Il était une fois
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Aller en bas 
+40
AnyOne__
Little Gibson
Plume Fraise
Chr0nique2Sims
Isanelaa
Sucréomiel
Maija
Skylar
Enorah
Jayden
Asukajuin
Celiana
Mellodhya
Petit Saumon
ofo
hamza
Nienna
Phannette
Aziiat.
Akura
Juliannews
Syka
C'ian
Folavril
Charlie
Aria
ElodieD
Noname
Isis
Koelia
Elodie
Slem
Noemie
lindsaydole
Ray Stark
Undòmiel
Enaya
Zatanna
Johnnyssa
finette88
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 5:22

Courage Finette! C'est normal de pas être sure, mais ça va passer!
Tu verras quand tu auras fini, tu seras sans doute plus confiante :)
Et tu verras si les jeux vidéo c'est vraiment ton truc!


CD? : En tout cas, en parlant de jeux vidéo, je me désespère moi même... Pire que d'habitude!
J'ai passé plus de 10 heures à jouer à Dragon Age Origins aujourd'hui! J'y crois pas x__x
(Oui oui, j'ai commencé à 14h30, j'ai arrêté à 5h du matin... Pause repas entre, mais quand même!)

CDC: En tout cas l'objectif romancer Alistair est atteint, hinhin.

CDC : L'été se pointe, c'est chouette, en ce moment on mange sur la terrasse, il fait ni trop chaud ni trop froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Aria
Romancier
Romancier
Aria


Féminin Poissons Cheval
Messages : 1820
Inscrit(e) le : 14/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 10:49

Zatanna a écrit:
Courage Finette! C'est normal de pas être sure, mais ça va passer!
Tu verras quand tu auras fini, tu seras sans doute plus confiante :)
Et tu verras si les jeux vidéo c'est vraiment ton truc!


CD? : En tout cas, en parlant de jeux vidéo, je me désespère moi même... Pire que d'habitude!
J'ai passé plus de 10 heures à jouer à Dragon Age Origins aujourd'hui! J'y crois pas x__x
(Oui oui, j'ai commencé à 14h30, j'ai arrêté à 5h du matin... Pause repas entre, mais quand même!)

CDC: En tout cas l'objectif romancer Alistair est atteint, hinhin.

CDC : L'été se pointe, c'est chouette, en ce moment on mange sur la terrasse, il fait ni trop chaud ni trop froid.
Dragon Age c'est le bien =)

CDG : j'en ai marre, j'ai peur, je stresse... foutu mémoire...

CDG: le prof qui me fait des remarques formelles sur mon intro... il aurait pu les faire avant quoi... maintenant je dois réécrire des trucs... et pas que pour l'intro...

CDG : impression que je finirai pas mon mémoire à temps...

CDG: envie de tout laisser tomber...

CDG : j'ai perdu la "flamme"...
Revenir en haut Aller en bas
http://kallaria.eklablog.com/
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 13:23

Courage Finette et Aria ! *Envoie plein d'ondes positives*

C'est marrant, Dragon Age, je n'arrive pas à accrocher... Pourtant j'ai essayé et essayé encore, mais non : je n'aime pas. Il y a un truc qui me dérange dedans, qui fait que je n'y reviens pas.

CDC : avec Mari, on s'est décidés à prendre un bébé chat. On n'a jamais eu d'animal de compagnie depuis qu'on est ensemble. Dans nos familles respectives, si, on était entourés de chats et chiens. mais dans notre petit foyer, c'est une première. Ca me fait un peu peur, j'espère être à la hauteur (je me dis que ce n'est pas plus compliqué qu'évoir des enfants, mais bon...). mais d'un autre côté, j'ai hâte qu'on trouve notre bonheur, une petite boule de poils pleine d'amour et de tendresse. Là on épluche les petites annonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 13:26

Courage les filles: les études, c'est terrible quand on y est, et quand on a fini, on regrette ce " bon temps"!

