| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|
+40AnyOne__ Little Gibson Plume Fraise Chr0nique2Sims Isanelaa Sucréomiel Maija Skylar Enorah Jayden Asukajuin Celiana Mellodhya Petit Saumon ofo hamza Nienna Phannette Aziiat. Akura Juliannews Syka C'ian Folavril Charlie Aria ElodieD Noname Isis Koelia Elodie Slem Noemie lindsaydole Ray Stark Undòmiel Enaya Zatanna Johnnyssa finette88 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 26 Jan - 21:11 | |
| Ma pauvre Link é_è Repose toi bien *t'envoie des bisous*
CDG : Oral de projet pro demain matin à 9h, première à passer T___T Heeeeelp !! *déteste les oraux* Même après 8 ans de théâtre, je bafouille toujours T____T J'aime pas, je suis pas prête, ça va pas, j'en ai marre T_T Je veux rentreeeeer T_T
CDC : Vampire Diaries le retour demain *____* Et aussi Smallville et Supernatural, d'où mon nouvel avatar *____* Samichouuu <333 XD | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 26 Jan - 21:30 | |
| Rétablis toi bien Link !
CDC : Et hop, chopé sur ebay un archos de 120 go a 130 euros \o/ Ca commencait à me saouler de squatter le lecteur mp3 512 mo de mon père, en plus là ca fait mp3, vidéo, internet, enfin tout quoi... CDC : Et vu qu'il me reste pas mal d'argent, j'ai passé une commande de 4 CD sur amazon, et je pense aller voir skunk anansie le 22 Fevrier :D | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 26 Jan - 21:41 | |
| CDC : J'ai ma place de concert *o* | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Mer 26 Jan - 22:20 | |
| CDC: L'avatar de Cici XDDD | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 27 Jan - 9:41 | |
| CDC : j'ai fait une commande pour bébé. Hâte de la recevoir : il y a des lunettes de soleil bandeau qui se règlent de la naissance à 18 mois ! Un petit doudou qui coûtait presque rien en soldes. Et surtout, un sac-chaise. Je viens juste de découvrir ce nouveau concept. En fait, c'est un harnais dans lequel Bb est en sécurité, et qui s'adapte sur toutes les chaises d'adultes. Ca remplace les chaises hautes. Parce que celle qui nous a servi pour les deux grands est morte, et ça m'embêtait de remettre un gros budget dedans. Du coup, on va gagner de la place, et on perd beaucoup moins de sou (et pour les sorties chez la famille ou autre, ça se met dans le sac à langer sans prendre aucune place). Hâte de voir si c'est aussi bien que ça en a l'air. | |
|
| |
C'ian Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 27 Jan - 12:40 | |
| - Enaya a écrit:
- CDC: L'avatar de Cici XDDD
J'aime !! ^^ | |
|
| |
Isis Romancier
Messages : 1113 Inscrit(e) le : 28/03/2010 Histoire(s) écrite(s) : Coeurs en exil/Un faune et des fleurs/Le Legacy de la famille Des Rivages/Les Aventuriers du Lucile Aglaé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 27 Jan - 19:13 | |
| CDC : enfin fini ma nouvelle. plus qu'à relire et à poster.Je le ferai demain, parce que là, j'ai les yeux explosés ^^. Quand j'ai vu le travail que j'avais à faire, j'ai été horrifiée. J'ai passé la journée dessus pour la finir dans les temps. Je me sens plus sereine, du coup. | |
|
| |
Syka Conteur
Messages : 602 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : En pleine remise en question concernant les histoires
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Jeu 27 Jan - 21:56 | |
| CDC: J'ai mon ordiiiiiiiiiiiii!!!! Un tout neuf! en espérant que je n'ai pas la guigne et que celui là ne me fera pas de mauvaises surprises... | |
|
| |
Nienna Romancier
Messages : 1224 Inscrit(e) le : 07/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Like a Movie
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 28 Jan - 16:24 | |
| CDG : mon pc ne veut toujours pas démarrer... Je squatte celui de mon frère quand j'ai cinq minutes...
CDG : j'ai choisi de rentre mes travaux et de faire mes exposés dans les premières semaines du semestre pour être tranquille par la suite. Maintenant il faut juste que je m'y mette...
CDG : pas envie de me bouger pour aller donner des cours à une élève qui n'en a pas particulièrement besoin. | |
|
| |
Isis Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 28 Jan - 17:57 | |
| CDG : ça y est, j'ai attrapé le rhume qui traînait depuis une semaine et demie à la maison. j'étais la dernière rescapée... Je fais qu'éternuer et me moucher. Chouette...
CDC : m'en fiche ! Je vais quand même au ciné ce soir avec chéri. Pratiquement dix mois qu'on n'y est pas allés ! On va voir Harry Potter (après tout le monde... Mieux vaut tard que jamais). | |
|
| |
Enaya Nemo
Messages : 4451 Inscrit(e) le : 24/11/2009 Histoire(s) écrite(s) : Tombée du ciel ★ Medea mélodie hivernale ★ Wish upon a star
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 28 Jan - 18:51 | |
| CDG: La fille qui s'était amusée à "corriger" (rajouter des fautes quoi) Hollow a décidé d'ouvrir un blog de critiques/conseils étrangement similaire au mien. Elle commence sérieusement à me courir celle-là, surtout vu la gueule de ses histoires, avant de donner des conseils aux autres elle ferait mieux de les appliquer à elle-même *méchante* | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 28 Jan - 18:56 | |
| Isis : bon rétablissement ! Enaya : si jamais tu a besoin de quelqu'un pour t'aider a lui botter les fesses , je suis la ! :D CDG : j'arrive pas a trouver de modèles qui ne fassent pas sims 3 sur devienart , ben quoi ils ont tous cet air gonflé , j'y peux rien moi...et donc conclusion : vive les sims 2 , a bas les modéles 3D et les sims 3 ! | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Ven 28 Jan - 21:59 | |
| mégaCDG : putain mais qu'est-ce que les malware, spyware et toute la clique ont après moi ?! Après avoir éradiqué un énième parasite, me voilà avec un nouveau problème : je ne peux plus atteindre internet ! Je vous dis pas les efforts pour réussir à venir sur le forum ! J'ai la connexion, ça pas de souçis ! Mais IE et Mozilla ne répondent plus !! Pourquoi est-ce que je sens qu'une grosse tuile va me tomber sur la tête, hein ?? | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 13:42 | |
| Finette; courage !...
CDGx1000: ça fait des années que moi et mon frère, on se déteste (pas le même état d'esprit, personnalités opposées). J'en ai beaucoup souffert. Il y a quelques semaines, les tensions on diminué de plusieurs crans, j'étais vraiment contente. Mais là depuis hier, rien ne va plus... Et aujourd'hui je lui ai proposé de jouer avec moi et les autres, pour rigoler tous ensemble, et il m'a craché dessus. Il m'a dit clairement que j'avais qu'à me "démerder" pour jouer. Sur le coup j'ai été vraiment triste et déçue. Je croyais vraiment que ça pouvait s'arranger avec lui, mais non en fait. Il fait que se moquer de moi, et il ne fait le gentil que pour obtenir quelque chose de moi (service ou matériel), quand il fait ça, je me dit "cool ! il est gentil avec moi, ça va mieux alors..." puis en fait il profite juste de mes espérances pour avoir ce qu'il veut. Je suis tellement désespérée... Ma mère s'en fout littéralement. Elle pense que si l'on ne peut pas se supporter, c'est comme ça, on n'a cas, je cite; "pas se regarder la face, pas de parler, puis tout ira bien". Mais... mais c'est mon frère bon sang ! j'ai toujours rêvé d'avoir une relation fusionnelle avec mes frères, ma mère... puis mon père -la personne que j'admire le plus au monde-, mais ça n'arrivera jamais. Je suis tellement tellement triste et déçue... Ma famille est éclatée. Sans mon père, sans mes frères, sans ma mère. J'EN AI TELLEMENT MARRE. | |
|
| |
Koelia Romancier
Messages : 3181 Inscrit(e) le : 03/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : Dernière Chance[finie], Les fantômes du passé[finie], L'U.I. [en cours]
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 16:29 | |
| courage finette! les ordis, c'est une plaie* mais on ne peut plus s'en passer!*
Courage Charly Raye! dis-toi qu'on choisit ses amis, mais pas sa famille! Si ta famille ne va pas dans le sens qui te convient, tu te construiras un autre cercle de proches, et tant pis pour le reste. | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 16:38 | |
| Courage Charly, ça doit pas être facile de ne pas s'entendre avec son frère. Mais, c'est pas forcement perdu. Si il est encore un peu jeune il a encore le temps de murir et de comprendre l'importance des liens, ou l'importance que toi tu porte à ses liens.
CDG : session week end déprime... je suis seule ce week end parce que 1 mon frère est pas revenu ce week end 2 l'autre est partis faire la fête à Paris 3 mes Parents sont partis voir mon oncle... Et 4 le pire du pire, je sens que là c'est une question de semaines pour mon oncle, j'ai fait l'autruche pendant un moment, mais là toute seule chez moi ça va me déprimer ... | |
|
| |
ElodieD Conteur
Messages : 665 Inscrit(e) le : 16/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : She's Dead, Let Me Stay With You, Nouveau Départ (en cours)
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 16:41 | |
| Je plussoie Koelia !
CD-Rire : C'est marrant, maintenant quand je parle à des gens, que je les écoute, que je les lis, je vois souvent une petite névrose naissante ou bien présente (pour l'instant pas de psychose et tant mieux ^^)
CDG : J'ai galéré une demi heure hier pour retirer mes lentilles...
CDC : Vivement le 11/02 *o* | |
|
| |
Ray Stark Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 18:14 | |
| Merci à vous, j'ai bien parlé avec ma mère. Elle m'a dit vraiment de laisser tomber avec mon frère, que ça ne sert à rien de s'acharner un morceau de viande dans une boucherie (l'image est... assez drôle).
Charlie; courage ! | |
|
| |
Charlie Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 18:17 | |
| Bah d'un côté elle a pas tort... ça sert à rien de s'acharner ^^mais par contre, tu peux toujours attendre... moi je sais que mon frère quand il a changé de copine il a vachement muri sur certains points. Enfin en même temps ça semble pas comparable...
Et Merci Charly, je vais essayer de voir des amis un peu mais c'est pas gagné personne ne répond, du coup je vais peut être essayer de réinstaller mon jeu... pour faire un shooting et des essais avec ma tablette... ça me fera penser à autre chose | |
|
| |
Noemie Conteur
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 19:11 | |
| CDC : Angels and airwaves demain ! CDG : Bac blanc de philo et bac de muscu après demain...oui je vais beaucoup rire si j'ai des courbatures. | |
|
| |
Aria Romancier
Messages : 1820 Inscrit(e) le : 14/12/2009 Histoire(s) écrite(s) : toutes arrêtées
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Sam 29 Jan - 19:53 | |
| Courage Charly et Charlie!
CD >_> : je ne suis pas sortie de chez moi hier, j'étais en mode déprimée... >_> y a trop de choses dans cette fioutue caboche >_>
CDC : je suis sortie cet aprem mais il faisait hyper froid au parc t_t le lac était même gelé à certains endroits xDDD
CDobjectif : bon demain direction Vieux Lyon si pas de flemme >_>
CD'envie : je veux changer de tête >_> faut que je me motive pour aller voir un coiffeur >_>
CD'envie bis : j'ai envie d'aller danser mais je suis sure que tout le monde est pris ce soir >_> des volontaires? *sbaf* *c'est rare que j'ai ce genre d'envie x) surement le séjour à Nice qui m'a fait cet effet x) *
| |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 30 Jan - 16:24 | |
| MEGA-CDG !!! : une fois que j'éradique un mauvais élément, il y en a toujours d'autres qui arrivent par la suite ! Mais là je crois que je tiens le pompon ! Aujourd'hui j'ai eu droit au tellement bien nommé "blue screen of the death" ! J'ai fais tourner tous mes logiciels de protection et ils ne détectent aucun danger nul part ! Si je ne connais pas la source du problème, comment saurais-je trouver une solution ? Maintenant je stress à l'idée de revoir mon ordi se figer et redémarrer tout seul. Il va falloir que je fasse appel à un expert. | |
|
| |
Enaya Nemo
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 30 Jan - 18:36 | |
| Tu devrais le formater... | |
|
| |
hamza Critique littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 30 Jan - 20:15 | |
| Finette , courage ! méga CDG aussi , et dans le même théme : mon navigateur m'a pris la tete avec un présumé proxy que j'aurais activer , et qui m'a empecher d'accéder a un internet bien que je ne n'ai jamais activer de proxy , ou autre truc du genre...30min de pirouette avant d'arriver a la solution (changement de paramétres du navigateur). et donc , les proxy s'ajouteront a la liste des trucs-de-la-mort-qui-tue-et-que-je-déteste-plus-que-tout , juste dérriére les drivers , mes autres pire ennemis... | |
|
| |
finette88 Romancier
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) Dim 30 Jan - 20:22 | |
| Tout mais pas un formatage, pitié ! Le seul formatage que j'ai fais dans ma vie c'était sur mon portable. Windows se réinstallais tout seul comme un grand. Sur mon fixe je pense que je devrais réinstaller windows moi-même et je ne l'ai jamais fais. Puis l'idée de devoir réinstaller tous mes programmes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
| |
|
| |
| Coup de coeur - Coup de gueule (CDC-CDG) (4) | |
|