| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|
+41Jen1997 Elodie Nasturtium Didrich(54) Folavril Kanora Lila. Zatanna Yummi-Amy Syka SheZeve Celiana pomme-kiwi Ninidoo Akura Mellodhya Wanda lisoukikou Prune Mellana Klaus* lindsaydole Silfy ElodieD finette88 Slem Chupee Nienna Sucréomiel C'ian Enaya Koelia Enorah Fiz Isis Charlie Phannette Johnnyssa Aria Noemie Jayden 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 13:20 | |
| | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 13:21 | |
| CDG : Résultats du bac de francais affichés le 12, soit quand je pars \o/ | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 13:35 | |
| bravo à celles qui ont le bac ^^ courage aux autres <3 CDG: je suis poursuivie par le côté obscur de la Force... CDC: fait des scones pour se détendre >_> | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 13:37 | |
| Toutes mes félicitations Fiz !! | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 14:30 | |
| Félicitations, Fiz !
Attends les résultats du bac de Français et SVT de ma fille ... J'espère une bonne nouvelle pour elle. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 15:50 | |
| Bravo Fiz tu gère trop !!! Et Enorah courage !
CDC moi je l'ai eu aussi \o/ [merci d'avoir croisé les doigts avec moi ^^] sans mentions mais ce qui compte c'est que je l'ai eu et que je peux continuer mes études et non recommencer la même année ! | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 16:01 | |
| Bravo à celles qui ont eu leur bac. Courage pour celles qui ne savent pas encore.
CDC : les petits sont calmes aujourd'hui alors qu'ils étaient enragés hier. Ca fait du bien. En plus, il fait moins chaud. C'est le pied.
CD Impatience : demain, dernier rendez-vous chez la gyneco. Je saurai où BB en est. Mais alors, j'aimerais bien qu'ilarrive demain, parce que j'en peux plus !!!!! | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 16:50 | |
| Merci les gens =D
Et bravo Charlie! C'est déjà beau de l'avoir, de toute façon. Bon courage aux autres.^^
CDC > Vacances. <3 Ca fait du bien. | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 19:44 | |
| - Fiz a écrit:
- CDC > Vacances. <3 Ca fait du bien.
Chhhht un peu de respect pour ceux dont le calvaire n'est pas fini T^T XDDD (Attention ça va être le CDC/CDG spécial bac XD) CDG: Repêche! (même si je m'y attendais). J'en ai marre j'veux des vacanceuuuh XD CDj'y-crois-pas/CDG: 4 en maths! Wtf? J'pensais avoir au moins 8 mais 4 quoi...-__-" *comprend pas* moi qui pensait avoir limité la casse... CDj'y-crois-pas (bis)/CDC: 15 en SVT \o/. Dire qu'en 2 ans j'ai jamais dépassé le 12...XD. Pourquoi j'ai pas pris spé bio? ToT CDmotivation: Si j'ai 9 ou 10 en à l'oral de maths j'ai mon bac *motivation motivation motivation* CDdégout: Une amie et son frère qui ont eu respectivement mention très bien et bien. Au se cours mes amis sont des aliens XD CDC: Jeudi soir, vacances, les vrais cette fois!! \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 19:54 | |
| Félicitation aux heureux lauréats! | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 20:35 | |
| - Phannette a écrit:
Attends les résultats du bac de Français et SVT de ma fille ... J'espère une bonne nouvelle pour elle. Dans mon académie c'est le 12 les résultats du bac francais et svt (ES aussi ta fille ? :p), je sais pas si c'est le cas pour tout le monde... | |
|
| |
Fiz Scénariste
Messages : 105 Inscrit(e) le : 10/04/2010 Histoire(s) écrite(s) : Nothing yet
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 21:22 | |
| - Enorah a écrit:
- Fiz a écrit:
- CDC > Vacances. <3 Ca fait du bien.
Chhhht un peu de respect pour ceux dont le calvaire n'est pas fini T^T XDDD Allez, bientôt! =) Bon courage pour tes rattrapages !! CDC > ai mangé chinois ! =D | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mar 6 Juil - 22:49 | |
| Courage Enorah, je croise les doigts pour toi!
CDG: RDV à l'ambassade pour mon visa demain, je prendre le train à 6h50 et ça m'angoisse comme c'est pas permis! Ils me font flipper avec leurs 15000 pièces, ça m'a déjà coûté une fortune et je ne suis tjrs pas assurée de l'avoir. Croisez les doigts pour moi demain matin (j'ai RDV à 11h =_=) | |
|
| |
Phannette Romancier
Messages : 1330 Inscrit(e) le : 23/05/2010 Histoire(s) écrite(s) : ;( .... Toutes passées à la trappe ....
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 7:20 | |
| Enaya, ce sera fait !
Noémie oui, ma fille est en ES ! Et je crois que c'est le 12/07 aussi pour l'académie AIX/MARSEILLE. C'est trop long !
Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont le rattrapage. Allez ... motivez-vous , c'est une chance d'avoir votre bac ! | |
|
| |
Johnnyssa Romancier
Messages : 2783 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Laisse-moi t'emmener
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 9:54 | |
| Félicitations à toi aussi Charlie ! Courage Eno !!!!! CdC: j'ai enfin touché mon chomage !! CdG: la semaine dernière, j'ai changé de banque. L'ancienne doit transférer mes sous chez la nouvelle, mais ils ont pas l'air pressé... | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 14:01 | |
| CDG : Mais pire que blasée par la nouvelle interface JV, là u_u C'est moche et tout pourri u_u | |
|
| |
Jayden Conteur
Messages : 856 Inscrit(e) le : 27/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Hard Choice
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 17:27 | |
| - C'ian a écrit:
- CDG : Mais pire que blasée par la nouvelle interface JV, là u_u C'est moche et tout pourri u_u
+1 Ça allait être mon coup de gueule xD CDG : Ce soir c'est sûr, je fais les papiers pour ma formation de designer graphiste !!! Même si je fais mes 10 ans dans la Marine (je compte bien avoir un enfant avant la fin du contrat et démissionner à ce moment-là u___u), je travaillerai à côté s'il le faut, mais je reste pas dans la Marine !!! Dommage, avant toutes ces p*tains de réforme, c'était attirant, maintenant, on est assimilé fonctionnaire, donc on a les mêmes emmerdes mais aucun avantage... | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 20:33 | |
| Je suis d'accord avec vous les filles ... j'ai mis 5 minutes à trouver comment me connecter en plus ... T.T
CDEnorah : Je croise les doigts et je pense à toi du coup ! Je suis sure que tu va y arriver ! et t'as géré en SVT ... il m'ont foutu 9 alors que je pensais avoir ni plus ni moins 10 ... | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 21:45 | |
| En même temps, à part la sécurité de l'emploi, les fonctionnaires ont pas vraiment d'avantages...
CDC: Visa accordé \o/ | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 21:59 | |
| Que la Force soit avec tous les malchanceux du premier tour demain! <33333 | |
|
| |
Sucréomiel Conteur
Messages : 935 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Thé ou Café {recueil de nouvelles}
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Mer 7 Juil - 22:23 | |
| CDC : les españols qualifiés pour la finale ! En espagne c'est la Fête ! =D | |
|
| |
Enorah Scénariste
Messages : 406 Inscrit(e) le : 15/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Aucune
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 10:14 | |
| Merci tout le monde pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur <3 Cdstress: Je veux pas y allerrrrr (c'était le message qui servait à rien \o/) | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 10:47 | |
| mais nan ça sert à quelque chose eno-chou ! ^^ Courage ! may the force be with you =)
CDG: bon bah ciné annulé aujourd'hui u_u (je devais y aller mais ma copine est malade =/)
CD?: cet aprem je vais rendre service à une dame qui était en master avec moi ^^" j'espère que tout va bien se passer ^^ et demain re-belote ^^
CDG: marre de ces rêves qui paraissent trop réels et qui foutent le cafard quand on se réveille parce que c'était bien >___> | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 11:11 | |
| CDG : il fait au moins 25 à l'ombre et je suis la seule galérienne qui passent ses journées avec des paquets de mouchoirs parce qu'elle a chopé la crève!!! J'ai un nez énorme et tout rouge, la voix qui se barre en cacahuète et la tête comme une caisse de résonance T____T
EnormeCDC : ma voiture part en réparation lundi. Enfin!
CDG : ma soeur qui nous ramène des problèmes même quand elle n'est pas là | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) Jeu 8 Juil - 11:16 | |
| CDG: Je déteste la poste... J'attends un colis d'Amazon, persuadée que je l'aurais hier dans ma boite en rentrant de Paris, je trouve un avis blanc, disant que le facteur est passé et que je n'étais pas là, mais qu'il repassera demain (au lieu de donner directement l'avis jaune qui m'aurait permis d'aller chercher mon colis aujourd'hui...). Seulement comme ce sont des incapables dans mon immeuble, on a passé plus de 6 mois sans interphone (il ne fonctionnait pas), il a marché pendant 3-4 mois avant qu'ils changent la plaque des sonneries, se trompent dans les branchements et quand on sonne chez moi... ça sonne ailleurs. Du coup le facteur va sonner, ça ne répondra pas (normal...) et je vais encore devoir attendre demain pour aller chercher mon colis à la poste *pétage de câble* Du coup je suis en train de surveiller l'heure parce qu'il me semble qu'il passe vers 11h45, pour aller faire le pied de grue devant la boite aux lettres et essayer d'avoir mon colis!
CDG bis: Visite de l'appart ce soir à 18h15 et lundi à 17h30. Du coup j'ose rien faire (commencer les cartons...) vu qu'il faut éviter que l'appart soit en bordel pour les visites. CA ME LOURDE =__=
CDC: J'ai mon Visa!!! *va le ressortir en coup de coeur pendant une semaine au moins, ça m'a tellement stressé que je me sens vraiment soulagée lol* Enfin il est accordé, j'attends de le recevoir, je devrais p-e me réjouir quand ça sera entre mes mains XD
CDlol: Nienna qui poste en même temps XD
EDIT CDG: J'ai raté le facteur, il est passé à 10h =_= Et impossible de savoir si je dois aller chercher mon colis à partir du 8 ou du 9, c'est tellement mal écrit que je n'arrive pas à lire XDD *tentera quand même d'aller à la poste à 14h, en espérant que ça ne soit pas pour rien...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (3) | |
|