CD? on attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:41

CDC : Si je fais de bonnes trad sur The Middle, je peux me faire recommander pour entrer dans la team qui s'occupe de Cougar Town \o/
CDC : Weekend de geeks a partir de demain :D
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:49

Isis> Ah ben moi justement, j'accroche énormément. L'ambiance, les persos... C'est vraiment très bon.
Ca me fait penser à Oblivion pour certains aspects, au niveau des dialogues plutot à Star Wars K.o.t.O.R., et je dirais qu'il y a des petits airs de Baldur's Gate et Neverwinter Nights. Bref c'est vraiment chouette je trouve!

Aria> Carrément que c'est bien, franchement je suis conquise.

CDLOL: Oh yeah, Alistair :D
CDG: Bon, je suis un peu rabat joie, mais les potes de mes frères à la maison, c'est chiant.
CDC: Soirée dimanche! Comme y a le week end de pâques, pas cours lundi, donc nickel!
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Charlie
Romancier
Romancier
Charlie


Féminin Lion Singe
Messages : 1339
Inscrit(e) le : 16/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 18:55

On regrette toujours le "bon temps"... enfin bon le seul "bon temps" que j'ai eu au final on dirait bien que c'est maternelle -.-
(pas primaire, les enfants sont bêtes à l'âge de la primaire -.-)

CDG Je suis une vieeeeiiiiiiiille TT J'ai les pers qui on gonflé c'est affolant!!! Rétention d'eau ou je sais pas quoi à mon âge c'est horrible O.O déjà que j'ai des jambes pas hyper fine mais là en plus ça me gave d'avoir ça chaque année -.- Le pire reste que ça fait un mal de Chien -.-
Revenir en haut Aller en bas
http://charlie.eklablog.com/
finette88
Romancier
Romancier
finette88


Féminin Scorpion Dragon
Messages : 1229
Inscrit(e) le : 03/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 20:06

CDG : je me suis peté le genoux en voulant prendre ma douche ce matin. La baignoire n'avait pas été rincée donc j'ai du le faire. Donc quand j'y ai mis un pied c'était glissant !

CDG : pour une fois que je commande en ligne ma taille n'est plus disponible ! Le pire c'est qu'hier la robe était encore disponible mais j'hésitais pour le colori. Et ce matin, ben je n'ai plus eu le choix j'ai du prendre la couleur pour laquelle ma taille était encore disponible -_-"

CDC : j'ai modélisé un arbre aujourd'hui et assez rapidement je dois dire Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 962180 Demain je ferais un rocher en dessous. J'essaye de ne pas trop penser au travail d'uv et de textures qui vient après, sinon je vais déprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdefinette00.gamingblog.fr
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 21:14

CDC : Après-midi et début de soirée au Crotoy, c'était sympathique *o* juste dommage que mon oncle prenne l'appart pour tous les week-end, sinon on serait bien restés là-bas pour la nuit *o*

CDG : Je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Jeu 21 Avr - 22:49

CDG : mon clavier d'ordi' portable a beaucoup bugué, j'ai changé d'ordi, mais j'espère vraiment que ça va s'arranger...

CDG : Pourquoi je pense à lui tout le temps ?

CDC : Bientôt : Bretagne *____*
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 16:19

CdCoeur: résultats de mon niveau 4 LSF, appréciation excellente, et dans le tableau des acquis j'ai des "très satisfaisant" partout !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 16:29

Bravo jo!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
ElodieD
Conteur
Conteur
ElodieD


Féminin Scorpion Chèvre
Messages : 665
Inscrit(e) le : 16/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 17:52

Félicitation Johnnyssa !

CDG : J'suis en train de perdre mon poignet x____x

CDC : Mais j'ai quand même pas mal avancé dans ma fiche de lecture \o\ j'en suis à la moitié du bouquin, encore 3 pages et j'suis au quota minimum des 12 pages donc ça va, restera à trouver un truc à dire en critique personnelle et puis à réviser TOUS mes cours...

CD? : J'ai pas envie d'aller chez ma mère ce week-end... Enfin si, d'un côté j'suis contente d'y aller, de voir mon frère, ma soeur, mon p'tit frère, ma grand-mère et tout le tralala, et puis de savoir que je vais manger O___O, mais d'un autre ça me blase déjà de savoir que j'vais à une soirée où je connais personne pour l'anniversaire d'une amie de mon beau-père samedi soir, ça me blase aussi de savoir que j'vais voir mon oncle (enfin surtout mon cousin et ma cousine que j'ai aperçus hier sur la plage, mais ça chuuuuut faut pas leur dire xD) parce qu'ils vont encore me saouler, et puis y'aura des chocolats que pour ces deux sales gosses et pour mon p'tit frère et puis mon frère ma soeur et moi on aura rien et je sais qu'ils vont râler, moi aussi, enfin j'ai pas envie de les voir quoi xD. Et puis je sais pas quand est-ce que ma mère me ramènera à Amiens, enfin si elle me ramène parce que prendre le train c'est comment dire... (voir CDG suivant \o\)

CDG : J'suis totalement à sec T______T il doit même pas me rester 1€ et sur mon compte n'en parlons même pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-b.ek.la
Isis
Romancier
Romancier
Isis


Féminin Sagittaire Chèvre
Messages : 1113
Inscrit(e) le : 28/03/2010
Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:07

Bravo Johnnyssa !

CDC : j'ai enfin reçu ma commande de livres ! Les enfants sont heureux comme tout. Le Prince de Motordu pour la grande ; Oui-Oui pour son cadet, et un livre à toucher pour le dernier. Depuis que j'ai ouvert le colis, ils les regardent sous toutes les coutures. Et moi, je me suis pris un livre Steampunk, Confessions d'un automate mangeur d'opium. J'adore le titre, on verra ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://isis2.gamingblog.fr/
Slem
Romancier
Romancier
Slem


Féminin Verseau Buffle
Messages : 1645
Inscrit(e) le : 17/02/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 18:10

Félicitations Jo !

CDC : Bon, finalement, mon clavier remarche =D

CD? : Faut peut-être que je commence mes devoirs moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Romancier
Romancier
Nienna


Féminin Gémeaux Serpent
Messages : 1224
Inscrit(e) le : 07/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Ven 22 Avr - 22:12

CDG : l'élève à qui je donne un cours m'a posée un lapin -_____-' Bien sûr, je ne l'ai su qu'en arrivant chez elle.

CDG : 8 pages à rédiger sur mon job de caissière. Je sature déjà à la troisième...

CD? : ma soeur est à la maison pour le week-end.

CDC : 15 cartes postales supplémentaires à ma collection Gorjuss Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 516218
Revenir en haut Aller en bas
Johnnyssa
Romancier
Romancier
Johnnyssa


Féminin Capricorne Buffle
Messages : 2783
Inscrit(e) le : 15/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Sam 23 Avr - 8:54

Merci les filles !

CdCoeur: cet aprem, je me remets sur mon jeu ! Avec mes formations, le déménagement de mon frère, les travaux à la maison, ça fait un bail que je ne l'ai pas lancé !
Revenir en haut Aller en bas
http://jetemmene.gamingblog.fr/
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 3:47

CDG : Déjà la fin des vacances.

CDLOL : Complètement abandonné les sims medieval pour Dragon Age.

CDC : DAO, c'est trop le bien! Sauf que j'en suis déjà presque a la fin T_T
(Punaise, le passage avec Alistair avant la bataille, si on accepte, j'ai explosé xD)

Sauf que mon jeu a l'air de bugger.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 10:04

CDG comme toi Zatanna, j'adore DAO mais hier moi j'ai pas explosé avec Alistair, j'ai explosé Alistair... Le pauvre, il est mort cinq fois au RDC de la tour d'Ishtal avant que je ne jette l'éponge(j'en suis au tout début, et en mode facile en plus...) je retenterai aujourd'hui, mais je crois que je ne suis pas faite pour des jeux où il faut gérer plus de deux persos en même temps... Là quatre d'un coup, carnage assuré!
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 18:35

Koe : Je suis comme toi, en mode facile, et je te dis pas le nombre incalculable de fois où j'ai recommencé parce que mes persos étaient morts. J'en suis a la bataille finale, et je peux te dire que j'ai remporté 3 combats (bon, avec plein d'ennemis, mais quand même!) depuis hier. =__=
D'autant plus que sur cette partie (ma première, je recommencerai mieux après XD) je me suis vraiment foirée. J'ai zappé la moitié des personnages qu'on peut prendre dans le groupe, j'ai presque pas fait de quêtes secondaires (qui font gagner de l'expé, donc monter de niveau... quand mes frères à la fin du jeu étaient niveau 21, moi là je suis niveau 17!), j'ai un équipement pas terribles et des compétences mal choisies...

CDG : D'ailleurs j'en suis à la fin de DAO et ça me déprime un max, je m'étais trop attachée au jeu, aux persos (surtout Alistair :'( c'est lui qui va me manquer en fait!), je crois que je vais recommencer une partie quand j'aurai fini.

CD? : Finalement je vais pas à la soirée chez A., trop la flemme... Cela dit j'aurais pu revoir Y. une dernière fois avant la fin de l'année, vu que je suis à peu près sûre qu'il va sécher les dernières semaines de cours qu'il me reste. Et probablement pareil pour la plupart des autres. (au moins les gars)

CDG : Et je réalise d'ailleurs qu'on est dimanche, donc que lundi c'est demain, donc dernier jour de vacances demain puis reprise des cours! Moi qui avais pris un très mauvais rythme de vie (coucher 5h 30, réveil 13h... vive le décalage) ça va être très dur de me lever à 7h mardi! (1heure et demi après mon coucher "habituel"... dur.)
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Mellodhya
Scénariste
Scénariste
Mellodhya


Messages : 142
Inscrit(e) le : 17/07/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 19:31

CDG : Fini les vacances :(
CDC : Lundi de Pâques me voilà è_é 8h de cours en moins *-*
CDC : Ce soir la suite de Choosen Ones si tout se passe bien :DD ♥
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 20:28

CDG : Mon dieu j'ai fini Dragon Age... C'est encore jamais arrivé qu'un jeu me procure autant d'émotions mais je suis entre la joie et les larmes là xDD La fin (pour mon perso) etait magnifique et le "générique" accompagné de la musique de DAO aurait pu me faire pleurer T__T
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Koelia
Romancier
Romancier
Koelia


Féminin Poissons Cheval
Messages : 3181
Inscrit(e) le : 03/12/2009
Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 20:39

CDlol ben c'est pas près de m'arriver dis-donc Zatanna, vu que j'ai aps avancé d'un pouce moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://koelia01.eklablog.com/accueil-c18992655
Noemie
Conteur
Conteur
Noemie


Féminin Vierge Coq
Messages : 613
Inscrit(e) le : 14/12/2009

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Dim 24 Avr - 22:35

CDC : Apparemment, un gars de la team de The Middle a été impressionné par ma traduc et veut me recommander pour entrer dans la team de Cougar Town \o/
CDC : WE génial avec mes meilleurs potes, à jouer comme pas possible, mater des séries et co...
Revenir en haut Aller en bas
Zatanna
Scénariste
Scénariste
Zatanna


Féminin Cancer Chien
Messages : 294
Inscrit(e) le : 20/04/2010

Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1Lun 25 Avr - 20:26

CDG : Je vais finir à nouveau Dragon Age avec l'autre bout de ma partie... (en fait j'ai scindé ma partie avant de faire un choix crucial, et là je continue celle qui va pas me plaire...) Je sens que je vais pleurer, je le sens ><

CDG : Reprise des cours demain.

CDLOL : Au final presque personne n'est allé à la soirée hier. D'après ce qu'un des gars qui y était m'a dit sur facebook (pendant la soirée, vers minuit), il étaient 5 ! Et quand Y a posté depuis la 360 du pote qui organisait qu'il était en train de jouer à Halo Reach, c'était bien drole. (Vers 2h du mat)


EDIT :

CDG : Ca y est, j'ai fini à nouveau DAO. Et je suis en larmes. Jamais un jeu m'a fait cet effet là, c'est ouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://kareauxline.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)   Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (1)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (2)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3)
» Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Il était une fois :: F L O O D :: ✿ Bavardages-
Sauter vers: