, je ne sais pas quoi faire et à l'heure actuelle, j'ai qu'une envie, c'est pleurer .. >_<
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD

Féminin Scorpion Chèvre
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:14

Cici : Sois forte et l'écoute pas, toi tu sais ce qui est vrai, laisse le raconter sa merde dans son coin de toute façon ce mec... non je ne dirais rien, mais voilà quoi...

CDG : J'ai vraiment un emploi du temps comment dire... Merd*que... Et puis hier c'était marrant, j'ai eu un trou de 11h à 16h (alors que je devais avoir cours de 14h à 16h quand même) tout ça parce que les profs ont été au courant que hier matin des salles et des cours qu'ils avaient u__u et les profs de TD c'est des intervenants et j'avais TD donc pas de prof \o\
http://k-b.ek.la
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna

Féminin Gémeaux Serpent
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 22:20

Gros bisous à vous les filles <3

CDG : a-t-on idée de faire venir des étudiants en "vacances" à 18h pour une conférence dont la pertinence laisse franchement à désirer? Nos profs ont eu l'air de passer un bon moment, mais nous pardon.

CDG : pas plus douée dans DJ Hero. Mais ce n'est pas de ma faute! Mon frère n'a pas voulu aller dans les options me mettre la platine en mode gaucher!
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mar 18 Jan - 23:21

courage les filles !!

CDG: un coup le net marche, un coup non >_>

CDG: fatiguée! trop de choses à faire t_t mais j'ai qu'à m'en prendre à moi même... j'aurais du bosser pendant les vacances t_t résultat : une bibliographie du mémoire à rendre demain (elle fait pitié ma biblio...), une fiche de lecture à rendre jeudi (mais j'espère pouvoir la rendre demain...) et un commentaire à rendre je sais pas quand (avant le 26 je pense, date d'arrêt des notes) punaise j'ai l'impression de rien foutre... et je me mets trop la pression ce qui n'aide pas t_t j'ai peur de ne pas pouvoir passer en deuxième année... j'en ai envie malgré tous les points négatifs qui pourraient me dégouter... je veux rester dans cette école t_t mais j'ai la sensation que je ne passerai pas en deuxième année...

CD? : je pensais l'avoir oublié mais non t_t juste en le revoyant cet aprem j'ai pas pu me reconcentrer sur mon boulot, du coup, j'ai du rentrer chez moi t_t je suis grave t_t

CDC: pressée d'être en weekend!! je vais pouvoir me détendre *__*

CDobjectif : tout finir demain ou jeudi! (pour la biblio c'est obligé de la rendre demain... t_t)
Phannette
Romancier
Romancier
Phannette

Féminin Balance Cochon
Inscrit(e) le : 23/05/2010
Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 10:42

Merci

MAIS

je ne supporte plus les cris, les pleurs et la mauvaise humeur de ma fille qui s'est fait plaquée pour la troisième fois par le même mec ... elle ne comprend pas qu'il n'est pas fait pour elle ;( , la mauvaise humeur de mon mari parce qu'au boulot c'est pas ça et mon fils qui clame que l'école ne sert à rien et qui ne respecte pas les horaires de connection internet ... il faut se battre pour qu'il travaille, pour qu'il éteigne à l'heure ...
Ils ne font rien à la maison et quand j'ai le malheur de demander quelque chose, c'est la crise. Je sais que c'est de ma faute ...j'ai raté des points importants dans leur éducation, c'est certain.J'ai l'impression d'être une commode que l'on ouvre simplement quand on a besoin d'elle.

Ras-le-bol de ne pas avoir un sou à cause de ce maudit voyage aux USA, alors que notre canapé a 12 ans et qu'on ne peux pas rester plus d'une heure assis sans avoir le c*l carré, que notre matelas en a 17 et que j'ai tout le temps mal au dos etc ...
Le comble , c'est que ce voyage me terrifie et que je ne veux pas le faire mais comment leur avouer sans me faire lyncher ?

Ce se sont de petites choses mais mises bout à bout deviennent ingérables. J'ai été confrontée à bien pire, maladie , décès mais aujourd'hui je n'arrive plus à relativiser.

Excusez moi d'avoir vider mon sac mais cela fait un peu de bien.
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa

Féminin Capricorne Buffle
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 11:41

Tu as raison de vider ton sac Phannette !! Et je pense que tu devrais le faire aussi devant ton mari et tes enfants. Tu as beau être sa femme et leur mère, ce n'est pas une raison pour être laisser de côté. Tu sais, quand mon frère et moi on était ado, on était un peu du même genre que tes enfants. On faisait pas grand chose à la maison, notre mère se débrouillait, avec l'aide de notre père, quand il n'était pas surchargé de boulot. Et un jour, ça a claqué. Notre mère a pété un câble. Et nous a dit que si ça continuait, elle n'allait plus rien faire et tout nous couper. Je crois qu'elle l'a fait une ou deux fois. Donc avec mon frangin, on a compris qu'il fallait qu'on s'y mette. Bon je ne dis pas qu'il faut que tu pète un câble, mais faut que tu déballes ton sac. Aussi bien devant tes enfants que devant ton mari. Et lui, il faut qu'il soit de ton côté, sinon ça sert à rien.

Méga CDG: finalement, je n'aurai pas d'aide du pôle emploi pour le financement de ma formation LSF. J'suis dégoutée... 1380€ à sortir... Yeah !

Méga CdMou: du coup depuis plusieurs jours, j'suis pas au top moralement. J'ai des sous de côté, mais ça fait des années que je les économise pour un voyage. Mes parents m'ont dit qu'il fallait pas que je m'inquiète et qu'ils allaient m'aider, mais ça m'emmerde sacrément qu'ils déboursent de l'argent alors qu'il a plein de travaux en route dans la maison, mon frère proche du départ pour s'installer seul... Arf...
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 14:13

Courage Jo et Phanette! Gros calins toutes les deux! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 218251
Phanette, je pense que Jo a raison: le plomb il faut le péter devant eux aussi. Sinon, ils ne comprendront jamais.
Enaya
Nemo
Enaya

Féminin Gémeaux Chien
Inscrit(e) le : 24/11/2009
Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 15:14

Courage les filles !

Phannette il faut que ça sorte, sinon ça va te bouffer continuellement. Pour le voyage, je pense cependant que tu ne devrais pas faire une croix dessus. Même si ça te fait peur maintenant, je ne pense pas que tu le regrettes, au contraire. Mais c'est vrai que si c'est pour le faire au dépend de ton confort au quotidien, je comprends que ça puisse être agaçant !

Joh je comprends que ça te rende dingue de voir tes économies passer dan une formation. Le pôle emploi ne serait décidément à rien... Quand tu vois le nombre d'assistés qui ne glandent rien et touchent de l'argent et des aides dans tous les sens, ça rend fou de se dire que toi tu n'as pas d'aide alors que tu as un projet !
http://www.nos-histoires.org
Isis
Romancier
Romancier
Isis

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 16:26

Un gros câlin général pour remonter le moral à toutes ! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 218251

CDC : j'ai trouvé mon menu pour dimanche (on reçoit le futur parrain du petit et son compagnon). Je ne savais pas quoi leur faire, et j'ai pioché deci delà sur internet. Merci les sites culinaires qui aident vraiment quand on manque d'idées...

CDFatigue : les courses, c'est fatigant, surtout quand il faut courir en même temps après un lutin de 3 ans en pleine forme avec des talons... Je crois que tout le magasin connaît son prénom maintenant...

CDC : la grande va avoir de nouvelles lunettes, elle a été les choisir avec son papa ce matin (pendant que je courais apèrs son frère ^^). Il paraît qu'elles sont chouettes et dorées.

Re CDC : maintenant, je me repose. Il faut que j'écrive, l'échéance approche.
Aria
Romancier
Romancier
Aria

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Mer 19 Jan - 17:31

courage !!

MEGA CDC : j'ai mes letchis j'ai mes letchis!!! j'arrête pas de sourire depuis que j'ai eu le message m'annonçant que j'avais reçu mon colis!! Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 388973
finette88
Romancier
Romancier
finette88

Féminin Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1Ven 21 Jan - 15:05

CDG : dans un peu plus d'une heure je devrais partir bosser pour mon père. J'ai vraiment pas envie !
CDG : école demain. J'en ai vraiment marre d'avoir cours tous les samedis !
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 4 Icon_minitime1

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant